Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
malee / jayden (+ moeko et sa smala)
Invité
Invité
Re: malee / jayden (+ moeko et sa smala) | Lun 23 Mai - 7:09 Citer EditerSupprimer
eh ben t'sais quoi? j'reviens pas de toute manière :hairflip:
(mais tu me manques déjà aussi :()
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR on essaiera de rester sobres alors et tqt maman, on fera attention aux pervers on a pas de bombes lacrymo mais on a mes muscles virils, ça marche aussi? mais merciiii
trop hâte du jaydie, t'as intérêt à me garder un rp hein
JE M'EN VAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS
(mais tu me manques déjà aussi :()
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR on essaiera de rester sobres alors et tqt maman, on fera attention aux pervers on a pas de bombes lacrymo mais on a mes muscles virils, ça marche aussi? mais merciiii
trop hâte du jaydie, t'as intérêt à me garder un rp hein
JE M'EN VAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS
Invité
Invité
Re: malee / jayden (+ moeko et sa smala) | Lun 23 Mai - 11:56 Citer EditerSupprimer
TU MANQUES DÉJÀ À MA VIE C'EST TROP DUR SANS TOI
Et si, tu reviens.
Et si, tu reviens.
Invité
Invité
Re: malee / jayden (+ moeko et sa smala) | Lun 23 Mai - 11:57 Citer EditerSupprimer
PROVOQUE LE ET TU VAS LE REGRETTER
PAR CONTRE TOI LA JUNGIE SI J'AI ENVIE D'ABUSER DE LA FUMETTE TU VAS FAIRE QUOI?
PROVOQUE LE ET TU VAS LE REGRETTER
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: malee / jayden (+ moeko et sa smala) | Dim 29 Mai - 21:43 Citer EditerSupprimer
TU VEUX TE BATTRE?
non moi je suis pas reviendu, laissez-moi comater
Lee Su Ah a écrit:PROVOQUE LE ET TU VAS LE REGRETTER
TU VEUX TE BATTRE?
non moi je suis pas reviendu, laissez-moi comater
Invité
Invité
Re: malee / jayden (+ moeko et sa smala) | Dim 29 Mai - 21:45 Citer EditerSupprimer
ça va d'ici demain on sera sortis du coma quand même
Invité
Invité
Re: malee / jayden (+ moeko et sa smala) | Dim 29 Mai - 21:48 Citer EditerSupprimer
oui mais après faut compter les 2j de dépression post-voyage, puis les 2j de dépression post-onestplusensembles, c'est long tu sais :hairflip:
Invité
Invité
Re: malee / jayden (+ moeko et sa smala) | Dim 29 Mai - 21:49 Citer EditerSupprimer
mais on va se consoler en faisant des p'tits rps mignons guimauve bisounours folie non ?
Invité
Invité
Re: malee / jayden (+ moeko et sa smala) | Dim 29 Mai - 21:58 Citer EditerSupprimer
... C'EST VRAI d'ailleurs, choquée déçue qu'on ait pas rp là-bas :nabilla:
sinon plaisanterie mise à part, j'pense qu'on peut archiver
sinon plaisanterie mise à part, j'pense qu'on peut archiver
Invité
Invité
Re: malee / jayden (+ moeko et sa smala) | Dim 29 Mai - 21:59 Citer EditerSupprimer
ça prouve au moins on a fait des trucs genre dans la vraie vie arrête
()
()
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3