Mine Tonight } Mikan
Invité
Invité
Mine Tonight } Mikan | Sam 4 Oct - 16:22 Citer EditerSupprimer
Nous le savons tous, le samedi soir est le seul moment de la semaine où tout était permis. La plupart des soirées se passaient à ce moment-là, en plein milieu du week-end et même les plus studieux se laissaient parfois aller et profitaient un peu de la vie. Certains même goûtaient à cette sage délectation et revenaient plus souvent. Toujours plus. Sans plus attendre, je commandais une tequila. En hommage pour ma petite Ha Ra qui n'avait pas pu venir. Observant mon terrain de jeu, accoudé au bar, un sourire naquis sur mes lèvres. C'est idiot mais j'étais heureux. Lorsque je voulus me retourner pour voir si je connaissais quelqu'un, mais il n'y avait personne. C'était chiant d'être seul surtout quand on savait que tous mes amis étaient occupés. Je finis par prendre mon portable et d'aller dans mon répertoire. C'est à ce moment que j'ai vu le prénom " Mikan ". Je fis un très grand sourire et je lui envoyais un sms pour qu'elle me rejoigne. Ah Mikan... Cette fille me plait et j'avais l'intention de lui faire du rentre dedans. Faut bien s'amuser un peu non ?
Invité
Invité
Re: Mine Tonight } Mikan | Jeu 9 Oct - 21:16 Citer EditerSupprimer
tenue + Nous étions un samedi soir. Une soirée où nous étions normalement sensé s’amuser. Pourtant, je n’étais pas d’humeur pour cela. Je venais d’apprendre que mon meilleur ami flirtait avec une de mes amies, et il ne m’avait rien dit. Il flirtait avec elle alors qu’il couchait avec moi. J’avais l’impression d’être relégué à la place d’un bon plan cul et rien d’autre. Je l’aimais putain. Et apprendre qu’une autre fille l’intéressait, m’avait mis un coup direct au cœur. A cet instant, mes sentiments étaient partagés entre la haine et la tristesse. Mais, je m’étais interdit de pleurer encore après ma rupture de mon premier amour. J’avais assez pleuré. Je ne voulais plus et pourtant, les larmes coulaient toutes seules sur mes joues. Alors quand je reçus ce sms de samy, je ne réfléchissais pas longtemps. Il me demandait de le rejoindre en boite et je n’allais pas me faire prier. In Su avait le droit de s’amuser, alors je ne voyais pas pourquoi moi non plus ? Je me préparais vite fais avec un léger maquillage et rejoignit le jeune homme. Je le trouvais accoudé au bar. Ce visage m’était familier, je dansais au minimum deux fois par semaine depuis quelques années maintenant avec lui, c’était mon partenaire de danse contemporaine. Quand il m’aperçut, je lui fis signe de la main et lui souriait. Arrivée à son niveau, je lui donnais un coup de coude. « Alors, on s’ennuyait tout seul ? » Je commandais une double vodka avec jus d’ananas, tout en m’asseyant à un tabouret. J’arborais un grand sourire qui cachait le fait que j’allais mal, mais ça, il était pas obligé de le savoir.
© helvia
Invité
Invité
Re: Mine Tonight } Mikan | Ven 24 Oct - 16:10 Citer EditerSupprimer
Une voix féminine m'avait posée une question et un coup de coude venait me frapper. Je tournais ma tête vers la droite et j'avais en vue une magnifique jeune femme. C'était Maeda Mikan. Elle était vraiment canon ce soir. Je fréquentais souvent la demoiselle que ce soit pour la danse, et pour d'autres choses aussi. « Je m'ennuis toujours quand je suis seul. » dis-je sur le ton de la plaisanterie. Je lui ai téléphoné parce que je savais qu'elle viendrait si elle n'était pas occupée. Il fallait bien que j'invite quelqu'un pour que je m'amuse puisque Ha Ra et Moeko n'étaient pas là. Je sortais souvent avec les deux filles, mais je devais sortir parce que ce n'est pas dans mon habitude de me faire chier le soir. « Comment vas-tu petit canon ? » lui demandai-je en souriant. Il faut être poli pour le début et après je commencerai à draguer la petite Mikan.
