sombre
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

Prisoner of Love [KeeKee]

Invité
Invité

Prisoner of Love [KeeKee] | Mer 2 Déc - 23:08
Citer EditerSupprimer

Prisoner of Love

Kee Young & me

Installé en tailleur sur le sol de la classe, je tente de réparer les catastrophes que les petites tornades ont causées en faisant de la peinture et de la colle. Leurs cris excités me parviennent dans mon dos mais comme je ne gère pas ce groupe, je laisse l’enseignant le faire pendant que je me charge du ménage. Il est impossible de leur demander de réparer leurs bêtises sinon il y en aura encore plus. Me consacrant à ma tâche sans rien dire, je ne peux pas m’empêcher de me demander quand je pourrais partir car j’ai prévu d’aller kidnapper ma princesse. Je ne sais pas trop où on va aller mais je veux passer un moment avec elle. Mon cœur est lourd et il a besoin que l’on le secoue alors il faut que je vois KeeKee. Il y a peu de personne qui peuvent comprendre ce qui nous lie tous les deux. Ils passent probablement à côté de leur plus belle relation mais ce n’est pas donné à tout le monde de vivre une telle chose… On finit par me lâcher et je cours presque pour aller jeter mon sac sur le siège passager. Je me glisse derrière le volant et aperçoit dans le rétroviseur que j’ai de la peinture dans les cheveux. Génial ! Je ressemble à un épouvantail et évidemment je n’ai pas le temps de prendre une douche. J’ai déjà envoyé un message à ma princesse pour lui dire que je passais la kidnapper. Je ne suis pas trop classe comme kidnappeur ? Je la préviens !

Sur la route, je conduis un peu trop vite mais c’est bien le problème quand je suis au volant de l’une des voitures offertes par ma maman. Cette dernière s’obstine à acheter des modèles sport alors que ce n’est pas ce que je veux. Je suis incapable de contrôler ma conduite avec. Je suis enivré par la vitesse. Je ne peux pas dire que mes voitures sont affreuses et que je n’en veux pas… elles ne correspondent pas à ma personnalité et encore moins à ce que je veux. Mon père a promis de m’offrir un 4x4 quand j’aurais mon diplôme en poche donc en attendant je dois conduire mes bébés. Mon comportement est bizarre avec mes voitures. Je suis heureux de les avoir mais ce n’est pas ce que j’aurais choisi pour moi. Je suis trop amoureux de la voiture de Youngsun. Dommage qu’elle ne soit pas à moi ! Je devrais la prendre en photo et harceler mon père pour avoir la même. Quand je la vois, mon petit cœur bat beaucoup plus rapidement. Il apprécie ses belles courbes fluides et imposantes. Elle respire la puissance et l’élégance. Je pourrais rester à la regarder pendant toute l’éternité. Ce noir métallisé aux beaux reflets illumine le paysage à son passage. Je ne parle même pas de son intérieur tout simplement parfait. ARGH ! Je suis trop amoureux… Ah oui de son conducteur aussi mais d’abord la voiture ! Les deux sont une tentation de tous les instants.

Je parcours les rues sans me rendre compte que je suis presque en mode « pilote automatique ». Cette route, je la connais par cœur car je dois la faire plusieurs fois dans la semaine quand ce n’est pas dans la journée. On pourrait dire que je suis capable de la faire les yeux fermés mais ce serait dangereux. Sur le chemin, j’appelle chez moi pour avoir des nouvelles et surtout demander aux jumeaux comment c’est passé leur journée. Evidemment je dois écouter un discours plutôt incohérent car ils commencent à parler ensemble puis changent de sujet sans finir le premier. Cela m’amuse mais me donne un petit pincement au cœur car je ne suis pas à la maison et ils me manquent. Ce weekend je vais les voir ! Il faut vraiment que je passe du temps avec eux ! Je ne suis pas vraiment présent depuis que je sors avec Youngsun, certes on ne se voit pas assez souvent pour dire que c’est de sa faute mais je tente de croiser son chemin régulièrement mais surtout avec mes études je dois beaucoup travailler.

En arrivant près de l’université, je ralentis ma voiture de malheur et regarde si j’aperçois ma princesse. Mes yeux tombent rapidement sur sa silhouette. Comment pourrais-je ne pas la remarquer ? Je souris et me stoppe à sa hauteur. Je baisse la vitre et me penche pour lui dire :

« Vous attendez quelqu’un, mademoiselle ? »

Je lui souris tout en actionnant l’ouverture de la portière.

