ralentissement de ko ye ra
Invité
Invité
ralentissement de ko ye ra | Jeu 5 Mai 2016 - 17:59 Citer EditerSupprimer Absence / Ralentissement
Nom du/des compte(s) : kim ambre ; ko ye ra
Durée (ou date) : 1 mois
Raison (optionnelle) :cc les loukoums, comme certains le savent et le vivent sûrement ( enfin jsp ) mais le mois de mai est un mois d'examens et de partiels. je vais avoir trois quart d'une vie de moine ( ça n'a pas de sens, passons ) et vais devoir m'amuser à traduire du latin, du grec et aussi à disserter sur le rôle les épitaphes ds l'empire romain. je risque du coup d'être plutôt lente dans mes réponses et je m'en excuse d'avance. but i don't forget you.
zoubis.
Nom du/des compte(s) : kim ambre ; ko ye ra
Durée (ou date) : 1 mois
Raison (optionnelle) :cc les loukoums, comme certains le savent et le vivent sûrement ( enfin jsp ) mais le mois de mai est un mois d'examens et de partiels. je vais avoir trois quart d'une vie de moine ( ça n'a pas de sens, passons ) et vais devoir m'amuser à traduire du latin, du grec et aussi à disserter sur le rôle les épitaphes ds l'empire romain. je risque du coup d'être plutôt lente dans mes réponses et je m'en excuse d'avance. but i don't forget you.
zoubis.
Invité
Invité
Re: ralentissement de ko ye ra | Jeu 5 Mai 2016 - 18:11 Citer EditerSupprimer
courage ma petite crotte, je sais que tu peux y arriver
Invité
Invité
Re: ralentissement de ko ye ra | Jeu 5 Mai 2016 - 18:15 Citer EditerSupprimer
Bon courage pour tes examens ma belle
Invité
Invité
Re: ralentissement de ko ye ra | Jeu 5 Mai 2016 - 19:15 Citer EditerSupprimer