sombre
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €


    :: Défouloir :: 2015

Always somewhere Ft. Jae

Invité
Invité
avatar
 
Always somewhere Ft. Jae | Lun 30 Nov - 20:07
Citer EditerSupprimer


Bro 1 & 2
Quelle nuit pourrie... mal dormi, pas dormi. Collectionner les chaussettes, c'était une chose, mais se faire jeter comme un vieux chausson pourri, c'en était déjà une autre. Pfff... ça m'apprendrait à faire confiance trop facilement, tiens. Je le sentais venir, en plus, j'aurais du la larguer en premier, histoire de pas passer pour la victime... mais non, voila, Tae, t'es qu'un « gamin », après tout, c'est difficile de t'assumer en public, tu vois ?

Une fois sorti de la salle de bain en training et pull d'hiver, une expression d'outre tombe bien vissée sur mon visage, je trainais donc les pieds en longeant le mur du couloir menant au salon-cuisine, puis m'avançais jusqu'au frigo pour en sortir la bouteille de jus d'orange. Ah, m'en fous, je suis le premier levé, elle sera pour moi, celle-là. Y'en a d'autres dans le garde-manger de toute façon et puis je me donne le droit de boire au goulot, vu que je me suis fais larguer pas plus tard qu'hier. Une chance qu'Ivy ait pu passer pour me changer les idées pendant au moins quelques heures... c'était quand même pratique, ce genre d'amies-là.

Anyway !

Jus dans une main, je partis me poser dans le canapé en me tenant à tout ce que je pouvais sur le chemin afin de soulager mes jambes, puis relâchais un gros soupir de déprimé avant de commencer à boire le liquide, regard dans le vide. Tiens, y'a quoi à la tv ? La météo. Ouais, c'est bien, ça la météo. Il fait froid, comme dans mon fucking coeur brisé. Oh, ta gueule, Taein, on dirait une meuf, t'es badant, reprends-toi, pauv tâche.
© wild bird
   
 
 
Invité
Invité
avatar
 
Re: Always somewhere Ft. Jae | Jeu 3 Déc - 22:22
Citer EditerSupprimer


Bro 1 & 2
« Pwaa...bordel de merde.. »  c'est sur ces derniers que je fini par me soulager dans la douche de notre salle de bain familiale, laissant mes futurs potentiels enfants mourir dans le fond de la baignoire, mélangés entre l'eau et le savon qui moussait autour du siphon.  Toutes ces filles allaient finir par me tuer. Elles et leur joli cul. Elles et leur jolie poitrine. Elles en train de gémir mon prénom. J'aimais tout ça.

Finalement je terminai bien vite ma douche et après être passé sous les feux du rasoir je sorti de la salle de bain, avec pour seul « vêtement » ma serviette qui entourait ma taille. Ici je m'en fichais de montrer ma cicatrice ou mon corps. C'était la famille. Ils me connaissaient tous. Portable en main malgré mes cheveux et mes mains encore humides, je vérifiai l'heure tout en descendant les escaliers. Haha. Définitivement, l'armée ça m'avait changé. Ordinairement je me serai levé vers 12 heures. Mais là depuis plusieurs mois, ça dépassait rarement dix heures. Je passai rapidement par la cuisine, ouvrant le frigo pour attraper une bouteille de lait que je bu au goulot. J'avais beau habiter dans une famille de six personnes, les règles me passaient un peu au-dessus quand y avait personne. Puis ils allaient pas me faire chier. Personne le buvait ce lait.

Je me préparai ensuite un café, jetant un coup d'oeil au salon. La télé était allumée. «...Ae.... ? T'es pas en cours aujourd'hui ? » fis-je en versant mon café dans une tasse avant de rejoindre le salon, m'attendant à y retrouver une de mes sœurs qui s’avéra en fait être mon frère. « Bien dormi le bro ? » dis-je au même moment où un frisson parcouru mon échine. Ça c'était la faute à ce que venait de dire la meuf de la météo. « -5°C cet aprem ??? Ils sont sérieux ??? hahaha je sors même pas...Tu bosses today ?» ralai-je en poussant volontairement les jambes de mon jumeau pour venir m'asseoir à ses côtés. Au diable la pudeur, il m'avait déjà vu à poil un milliard de fois, donc me balader en serviette à côté de lui ne  me gênait pas.
© wild bird
   
 
 

Une petite réponse rapide