Page 1 sur 2 • 1, 2
♡♡♡ (moeko, kan, kouji, cami, nina)
Invité
Invité
♡♡♡ (moeko, kan, kouji, cami, nina) | Sam 12 Mar 2016 - 21:41 Citer EditerSupprimer
Ralentissement
Nom du/des compte(s) : moeko, kan, kouji, cami, nina
Durée (ou date) : quelques jours, ou peut-être tout le mois de mars
Raison (optionnelle) : j'ai des p'tits bas et des p'tits hauts, et surtout pas mal de boulot qui arrive, et que j'ai déjà eu depuis début mars et je voulait juste vous prévenir que je vous aime d'amour évidemment et que je vais continuer d'rp mais que je m'excuse si je met un peu de temps genre ce soir là, toute la journée j'ai fait la grosse loque j'suis trop nulle bref voilà je vous bisous
Nom du/des compte(s) : moeko, kan, kouji, cami, nina
Durée (ou date) : quelques jours, ou peut-être tout le mois de mars
Raison (optionnelle) : j'ai des p'tits bas et des p'tits hauts, et surtout pas mal de boulot qui arrive, et que j'ai déjà eu depuis début mars et je voulait juste vous prévenir que je vous aime d'amour évidemment et que je vais continuer d'rp mais que je m'excuse si je met un peu de temps genre ce soir là, toute la journée j'ai fait la grosse loque j'suis trop nulle bref voilà je vous bisous
Invité
Invité
Re: ♡♡♡ (moeko, kan, kouji, cami, nina) | Sam 12 Mar 2016 - 21:45 Citer EditerSupprimer
Love sur toi ♡♡♡♡♡♡
Invité
Invité
Re: ♡♡♡ (moeko, kan, kouji, cami, nina) | Sam 12 Mar 2016 - 21:48 Citer EditerSupprimer
haaaaaaaaaaan courage ma eli d'amour je te fais plein de poutoupoutou partout
Invité
Invité
Re: ♡♡♡ (moeko, kan, kouji, cami, nina) | Sam 12 Mar 2016 - 21:57 Citer EditerSupprimer
VA BOSSER
(je t'aime)
(je t'aime)
Invité
Invité
Re: ♡♡♡ (moeko, kan, kouji, cami, nina) | Sam 12 Mar 2016 - 22:01 Citer EditerSupprimer
j'vous amour
faut que tu me pousse à réviser j'ai à nouveau un partiel mercredi
faut que tu me pousse à réviser j'ai à nouveau un partiel mercredi
Invité
Invité
Re: ♡♡♡ (moeko, kan, kouji, cami, nina) | Sam 12 Mar 2016 - 22:07 Citer EditerSupprimer
c'est pour la bonne cause... allez va réviser va
c'est pour la bonne cause... allez va réviser va
Invité
Invité
Re: ♡♡♡ (moeko, kan, kouji, cami, nina) | Sam 12 Mar 2016 - 22:12 Citer EditerSupprimer
je t'aime d'amour, bon courage pour tes partiels, je t'envoie des ondes de bonheur et de chance et de rigolerie pour t'aider
je t'aime d'amour, bon courage pour tes partiels, je t'envoie des ondes de bonheur et de chance et de rigolerie pour t'aider
Invité
Invité
Re: ♡♡♡ (moeko, kan, kouji, cami, nina) | Sam 12 Mar 2016 - 22:17 Citer EditerSupprimer
MA ELISA D'AMOUR UN ANTI-CAFE QUAND TU VEUX POUR QU'ON SE REMONTE LE MORAL ENSEMBLE N'OUBLIE PAS
Invité
Invité
Re: ♡♡♡ (moeko, kan, kouji, cami, nina) | Sam 12 Mar 2016 - 22:29 Citer EditerSupprimer
FIIIIGHTING MA BELLE !! ON T'AIME, ON T'ATTENDRA TOUTE LA VIE
Invité
Invité
Re: ♡♡♡ (moeko, kan, kouji, cami, nina) | Sam 12 Mar 2016 - 23:09 Citer EditerSupprimer
Courage ma belle ♥♥
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2