sombre
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Une trop longue absence.

Invité
Invité

Une trop longue absence. | Mar 14 Juin - 16:36
Citer EditerSupprimer
Hellow. :hi:

Je ne me suis pas trompée dans la date, je serai bien absente tout ce laps de temps. Récemment, j'ai perdu toute ma motivation, donc je ne sais pas quand ça va revenir, en tout cas, malgré les essais, rien à faire, je suis incapable d'aligner trois phrases...

Par la suite, vers le 23 juin (je serai peut-être revenue entre temps), je pars travailler. Je suis animatrice en camping cette année, du coup, impossible de me connecter pendant mes mois de travail, parce que visiblement, je n'aurai pas de jours de congés.

Voilà, je suis désolée de bloquer ce personnage, si jamais ça dérange la créa de Kazu, pas de soucis, vous pourrez supprimer mon compte, je reviendrais avec un OC au besoin. :plz:

En tout cas, je serai de retour le 5 septembre. :plz:
Invité
Invité

Re: Une trop longue absence. | Mar 14 Juin - 18:18
Citer EditerSupprimer
coucou toi :hi: concernant kazu, je sais pas du tout ce qu'il en est, je la laisse décider :heart: mais en ce qui me concerne y'a pas de soucis, c'est noté ! j'espère que ta motivation reviendra vite et que tu vas kiffer le camping :perv:
Invité
Invité

Re: Une trop longue absence. | Mer 15 Juin - 0:52
Citer EditerSupprimer
on en a discuté sur skype, et vu que c'est un lien important pour l'avancement de kaz, je vais remettre le pv en jeu :plz:

je comprends tout a fait la position de mokona, et j'espere te revoir vite :plz: tu vas me manquer Une trop longue absence. 4149734313 bisou ma belle Une trop longue absence. 1174020843 et courage pour le boulot :lick: j'espere aussi que tu retrouveras ta motivation Une trop longue absence. 1174020843
Invité
Invité

Re: Une trop longue absence. | Mer 15 Juin - 0:58
Citer EditerSupprimer
du coup, je supprime le compte ? :erm:
en tout cas mokona, j'espère te revoir parmi nous quand tu auras plus de temps :cute:
Contenu sponsorisé

Re: Une trop longue absence. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide