Page 1 sur 2 • 1, 2
Choi Hyuk Jin ♦ let's talk about love
Invité
Invité
Choi Hyuk Jin ♦ let's talk about love | Sam 23 Aoû - 23:04 Citer EditerSupprimer
Choi Hyuk Jin
cleanliness is part of faith
#SOCIABLE | #MANIAQUE | #SOURIANT | #CHIEUR | #PATIENT |
#SERIEUX | #MYSOPHOBE | #DECONNEUR | #TROP SEXY | #ATTENTIONNE |
NOM : Choi. PRÉNOM : Hyuk Jin. ÂGE & DATE DE NAISSANCE : vingt-deux ans, 921212. ORIGINES : coréen. NATIONALITÉ : coréen. CLASSE SOCIALE : aisée. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. CURSUS UNIVERSITAIRE : études de médecine. MÉTIER : fait partie du personnel d’entretien à l’hôpital de la zone sud. Code du règlement : ok par syu.
TU VEUX T'INVESTIR? : en tant que président des verts, je ne vais pas aller chez les jaunes.
“ Rumour has it :
_ on dit qu’il est la réincarnation asiatique de Monk. (faux, HyukJin est tout de même bien plus sexy)
_ on dit qu’il a déjà demandé à quelqu’un de porter un masque pour lui parler car il avait mauvaise haleine et qu’il n’avait pas de pastille à la menthe à lui proposer. (vrai, et plus d’une fois)
_ on dit qu’il change huit fois de sous-vêtements et se brosse six fois les dents par jour. (faux, rumeur pourtant fondée toute fois exagérée)
_ on dit qu’une fois ivre, ce n’est plus le même homme et que la propreté ne devient plus son principal souci mais une fois dessaoulé, il nettoie tout. (vrai, à quelques exceptions)
_ bien que maniaque, on dit que ce n’est pas un handicap pour se taper toutes les meufs qu’il veut. (vrai/faux, on en reparlera)
_ on dit qu’il peut parfois bien cacher son jeu et ne pas être aussi gentil qu’il peut le paraître. (vrai, en dépend des situations)
_ on dit qu’il est homophobe. (faux)
_ on dit que s’il pouvait porter des gants h24, il le ferait et qu’il préférerait passer pour un impoli plutôt que de serrer la main à quelqu’un qui ne se serait pas lavé les mains avant. (vrai)
_ on dit qu’il est odieux et narcissique. (faux)
TU VEUX T'INVESTIR? : en tant que président des verts, je ne vais pas aller chez les jaunes.
“ Rumour has it :
_ on dit qu’il est la réincarnation asiatique de Monk. (faux, HyukJin est tout de même bien plus sexy)
_ on dit qu’il a déjà demandé à quelqu’un de porter un masque pour lui parler car il avait mauvaise haleine et qu’il n’avait pas de pastille à la menthe à lui proposer. (vrai, et plus d’une fois)
_ on dit qu’il change huit fois de sous-vêtements et se brosse six fois les dents par jour. (faux, rumeur pourtant fondée toute fois exagérée)
_ on dit qu’une fois ivre, ce n’est plus le même homme et que la propreté ne devient plus son principal souci mais une fois dessaoulé, il nettoie tout. (vrai, à quelques exceptions)
_ bien que maniaque, on dit que ce n’est pas un handicap pour se taper toutes les meufs qu’il veut. (vrai/faux, on en reparlera)
_ on dit qu’il peut parfois bien cacher son jeu et ne pas être aussi gentil qu’il peut le paraître. (vrai, en dépend des situations)
_ on dit qu’il est homophobe. (faux)
_ on dit que s’il pouvait porter des gants h24, il le ferait et qu’il préférerait passer pour un impoli plutôt que de serrer la main à quelqu’un qui ne se serait pas lavé les mains avant. (vrai)
_ on dit qu’il est odieux et narcissique. (faux)
“ Caractère :
Le sourire aux lèvres, présentable et toujours propre sur lui, c’est comme ça qu’on le connait. Odeur désinfectée, une classe reflétée et un charme à faire tourner de l’œil. Aimable et responsable, sérieux et dévoué dans ses études, sociable et avide de nouvelles rencontres, le jeune homme a tout pour plaire. Secret et mystérieux, on ne sait pas grand-chose sur lui à part ce qu’il laisse paraître. Un passé non renié mais non dévoilé. Hyuk Jin, pourtant à l’écoute et de confiance, essaie de ne pas trop parler de lui, préférant aider les autres pour certainement s’aider soi-même. Toujours agréable et jovial, il peut parfois sembler arrogant sur certains sujets. Carapace certaine pour se protéger, il ne se gêne pas pour dire ce qu’il pense au moment propice. Ayant du savoir vivre, il est patient et attentionné. Protecteur et dévoué, il n’y aurait presque rien à lui reprocher en apparences et pourtant…
Lucky Luke de la propreté. Le désinfectant est un mot d’ordre. Maniaque, mysophobe voire hypocondriaque, il ne supporte aucun grain de poussière. Un corps sain dans un monde sain, nouvelle devise. Si obsédé qu’il se permet parfois de demander à son entourage de se laver les mains ou de se protéger lorsqu’ils sont en sa présence. Obsession malgré lui, il comprend qu’il peut être insupportable quand il s’y met mais c’est plus fort que lui. Il aimerait que tout ça l’indifférence et vit dans l’espoir que cela s’arrête mais le jeune coréen n’a pas toujours été comme ça. Maniaque depuis son enfance, élevé dans un monde où la propreté régnait, ce n’était pas pour autant aussi poussé qu’aujourd’hui. Chambre rangé, il lavait ses mains quand il le pouvait mais depuis quelques années, il s’est renfermé dans cette stabilité qui est devenue pour lui une prison. Apeuré quand on lui parle de sang, de blessures quelconques ou de contamination, d’infections. Pire qu’un film d’horreur. Bien entendu, il ne se referme pas pour autant à cause de ça même si "une petite distance de sécurité lorsque l’on présente des symptômes non traités est très appréciée."
Déconneur dans l’âme, son image du type idéal peut vite tombé lorsqu’il veut. En effet, abruti sur les bords, il aime s’amuser et a un sens de l’humour particulier mais on ne lui en veut pas pour ça. L’ironie du sort veut qu’il aime faire la fête et profiter dans des soirées. Sa phobie peut disparaître un instant avec un coup en trop dans le nez car, de toute façon, il sait qu’il pourra lui-même nettoyer. Et puis, ça lui permet de garder un œil sur son vice-président en mousse.
Lucky Luke de la propreté. Le désinfectant est un mot d’ordre. Maniaque, mysophobe voire hypocondriaque, il ne supporte aucun grain de poussière. Un corps sain dans un monde sain, nouvelle devise. Si obsédé qu’il se permet parfois de demander à son entourage de se laver les mains ou de se protéger lorsqu’ils sont en sa présence. Obsession malgré lui, il comprend qu’il peut être insupportable quand il s’y met mais c’est plus fort que lui. Il aimerait que tout ça l’indifférence et vit dans l’espoir que cela s’arrête mais le jeune coréen n’a pas toujours été comme ça. Maniaque depuis son enfance, élevé dans un monde où la propreté régnait, ce n’était pas pour autant aussi poussé qu’aujourd’hui. Chambre rangé, il lavait ses mains quand il le pouvait mais depuis quelques années, il s’est renfermé dans cette stabilité qui est devenue pour lui une prison. Apeuré quand on lui parle de sang, de blessures quelconques ou de contamination, d’infections. Pire qu’un film d’horreur. Bien entendu, il ne se referme pas pour autant à cause de ça même si "une petite distance de sécurité lorsque l’on présente des symptômes non traités est très appréciée."
