sombre
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

melt my heart to stone } youngjae

Invité
Invité
avatar
 
melt my heart to stone } youngjae | Jeu 19 Nov - 16:56
Citer EditerSupprimer
Melt my heart to stone
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”
la voici de nouveau sur scène. non pas une scène de concert, non pas devant ses fans, mais bel et bien devant de jeunes adultes d'hors et déjà ennivrés par l'alcool, devant le groupe d'hommes qui a payé pour qu'elle et ses compères dansent ce soir au XS night club. elles attirent les clients, elles sont belles, séduisantes, sexy. elles plaisent, encore plus lorsqu'elles se trémoussent au rythme de la musique veillant méticuleusement à mettre leur poitrine et leur joli postérieur bien calbé en avant. yixing passe parfois un coup de langue pour humecter sa lèvre inférieure, parfois elle la place entre ses dents lançant des clins d'oeils aux clients. elle ne peut pas se contenter de danser, elle doit jouer le jeu, agir comme si cela lui plaisait, comme si elle prenait un malin plaisir à allumer les clients du club pour espérer qu'il revienne un autre jour. faire du chiffre pour la discothèque, se faire connaître, se distinguer des autres, pour percer, pour réussir, pour ne pas rester une trainée toute sa vie. elle en fait des sacrifices, mais pour la jeune adolescente cela est tout à fait normal. elle est déterminée, que dis-je, obsédée par ce besoin de percer. elle se donne à fond, parce qu'elle sait que si elle ne le fait pas, elle finira pas regretter. car seules les meilleures percent dans le milieu et qu'avoir une jolie voix ne suffisait guère. alors, un soir de plus, elle se trémousse, vêtue d'une jupe bien trop courte et d'un décolleté bien trop profond pour une gamine de seize ans. mais personne ne connait son âge, personne ne s'en soucie, tout ce qui est important c'est le plaisir des yeux, le divertissement. elle les divertis, elle les pousse à dépenser de l'argent que ce soit en frais d'entrée ou en consommation. haejin lui a promis que cela ne durerait guère longtemps, que toutes les artistes doivent passer par là un jour où l'autre, un sacrifice pour un bien. elle veut y croire, yixing est naïve, c'est une gamine obsédée par un rêve inaccessible mais pourtant au fond, elle le sait. cela n'a rien de normal, pas pour une fille de seize ans, et alors ? elle n'a pas le choix, enfin si, elle a choisis de le faire, de se battre pour son rêve quitte à devoir s'abaisser un peu pour mieux se relever. ses parents ne savent rien tout comme sa soeur et son cousin. à croire qu'il s'agit d'une manie chez les jumelles de cacher la vérité à leur entourage. elle passe ses mains dans ses cheveux, le long de sa mâchoire, de sa nuque, de sa poitrine. elle danse encore et encore au rythme effrainé de la musique (choré). elle a appris à ne plus s'arrêter sur les regards qui se posent sur elle, elle a appris à faire abstraction de sa gêne, de sa timidité. elle se contente de fixer un point invisible dans la foule, le sourire aux lèvres, charmeuse. elle n'aura pas à faire cela longtemps, juste encore quelques mois, avec un peu de chance seules quelques semaines suffiront. elle veut y croire.
© Starseed
Invité
Invité
avatar
 
Re: melt my heart to stone } youngjae | Jeu 19 Nov - 23:32
Citer EditerSupprimer
Melt my heart to stone
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”
Il était là. Une fois de plus embarqué dans l'un de ses arènes de jeu préférés. Non pas qu'il commençait à en avoir sa claque de cette boite, mais cela commençait à lui taper le système de se retrouver ici… Toujours les mêmes visages. Toujours les mêmes petits culs juchés sur des talons de trois mètres de haut. Toujours les mêmes âmes pochtronnes et désespérées suspendus aux crochets de la barmaid… Depuis qu'il était revenu en Corée, ce night-club, il l'avait parcouru de fond en comble ! Ce n'était pas un hasard si la jeunesse folle de Séoul se retrouvait principalement par-là… Mais au bout d'un aussi long moment, Young Jae appréciait aussi la nouveauté et les bars un peu plus cosy. Il était fatigué par cette ambiance. Fatigué par cette routine qui s'installait et qui ne lui apportait rien de neuf. Les deux demoiselles qui se trémoussaient sous ses pupilles ne lui faisaient pas même de l'effet tant il ne parvenait pas à se mettre dans l'ambiance. Embarqué de force et un peu malgré-lui dans cette boite confinée, Young Jae observait ses copains d'un air absent sur la piste de danse. Il était assis sur cette banquette depuis une trentaine de minutes maintenant. Puisqu'il ne répondait pas au jeu de regard des jeunes inconnues, ces dernières avaient fini par s'éclipser, consternées, dans un autre coin de la piste. Par ailleurs, Young Jae repéra l'un de ses vieux copains au moment où il se décida enfin à sortir prendre l'air. Il n'avait suffit que d'un seul regard et son compatriote répondit à l'affirmative, rebroussant chemin du côté des vestiaires. Naturellement, lorsque Young Jae se faisait chier – et dans d'autres cas particulièrement stressants – il se surprenait à vouloir en griller une. Fumer tue. Mais rester statique dans un environnement aussi bruyant risquait tout aussi de le tuer ! Ce pourquoi il se résigna à commettre l'irréparable. Attrapant sa veste au passage – son paquet de clopes à l'intérieur de l'une de ses poches – le coréen entreprit l'initiative de contourner la piste enflammée en traversant au devant des banquettes voisines. Chose qui allait sûrement en faire rager plus d'un, mais il n'avait pas franchement envie de se jeter dans la gueule du lion. Vu l'ambiance actuelle, il était bon pour se faire attraper par une donzelle quelque peu fiévreuse et il n'était absolument pas réceptif à jouer à ce jeu-là ce soir précis.

S'excusant sans réellement se faire entendre, Young Jae passa aux côtés d'un groupe de jeunes filles qui exécutaient une chorégraphie pré-étudiée qui attira tout naturellement son œil. Cela ne dura qu'une fraction de seconde, car bien décidé à sortir prendre l'air, il ne s'attarda pas bien longtemps sur la danse… Sauf qu'un élément déclencheur fit tilt dans sa tête. Et ce fut tout aussi spontanément que son regard ce replanta sur ce qu'il avait bien cru voir. « YI CHEN? ». Sur le coup, il pensa bien fort que son cœur allait littéralement s'arrêter sur place. Complètement abasourdi par la vision qui s'offrit à lui, son premier geste instinctif avait été d'attraper le poignet de la belle pour l'attirer directement dans sa direction. Il fallait qu'il la voit d'un peu plus près. Cette fille n'avait pas le droit d'être Yi Chen… Elle avait fait de sa vie un enfer. Ou tout du moins, les dernières semaines de sa vie. Cette chipie s'était jouée de lui et l'avait tout droit envoyé devant le juge pour détournement de mineure. La grosse blague, lorsque l'on savait que la véritable personne qui avait été abusé, c'était lui. Certes, il aurait du se douter qu'elle était plus jeune qu'elle ne le prétendait… Mais il s'était tout simplement fait avoir. C'était de plus en plus compliqué de donner un âge à une jeune femme, surtout quand celle-ci se maquillait… A présent qu'il voyait le visage de la taïwanaise, Young Jae n'avait plus le moindre doute. C'était bien elle. « Yah ! Il faut qu'on parle ! ». Il ne savait pas quelle émotion au juste l'animait. Il s'était pourtant juré de ne plus l'approcher et pourtant, sa seule et unique envie était de l'éloigner au plus vite de cette bande de vautours et de lui faire passer un savon. Maintenant qu'il savait qu'elle avait seize ans, il était d'autant plus énervé de la retrouver là, à jouer les petites allumeuses. Aux yeux de ses copines, il passa probablement pour un rustre mais il n'en avait  à faire. En moins de temps pour le dire, il l'attira jusqu'aux vestiaires, se fichant bien de son avis comme de sa première chemise. D'ailleurs, il se résigna à sortir dehors, pas emballé à ce que les vigiles entendent les protestations de cette dernière. C'était encore un coup à se faire passer pour un gros connard. Ce qu'il n'était pas, jusqu'à preuve du contraire. En tout cas, pas avec elle. « Tu peux m'expliquer ce que tu fous là ? Tu crois pas que t'es un peu jeune pour fréquenter ce genre d'endroit ? Tu cherches quoi ? A envoyer le prochain pigeon au tribunal ? Ça t'as pas suffit ou je dois te voir comme une grosse fouteuse de merde ? ». Oui, Young Jae n'y allait jamais par quatre chemins, mais ce n'était pas comme s'il avait à faire bonne impression ou quoi que ce soit. Les murs étaient tombés depuis bien longtemps.
© Starseed
Invité
Invité
avatar
 
