sombre
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

anniversaire chaleureux (haleeko)

Invité
Invité
avatar
 
anniversaire chaleureux (haleeko) | Sam 12 Déc - 11:35
Citer EditerSupprimer

ha lee ko
C’était son anniversaire. Ses 23 ans. Ce matin-là la miss s’était réveillée avec un sourire. Elle était heureuse, heureuse de son anniversaire, de la journée qu’elle allait passer. Mais d’un autre côté elle venait d’avoir vingt-trois ans. Elle se sentait de plus en plus vieille. Repoussant les draps avec ses jambes, elle se mit rapidement sur pieds, avant de se rendre à la salle de bain, vêtement sous le bras. Elle reçut sur son chemin quelques « joyeux anniversaire », auxquels elle répondit par des remerciements et des grands sourires. Elle entra dans la salle de bain, se lava, enfila ses vêtements, puis passa à l’étape maquillages, passant un moment à se laver le visage dans ses moindre recoins, puis à se passer du fond de teint, anticerne, mascara, eye-liner. Le tout waterproof. Ce n’était peut-être pas très malin de se maquiller alors qu’elle allait au spa, mais elle rejeta cette pensée d’un haussement d’épaules. Pour compléter sa tenue, elle enfila la veste qu’une star de son agence lui avait offerte quand elle avait appris pour son anniversaire. Une veste blanche. Avec des décorations argentées. Une vraie tenue de star en fait. Ça faisait peut-être un peu too much d’ailleurs, mais elle s’en fichait. Elle se rendit dans sa chambre, attrapa son sac et grimpa dans la voiture d’un de ses camarades qui avait accepté de la conduire jusqu’au dortoir des wonsungis. Pendant le trajet elle ne put s’empêcher de prendre une photo qu’elle posta directement sur son gns, sous les rires et les moqueries de son ami, qu’elle rejoignit bien vite dans son hilarité. Une fois enfin arrivés au dortoir jaune, elle se pencha pour lui faire un bisou sur la joue, puis sortit de la voiture d’un bond, et courut à l’intérieur du bâtiment, entrant en trombes dans la chambre de sa meilleure amie pour sauter sur son lit. Elle lui embrassa la joue, la deuxième, le front, le nez. « On se réveille, on se réveille, on se réveille, beauté, » chantonna-t-elle. Il y avait d’autres personnes dans la chambre. Tant pis. C’était son anniversaire après tout ! Glissant sa bouche à côté de l’oreille de la wonsungi, elle lui chuchota : « dépêche, faut qu’on aille chercher moe après ». Et elle accompagna ses paroles d’un autre bisou. Réveil tout en douceur voyons.

the truth is
your heart is the biggest gif you can give to anyone
all you need is love, love is all we need, love is everything
Invité
Invité
avatar
 
Re: anniversaire chaleureux (haleeko) | Sam 12 Déc - 14:36
Citer EditerSupprimer

anniversaire chaleureux
#haleeko

tenue + Il était l’heure. Son téléphone vibrait sur la table de chevet près de son lit mais Ha Ra n’était pas décidée à sortir de son lit. Encore quelques minutes pensa-t-elle. Elle récupéra tout de même son téléphone pour éteindre l’alarme et reposa celui-ci près de son oreiller, se tournant tout en s’enroulant dans sa couette. Qu’est-ce qu’elle était bien au chaud. Mais ce n’était pas de l’avis de sa meilleure amie qui fit irruption dans la chambre, sautant carrément sur son lit pour venir la bisouter. Pas que c’était désagréable mais, Ha Ra ronchonna quand même. « Hm, laisse-moi tranquille… » Baragouina-t-elle, tournant le dos à l’ancienne wonsungi. Mais ce qu’elle venait de lui chuchoter à l’oreille la fit doucement sourire. « On pourra lui sauter dessus ? Non parce que, je ne vois pas pourquoi je devrais être la seule à subir un tel réveil. » Dit-elle, toute taquine, en se redressant dans son lit, les cheveux ébouriffés comme pas possible. Elle ne se fit pas prier plus longtemps et se leva pour se préparer rapidement, passant à peine cinq minutes sous la douche. La wonsungi ressortit de la salle de bain une bonne quinzaine de minutes plus tard et retrouva Malee dans le salon. « On peut y aller. » Chantonna-t-elle en passant son bras autour des épaules de sa meilleure amie. « Ça va être la plus merveilleuse de toutes les journées. » Dit-elle en claquant un bisou, pas des moins sonores, sur la joue de la jeune femme. Elles sortirent donc du dortoir des wonsungis et se dirigèrent vers la voiture d’Ha Ra. « J’imagine qu’on ne pourra pas la réveiller… Elle doit être déjà debout. » Soupira-t-elle en faisant une moue boudeuse. « Tant pis. Ça sera pour une prochaine fois. » S’enquit-elle de rajouter tout en s’installant au volant de sa voiture. Direction gangnam.


Invité
Invité
avatar
 
Re: anniversaire chaleureux (haleeko) | Sam 12 Déc - 15:44
Citer EditerSupprimer

ha lee ko
Il fallait avouer que Malee avait pris un malin plaisir à réveiller sa meilleure amie. Heureusement que celle-ci n’était pas du genre à lui en vouloir et qu’elle se leva bien vite, sous l’hilarité de sa meilleure amie. Tandis qu’Hara partait se laver, la thaïlandaise fit un petit tour dans le dortoir. Il n’avait pas tant changé que ça depuis le temps, mais tout lui semblait différent. Extrêmement différent. Peut-être parce qu’elle avait grandi de son côté, qu’elle s’était un peu trop éloigné. Passant par la cuisine, elle regarda le four et les plaques, qu’elle avait tant de fois utilisés, avec un petit sourire nostalgique. Puis elle se retrouva dans le salon, où sa meilleure amie ne tarda pas à la rejoindre. Tout en se blottissant contre Hara, Malee ne cessa pas de sourire. « Elle a intérêt oui ! Une journée de détente complète. Payé avec mon premier salaire, en plus, » dit-elle avec un petit rire. Quoi de mieux pour fêter son premier revenu en tant que stagiaire, qu’en passant une bonne journée au spa. Elle se cala sur le siège passager de la voiture, attacha sa ceinture, avant de tourner la tête vers sa camarade et de lui agiter un doigt accusateur sous le nez. « Faut pas être défaitiste ! A tous les coups elle sera pas encore réveillée, on pourra faire un concert de sonneries. » Pause d’une demi-seconde. « Promis, elle souffrira encore plus que toi, » ajouta-t-elle avec un sourire en coin. Elles parlèrent de tout et de rien pendant le reste de leur trajet, une discussion ponctuée de rires, de sourires, de répliques faussement outrées, jusqu’à ce qu’enfin elles arrivent à Gangnam. Malee s’extirpa de la voiture d’un bond et trottina jusqu’à l’immeuble. Elle attendit quelques secondes, avant de se mettre à appuyer sur le bouton. Une fois, deux fois, trois fois. Elle fit un clin d’œil complice à Hara, avant de la laisser appuyer à son tour. Elle aussi avait le droit de s’amuser après tout. Pendant ce temps, la thaïlandaise s’étira, tandis que son regard parcourait les environs.

the truth is
your heart is the biggest gif you can give to anyone
all you need is love, love is all we need, love is everything
Invité
Invité
avatar
 
Re: anniversaire chaleureux (haleeko) | Sam 12 Déc - 18:55
Citer EditerSupprimer

anniversaire chaleureux
#haleeko

tenue + La brune avait mis la musique assez fort dans son appartement, se promenant en sous-vêtement sans faire gaffe à l'heure. elle avait nourrit le chat puis le chien, surveiller le chien pour qu'il ne fasse pas de connerie puis était partie se maquiller (avec du waterproof) avant d'enfiler enfin quelque chose sur son dos. toute de noir vêtue, elle sursauta lorsque la sonnette se mit à sonner dix mille fois d'affilé. Elle rigola d'abord, à la première, puis deuxième série de son avant de finir agacée et de courir à l'interphone pour gueuler « ouiiiiii j'arrive putain les filles ! » avant d'éclater de rire et de raccrocher. Elle jugea que ça suffirait à les faire taire alors retourna finir de se préparer en enfilant ses chaussures et en mettant son rouge à lèvre (sortir sans? jamais!) sur le doux son de sa sonnette qui devenait folle. La japonaise attrapa le chiot avant qu'il ne passe la porte ouverte, prit son petit sac à dos, ses clés, son téléphone et claqua la porte après avoir vérifier que le chat n'était pas sortis. Moeko descendit d'un étage, toqua à la porte de sa meilleure amie qui savait ce qu'elle avait à faire, et quand celle-ci ouvrit la porte, la brune lui posa son chiot dans les bras après lui avoir embrassé le bout de la truffe avec un sourire niais, puis embrassé la joue de joohee. Elle descendit les escaliers rapidement et ouvrit en trombe la porte d'entrée pour fusiller du regard malee et hara avant d'éclater de rire, tendre un bras pour l'enrouler autour du cou de malee et venir embrasser sa joue. « Joyeux anniversaire ! » Le deuxième baiser que moeko laissa sur la joue de malee se fit plus tendre, plus doux, plus... précieux, avant qu'elle ne la lâche pour se tourner vers hara avec un grand sourire pour la prendre dans ses bras également et claquer un baiser sur sa joue. « avoue que t'as appuyer comme une sauvage sur ma sonnette. le chien devenait fou ! » dit-elle avec un faux air de reproche avant de rire à nouveau. elles se dirigèrent toute les trois vers la voiture de la wonsungi et en route pour le spa !


Contenu sponsorisé
 
Re: anniversaire chaleureux (haleeko) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide