Page 2 sur 2 • 1, 2
Wenvin + Truth is maybe hard to heard
Invité
Invité
Re: Wenvin + Truth is maybe hard to heard | Mar 15 Déc - 16:07 Citer EditerSupprimer
I miss you more than your body
Calvin & Wenyi
Cette façon que nous avions de flirter lui et moi était comme une promesse de lendemain. C’était comme s’avouer à demi-mot qu’on n’en avait pas fini ici. Qu’on pouvait s’offrir plus … un secret que l’on pourrait partager ensemble sans craindre de l’avenir. A ses côtés je retrouvais une certaine joie de vivre et une envie de dévorer le monde, mais avoir été en cage aussi longtemps me brimait encore et j’avais du mal à tendre mes ailes ; je me contentais de regarder le monde émerveillée à travers les barreaux tout en restant craintive, cachée dans le fond de ma cage dorée. Mais Calvin avait des goûts de liberté et si ça pouvait me griser ça me rappelait que je n’en avais plus depuis longtemps. Si je lui souriais jusqu’à présent je n’arrive pas à garder mon expression d’imbécile heureuse quand on en vient à parler de mon mariage. Pourquoi je ne l’ai toujours pas fait ? « Parce que c’est compliqué. » murmurais-je sans être capable de le regarder. Compliqué, pour l’être ça l’était … J’ai essayé de le quitter une fois. J’ai pris mes bleus en photo, mon visage tuméfier et j’ai fait des radios chez un ami médecin grâce à Franklin, j’ai pu monter un dossier pour aller voir les flics, certaines que je trouverais une main de secours.
C’était presque ironie de voir que c’était le petit frère de mon mari qui m’aidait. Qu’il pouvait le détester autant que je le détestais. J’avais peur de lui faire confiance au début, mais je me suis dit que pour me sortir de cet enfer j’avais des choix à faire. Alors je l’ai suivi, je l’ai écouté, j’ai porté plainte, j’ai ruiné une partie de la réputation de mon mari … mais au final … un rire amère s’échappa de mes lèvres à cette pensée et je dû prendre sur moi pour ne pas avoir les larmes aux yeux. Mon mari a le bras si long dans les affaires et les magouilles que l’affaire a été étouffé en quelques jours. Je suis retournée chez moi et j’ai subis la punition. Si forte que j’ai terminé à l’hôpital pendant 3 semaines. J’ai mis 4 mois avant d’effacer toutes les traces. Suite à ça j’ai été enfermé à l’appartement pendant un an où j’ai appris à jouer mon rôle. Un rôle suffisamment convainquant pour qu’il m’autorise à reprendre mes études.
Je préfère me concentrer sur mon chocolat et le boit doucement en levant mon regard sur Calvin. « Ne t’inquiète pas Cal … je sais qui c’est et … c’est mieux comme ça. Je lui lance quelques piques parfois. Mais je regrette … je veux dire … ce n’est pas moi ce genre de filles … coucher bourré à une soirée. » je grimace consciente que le Pyo, même sans mauvais fond, avait profité de la situation, lui-même étant pas tout à fait en possession de tous ses moyens. Je secouais la tête et leva mon regard vers lui « Mais promis je ne le ferais plus, d’ailleurs je ne l’ai plus fait après ça » ajoutais-je comme si j’avais besoin de me justifier auprès de lui comme pour me faire pardonner d’une faute que j’avais commise. Je bu une nouvelle gorgée de mon chocolat et vint poser ma tête sur son épaule. « Je suis désolée du mal que je t’ai fait Calvin … » murmurais-je les yeux dans le vague.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Re: Wenvin + Truth is maybe hard to heard | Mer 16 Déc - 11:19 Citer EditerSupprimer
I miss you more than your body
Calvin & Wenyi
A sa réponse, Calvin hausse les sourcils, un peu surpris. « Pourquoi ? » En quoi était-ce difficile ? Elle n’avait qu’à aller voir un avocat pour demander le divorce, remplir une tonne de papier et signer. Voilà fin, game over, il pouvait même l’aider si elle le voulait ! Mais le jeune homme n’avait pas la moindre idée de ce qu’elle vivait. C’était plutôt une bonne chose d’un sens, Dieu sait ce qu’il pourrait faire. Wen Yi est son trésor, sa perle et sûrement la femme de sa vie. Alors apprendre qu’un homme la frappe serait un drame national. Sa colère serait sans fin et il ne pourrait ne pas agir. Il se transformera en tornade, ouragan tout ce que vous voulez. Il n’a pas peur. Calvin est près à tout et même au pire lorsqu’il s’agit de la blonde. D’ailleurs, il se pourrait que elle-même ignore l’étendu de sa folie. Il faudrait peut-être mieux, cela pourrait l’éloigner et ce n’est pas ce qu’il désire. Il veut son bien, son bonheur et lui offrir une vie merveilleuse.
Après cela, la discussion dérivait sur une coucherie qu’elle avait pu avoir avec un autre. Cela l’énervait, l’agaçait au plus au point. Si pendant longtemps il avait haïe Wen Yi il lui restait impossible de rester de marbre face à ce genre de chose. Elle restait sa Wen, sa blonde, son premier amour. Savoir qu’un autre homme a posé ses mains sur lui le met hors de lui mais il ne pouvait lui reprocher étant donner leurs relations et les autres femmes qu’il a connue. Même si aucune d’entre elle ne l’égalait, elle comptait quand même. Il ne pouvait pas les effacer ainsi et encore moins lui mentir. Calvin boit une nouvelle gorgée en l’écoutant. Bien, elle ne semblait pas vouloir qu’il aille lui régler son compte. Très bien. C’est comme elle le voulait. « Si jamais ça recommence ou qu’il t’emmerde, tu sais où me trouver. » Quoi qu’il en soit il mènera bien sa petite enquête personnelle. Le brun acquiesçait alors d’un signe de tête lorsqu’elle lui affirmait qu’elle ne le referai plus. Que pouvait-il ajouter de plus après tout ? Ses mots le rassurait et il espérait qu’elle les tiendrai.
Il portait par ailleurs son chocolat à ses lèvres lorsqu’elle s’excusait à nouveau pour tout ce qu’il s’était passé. Il n’était pas certain de vouloir repenser à tout ceci. Rien ne pouvait être changé, alors à quoi bon ? Mais cela le touchait néanmoins. Elle était sincère, il le savait, il le sentait. Il lui accorda l’ombre ‘un sourire gêné en reposant sa tasse. « Et moi également Wen. »
[/justify]
Après cela, la discussion dérivait sur une coucherie qu’elle avait pu avoir avec un autre. Cela l’énervait, l’agaçait au plus au point. Si pendant longtemps il avait haïe Wen Yi il lui restait impossible de rester de marbre face à ce genre de chose. Elle restait sa Wen, sa blonde, son premier amour. Savoir qu’un autre homme a posé ses mains sur lui le met hors de lui mais il ne pouvait lui reprocher étant donner leurs relations et les autres femmes qu’il a connue. Même si aucune d’entre elle ne l’égalait, elle comptait quand même. Il ne pouvait pas les effacer ainsi et encore moins lui mentir. Calvin boit une nouvelle gorgée en l’écoutant. Bien, elle ne semblait pas vouloir qu’il aille lui régler son compte. Très bien. C’est comme elle le voulait. « Si jamais ça recommence ou qu’il t’emmerde, tu sais où me trouver. » Quoi qu’il en soit il mènera bien sa petite enquête personnelle. Le brun acquiesçait alors d’un signe de tête lorsqu’elle lui affirmait qu’elle ne le referai plus. Que pouvait-il ajouter de plus après tout ? Ses mots le rassurait et il espérait qu’elle les tiendrai.
Il portait par ailleurs son chocolat à ses lèvres lorsqu’elle s’excusait à nouveau pour tout ce qu’il s’était passé. Il n’était pas certain de vouloir repenser à tout ceci. Rien ne pouvait être changé, alors à quoi bon ? Mais cela le touchait néanmoins. Elle était sincère, il le savait, il le sentait. Il lui accorda l’ombre ‘un sourire gêné en reposant sa tasse. « Et moi également Wen. »
[/justify]
AVENGEDINCHAINS