Re: melt my heart to stone } youngjae | Lun 23 Nov - 7:41
Citer EditerSupprimer
Melt my heart to stone
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”
elle effectue ses pas de danse méticuleusement, son regard se posant de manière sensuel sur les clients de la discothèque. rien de cela n'est naturel, tout à été méticuleusement planifié, les pas, les regards, les mouvements qu'elle effectue avec ses mains, les petits sourires, les quelques clins d’œil. il n'y a rien de naturel dans ce qu'elle fait, et elle n'y prend pour tout dire aucun plaisir. peut-être est-elle trop jeune pour pouvoir comprendre ou alors est-elle tout bonnement trop différente de cette société qui se complaisait dans une vie nocturne emplie d'alcool, de sexe et de drogue. les regards que posaient les hommes sur elle lui faisaient bien plus pitié qu'ils ne l'intimidaient. des hommes parfois jeunes parfois bien plus vieux, des hommes si obsédés à l'idée de pouvoir fantasmer sur de jeunes danseuses qu'ils ne réalisaient guère qu'ils avaient à faire à une adolescente, une jeune femme qui n'avait guère finis de grandir, qui ne connaissait rien ni de l'amour ni du sexe.  et elle n'était guère la seule, la majorité des danseuses n'avaient pas plus de la vingtaine, certes elle était la plus jeune mais cette différence n'était guère bien grande. une actrice, voilà ce qu'elle était. elle ne faisait que ce qu'on lui demandait de faire, rien de moins et certainement rien de plus. certaines filles tombaient dans le piège, espérant se faire un peu plus d'argent en suivant ses hommes chez eux, ou dans un hôtel miteux payé pour une petit heure si ce n'était qu'une demi-heure. mais yixing n'en faisait pas partie, elle ne faisait pas partie des femmes qui faisaient ce métier dans l'optique de gagner de l'argent, non, elle, elle le faisait dans l'optique d'obtenir le succès dont elle avait si longtemps rêvé, la reconnaissance, l'admiration, la popularité. et personne n'irait admirer une prostitué, personne.

elle danse encore et encore sans s'arrêter, elle a mémorisé chacune des chorégraphies qu'elle aura à effectuer ce soir et les autres soirs. elle est tellement concentrée qu'elle ne prête pas réellement attention aux personnes qui l'entoure, la musique bien trop forte pour qu'elle ne puisse percevoir autre chose. alors qu'elle s'apprête à tourner sur elle même, elle ressent soudainement un étau autour de son poignée, perdant subitement l'équilibre alors qu'on semble la tirer vers l'extérieur. lâchez moi ! lâchez mooooi ! elle hurle à pleins poumons paniquée à l'idée que l'un de ses clients se soit décidé à l'emmener de force dans un hôtel. pourtant la musique est bien trop forte pour qu'elle ne réussisse à attirer l'attention de quiconque, tentant vainement de sa main libre, de se libérer de l'emprise de l'inconnu. elle tente de lui résister, se laissant presque tomber au sol, ses ongles s'enfonçant dans la chair de sa main. pourtant il ne lui aura fallut que de quelques minutes pour l'extraire de la discothèque, l'isolant ainsi dans la pénombre de la nuit. seule, démunie, apeurée, face à cet homme qu'elle ne connaît guère. il la relâche soudainement, lui faisant face de toute sa grandeur avant de lui faire la morale. yixing, elle, se malaxe frénétiquement le poignée, les yeux écarquillés vers ce jeune homme que la lumière des lampadaires lui permet à présent d'apercevoir. il semble jeune, du moins bien plus jeune que les clients qui avait payé pour qu'elle danse ce soir. il y avait donc de grande chance qu'il ne soit guère l'un d'entre eux et qu'il ne veuille donc guère l'emmener dans un hôtel pour lui voler cette virginité auquel elle tient tant. du moins elle l'espérait. t'es qui ? et tu te prends pour qui sérieux ? une grosse fouteuse de merde mais mais tu parles à qui là ? yixing était relativement sonné par les propos du jeune homme, une totale incohérence, rien de concret, rien qu'elle ne puisse réellement comprendre si ce n'est qu'il semblait réellement remonté contre elle. je ne te connais pas ! et si cela était le cas crois moi que tu t'en serais mangé une ! tu viens d'interrompre une performance , tu viens probablement de me faire perdre mon salaire pour la soirée alors je sais pas pour qui tu m'as pris mais j'espère que tu as de bons arguments. elle fronce les sourcils, posant ses mains sur ses hanches. sa voix se veut menaçante bien que son corps frêle n'appuie en rien son attitude. en quoi un jeune homme pareil pouvait-il bien en vouloir à une danseuse ? un bel homme, elle devait l'admettre et cela la rendait encore plus suspicieuse. n'avait-il pas de quoi s'amuser au sein de la discothèque ? ce genre de jeune homme passait en général une très bonne soirée au sein de l'enseigne et n'avait donc jamais besoin de faire appel aux danseuses, étant de nature populaire auprès de la gente féminine. alors que lui voulait-il ? payer ses services pour l'un de ses potes que la nature n'avait su gâter ? je te préviens, je fais pas ce genre de chose, je suis qu'une danseuse et ça s'arrête là. alors si t'es là pour payer les services d'une prostituée passe ton chemin. yixing était légèrement outrée par cette possibilité, elle n'avait rien d'une femme facile et encore moins d'une prostituée. se voir interrompre au beau milieu de son travail pour de telles raisons risquait fortement de l'énerver et c'est donc son regard ancrée dans celui du jeune homme qu'elle attendait, silencieuse.
© Starseed
Invité
Invité
avatar
 
Re: melt my heart to stone } youngjae | Sam 28 Nov - 13:15
Citer EditerSupprimer
Melt my heart to stone
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”
Young Jae y était peut-être allé un peu trop impulsivement… A présent qu'il avait fini par la relâcher à l'extérieur, la petite voix dans sa tête lui rappelait qu'il n'avait plus à se soucier autant d'elle. Pour quelle raison le devrait-il ? Il s'était pris plusieurs coups de poings par sa faute. Le premier par un homme qu'il avait deviné être son père. Puis un second le même jour, par un type aux cheveux blonds qui devait avoir son âge. Son propre géniteur avait été le troisième du lot à lui en avoir collé une ! Si la situation n'avait pas été suffisamment humiliante ce jour-ci, il avait eu à subir le gourou de la cour de justice. Techniquement, il n'était même pas censé l'approcher ou même lui adresser la parole. A croire qu'il recherchait à nouveau les problèmes… mais ça, c'était parce qu'il avait agit sans réfléchir. Un peu comme la relation qu'ils avaient entretenu… Il ne s'était pas posé de questions et s'était lamentablement fait avoir. Bien sûr, il n'avait pas été totalement blanc dans cette histoire. Après tout, il avait pris sa virginité et il en était bien conscient. Mais il ne l'avait pas forcé. Détournement ou pas, il ne l'aurait probablement jamais fait s'il avait su son véritable âge. Pas suicidaire pour autant, il ne serait jamais sorti avec une lycéenne s'il en avait eu pleinement conscience. Depuis ce jour, de multitudes de rumeurs tournaient autour de ça et de son penchant pour les adolescentes… L'affaire avait beau été partiellement caché grâce aux bonnes relations de son père, des rumeurs filtraient toujours les murs et il était peu surpris qu'on lui demande personnellement s'il avait vraiment été jugé au tribunal. Cette bourrique, il avait toutes les raisons de la détester et pourtant, il n'y parvenait pas totalement. Il lui en voulait, c'était certain. Sa rancœur restait intacte mais la preuve était qu'il ne pouvait pas faire comme si de rien n'était. Il s'était tout de même pris d'affection pour elle, même si tout n'avait été qu'un mensonge. Il restait encore faible face à ce minois qui ne le laissait pas indifférent.

