Page 1 sur 2 • 1, 2
Absence T.T (yiming / jihae)
Invité
Invité
Absence T.T (yiming / jihae) | Mar 12 Avr - 15:14 Citer EditerSupprimer
Absence / Ralentissement
Nom du/des compte(s) : Yang Yi Ming et Song Jihae
Durée (ou date) : Du 18 avril au 10 mai
Raison (optionnelle) : LES PARTIELS Voui cette absence va être longue D8 Mais je m'octroie plusieurs semaines de révisions pour mes partiels de début mai, car cette année je privilégie les études alors je suis à foooooond Je vais rp juste avant le début de mon absence pour pas trop bloquer mes partenaires de rp et leur permettre de me répondre pendant mon absence mais ensuite plus rieeen Bon courage à tous ceux qui sont en examens (comme ma petite helvia d'amour ) ou en révision (comme ma petite spleen d'amour ). LOVE et AMOUR sur vous tous
Nom du/des compte(s) : Yang Yi Ming et Song Jihae
Durée (ou date) : Du 18 avril au 10 mai
Raison (optionnelle) : LES PARTIELS Voui cette absence va être longue D8 Mais je m'octroie plusieurs semaines de révisions pour mes partiels de début mai, car cette année je privilégie les études alors je suis à foooooond Je vais rp juste avant le début de mon absence pour pas trop bloquer mes partenaires de rp et leur permettre de me répondre pendant mon absence mais ensuite plus rieeen Bon courage à tous ceux qui sont en examens (comme ma petite helvia d'amour ) ou en révision (comme ma petite spleen d'amour ). LOVE et AMOUR sur vous tous
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Absence T.T (yiming / jihae) | Mar 12 Avr - 17:56 Citer EditerSupprimer
Bon courage pour les partiels hisae
Je t'envoie beaucoup d'ondes positives, tu vas cartonner
Je t'envoie beaucoup d'ondes positives, tu vas cartonner
Invité
Invité
Re: Absence T.T (yiming / jihae) | Mar 12 Avr - 21:46 Citer EditerSupprimer
bon courage pour tes exams tu fais bien de t'y prendre à l'avance, tu vas tout déchirer
Invité
Invité
Re: Absence T.T (yiming / jihae) | Mar 12 Avr - 22:05 Citer EditerSupprimer
merci beaucoup vous deux J'espère tout déchirer en effet Je veux pas de nouveau subir l'épreuve des rattrapages
Invité
Invité
Re: Absence T.T (yiming / jihae) | Mer 13 Avr - 16:19 Citer EditerSupprimer
je compatis, je me la suis tapée aussi l'an dernier et c'était l'enfer :bago: :bago: :bago: mais ça va le faire cette fois, t'en fais pas
Invité
Invité
Re: Absence T.T (yiming / jihae) | Mar 10 Mai - 18:16 Citer EditerSupprimer
Je viens mettre à jour mon absence, je la rallonge jusqu'au vendredi 13 mai
À cause d'une bourde administrative de la fac et d'une toute petite erreur de chiffre sur mon partiel de stats de lundi, je dois (et toute la promo d'ailleurs ) le repasser Donc en plus d'être un peu dégoûtée, je vais devoir retravailler la matière parce que bon les stats et moi c'est pas le grand amour en plus
j'vous fait des poutous
À cause d'une bourde administrative de la fac et d'une toute petite erreur de chiffre sur mon partiel de stats de lundi, je dois (et toute la promo d'ailleurs ) le repasser Donc en plus d'être un peu dégoûtée, je vais devoir retravailler la matière parce que bon les stats et moi c'est pas le grand amour en plus
j'vous fait des poutous
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Absence T.T (yiming / jihae) | Mar 10 Mai - 18:34 Citer EditerSupprimer
Merci ma choupette :blink: :pixi:
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2