sombre
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

:: Défouloir :: 2015

SHOT SHOT SHOT FT MES KEUPINS DE MOI !

Invité
Invité

SHOT SHOT SHOT FT MES KEUPINS DE MOI ! | Jeu 3 Déc - 1:15
Citer EditerSupprimer
shot shot shot, EVERYBODYYYY !!!
Je suis zappé comme un prince pour pas qu’on me recale à l’entrée, la tehon si c’était le cas ! J’ai choisi les fringues de Hansoo pour lui, vu que d’après ce que j’ai compris mon copain d’avocat le seul truc qu’il a vu depuis qu’il est sorti du trou maternel c’est Disneyland et Yonsei, y’a pire mais y’a mieux ! Il est trop beau, il me ferait virer pd si j’étais un hétéro pd, ça s’appelle comment déjà ? Un baisesexuel. B… BI.. Bisexuel ? Ça sonne bizarre. Je google ce truc. Ah bah oui, bisexuel donc. Mais j’aime trop la chatte wesh, même si j’ai essayé que dans ma tête ( c’était vachement bien à chaque fois frère, si si je te jure. ) toussa pour dire qu’on pue le swag. Il m’a demandé si les lunettes de soleil la nuit c’était utile, j’ai dit : « C’est indispensable bruh. » Et bruh, il a dit ok, fin je crois, y’avait ma sonnerie de Saw qui a retenti du coup j’ai pas bien entendu. « Allo, ouais on arrive, t’inquiiiiiiiiete je gère. » Je raccroche parce qu’il sait que je sais que je suis TOUJOURS en retard, même en y mettant de la bonne volonté, alors faut que je me grouille ! Ilsu nous rejoint dans le dortoir, c’est cool, tout le monde il est là. Allons-y let’s go, c’est parti les amis, nous allons le trouver, je sais qu’on peut y’arriver ! Où allons-nous ? CLAPCLAPCLAP chercher Jae In ! Où allons-nous ? CLAPCLAPCLAP chercher Jae In !

On se retrouve dans la rue et dix minutes plus tard ils sentent que je nous ai paumé, alors Ilsu il appelle Jae en me lançant des regards de vieille harpie. Il se détend jamais celui-là ? Il dit un truc du genre. « Il me dit que t’es allé au moins dix-fois là-bas… Et tu sais pas y’aller tout seul ? » Bah non Frank… Einstein ! J’ai une petite mémoire j’ai dit, personne m’écoute !

Pendant que le commando Ilsu nous conduit jusqu’à mon bff, je leur chante la pub des miels pops ( ici les bébés ) « Miel pops c’est bzz bzz bzz bzzzzz » pour les faire patienter comme si on était dans un ascenseur.

HALLELUJAH ON EST ARRIVÉS ! Y’a déjà des gens qui font la queue mais vu que nous on est trop badass et que eux trop pas, on passe devant tout le monde comme si on était des stars. EHEHEH ! Le videur nous téma chelou, on dit juste nos noms et c’est comme si c’était magique omg, on nous laisse passer fin tout le monde…. SAUF MOI ! « T’as quel âge ? » IL EST SÉRIEUX LUI ? « J’ai dix-neuf ans wesh ! » Il me scanne du regard comme si j’étais une brique de lait au super marché puis me demande avec sa grosse voix de videur musclé : « Carte d’identité. » IL ME FAIT CHIER LUI, TA RACE DE CHIENNE ! Je lui sors ma carte en lui collant presque au nez et il souffle dessus avant de me laisser ENFIN passer. Je lui dis même pas merci à ce gland-là, tsss.

Quand on débarque dans la boite, déjà c’est trop wonderful parce que la musique qui résonne, c’est celle de mon bff trop badass de la vie et qu’il y’a une ambiance de guedin. Une meuf à l’entrée nous arrête pour nous peinturlurer la face avec de la peinture fluorescente, J’ADORE ! Ilsu il fait une drôle de gueule quand la nana commence à lui appliquer le truc, il veut tellement pas tromper Myungshin qu’il est dégouté qu’une autre le touche ? C’est trop mignon ça putain ! « Venez on va dire coucou à DJ Jae ! » On commence à se frayer un chemin parmi la foule pour l'atteindre.  
(c) AMIANTE

Une petite réponse rapide