« Je parle à qui ? » répéta t-il dans un soupir frustré. « J'ai l'air de m'adresser à quelqu'un d'autre ? T'es vraiment pas croyable tu sais ! Maintenant tu prétends même ne pas me connaître ! C'est la meilleure sérieux… Mais vas-y ne te retiens pas ! C'est pas comme si c'était nouveau pour moi… » Etait-il forcé de lui rappeler cette journée forte en torgnoles ? Non sans façon. Il la regarda d'un air consterné, une grimace s'étirant du coin de ses lèvres. Il était prêt à parier que la gifle allait tomber maintenant qu'il lui avait gracieusement donné l'accord. Au point où il en était hein… Ça ne sera jamais pire que les trois précédents bonhommes ! Il avait quand même du mal à croire qu'elle lui faisait un coup pareil. Était-elle aussi lâche pour prétendre ne l'avoir jamais connu ? Cette attitude le mettait en rogne. Et le pire, c'est qu'elle donnait l'air de vraiment jouer la comédie ! Était-elle une manipulatrice hors pair ? Si tel était le cas, il se demandait bien ce qu'elle allait devenir d'ici quelques années… Aussi sournoise à son âge, c'était quand même pas anodin ! « Toi une danseuse ? » Il ne l'avait pas observé assez longtemps pour la considérer comme tel. Interpréter une chorégraphie ne faisait pas de quelqu'un un danseur. Du moins, pas de son point de vu. Et Yi Chen ne lui avait jamais évoqué la moindre passion pour la danse. Tout cela lui paraissait plus qu'étrange.Voilà maintenant qu'elle le prenait pour un pervers en manque de chair fraîche... « Yah… t'exagère. J'ose espérer que tu te donnes pas au premier venu ! Je pense quand même t'avoir traité mieux que ça pour ta première fois… A moins que ça n'ait plus la moindre importance pour toi maintenant ? » Ce qui le vexerait plus qu'autre chose. En temps normal, cela avait tout de même de l'importance pour une fille non ? En ce qui le concerne, c'était bien la première fois qu'il avait pris la virginité de quelqu'un. Sa première expérience remontait à plusieurs années maintenant, et elle s'était déroulée avec une fille qui avait déjà de l'expérience dans le domaine. Par la suite, il n'était jamais tombé sur une vierge. Il s'était donc comporté différemment avec Yi Chen, plus patient et prévenant qu'il ne l'était avec une autre conquête… Voilà comment elle le remerciait ! « Écoute Yi Chen, je sais même pas pourquoi je te fais la morale ! Après tout, t'es grande maintenant… Tu fais ce que tu veux… Alors retourne à ta performance si c'est plus important que tout le reste. Je voudrais pas gâcher ta soirée. » Il avait sifflé ses derniers mots sur le ton de l'ironie. Après tout, il n'avait pas à la chaperonner ou quoi que ce soit. Il avait eu tort de s'emporter comme ça. Un peu à cran, Young Jae ressortit d'un geste sec une cigarette de sa poche qu'il colla rapidement à son bec avant de l'allumer. Tout cela l'avait plus que stressé. Il avait grandement besoin de se détendre et pour ça, le remède de la clope agissait comme un véritable miracle. Ne prêtant plus attention à elle, il tira une latte libératrice et lui tourna le dos. Une légère brise ramena la fumée en arrière et pendant l'ombre d'un instant, Young Jae tendit l'oreille pour voir si elle allait tousser. La Yi Chen qu'il connaissait ne supportait pas l'odeur de la clope. Même s'il avait eu la bienveillance de se retourner pour ne pas l'intoxiquer, elle avait du se manger la fumer en pleine face.
© Starseed
Invité
Invité
avatar
 