Invité
Invité
Re: Mine Tonight } Mikan | Jeu 6 Nov - 1:15 Citer EditerSupprimer [/quote]
tenue +« Tu dois souvent t’ennuyer alors … » lançais-je sur le ton de la plaisanterie. Je souris avant de commander une vodka orange au barman. J’avais envie de m’amuser aujourd’hui et c’était hors de question que je plombe la soirée avec mes problèmes. Et l’alcool allait être mon amie, j’en étais sure. Quand Sam me demandait comme ca allait, j’évinçais la question d’un revers de main, comme si elle n’avait aucune importance. De toute façon, j’avais vu le jeune homme un peu plus tôt dans la semaine pour un de nos entrainements et mon humeur n’avait pas changé depuis la dernière fois. J’attrapais le verre que l’on me servit et le bus cul sec, tirant une grimace à la fin de ma longue gorgée. La vodka avait beau être dilué dans du jus d’orange, elle restait fort avec un gout un peu amer. Je me retournais pour sourire au Wonsungi et l’attrapais par la main pour le tirer vers la piste de danse. « Et si on montrait un peu à tous ces gens comment on dansait vraiment ? »
© helvia
Invité
Invité
Re: Mine Tonight } Mikan | Dim 9 Nov - 20:42 Citer EditerSupprimer
Il était clair que cette femme me plaisait. Ah oui ! Je voyais souvent Mikan pendant les entraînements de danse puisqu'on est dans la même troupe puis nous sommes des partenaires lorsqu'on fait nos trucs à deux. Dans cette troupe, il y avait ma meilleure amie : Ha Ra, mon bébé chat : Moeko et Mikan est mon canon. Ouais, c'est un canon pas la peine de nier. Je fis un petit sourire quand elle me disait que je devais souvent m'ennuyer et parfois c'était le cas, mais bon, j'y peux rien. Je voyais souvent des nanas pour une partie de jambe en l'air, mais c'était chiant quand je tombais sur une étoile de mer. Tout à coup, Mikan me prit la main et m'entraîna sur la piste de danse. « Tu veux qu'on fasse en sorte que les gens soient en extase devant nous ? » Je suis une personne qui sait faire trois danses différentes : Break-dance, poppin et contemporain. Je commençai à bouger puis je pris la main de la jeune femme tout en l'entraînant dans la danse.
Une fois ça de fait, je me tournais vers Mikan tout en souriant. « Toujours aussi douée dit moi. Tu vas devenir plus forte que moi à force. » dis-je en rigolant puis je lui fis un bisou sur la main. C'est agréable de danser avec quelqu'un qu'on apprécie puis ça à l'air d'avoir conquit les personnes présentes puisqu'ils applaudissaient. « Tu veux refaire une danse ou on s'installe et on parle de tout et de rien ? » demandai-je tout en la regardant.
Invité
Invité
Re: Mine Tonight } Mikan | Sam 6 Déc - 0:40 Citer EditerSupprimer [/quote]
tenue + Tout en tirant Sam par la main, vers la piste de danse, je hochais la tête, lui adressant un regard espiègle. J’étais d’humeur joueuse et j’avais envie que tous ces gens nous voient danser et aient envie d’être à notre place, qu’ils se disent que ce que nous faisons ait l’air facile, alors que pas du tout. « Plus que ca ! Je veux qu’ils soient jaloux de nous ! » Je le tirais, riant pour la première fois de la soirée, prête à danser. Le hip hop et la danse contemporaine sont mes dadas, mais avec Sam, je danse le contemporain. La musique commence et nos pas aussi. Tout semble si facile et pourtant, ce n’est le résultat que de nombreuses heures de travail. La danse, c’était comme la liberté pour moi. Mon chagrin, ma tristesse, mes ennuis s’en allaient quand je bougeais sur la musique. Il ne restait que l’ivresse de nos corps.
Quand nous eurent terminés, plusieurs personnes nous regardaient, le regard émerveillé. Je souriais, satisfaite. « Meilleure que toi ? Mais je l’ai toujours été, Samy. » Dis-je pour le taquiner. Sincèrement, je ne saurais dire qui était meilleur de l’un ou de l’autre. Et franchement, je m’en fichais. Tout ce qui m’importait, c’était le plaisir que je ressentais quand je dansais avec lui. C’était agréable de danser avec quelqu’un qui connaissait assez votre corps pour savoir comme il allait réagir à un tel ou tel pas. Ca permettait de se lâcher complètement. La réponse à sa question me parut comme une évidence. « Dansons… nous parlerons plus tard… » Je balayais d’un revers de main, la deuxième partie de ma phrase comme si elle n’avait aucune importance. Je n’avais aucune envie de parler. Pas maintenant. Si je disais ce que j’avais sur le cœur, j’allais craquer, et ça plomberait la soirée. Sam est un ami proche, mais assez proche pour que je lui parle de mes problèmes de cœur ? J’en doutais. A peine la chanson changeait-elle que je passais à un style de danse plus commun. Celui qu’on trouvait le plus souvent dans les boites de nuit. Fermant les yeux, je me laissais bercer par la mélodie, remuant en rythme. Je tournais pour être dos contre le torse de Sam, commençant à onduler contre lui. Je n’avais encore jamais dansé comme cela avec lui. A vrai dire, je n’avais dansé comme ca qu’avec In Su, vu qu’il ne laissait aucun autre mec s’approcher de moi. Bof, il fallait bien un début à tout
Quand nous eurent terminés, plusieurs personnes nous regardaient, le regard émerveillé. Je souriais, satisfaite. « Meilleure que toi ? Mais je l’ai toujours été, Samy. » Dis-je pour le taquiner. Sincèrement, je ne saurais dire qui était meilleur de l’un ou de l’autre. Et franchement, je m’en fichais. Tout ce qui m’importait, c’était le plaisir que je ressentais quand je dansais avec lui. C’était agréable de danser avec quelqu’un qui connaissait assez votre corps pour savoir comme il allait réagir à un tel ou tel pas. Ca permettait de se lâcher complètement. La réponse à sa question me parut comme une évidence. « Dansons… nous parlerons plus tard… » Je balayais d’un revers de main, la deuxième partie de ma phrase comme si elle n’avait aucune importance. Je n’avais aucune envie de parler. Pas maintenant. Si je disais ce que j’avais sur le cœur, j’allais craquer, et ça plomberait la soirée. Sam est un ami proche, mais assez proche pour que je lui parle de mes problèmes de cœur ? J’en doutais. A peine la chanson changeait-elle que je passais à un style de danse plus commun. Celui qu’on trouvait le plus souvent dans les boites de nuit. Fermant les yeux, je me laissais bercer par la mélodie, remuant en rythme. Je tournais pour être dos contre le torse de Sam, commençant à onduler contre lui. Je n’avais encore jamais dansé comme cela avec lui. A vrai dire, je n’avais dansé comme ca qu’avec In Su, vu qu’il ne laissait aucun autre mec s’approcher de moi. Bof, il fallait bien un début à tout
© helvia
Invité
Invité
Re: Mine Tonight } Mikan | Lun 29 Déc - 20:23 Citer EditerSupprimer
J'avais ris à cause de la réflexion de la jeune femme qui voulait que les personnes qui sont présentent ce soir soient jaloux de nous. Il y a de quoi puisqu'on est de très bons danseurs. Je sais faire trois danses et je pouvais faire n'importe quoi avec. Le contemporain n'a rien avoir avec les deux autres danses que je connais, mais au moins je peux faire un bon mélange si je dois faire des battles. A mes yeux la danse peut faire rapprocher beaucoup de gens. Ennemis, connaissances, des gens qu'on ne connait pas. La danse faire sourire tout le monde et créer énormément de lien entre les personnes. Je m'éclate quand je m'entraîne avec mon meilleur ami ou Mikan et j'en passe.
