Sukyeol le fantome - ABS jusqu'au 10 juin
Invité
Invité
Sukyeol le fantome - ABS jusqu'au 10 juin | Jeu 26 Mai - 20:58 Citer EditerSupprimer
Absence / Ralentissement (rayez la mention inutile)
Nom du/des compte(s) : Choi Sukyeol
Durée (ou date) : Jusqu'au 10 juin 2016
Raison (optionnelle) : Comme vous avez pu le remarquer j'ai été assez absente ces derniers temps : j'ai été malade pendant une bonne semaine et demi, et là je suis à l'autre bout de la planète en repos bien mérité (VACANCES), du coup, je ne pourrais pas poster pour ce mois-ci, mais je reviendrais en force le mois prochain. Merci beaucoup :bago:
Nom du/des compte(s) : Choi Sukyeol
Durée (ou date) : Jusqu'au 10 juin 2016
Raison (optionnelle) : Comme vous avez pu le remarquer j'ai été assez absente ces derniers temps : j'ai été malade pendant une bonne semaine et demi, et là je suis à l'autre bout de la planète en repos bien mérité (VACANCES), du coup, je ne pourrais pas poster pour ce mois-ci, mais je reviendrais en force le mois prochain. Merci beaucoup :bago:
Invité
Invité
Re: Sukyeol le fantome - ABS jusqu'au 10 juin | Ven 27 Mai - 7:08 Citer EditerSupprimer
Profite bien de tes vacances, loooooove
Invité
Invité
Re: Sukyeol le fantome - ABS jusqu'au 10 juin | Ven 27 Mai - 7:40 Citer EditerSupprimer
REVIENS MOI VITE OKAY JE T'AIME
Profites de tes vacances, tu les as bien mérité oui
Profites de tes vacances, tu les as bien mérité oui
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Sukyeol le fantome - ABS jusqu'au 10 juin | Mar 31 Mai - 17:09 Citer EditerSupprimer
profite à fond wsh
Invité
Invité
Re: Sukyeol le fantome - ABS jusqu'au 10 juin | Ven 10 Juin - 19:33 Citer EditerSupprimer
de retour ?
Contenu sponsorisé