Sailor Moon feat. Moon Da In
Invité
Invité
Sailor Moon feat. Moon Da In | Mar 1 Déc - 5:45 Citer EditerSupprimer
Vous avez déjà craqué alors que vous aviez fait de lourdes promesses envers vous-même pour que ça n’arrive pas ? C’était peut-être cette tranche de gâteau au chocolat... ou bien vous avez trop dormi et êtes encore arrivés au boulot en retard. Ou bien peut-être que c’était un petit verre en trop à une soirée bien arrosée. Ce soir, c’est ce qui était arrivé à Ryuhei. Mais ça n’avait rien à voir avec une bonne grosse tranche de gâteau. C’était probablement pire. Et en même temps, il avait fait tellement, mais tellement pire que ça que ça semblait presque inoffensif quand on savait d’où il venait. Mais voilà... après près de deux mois de lutte contre les drogues autres que la marijuana, on avait glissé dans sa main ce soir un petit cachet estampé d’un papillon. Ça aurait pu être n’importe quoi. Un smiley ou un petit coeur... Mais non, c’était un papillon. Et si c’était gravé si net dans sa tête c’est qu’il l’avait regardé pendant près d’une heure avant de finalement craquer. Il aurait probablement dût le jeter au sol dès qu’on le lui avait remis. Mais ce soir, on avait trouvé preneur chez un Ryuhei un peu amoché par les dernières journées déjà.
Allez savoir pourquoi, mais dans sa connerie, il avait eu de la chance. Ça l’avait rendu malade, sûrement à cause des divers alcools ingurgités au préalable. Alors la drogue n’avait eu que peu d’effet, finalement... mais là, il se sentait assez mal pour retourner à la citée universitaire. Il est tard. Dans le dortoir, il y a quelques fêtards endormis, certains qui comme lui rentrent tout juste d’une soirée un peu trop arrosée. Il n’y fait pas attention, titubant jusqu’à sa chambre pour y prendre sa trousse de toilette et un sous-vêtement propre. Puis, il va jusqu’à la salle de bain. Il n’était pas complètement à l’ouest mais il avait vraiment besoin d’une douche froide et d’un bon brossage de dents. Alors il ne fait pas trop de cas de savoir si la salle de bain qu’il vise est prise ou pas et c’est probablement là que Ryuhei fait une petite erreur de logistique ! Il ouvre la porte, la referme et ce n’est que lorsqu’il est appuyé contre celle-ci qu’il entend un cri perçant. Ça le fait jurer et là, il réalise son erreur. La salle de bain n’était pas libre !
Moon Da In était là, sortant tout juste de la douche et dans toute sa splendeur... c’est-à-dire qu’elle était nue comme à son premier jour. Il a un regard un peu las pour la demoiselle. Ryuhei n’était clairement pas d’une humeur à se faire hurler dessus !! Et puis... il avait nettement moins de pudeur que la moyenne coréenne, qu’on se le tienne pour dit. En même temps au Brésil, on avait une relation très différente à la nudité qu’en Asie. Ça ne voulait pas dire que Ryuhei n’avait aucune pudeur. Il en avait juste beaucoup moins que le commun des mortels. Mais si présentement ça ressort de façon plus flagrante c’est que son regard est attiré par une des fesses de la demoiselle. Et pas par perversion, sinon il aurait regardé les deux hein !
« Oh putain... », commence-t-il d’abord, s’étouffant à moitié dans un rire qui lui était généralement assez rare pour être remarquable là. « Mais c’est quoi ce bordel ?! »
Là, sur une jolie fesse au rebond parfait, il fallait l’admettre, était dessiné un... truc. Il reconnaissait ce machin, tiens ! C’était pas dans Sailor Moon ?! Qui eût cru que mademoiselle perfection aurait un tatouage de Sailor Moon sur une de ses miches ?!
« Alors maintenant faut qu’on t’appelle Sailor Moon Da In, c’est ça ? », ricane Ryuhei tout en se laissant lentement glisser le long de la porte. « Putain fille, t’as vraiment pas choisi l’emplacement idéal pour un premier tatouage. C’était quoi ? Une fausse envie de rébellion mais tu voulais pas te faire choper par papa et maman ? Ah, les gosses de bourges... »
Et parce qu’il lui revient en tête que la belle devait être choquée au-delà de l’histoire du tatouage, Ryuhei ferme les yeux en grognant un peu. Mal de crâne... Finalement, il se sentait encore un peu étourdit, là !
« Arrête de flipper. Tiens, je regarde pas. Je réserve ma place, c’est tout... Te vexe pas pour si peu, Marie Sainte-Nitouche. »
Il en fallait peu à ces Coréennes, franchement...