Déconneur dans l’âme, son image du type idéal peut vite tombé lorsqu’il veut. En effet, abruti sur les bords, il aime s’amuser et a un sens de l’humour particulier mais on ne lui en veut pas pour ça. L’ironie du sort veut qu’il aime faire la fête et profiter dans des soirées. Sa phobie peut disparaître un instant avec un coup en trop dans le nez car, de toute façon, il sait qu’il pourra lui-même nettoyer. Et puis, ça lui permet de garder un œil sur son vice-président en mousse.
“ Once upon a time :
Enfant heureux et cœur de bohème. P’pa travaillait et m’man dépensait. Grande maison et amour infini. On dégouline de bonheur et de soif, un équilibre envié et avoué. On avait tout pour plaire, tout pour vivre, tout pour survivre. Un petit être né et un nouveau sens à la vie. La tenir dans ses bras, la voir sourire, une bouffée d’air frais. Une bouffée de vie. On se rend pas compte tous les jours mais la vie est furtive, la vie est surprenante. La mélancolie me gagne. Enfant équilibré, enfant aimé et aimant. Enfant entouré, sans encombre ni problème. Quand on y repense, c’était la bonne époque. Enfant sociable, enfant joviale, enfant heureux. Le baume au cœur et des étoiles dans les yeux. Enfance normale. Ni populaire ni pour autant effacé. La vie sourit et on y croit. La vie charme et vous envoûte, naïf, on y plonge tête baissée, on prend ce qu’on a et en redemande. On suit tous un rêve comme une suit sa route. Yu Jin avait tracé la mienne. Un sourire innocent, des yeux brillant. Une route d’argent, une protection, une raison de vivre. Ma petite sœur était la mienne.
Et on croit avoir tout acquis, marchant sur une base fondée mais un jour, tout s’écroule et vous tombez. Longue descente endolorie vers les enfers. Seize ans et un cœur rempli de mensonges. Maladie anodine, bactéries et infections. Mensonges tissés. Paroles insensées, souvenirs incontrôlables. Je vois encore ton visage entre mes mains et les tiennes, si petites. Ma vie s’est détruite au même rythme que ton cœur. Enfant sauvage, enfant abattu. On marchait sur une fine couche de glace. Ta vie a cédé sous le poids de ta maladie, et tu as entraîné la mienne dans ta chute.
La tête relevée, le cœur gonflé. Deux ans d’incompréhension, deux ans de vide. Six ans de deuil. On ne refait pas un monde avec un tapis de mensonges et de traumatismes. Mémoire abîmée, reconstruite mais bancale. Mémoire d’un enfant équilibré devenu fou. Une douleur amusée enfouie dans un cœur raccommodé. Des morceaux de tissu ramassés au fil des années. Je vivrai pour toi, pour nous. Je ne commettrai plus la même erreur, je te le promets.
Et on croit avoir tout acquis, marchant sur une base fondée mais un jour, tout s’écroule et vous tombez. Longue descente endolorie vers les enfers. Seize ans et un cœur rempli de mensonges. Maladie anodine, bactéries et infections. Mensonges tissés. Paroles insensées, souvenirs incontrôlables. Je vois encore ton visage entre mes mains et les tiennes, si petites. Ma vie s’est détruite au même rythme que ton cœur. Enfant sauvage, enfant abattu. On marchait sur une fine couche de glace. Ta vie a cédé sous le poids de ta maladie, et tu as entraîné la mienne dans ta chute.
La tête relevée, le cœur gonflé. Deux ans d’incompréhension, deux ans de vide. Six ans de deuil. On ne refait pas un monde avec un tapis de mensonges et de traumatismes. Mémoire abîmée, reconstruite mais bancale. Mémoire d’un enfant équilibré devenu fou. Une douleur amusée enfouie dans un cœur raccommodé. Des morceaux de tissu ramassés au fil des années. Je vivrai pour toi, pour nous. Je ne commettrai plus la même erreur, je te le promets.
Li An
cause you know what to do with da big fat butt
Je pense que tout le monde peut témoigner de ma faiblesse, à présent. Je reviens pour vous emmerder avec SeungRi (askedjfhgz) parce que je vous aime beaucoup trop. Je t’aime Taz
Sinon, je passe en terminale, je suis un bébé et je sais que vous m’aimez. Plein d’amour
“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.
POUR UN PV/SCÉNARIO PRIS :
▲▼LEE SEUNG HYUN (SEUNGRI, BIGBANG) ✎ choi hyuk jin
Sinon, je passe en terminale, je suis un bébé et je sais que vous m’aimez. Plein d’amour
“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.
▲▼
- Code:
<b3>POUR UN PV/SCÉNARIO PRIS :</b3>
[url=http://shaketheworld.tropfun.net/u15][b]▲[/b][/url][url=http://shaketheworld.tropfun.net/t12-m-choi-hyuk-jin-saengo]▼[/url] <taken>LEE SEUNG HYUN (SEUNGRI, BIGBANG)</taken> ✎ choi hyuk jin
Invité
Invité
Re: Choi Hyuk Jin ♦ let's talk about love | Sam 23 Aoû - 23:13 Citer EditerSupprimer
welcome home
je crois que ton avatar bug
je crois que ton avatar bug
Invité
Invité
Re: Choi Hyuk Jin ♦ let's talk about love | Sam 23 Aoû - 23:15 Citer EditerSupprimer
thank you babe
et en effet, je vais régler ça, merci !
et en effet, je vais régler ça, merci !
Invité
Invité
Re: Choi Hyuk Jin ♦ let's talk about love | Sam 23 Aoû - 23:59 Citer EditerSupprimer
tsk, il va etre bien le seungri en maniaque tiens
Invité
Invité
Re: Choi Hyuk Jin ♦ let's talk about love | Dim 24 Aoû - 0:03 Citer EditerSupprimer
C'est quoi cette mode des avatars en noir et blanc, on m'explique ?
eoagbroabgraoigb. Bref. Tu vas roxxer avec les Saengo, i know it. Je frétille d'avance, hihi. (Ah et puis bon choix d'avatars j'approuve grandement)
eoagbroabgraoigb. Bref. Tu vas roxxer avec les Saengo, i know it. Je frétille d'avance, hihi. (Ah et puis bon choix d'avatars j'approuve grandement)
Invité
Invité
Re: Choi Hyuk Jin ♦ let's talk about love | Dim 24 Aoû - 0:08 Citer EditerSupprimer
syuhei: j'ai pas résisté... encore une fois !
sunmi: black is the new black babe.
ils vont souffrir les Saengo avec moi... mais j'aime te faire déjà frétiller (Godri da best is on fire)
sunmi: black is the new black babe.
ils vont souffrir les Saengo avec moi... mais j'aime te faire déjà frétiller (Godri da best is on fire)
Invité
Invité
Re: Choi Hyuk Jin ♦ let's talk about love | Dim 24 Aoû - 1:04 Citer EditerSupprimer
tout ce que j'ai à dire, c'est godri . J'en pense pas moins.
Invité
Invité
Re: Choi Hyuk Jin ♦ let's talk about love | Dim 24 Aoû - 1:30 Citer EditerSupprimer
attention je surveille
Choi Hyuk Jin a écrit:
sunmi:
attention je surveille
Invité
Invité
Re: Choi Hyuk Jin ♦ let's talk about love | Dim 24 Aoû - 3:16 Citer EditerSupprimer
you here, ça promet d'être intéressant bienvenuuue !
Invité
Invité
Re: Choi Hyuk Jin ♦ let's talk about love | Dim 24 Aoû - 14:45 Citer EditerSupprimer
tasyr: je sais, Tasyr, je sais...
bok: j'peux filmer si tu veux même
naomi: merci merci
bok: j'peux filmer si tu veux même
naomi: merci merci
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2