sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

We like to party ft bff.

Invité
Invité
avatar
 
We like to party ft bff. | Sam 5 Déc - 12:45
Citer EditerSupprimer
We like to party

feat. Weylin & Ilsu

Cinq jours que je ne l’ai pas vu, soit un petit moment. On a tellement l’habitude d’être l’un avec l’autre que dès lors où nous sommes séparés, personnellement ça me fait bizarre, je me sens pas vide mais incomplet. Weylin c’est le frère que je n’ai jamais eu et c’est tant mieux, je ne sais pas si j’aurais supporté la présence d’un autre "frère" que lui de toute façon ( et il faut avouer que je tiens beaucoup trop à mon indépendance pour commencer à me soucier d’un hypothétique autre membre de ma famille, j’ai déjà assez de gens ( ou débilos aka… Chung Su ) qui comptent sur moi. )

Je quitte les autres au restaurant pour aller le rejoindre ( ça commençait à s’éterniser et quand ça me saoule, je parle plus ou je montre que je me fais chier alors je préfère éviter le stade de l’agacement pour que tout le monde finisse sur une bonne note cette soirée qui je l’avoue, a quand même été super sympa. ) Au moment de partir, Jae In se lève en même temps que moi, d’après ce que j’ai compris c’est l’heure pour lui aussi de s'effacer pour aller bosser ( il est dj ), on en profite pour partir ensemble et on finit même par se dire que ça serait sympa que j’aille voir l’endroit où il taffe. Bon bah Wey, j’ai trouvé la boite dans laquelle on va se poser ce soir. Je lui envoie un sms avec l’adresse et sans attendre, je nous conduis Jae et moi sur le lieu du rendez-vous.

On n’a pas attendu dehors grâce au statut de dj de mon ami, il est comme une sorte de pass VIP haha ( ce qui d’ailleurs est vachement cool, je me suis senti plus classieux que d’habitude ! ) Il me montre vite fait les alentours avant d’aller se placer derrière ses platines, puis bon bah maintenant je suis tout seul alors je check mon portable jusqu’à ce que mon meilleur ami daigne m’honorer de sa présence… Je déteste les gens en retard ( pas qu’il le soit mais il me fait attendre alors c’est comme s’il l’était, tu vois le genre ? ) Ça me rend nerveux l’attente alors je commence à faire des trucs stupides. Je prends place au bar pour commander deux verres, un pour moi l’autre pour lui ( je sais ce qu’il prend donc je me permets de le faire ) et en attendant que ça arrive, je chope une petite serviette de papier et la frotte contre le granit pailleté jusqu’à ce que la trace d’un liquide non identifié ( j’espère pour moi que c’est les restes d’un cocktail et non pas un truc chelou qui va me filer le choléra ) disparaisse. Je suis tellement appliqué dans ma tâche que je ne me suis pas rendu compte que Wey était arrivé ( ni même nos boissons d'ailleurs. )

Je lève la tête dans sa direction. « Ne juge pas, je faisais pas de crise,  je m’ennuyais juste. » C’était vrai ! Enfin presque vrai ( y’avait de la vérité quand même, ok ? Un petit peu. ) Il sait que je suis mysophobe sur les bords ( je précise sur les bords car je gère totalement mon problème, qui n’en n’est pas un vu que je le maitrise, un truc qu’on maitrise ne peut pas être un problème ! Je m’enfonce, je vais arrêter de penser deux minutes. ) « Pourquoi t’étais si long ? » Il ne l’était pas tant que ça, c’est juste que je suis sur les nerfs car j’imagine ses pensées et j’aime pas ce qu’il pense. « Il faut qu’il se guérisse. » C’est les malades qui vont chez les médecins, je suis parfaitement sain moi ! Bordel.

Ah, en fait je crois qu’il me fixe mais pas à cause de ça. C’est surement parce que j’ai la gueule d’un mec qui s’est pris un mur de briques y’a pas trois jours. Pour détourner l’attention je lui désigne les verres sur le comptoir ( qui est grâce à moi, rutilant ) mais il ne semble pas vraiment vouloir s’y intéresser, du moins jusqu’à ce que je m’explique. « Je me suis battu avec un connard. Kwangho, ça te dit un truc ? Il est grand et il a une gueule de con. Bref, c’est l’ex de Nora et ils se parlaient plus depuis une éternité vu que c’est un bâtard… Du moins jusqu’à y’a quelques jours. Il lui a demandé des photos d’elle mais des trucs de catin, alors je m’en suis mêlé. C’est là qu'il a commencé à la traiter de pute, à dire des trucs horribles sur son compte, attend. » Je lui donne mon portable avec l’historique de mes messages. « Tu noteras qu’il m’a aussi traité de putain, bon ça, ça m’a plus fait rire qu’autre chose. Tu comprends bien que j’ai pas voulu qu’il s’en sorte indemne alors je lui ai pété sa gueule d’enculé, tu sais tout. » Ouais, fin presque.

made by guerlain for bazzart

Une petite réponse rapide