Page 1 sur 2 • 1, 2
armani h. freya & no nuo (+) abs jusqu'au 4 juin
Invité
Invité
armani h. freya & no nuo (+) abs jusqu'au 4 juin | Sam 21 Mai - 15:48 Citer EditerSupprimer
Absence / Ralentissement
Nom du/des compte(s) : armani h. freya & no nuo
Durée (ou date) : jusqu'au 4 juin
Raison (optionnelle) : jusque là je continuais à passer et à rp parce que c'était les révisions et que du coup j'avais encore du temps pour moi mais là dès lundi j'attaque les partiels avec une matière fonda j'vais être fatiguée, angoissée et j'vais manquer de temps donc du coup mieux vaut que je m'éloigne d'stw pendant ce temps là j'pense continuer à venir de temps en temps pour administrer un peu mais j'vais probablement pas rp, donc je m'excuse auprès de tous ceux qui attendent mes réponses :bago: voilà voilà, sinon j'ai déjà le nombre de réponses demandées pour le mois sur mes deux comptes donc je m'en fais pas vraiment mais je tenais à prévenir je vous love, bon courage à ceux qui sont dans la même galère que oam, des bisouuuuus
Nom du/des compte(s) : armani h. freya & no nuo
Durée (ou date) : jusqu'au 4 juin
Raison (optionnelle) : jusque là je continuais à passer et à rp parce que c'était les révisions et que du coup j'avais encore du temps pour moi mais là dès lundi j'attaque les partiels avec une matière fonda j'vais être fatiguée, angoissée et j'vais manquer de temps donc du coup mieux vaut que je m'éloigne d'stw pendant ce temps là j'pense continuer à venir de temps en temps pour administrer un peu mais j'vais probablement pas rp, donc je m'excuse auprès de tous ceux qui attendent mes réponses :bago: voilà voilà, sinon j'ai déjà le nombre de réponses demandées pour le mois sur mes deux comptes donc je m'en fais pas vraiment mais je tenais à prévenir je vous love, bon courage à ceux qui sont dans la même galère que oam, des bisouuuuus
Invité
Invité
Re: armani h. freya & no nuo (+) abs jusqu'au 4 juin | Dim 22 Mai - 11:59 Citer EditerSupprimer
Courage ma belle ♥
Dis toi que les vacances sont proches :D <3
Dis toi que les vacances sont proches :D <3
Invité
Invité
Re: armani h. freya & no nuo (+) abs jusqu'au 4 juin | Dim 22 Mai - 12:11 Citer EditerSupprimer
bon courage et bonne chance beauté des îles, tu vas gérer
pense à te reposer quand même un peu et puis t'inquiète pas pour le forum, pense à toi surtout
ET REVIENS-NOUS VITE ET EN PLEINE FORME
des bisous
pense à te reposer quand même un peu et puis t'inquiète pas pour le forum, pense à toi surtout
ET REVIENS-NOUS VITE ET EN PLEINE FORME
des bisous
Invité
Invité
Re: armani h. freya & no nuo (+) abs jusqu'au 4 juin | Dim 22 Mai - 12:56 Citer EditerSupprimer
courage ma belle on est de coeur avec toi je suis sûre que tu vas cartonner
Invité
Invité
Re: armani h. freya & no nuo (+) abs jusqu'au 4 juin | Dim 22 Mai - 17:47 Citer EditerSupprimer
courage ma galette, je t'envoie pleiiiiiiiiiiiins de bonnes ondes tu vas tout démonter c'est moi qui te le dit
Invité
Invité
Re: armani h. freya & no nuo (+) abs jusqu'au 4 juin | Dim 22 Mai - 17:58 Citer EditerSupprimer
Courage pour tes examens ma toute belle, je t'envoie beaucoup d'amour et d'ondes positives
Invité
Invité
Re: armani h. freya & no nuo (+) abs jusqu'au 4 juin | Mar 31 Mai - 17:13 Citer EditerSupprimer
vous êtes tellement des amours olala jpp
WOORI + merciiiiii et oui, c'est ce que j'me dis pout tenir le coup
JAY + merci, t'es trop adorable, je t'aime et je love le gif dans ta signa, au passage
ALIYYAH + merci ma belle
AELA + merci ma galette je vais essayer promis :bago:
JI HOON + thanx tragie d'amour
WOORI + merciiiiii et oui, c'est ce que j'me dis pout tenir le coup
JAY + merci, t'es trop adorable, je t'aime et je love le gif dans ta signa, au passage
ALIYYAH + merci ma belle
AELA + merci ma galette je vais essayer promis :bago:
JI HOON + thanx tragie d'amour
Invité
Invité
Re: armani h. freya & no nuo (+) abs jusqu'au 4 juin | Mer 1 Juin - 0:04 Citer EditerSupprimer
C'EST BIENTOT FINIS GO GO GO
Invité
Invité
Re: armani h. freya & no nuo (+) abs jusqu'au 4 juin | Mer 1 Juin - 12:52 Citer EditerSupprimer
courage ma belle, t'arrive au bout je t'envois plein de pensée positive, courage
oublies pas qu'on t'aime
oublies pas qu'on t'aime
Invité
Invité
Re: armani h. freya & no nuo (+) abs jusqu'au 4 juin | Ven 3 Juin - 21:40 Citer EditerSupprimer
il est beau mon gif hein c'est moi quand j'essaie d'ouvrir les portes de ton coeur
ET OMG TU RENTRES DEMAIN :bago:
je t'aime aussiArmani H. Freya a écrit:JAY + merci, t'es trop adorable, je t'aime et je love le gif dans ta signa, au passage
il est beau mon gif hein c'est moi quand j'essaie d'ouvrir les portes de ton coeur
ET OMG TU RENTRES DEMAIN :bago:
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2