Quand j'entends la demoiselle me dire qu'elle a toujours été meilleure que moi, je fis une petite moue avant de lui faire un bisou sur la joue. De toute façon, nous sommes très fort en danse et c'est le principal. Elle me dit qu'elle voulait qu'on danse et qu'on parlera plus tard, je fis une drôle de tête en me demandant si elle allait vraiment bien. On commence à danser normalement puis lorsqu'elle se met dos à moi, je place mes mains sur ses hanches pendant qu'elle ondule contre moi. C'est la première fois que je danse de cette manière là avec elle. « Je ne savais pas que tu savais faire cette danse ma petite. » lui dis-je tout m'approchant de son oreille pour qu'elle m'entende. Je dépose un bisou sur sa nuque puis je continue à danser avec elle tout en me collant un peu plus. De base, j'allais en boite de nuit faire cette danse avec des inconnues seulement pour pouvoir flirter après. Je flirts beaucoup trop quand j'y vais et soit je me prends une gifle soit le mec de la meuf arrive pour venir se battre et montrer qu'il est le plus fort ou soit elle finit dans mon lit pour faire des choses pas du tout catholique. « Oh tiens ça te dit si on mange un truc après ? On va chez moi, chez toi, si tu veux. » lançai-je naturellement. Il faut bien que je l'invite ailleurs, c'est ça être un gentleman !
Invité
Invité
Re: Mine Tonight } Mikan | Ven 30 Jan - 22:56 Citer EditerSupprimer
tenue + Je rougis instantanément, au bisou que Sam déposa sur ma joue. On ne va pas se leurrer. Il n’y avait rien d’extraordinaire, mais peu de garçons avaient eu l’occasion de me faire ce simple geste. C’était une habitude pour In su, une récompense rare pou Hwannie. Ça devait être les deux seuls. Sam était le premier en dehors d’eux. In Su me tuerait s’il le savait, mais qu’importe ? Lui, il vagabondait bien de vagins en vagins. Rien avoir avec l’innocence de ce baiser. Sam me ferait presque admettre qu’il était meilleur que moi en danse. Je rends la danse subitement un rien plus sexy en ondulant contre lui. Je lui lancais un regard qui voulait tout dire quand il m’avoua qu’il ne savait pas que je dansais aussi ce genre de danse. « Il y a beaucoup de choses sur moi que tu ne connais pas encore, Sam… » Je frissonnais, fermant les yeux quand il m’embrassa la nuque. J’essayais d’en profiter, de penser à nous deux sur cette piste de danse et de chasser In Su de mes pensées. Je n’étais pas dupe, je voyais bien que mon ami flirtait ouvertement avec moi. Il n’avait jamais caché le fait que je lui plaisais, du moins physiquement. Et c’était pour cela que j’étais là ce soir, non ? Je lui répondis par un sourire. « Avec plaisir… mais on va éviter le dortoir des Gumihos si tu veux bien ? Chez toi, ça me parait bien ! » Criais-je un peu pour qu’il m’entende par-dessus la musique. Je me tournais dans ses bras, attrapant ses poignent, les faisant descendre le long de mes hanches, les arrêtant sur mes fesses. C’était la première fois que je faisais cela avec quelqu’un d’autre que mon meilleur ami et sans doute que si ce n’était pas Sam en qui j’avais un minimum confiance, je ne l’aurais pas fait. J’étais un peu tremblante, maladroite, peu sure de moi, mais j’espérais que ça ne se voyait pas trop. Je m’approchais de son oreille pour lui susurrer. « Si tu veux bien, avant de partir, buvons un verre. Je commence à avoir soif. » On disait que l’alcool donnait du courage, que ca donnait des ailes qu’on ne pensait pas avoir. C’était le moment de le prouver, parce que j’en avais bien besoin.