© O'DAIM

Invité
Invité

Re: Prisoner of Love [KeeKee] | Jeu 3 Déc - 2:56
Citer EditerSupprimer

Prisoner
of
Love

DONGSOO
&
KEEYOUNG

tenue ღ Il existe ces jours monotones où il n'y a rien à faire. Où tu suis ton quotidien ; tu te lèves quand le réveil résonne, tu te prépares et tu vas en cours pour une journée complète. De toute manière, tu n'a pas l'envie de faire quoique ce soit d'autre. C'est précisément le cas de la jeune Kee Young. ce matin en se levant, elle a tout de suite su qu'elle ne ferait rien de bien intéressant aujourd'hui. Simplement parce qu'elle n'avait pas la foi de faire autre chose que suivre son cursus. C'était tellement rare pour la demoiselle, elle n'avait pas l'habitude d'être si peu motivée, pour autant l'explication était facile ; la galerie était fermée. Et dans ses cas là, il n'y avait que deux alternatives pour la plus jeune. Soit son père lui ordonnait de venir le voir, pour des dossiers en général, soit il l'obligeait à passer son temps avec son fiancé et Sheen avait horreur de ça, qu'il use de son pouvoir pour lui faire son planning. d'autant plus que Jinki ne refusait en aucun cas une demande de la belle - ou de son paternel. Ainsi, les deux premières heures, elle avait craint de voir son smartphone sonner. Gardé en main dans l'attente d'un appel qu'elle ne désirait en aucun cas. Puisqu'elle avait bien comprit au fil du temps que chaque journée libre ne l'était pas en réalité. Quand bien même elle le cachait. Ils savaient toujours quand elle était disponible et quand elle ne l'était pas. Pieds et poings liés, elle savait qu'un ou l'autre ne tarderait pas à la contacter. Elle ne cherchait plus à comprendre comment et pourquoi, les faits étaient là, ils étaient au courant de ses moindres mouvements - son père ignorait juste ses infidélités.

La journée avait donc été mauvaise. Trop à son goût. Le silence de ces deux personnages l'avaient angoissé, à un point où elle n'avait pas été concentré et plusieurs fois interpellé. Même son cours d'art ne s'était pas bien déroulé, l'inspiration l'avait manqué et si elle avait troqué les pinceaux contre son appareil photo, le résultat avait été le même ; un blanc total et oppressant. Elle s'était désespérée toute seule, parce qu'au final, elle s'était mise à attendre avec impatience une proposition de son fiancé et elle se maudissait pour ça. Intérieurement, la jeune femme bouillonnait, ses émotions n'étaient que des traites sur qui elle ne pouvait plus compter. ça, elle l'avait bien compris aujourd'hui. Keen avait besoin de se défouler, de cracher son venin, peu importe sur qui, seulement, il fallait qu'elle évacue la rancœur qui s'était entassée depuis ce matin. Néanmoins, coincée dans sa salle de cours, comment faire sans abîmer son image ?

Perdue dans ses pensées, l'arrivée d'un message la fit sursauter, plus fort qu'elle ne l'aurait cru. Toute la pression accumulée s'envola quand le nom de Dongsoo s'afficha sur l'écran et le sms ne fit que la soulager davantage, message qui lui signifiait qu'il passait la kidnapper. Parfait ! Avec lui, c'était toujours plus simple, elle pouvait parler librement, depuis le temps, un soutien qu'elle n'avait jamais perdu et qu'elle voyait dans son futur, puisqu'elle n'était pas prête à le laisser. En tant que râleur professionnel, elle pouvait compter sur lui pour déverser sa haine. Et tout ça dans le rire en plus, rien de mieux. Elle était comblée, un seul message avait suffit à éclairer sa journée et ça c'était ce dont elle avait cruellement besoin.
Patientant jusqu'à ce que la sonnerie retentisse, la jeune architecte se leva d'un bond pour ranger ses affaires et se diriger vers l'entrée. Young regrettait déjà l'été passé, elle n'aimait pas beaucoup l'hiver pour la simple et bonne raison qu'elle détestait être trop vêtue. Rien que la pull qu'elle portait la gênait et la voir en jean relevait de l'exploit ; elle avait toujours préféré les robes ou les jupes. C'est qu'elle était fière de ses jambes, la demoiselle.

Elle ne se pose pas beaucoup de question quand une voiture s'arrête à son niveau. Elle en a tellement vu avec lui qu'elle s'y attendait presque trop maintenant. Quand la fenêtre se baisse et qu'il lui parle avec son sourire, ses yeux s'illuminent de malice. « En effet, mais je crois qu'on m'a posé un lapin, vous pouvez faire quelque chose pour pallier cet affront ? » sur ces mots, elle ouvre la portière et s'installe à la place passager, sans oublier de déposer ses lèvres froides sur sa joue chaude. Nouant sa ceinture, la cadette se permit de monter le chauffage avant de revenir à ses yeux. « Pourquoi ai-je toujours l'impression qu'on ne se voit pas depuis une éternité. Tu m'as trop manqué ! » rigolant légèrement, elle ne pouvait pas nier qu'elle disait cela seulement pour la forme. Pourtant ils étaient régulièrement ensembles quand ils le pouvaient, mais il fallait croire que ce n'était jamais suffisant. Reprenant un air amusé, la cadette se mit à siffloter doucement. « Alors monsieur le kidnappeur, qu'allez-vous faire de moi ? J'espère que vous avez au moins pensé à apporter mes bonbons à la fraise pour m'amadouer. » ah, la fraise et keen. toute une histoire.

Une petite réponse rapide