Page 1 sur 2 • 1, 2
Wenvin + Truth is maybe hard to heard
Invité
Invité
Wenvin + Truth is maybe hard to heard | Dim 22 Nov - 18:31 Citer EditerSupprimer
I miss you more than your body
Calvin & Wenyi
C’est étrange, cette sensation. Marcher à côté de lui dans les couloirs après avoir couché avec lui. Non, après avoir fait l’amour avec lui. Qu’importe le lieu. J’aimerais pouvoir me tenir à son bras mais je crois que ça serait trop. Ça serait trop ? Dis le moi Calvin, parce que je ne sais pas ce que je dois faire. J’ai ris en le voyant reprendre ses vieilles habitudes. Me taquiner, faire comme si de rien n’était. C’était ça la solution ? Cette porte qu’il me tenait n’était ni rare, ni anodin. C’était quand ça lui prenait. Et c’était ce qui me plaisait. Je m’en moquais que mon petit ami ne me tienne pas les portes, s’assoit avant moi au restau ou qu’il me passe devant pour entrer dans l’ascenseur avec moi. Je savais que j’étais à lui et c’était tout ce qui me suffisait pour être heureuse. Aujourd’hui, le présent me semble si différent, alors finalement ces portes je préférais qu’il ne me les tiennent pas ces portes. Juchée sur mes pantins, je roulais à ses côtés. Je m’engouffrais dans l’ascenseur la première et du me coller à la paroi de la cabine au vu du monde qu’il y avait et qui empruntait l’ascenseur. Je n’allais pas me plaindre, Calvin était juste devant moi, portant son sac de court négligemment sur l’épaule. Je retrouvais les sensations qu’on avait lorsqu’on se cachait des gens. Quand on vivait notre histoire rien que tous les deux. Glissant discrètement mes mains sur ses hanches je vins l’enlacer en me collant à lui. Mes lèvres se perdent dans sa nuque, je les presse sur sa peau fine pour un baiser doux. Personne ne nous remarque et ça me fait sourire. Je me serre contre lui un peu plus, collant ma joue sur le haut de son dos pour mieux savourer sa présence. J’ai encore du mal à le laisser partir … mais le ding de l’ascenseur m’y oblige et je sais qu’en sortant de la cabine je devrais reprendre ma place. Inspirant doucement je finis par sortir dehors d’une glissade avec un sourire que je fais ourler sur mes lèvres. Je me freine à sa hauteur et finit par l’entrainer dans le petit café que j’ai l’habitude de squatter pour composer mes chansons. Je suis toujours sur la banquette du fond, celle où personne ne va jamais. Je suis tranquille, mon pc, mes écouteur et je bosse sur mes chansons. Ils me connaissent assez pour savoir ce que j’aime boire et mes petites habitude. C’est d’ailleurs pour ça que je me permets de toquer à la porte alors que ce n’est pas encore ouvert au public. « Wen Yi Bonjour ! Même table ? » M’interpelle le serveur pas beaucoup plus vieux que nous avec une mine enjoué. J’acquiesce avec un sourire en entrainant Calvin vers la petite table. « Bienvenue dans mon refuge. » murmurais-je amusée un brin timide soudain.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Re: Wenvin + Truth is maybe hard to heard | Dim 6 Déc - 14:16 Citer EditerSupprimer
I miss you more than your body
Calvin & Wenyi
Que devait-il faire maintenant ? Comment devait-il réagir, agir et penser ? Leurs discussions l’avait quelque peu aiguillé mais après réflexion, il se sentait encore plus perdu. Etaient-ils entrer dans une relation ? Allaient-ils recommencer à l’avenir ? Comment devait-il se comporter maintenant ? Est-ce réciproque ? Qui ? Ou ? Quoi ? Comment ? Si Calvin semblait calme et s’appliquer à faire cela lui ne sens rien et qui comprend tout, son cerveau allait bientôt couler sous cette tonne de question sans réponse qui le hantait. Ils faisaient comme si de rien était mais cela ne l’aidait pas. Pour le coup, était-ce une bonne solution ? L’américain commençait à songer sérieusement à cesser de penser. Où est le bouton éteindre ? Wen Yi passait devant lui et malgré lui il fut contraint de presque l’écraser. Au moins, elle ne risquait pas d’être emmerdée par un des puceaux venant dans l’ascenseur, il était là et il n’était pas certain qu’elle était visible derrière lui. Les portes se fermaient et Calvin attendait patiemment. Derrière lui, il sentait les mains de la jolie blonde se poser sur ses hanches et ses lèvres se collaient un instant sur sa nuque. Un léger sourire s’affichait doucement sur ses lèvres malgré lui. Un des types de l’ascenseur le regardait comme si il était un psychopathe. Pas grave, il l’emmerde de toute façon. Alors comme pour accepter le geste de la demoiselle, il posait sa main libre sur la sienne et la laissait poser son visage sur son dos aisément. Mais pour peu de temps car les portes s’ouvraient et les deux jeunes gens furent contraint de descendre.
Le brun se laissait guider par Wen Yi, dans un petit café qu’elle semblait bien connaitre. Et pour sûr : un des serveurs n’hésitait pas à l’appeler par son prénom, la tutoyer et lui demandait si elle voulait comme d’habtiude. Elle semblait avoir l’habitude de venir ici et pourtant, Calvin n’a pas l’impression qu’elle l’ait déjà amené ici. Serait-ce un nouveau secret qu’elle se décide à dévoiler ? Le jeune homme la suit volontiers jusqu’à sa fameuse table et s’y installe avec elle. « Je ne connaissais pas cet endroit. » Déclare t-il en haussant les épaules et observant rapidement les lieux. « C’est ici que tu penses à moi alors ? » Demandait-il d’un air taquin. Il tente de faire passer cette question pour une simple blague mais au fond, il espère sincèrement que sa réponse soit positive. « Qu’est ce que tu fais dans ce lieu secret alors ? » Comme pour lui faire oublier la précédente question.
Le brun se laissait guider par Wen Yi, dans un petit café qu’elle semblait bien connaitre. Et pour sûr : un des serveurs n’hésitait pas à l’appeler par son prénom, la tutoyer et lui demandait si elle voulait comme d’habtiude. Elle semblait avoir l’habitude de venir ici et pourtant, Calvin n’a pas l’impression qu’elle l’ait déjà amené ici. Serait-ce un nouveau secret qu’elle se décide à dévoiler ? Le jeune homme la suit volontiers jusqu’à sa fameuse table et s’y installe avec elle. « Je ne connaissais pas cet endroit. » Déclare t-il en haussant les épaules et observant rapidement les lieux. « C’est ici que tu penses à moi alors ? » Demandait-il d’un air taquin. Il tente de faire passer cette question pour une simple blague mais au fond, il espère sincèrement que sa réponse soit positive. « Qu’est ce que tu fais dans ce lieu secret alors ? » Comme pour lui faire oublier la précédente question.
AVENGEDINCHAINS