Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
malee / jayden (+ moeko et sa smala)
Invité
Invité
Re: malee / jayden (+ moeko et sa smala) | Dim 22 Mai - 10:18 Citer EditerSupprimer
Profitez bien mes belles AMUSEZ VOUS BIEN
Jvouzèm foooooort
Jvouzèm foooooort
Invité
Invité
Re: malee / jayden (+ moeko et sa smala) | Dim 22 Mai - 10:38 Citer EditerSupprimer
Tu me dis jamais rien
Invité
Invité
Re: malee / jayden (+ moeko et sa smala) | Dim 22 Mai - 10:43 Citer EditerSupprimer
merci fuu
nous on tzèm encore plus fort
fais pas trop de bêtises en mon absence hein, rituel vaudoute pas trop
mais miooooooo j'te raconte pleins de trucs, si j'te raconte tout à partir de maintenant si tu veux
nous on tzèm encore plus fort
fais pas trop de bêtises en mon absence hein, rituel vaudoute pas trop
mais miooooooo j'te raconte pleins de trucs, si j'te raconte tout à partir de maintenant si tu veux
Invité
Invité
Re: malee / jayden (+ moeko et sa smala) | Dim 22 Mai - 11:35 Citer EditerSupprimer
Éclatez vouuuuuuus *-*
Profitez bien et attention aux coups de soleil >_< (j'aime pas le soleil, faut se méfier, il est sournois.)
♥♥♥
Profitez bien et attention aux coups de soleil >_< (j'aime pas le soleil, faut se méfier, il est sournois.)
♥♥♥
Invité
Invité
Re: malee / jayden (+ moeko et sa smala) | Dim 22 Mai - 12:53 Citer EditerSupprimer
profitez bien de ce petit tour à amsterdam toutes les deux
j'ai des amis qui y sont allés il y a pas longtemps, ils m'en ont dit que du bien ~
ps ; à ton retour alice, on parle lien c'est plus possible là
j'ai des amis qui y sont allés il y a pas longtemps, ils m'en ont dit que du bien ~
ps ; à ton retour alice, on parle lien c'est plus possible là
Invité
Invité
Re: malee / jayden (+ moeko et sa smala) | Dim 22 Mai - 13:15 Citer EditerSupprimer
merci woori moi j'aime bien le soleil mais d'accord maman on fera attention
et merci ali c'est vrai qu'on entend beaucoup de bien d'Amsterdam, j'ai hâte de découvrir aha
ET OUI FAUT PARLER LIEN :bago: dès que je rentre j'viens te harceler sur skype (bon ok en fait j'attendrai peut-être le lendemain) j’espère que tes concours se sont bien passés d'ailleurs
et merci ali c'est vrai qu'on entend beaucoup de bien d'Amsterdam, j'ai hâte de découvrir aha
ET OUI FAUT PARLER LIEN :bago: dès que je rentre j'viens te harceler sur skype (bon ok en fait j'attendrai peut-être le lendemain) j’espère que tes concours se sont bien passés d'ailleurs
Invité
Invité
Re: malee / jayden (+ moeko et sa smala) | Dim 22 Mai - 13:33 Citer EditerSupprimer
I'm not ok mais genre not ok du tout t'vois
Comment jsuis censée faire moi, sans toi ? Puis une semaine c'est trop long pour mon petit cœur
Je poserai mes conditions ce soir
Puis sinon bah, amusez vous bien
Alice je t'aime je t'aime je t'aime jusque très loin dans l'univers wlh reviens en un seul morceau sinon je termine moi-même de te découper à la pince à épiler #AliAuCarré (j'ai pas trouvé le petit 2 sur mon portable ptn :bago: )
Spleen du love ma jolie et bonne chance pour la supporter tout ce temps
Aller saluuuuut :nabilla: :hairflip:
Comment jsuis censée faire moi, sans toi ? Puis une semaine c'est trop long pour mon petit cœur
Je poserai mes conditions ce soir
Puis sinon bah, amusez vous bien
Alice je t'aime je t'aime je t'aime jusque très loin dans l'univers wlh reviens en un seul morceau sinon je termine moi-même de te découper à la pince à épiler #AliAuCarré (j'ai pas trouvé le petit 2 sur mon portable ptn :bago: )
Spleen du love ma jolie et bonne chance pour la supporter tout ce temps
Aller saluuuuut :nabilla: :hairflip:
Invité
Invité
Re: malee / jayden (+ moeko et sa smala) | Dim 22 Mai - 13:37 Citer EditerSupprimer
T'EVITES LA FUMETTE STP.
Invité
Invité
Re: malee / jayden (+ moeko et sa smala) | Dim 22 Mai - 15:14 Citer EditerSupprimer
bon alors déjà lyaa je répète mais: ntr
et ensuite JE T'AIME PLUS LOIN QUE L'INFINI une semaine ça va passer vite et puis j'te spammerai de snaps et d'amour t'es la meilleure j'reviendrai en un seul morceau juste pour toi #AliAuCarré
(ps, j'attends tes conditions (a))
PAR CONTRE TOI LA JUNGIE SI J'AI ENVIE D'ABUSER DE LA FUMETTE TU VAS FAIRE QUOI?
et ensuite JE T'AIME PLUS LOIN QUE L'INFINI une semaine ça va passer vite et puis j'te spammerai de snaps et d'amour t'es la meilleure j'reviendrai en un seul morceau juste pour toi #AliAuCarré
(ps, j'attends tes conditions (a))
PAR CONTRE TOI LA JUNGIE SI J'AI ENVIE D'ABUSER DE LA FUMETTE TU VAS FAIRE QUOI?
Invité
Invité
Re: malee / jayden (+ moeko et sa smala) | Dim 22 Mai - 15:56 Citer EditerSupprimer
Ben t"sais quoi ? BON DÉBARRAS
Sérieusement, éclatez-vous à fond et n'oubliez pas de rester sobres c'est mieux pour procréer il semblerait puis on pourrait aussi profiter de votre gentillesse donc faites attention aux pervers des tasers ! vous avez bien des bombes lacrymo au pire ? :04:simple prévention sinon n'oubliez pas de prendre pleins de photos et de vous faire tout plein de souvenirs
Le Jaydie sera opérationnel à ton retour
- Spoiler:
- roooh c'est bon je rigole ! je t'aime moi pour de vrai de vrai ! Même que tu manques déjà alors que tu n'es pas encore partie
Sérieusement, éclatez-vous à fond et n'oubliez pas de rester sobres c'est mieux pour procréer il semblerait puis on pourrait aussi profiter de votre gentillesse donc faites attention aux pervers des tasers ! vous avez bien des bombes lacrymo au pire ? :04:
Le Jaydie sera opérationnel à ton retour
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3