Invité
Invité
Re: Sailor Moon feat. Moon Da In | Dim 6 Déc - 20:10 Citer EditerSupprimer
A la fin d'une longue soirée, le dortoir semblait calme et serein lui laissant l'occasion de se promener dans les couloirs en toute tranquillité. Les mains dans les poches de son adorable petit sweat de maison, en polaire blanc dont la capuche renfermait de jolies petites oreillers duveté, aucune âme sensible ne se moquerait de son attirail. D'ailleurs, elle en profiterait bien pour prendre une douche afin d'effacer toute la pénibilité de cette journée. Ses traits tirés, ne manquaient pas de rappeler sa fatigue actuellement. Ses mains se posèrent alors contre ses joues, ses doigts pinçant sa peau avant de la tirer en sens inverse pour éveiller ses sens avec une douleur au passage. Aoutch. Ses pas s'arrêtèrent un instant devant sa chambre pour en dégoter une serviette de toilette et ses produits de douche avant de finalement entrer dans la pièce qu'elle appréciait, la salle de bain. Son regard se porta sur la pièce. La voie semblait libre, aussi, s'avança t'elle pour déposer ses produits dans la cabine de douche. Ses vêtements furent un à un déboutonné, dézippé, enlever avant d'être jetés au sol la laissant nue. Un coup d'oeil dans le miroir suffit à lui arracher une grimace avant de finalement entrer dans la cabine ridiculement petite. Elle en régla la température de l'eau quoiqu'un peu froide de prime abord. Ses orteils se recroquevillèrent, ses pieds tentaient de se mouvoir pour reprendre un peu de couleur, jusqu'à ce que la température soit correcte.
Au bout de vingt minutes, la porte fut poussée, laissant un nuage de buée sortir en premier, accompagné de sa silhouette toujours aussi vide de vêtements. Mais une ombre sembla attirer son attention. Elle n'était pas seule ? Plus par surprise que par panique, un cri strident sortit de ses lèvres, sous le choc. Certes, ce n'était pas un début de conversation agréable mais l'entrée n'était pas autorisée. Elle en oublierait presque sa nudité avant que ses yeux ne suivent les siens, couchés sur sa peau. Ses pommettes prirent une couleur rosées, peu habituée à se dévêtir et encore moins à le faire devant un membre des Pyo. "Ryuhei ! Mais que..." Non elle n'avait pas eut le temps d'ajouter quoique ce soit puisque son tatouage fut repéré, l'objet d'un pari perdu, habilement dissimulé sur une partie de son corps qui ne devait être exploré que par les plus chanceux, rien de plus. " Tu t'es bien rincé l'oeil ? ce tatouage n'était pas sensé être vu ? Y a une liste des tatouages interdits ?" Agacée, elle chercha en premier lieu sa serviette qu'elle noua au dessus de sa poitrine pour paraitre un peu plus présentable et lui donner l'occasion de répliquer. Et même s'il fermait les yeux, là tout de suite, ca ne changeait rien à la vu d'ensemble qu'il venait tout juste d'avoir. Son visage se levait forcément puisque sa taille impressionnante face à la sienne, ne l'aidait pas. Pour autant, elle rapprocha un tabouret, monta dessus sur la pointe des pieds avant de saisir de l'une de ses oreille et de tirer sur la base pour l'obliger à se rapprocher. "Waow tu empestes l'alcool. Avec un peu de chance tu auras tout oublié. Tu as u bu combien de verre ?" Mais ce n'était pas suffisant, peu satisfaisant à vrai dire parce qu'elle n'allait certainement pas réussir à s'endormir à poing fermé après cette rencontre nocturne. Elle descendit de son tabouret, s'empara de la pomme de douche qu'elle enclencha dans sa direction pour le mouiller de tout son long. "Tu voulais la place je te la donne" Il s'agissait d'une bataille entre une crevette versus un rocher mais elle profitait de son état de sobriété pour le dégriser un peu. "Et pour ton info, c'était juste le prix à payer d'un pari perdu. Il a choisi le dessin et moi l'endroit. Vu le dessin, tu peux comprendre que je le cache. "
Au bout de vingt minutes, la porte fut poussée, laissant un nuage de buée sortir en premier, accompagné de sa silhouette toujours aussi vide de vêtements. Mais une ombre sembla attirer son attention. Elle n'était pas seule ? Plus par surprise que par panique, un cri strident sortit de ses lèvres, sous le choc. Certes, ce n'était pas un début de conversation agréable mais l'entrée n'était pas autorisée. Elle en oublierait presque sa nudité avant que ses yeux ne suivent les siens, couchés sur sa peau. Ses pommettes prirent une couleur rosées, peu habituée à se dévêtir et encore moins à le faire devant un membre des Pyo. "Ryuhei ! Mais que..." Non elle n'avait pas eut le temps d'ajouter quoique ce soit puisque son tatouage fut repéré, l'objet d'un pari perdu, habilement dissimulé sur une partie de son corps qui ne devait être exploré que par les plus chanceux, rien de plus. " Tu t'es bien rincé l'oeil ? ce tatouage n'était pas sensé être vu ? Y a une liste des tatouages interdits ?" Agacée, elle chercha en premier lieu sa serviette qu'elle noua au dessus