Re: melt my heart to stone } youngjae | Mer 2 Déc - 15:42
Citer EditerSupprimer
Melt my heart to stone
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”
les bras croisées sous sa poitrine, elle le fixait, les yeux plissés, les lèvres pincées par l'agacement. si il y avait bien une chose qui l'agaçait c'est qu'on puisse lui tenir tête lorsqu'elle savait précisemment au combien elle avait raison. elle ne connaissait pas ce jeune homme et croyait la, si elle l'avait déjà vu, elle s'en souviendrait sans aucun doute. la plupart du temps elle ne faisait que côtoyer les lycées pré pubères de son âge, les vieux producteurs pervers et les idoles bien trop prétentieux pour pouvoir éveiller ne serait-ce qu'une bribe d'intérêt chez la jeune taiwannaise. mais un homme comme lui, ça, ça ne lui était guère offert souvent d'en voir. il fallait dire que yixing ne s'intéressait pas réellement aux hommes et aux relations qu'il était possible pour une femme d'entretenir avec. le seul homme qu'elle côtoyait n'était autre que son agent, agent qui avait bien mieux à faire que de s'intéresser à une femme de sept ans sa cadette. il n'y avait pas à dire, yixing était bien différente de sa cadette. d'ailleurs cet homme aurait probablement plu à celle-ci. grand, mince, légèrement musclé, avec ce petit air mystérieux, possessif et un brun hautain. même yixing se surprenait à le trouver séduisant, si et seulement si, il cessait enfin de lui prendre la tête pour des choses qu'elle ne comprenait guère. tu parles à zhou yi xing, monsieur je sais tout. lui répondait-elle lentement avec un air agacé, mais celui-ci semblait déjà trop occupé à lui faire la morale pour n'entendre ne serait-ce qu'un mot qu'elle aurait bien pu prononcer. elle soupire, passe les mains dans sa chevelure, fait même limite mine de ne pas s'intéresser à ce qu'il dit. cela n'a aucun sens, à croire qu'il hallucine. prétendre ne pas le connaître pour ? que cela aurait-il pu lui apporter ? rien, strictement rien.

elle manque de s'étouffer lorsqu'il parle de première fois, sous-entendant clairement avoir couché avec elle. pouffant de rire, elle plaque sa main contre le mur de l'enseigne, tandis que l'autre se pose sur sa bouche. elle n'en avait jamais entendu d'aussi belle mais maintenant que les choses semblaient un peu plus claires, elle finissait par comprendre où il voulait en venir et pourquoi il pensait la connaître. quelle idiote. quelle serait la raison d'un tel malentendu si ce n'est une personne. si ce n'est yichen, la jumelle qui courrait après des hommes bien plus vieux qu'elle, la même jumelle qui avait fait sa première fois avec un homme ayant dépassé la vingtaine, homme que leur parents avaient menés devant les juges. " alors c'est toi ! " lâche t-elle subitement, les yeux écarquillés, quittant le mur de l'enseigne pour venir lui tourner autour tout en l'examinant. elle devait l'avouer, yichen n'avait pas faite les choses à moitié, elle avait su choisir un bel homme avec qui partagé sa première fois, de quoi rendre envieuse son ainée, encore vierge. " je suppose que yichen ne t'a jamais mentionné sa soeur ... jumelle. " elle cligne des yeux, tout en s'humectant la lèvre inférieure d'un coup de langue. well, peut-être l'aurait-il su, si elle était venu au tribunal pour supporter sa soeur ou plutôt ses parents puisqu'elle celle-ci n'avait jamais été pour, porter plainte contre son pseudo amoureux. " sale histoire, je te plains. ils sont pas facile dans la famille, en plus yichen semble vraiment attaché à toi. par contre je t'assure, c'est pas avec moi que tu as fais quoi que ce soit, je me préserve pour le bon même si tu sembles en douter. " elle pince de nouveau les lèvres, se positionnant face au jeune homme, les yeux plongés dans les siens. son image d'elle semblait bien médiocre envers l'image qu'il avait d'yi chen à moins que le fait d'avoir pu imaginé sa douce à la place d'yixing lui fut été insupportable. écarquillant les yeux, elle affichait un sourire sadique avant de ne s'emparer de la cigarette du jeune homme qu'elle portait à ses lèvres, tirant une grande latte avant de recracher délicatement la fumée. " c'est une part de la compensation pour ton malentendu. désolé de ne pas être ta petite princesse. " yixing était la seule des jumelles à supporter l'odeur de la cigarette pour la simple et bonne raison que les clients fumaient constamment et qu'elle avait du finir par s'y accomoder, ce qu'yichen n'avait, elle, pas à subir. alors il la croit le prince charmant ou bien ?
© Starseed
Invité
Invité
avatar
 
Re: melt my heart to stone } youngjae | Jeu 3 Déc - 12:00
Citer EditerSupprimer
Melt my heart to stone
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”
Young Jae avait ri jaune lorsqu'elle avait prétendu s'appeler Yi Xing. Plus ça allait, plus elle s'enfonçait dans sa connerie… Du moins, c'était ce qu'il pensait, loin de s'imaginer que son ancienne conquête avait  réellement une sœur jumelle. C'était le genre de chose qui se disait habituellement, non ? Mais menteuse comme elle avait pu l'être, elle avait pu omettre de dire certains détails qui ne l'arrangeait pas forcément. La théorie semblait plus que plausible… et pourtant, il s'y refusait à y croire. Cette Yi Xing n'avait même pas été présente le jour où il avait été amené sur le banc des accusés. Est-ce qu'une sœur jumelle se serait montrée aussi indifférente à la plainte de sa moitié ? Même si Young Jae savait pertinemment qu'elle n'avait jamais voulu tout ça, le résultat avait été le même, et dans cette histoire, tout le monde, sans exception, avait été berné. Il avait eu la chance d'avoir un bon avocat pour défendre sa cause et limiter la sentence. Grâce aux bonnes relations de son père, cette affaire avait été étouffé du grand public, friand de ce genre de ragots qui pouvaient nuire une personne et une famille toute entière. Ce qui ne pouvait décemment pas arriver à la famille Heo, sous les feus des projecteurs. Avec un père premier ministre de la santé, il n'était en aucun cas toléré qu'une quelconque mésaventure n'entrave son statut social. Sa bêtise de jeunesse lorsqu'il avait été le bourreau de ses camarades au collège, avait suffisamment suffit. « alors c'est toi ! » ces mots qu'elle venait d'emettre avaient résonné dans son subconscient et son visage s'était crispé sous la panique. La suite le liquéfia littéralement sur place. Il n'en croyait pas ses yeux, ni ses oreilles. Yi Chen avait véritablement une jumelle, et la suite de sa déclaration le laissa bouche-bée. Alors comme ça ses parents n'étaient pas des sucres daddy ; c'était bien ce qu'il avait pu comprendre, d'autant plus que les siens n'étaient pas faciles non plus. Par contre il avait du mal à croire que sa sœur avait pu être sincère avec lui. Si elle l'avait été, rien de tout ça ne serait arrivé… Quant au reste, il aurait préféré ne pas le savoir. Yi Xing était donc encore vierge ? Bon, ce n'était pas un blâme à son âge.