© helvia
Invité
Invité
Re: Mine Tonight } Mikan | Mar 3 Fév - 14:32 Citer EditerSupprimer
Il y a beaucoup de choses que je ne sais pas sur la jeune demoiselle ? C'est sûrement vrai puis ça donne envie d'en apprendre plus sur elle. Je m'intéresse énormément à la japonaise. Il y a pas que son physique qui me plait chez elle. Vous croyez que je choisis mes partenaires de danse sur leurs physiques ? Mikan est quelqu'un que j'apprécie énormément et c'est très rare même si je suis gentil. De base, je suis quelqu'un d'arrogant, pervers et j'en passe. Je ne réponds pas à cette remarque, un simple sourire suffit pour lui faire savoir que ça me plait lorsqu'on garde des secrets. Je souris encore plus lorsqu'elle accepta ma proposition. Elle allait venir chez moi et je suis très content. La japonaise attrape mes mains et les mets sur ses fesses. Je fais un regard satisfait et je sais que beaucoup de mecs rêvent d'être à ma place en ce moment. C'est la première fois que je vois la gumiho aussi proche de moi. D'habitude ce n'est pas comme ça. Je sais qu'elle a conscience de ce qu'elle fait parce qu'on n'est pas ivre. J'attrape sa main et je l'emmène au bar pour boire un petit coup puisqu'elle a soif. « Deux shooters de vodka s'il vous plait. » dis-je au barman. Je me tourne vers la jeune femme. « Tu ne crois pas qu'on devrait sortir un peu plus souvent tous les deux ? » demandai-je. Le barman dépose les shooters sur le comptoir et je trinque avec la gumiho tout en lui souriant. Je bois ça très rapidement. Ça fait du bien de " s'hydrater " avec de l'alcool. « Ne te gêne pas, si tu veux prendre autre chose, ok ? C'est moi qui régale. » lançai-je sérieusement.
Invité
Invité
Re: Mine Tonight } Mikan | Dim 8 Fév - 13:06 Citer EditerSupprimer
tenue + J’étais entreprenante ce soir, j’essayais de faire mine que je savais ce que je voulais et que je le voulais toute de suite. Mais intérieurement, j’avais peur. J’avais cette boule qui se formait dans le bas de mon ventre quand j’étais anxieuse. Je ne savais pas si ce que j’étais de faire était mal ou non. Je ne faisais qu’un verre avec un ami, non ? Et même si en acceptant d’aller chez lui, il se passait bien plus, j’avais le droit… je ne faisais rien de mal n’est-ce pas ? In Su se vantait bien d’aller se faire une fille par ci par là, je ne voyais pas pourquoi je me priverais aussi. Je commençais à culpabiliser, comme si ca pouvait le blesser que j’aille coucher avec quelqu’un d’autre. J’avais pas de raison de l’être, on ne sortait pas ensemble que je sache. Pourtant, j’avais le sentiment de le trahir. Je commençais à douter. Ce n’était pas bon. Par chance, Sam m’attrapait par la main pour me mener au bar pour boire quelque chose. Je souris quand il demanda deux shoots de vodka. « T’as retenu que j’aimais la vodka. » Lancais-je pour plaisanter. Ce qui était vrai au passage, sans doute que je lui avais lâché l’information lors d’une autre soirée. Je hochais la tête, sans rien ajouter. Je souris quand il me dit que je pouvais prendre ce que je voulais, que c’était lui qui régalait. Quel gentleman ! je me penchais sur le comptoir, ma poitrine s’écrasant quelque peu dans mon décolleté sur le bois froid su bar, pour atteindre l’oreille du barman et qu’il entende ma commande. Deux nouveaux shoots posés devant nous. Je les saisis en remerciant le jeune homme d’un sourire avant d’en tendre un au danseur. « Il a dit que c’était un cadeau de la maison. » Je ne me fis pas prier pour le boire d’une traite, faisant une petite grimace due au gout amer de l’alcool. Je sentais déjà la boisson me monter un peu au crâne, me rendant plus euphorique. C’était justement ce qu’il me fallait. J’attrapais Samy par le bras, souriant de toutes mes dents. « Alors ? On y va ? »
© helvia
Contenu sponsorisé