de sa poitrine pour paraitre un peu plus présentable et lui donner l'occasion de répliquer. Et même s'il fermait les yeux, là tout de suite, ca ne changeait rien à la vu d'ensemble qu'il venait tout juste d'avoir. Son visage se levait forcément puisque sa taille impressionnante face à la sienne, ne l'aidait pas. Pour autant, elle rapprocha un tabouret, monta dessus sur la pointe des pieds avant de saisir de l'une de ses oreille et de tirer sur la base pour l'obliger à se rapprocher. "Waow tu empestes l'alcool. Avec un peu de chance tu auras tout oublié. Tu as u bu combien de verre ?" Mais ce n'était pas suffisant, peu satisfaisant à vrai dire parce qu'elle n'allait certainement pas réussir à s'endormir à poing fermé après cette rencontre nocturne. Elle descendit de son tabouret, s'empara de la pomme de douche qu'elle enclencha dans sa direction pour le mouiller de tout son long. "Tu voulais la place je te la donne" Il s'agissait d'une bataille entre une crevette versus un rocher mais elle profitait de son état de sobriété pour le dégriser un peu. "Et pour ton info, c'était juste le prix à payer d'un pari perdu. Il a choisi le dessin et moi l'endroit. Vu le dessin, tu peux comprendre que je le cache. "
Invité
Invité
Re: Sailor Moon feat. Moon Da In | Mar 15 Déc - 8:36 Citer EditerSupprimer
S’il s’était rincé l’oeil ? En vrai, ce n’était pas tout à fait ce qui était arrivé. Mais Ryuhei ne voit pas l’intérêt de le faire remarquer à la demoiselle, alors il se contente d’un clin d’oeil, histoire de l’énerver un peu plus ! Oui, il jetait de l’huile sur le feu, mais ça lui semblait seulement très amusant, soudainement. C’était peut-être l’état dans lequel il était, allez savoir...! Mais il se sentait d’humeur taquine, là. Quant à ce fameux tatouage qui n’était pas supposé être vu, ça le fait ricaner de plus belle. Vraiment... quelle idée d’avoir un tatouage caché. Surtout une telle... chose !
« Les tatouages secrets sont supposés être pour celui qui aura l’immense privilège de contempler cette zone... alors pourquoi diable t’être fait tatouer une chose aussi affreuse plutôt que quelque chose de sensuel ? Tu veux faire fuir celui qui va s’enhardir un peu trop ? », blague Ryuhei tout en levant les yeux au ciel. Ce qui fut d’ailleurs une expérience peu agréable qui lui donna immédiatement le tournis. Oups... Ryuhei grogne en fermant les yeux, glissant une main dans son visage. Une histoire de tatouage interdits suit et le Brésilien a un nouveau rire moqueur. « Je n’en sais rien mais si c’est le cas, celui-là doit figurer en tête de liste ! »
La jeune femme cache ensuite ce qui se devait de l’être. Ryuhei l’ignore. Comme dit précédemment, il n’avait pas nécessairement la pudeur des autres à propos du corps humain ! Da In s’approche... et le jeune homme grimace alors que soudainement, il se fait un peu tirer l’oreille. Il grogne quelques paroles peu compréhensibles à la suite, probablement dans un nippo-brésilien approximatif. Il n’était pas tout là, désolé hein...
« Pas tant que ça, en vrai.. », marmonne lentement Ryuhei, dont l’absence totale de pudeur n’était probablement pas uniquement dût à ses origines brésiliennes, mais aussi à la drogue ingérée. Mais soudainement, cette petite harpie... l’arrose ! Il l’avait à peine calculée lorsqu’elle s’était éloignée... Grave erreur ! Ryuhei a une exclamation frustrée, levant une main pour se défendre un minimum. « Mais oh, arrête ça ! Putain mais t’es pas bien...! »
Ça avait au moins eu l’avantage de vraiment le tirer de sa torpeur. Ryuhei se redresse un peu, faisant un doigt d’honneur à cette petite idiote malgré tout !
« C’était quoi ça ? Ton attaque lunaire, Sailor Moon ?? », marmonne Ryuhei. D’un mouvement souple, il retire son t-shirt détrempé, le laissant tomber au sol. De toute façon, il voulait vraiment prendre une douche. « Mouais, je l’aurais pris déshabillé, ta place... T’es pas pratique comme fille, toi. »
Ryuhei a néanmoins un sourire pour la jeune femme. Il aimait les filles de caractère ! Et puis... s’approche pour prendre la pomme de douche de ses petites mains, histoire de la replacer dans la douche. Il aurait pu lui rendre la monnaie de sa pièce ,mais il n’était pas certain de s’en tirer entier s’ils se mettaient à une bataille d’eau ! Pas dans cet état, en tout cas. Quant à ce fameux tatouage, ça fait grimacer un Ryuhei qui se bat avec la braguette de son jeans, sans grand résultat.
« En effet... là-dessus je peux te comprendre. Par contre je pige pas pourquoi une petite miss perfection comme toi s’embarque dans ce genre de défi complètement débile. », convient le Brésilien, avec son frac parlé habituel. « Pas si parfaite que ça finalement, hein ? »
Ryuhei relève les yeux vers la demoiselle, lâchant sa braguette par dépit. Et dans un petit clin d’oeil, il ajoute :
« Ça me plaît bien. »
Vraiment ! Plus que l’image de la parfaite petite héritière, en tout cas...!
Contenu sponsorisé