Il ne s'était pas non plus attendu à ce qu'elle lui refasse face, lui chopant sa clope au passage, ce qui lui étira une grimace de mauvais goût. Cela lui faisait tout de même bizarre de se retrouver face au portrait craché de la nana qui l'avait trompé et dont il s'était pris de sentiments... malgré-lui. Ok… C'était peut-être vrai, après tout. « Rends-moi ça… » dit-il d'une voix maladroite, ses doigts récupérant le mégo qu'il replaça à ses lèvres. « Je te crois… Mais laisse-moi une minute… » Le timbre de sa voix, en revanche, se renfrogna un peu plus. C'était rare qu'il admette ses torts. Encore plus rare de se retrouver dans une pareille situation. Rien de tout de cela n'avait de sens pour lui. Il avait l'impression de s'être fait royalement roulé dans la farine. « Il y a encore des choses que j'ignore et que je ferais mieux de savoir ? » soupira t-il d'un air agacé. Non, parce qu'au point où il en était, plus rien n'était capable de le surprendre. Son pieds tapait nerveusement contre le sol, signe de son impatience et de ses nerfs visiblement à cran. Il se retenait intérieurement de ne pas écraser son poing contre le mur. Se blesser ne résoudrait rien, mais la douleur lui ferait oublier toute cette histoire saugrenu pendant un laps de temps… Seulement, il ne pouvait pas agir ainsi face à la sœur de Yi Chen. Il ne voulait pas se montrer violent face à elle. L'image qu'elle devait se faire de lui ne devait en rien être flatteuse… Il avait honte. Et il aurait donné n'importe quoi pour disparaître comme ça, en un claquement de doigt. Se retrouver devant Yi Xing était gênant. Sans plus lui adresser de regard, ses lèvres tirèrent une dernière latte qu'il eut cependant du mal à recracher. Les lèvres de la tawanaise s'étaient posées sur cet endroit juste à l'instant. Baiser indirect ? Comment pouvait-il penser à une telle absurdité à un moment pareil. Il balança le mégo droit devant lui, ne prenant pas la peine de l'écraser. « Ok. Oublions tout ça… Je t'ai jamais croisé dans cette boîte. Tu m'as jamais rencontré. Et j'ai aucune idée de ton existence. Ça te va ? » A vrai dire, il n'était pas certain que cette solution soit la bonne, mais qu'elle le veuille ou non, il ne lui laissait pas le choix. Il n'avait aucune envie de se retrouver en liaison d'une manière ou d'une autre avec cette famille. Il avait assez donné. De ce fait, il l'abandonna sur le bord du trottoir, s'engouffrant à nouveau à l'intérieur de cette boîte qui lui arracha un frisson d'apaisement. La chaleur s'y faisait plus clémente, et y voir d'autres personnes le rassura paradoxalement à sa morosité d'un peu plus tôt.

Puis sans prévenir, le pote qui était censé le rejoindre pour une pause clope se pointa sans prévenir et l'entoura d'un bras, par-dessus son épaule. « Hé je t'ai cherché partout ! Mais t'étais passé où bon sang ? Ca fait dix minutes que je te cherches ! » Le coréen étouffa un râle, sa mâchoire se crispant sous l'énervement. Le pauvre, n'y était pour rien et il l'avait complètement zappé. Comment devait-il se justifier au juste ? La question ne se posa pas bien longtemps, puisque l'oeil de lynx de ce dernier repéra assez aisément la silhouette de Yi Xing revenir dans l'arêne. « Mais c'est pas Yi Chen ? C'est pour ça que tu as disparu ?! » Perspicace. Young Jae regrettait maintenant d'être rentré à l'intérieur. Son coeur fit un bond dans sa poitrine lorsque son ami le relâcha pour se ruer tout euphorique vers la jeune fille qu'il confondait pour sa sœur. L'alcool le poussant peut-être à agir de façon si impulsive….
© Starseed
Contenu sponsorisé
 
Re: melt my heart to stone } youngjae | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide