sombre
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

:: Défouloir :: 2015

baekjin + thanks for the memories

Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Hwang Bomi
baekjin + thanks for the memories  - Page 3 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p20-hwang-bomi-act-rp#1085456http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: baekjin + thanks for the memories | Lun 29 Déc 2014 - 17:29
Citer EditerSupprimer

Cette situation était quand même marrante. La personne qui était censée se confier au départ, c'était Jin Hyun et finalement, j'avais malheureusement monopolisé la parole. Je savais que ce n'était pas facile pour Bo Bae mais c'était bien connu.. J'étais un peu têtu comme une mule parfois. Il était ainsi pour moi difficile de reconnaître mes torts même si dans ma tête, nous avions tous les deux une part de responsabilité. Pourtant, ma fierté m'empêchait de m'excuser, non.. Je crois que je devrais me calmer avant de la revoir. Cependant, ma meilleure amie ne me rendait pas la tâche facile. Elle était têtue elle aussi.. Ainsi, recevoir des messages et ses appels à longueur de journée n'arrangeaient pas son sac. J'avais besoin d'une pause pour me remettre les idées au clair mais comment faire si elle me collait partout ? Enfin bref, cette conversation avec mon meilleur ami m'avait fait clairement du bien. Finalement, s'ouvrir à un ami proche n'était pas une torture même si j'avais envie d'arrêter la conversation vite fait bien fait. Je détestais me plaindre, me poser en victime et pourtant, ces derniers temps, je m'éloignais totalement vis-à-vis de mes convictions. Ainsi, je fis une simple remarque au pyobeom. Je plombais l'ambiance, ouais carrément. Son ironie me fit notamment rire. Ouais, cette situation était tellement ironique au fond. Je l'observais du coin de l'oeil. Arquant un sourcil lorsque je le vis se lever, je me demandais si je l'avais fait fuir avec toutes ces histoires. Oh mais j'avais vraiment parlé comme une nana, je vous jure. J'avais déjà envie de faire machine arrière même si en même temps, j'étais plutôt fier de moi. J'avais dépassé un certain blocage et puis, je préférais être honnête avec lui. C'était limite rare entre nous. Aish. Je secouais la tête alors que les doigts de Jin Hyun s'amusèrent à me pincer les joues. Ah le con. Voilà pourquoi je voulais faire machine arrière. Posant mon bras sur son avant bras, je l'obligeais à arrêter son geste tout en rigolant. « Allez dégage. Garde tes surnoms pourris pour une autre personne. » Ah l'amour vache. On était vraiment fort pour ça tous les deux.. Je tentais de calmer mon rire avant de poser ma main sur mon front. « Ah, je me demande ce que je vais pouvoir faire de toi maintenant. » Quelle idée. Il s'était même donné des petits surnoms à croquer. Je vous jure... En tout cas, je faisais drôlement le malin pour un mec qui  venait de se confier comme un idiot deux minutes avant.. Mais bon, je n'ai jamais été très intelligent. Jin Hyun allait me pardonner sauf qu'il trouva bon d'en rajouter une couche. Ce gamin... J'allais lui jeter le ballon dans la tronche s'il continuait. « T'es pas censé faire la charité, toi ? » Je poussais un soupir faussement désespéré. « Tss, au moins, j'essaye de m'ouvrir contrairement à toi, Mr le glaçon. » Je méritais des applaudissements quoi.

Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t29622-kerushirei#1051654
Re: baekjin + thanks for the memories | Ven 2 Jan 2015 - 21:43
Citer EditerSupprimer

thanks for the memories

Tenue + Ah, bon sang. Vous ne pouvez pas savoir à quel point cela m'avait manqué de ne plus pouvoir emmerder Hwan Baek. Un mois... Pendant un mois je n'avais pas eu l'occasion de faire chier mon meilleur ami... Une éternité pour moi, donc... Et comment avais-je tenu le coup autant de temps ? Un miracle... Ouais, c'était certainement grâce à ça. Un miracle... J'étais un vrai chieur, cela ne faisait aucun doute. Mais même si j'aimais bien faire chier les gens lorsque l'occasion m'en était donnée, j'avais néanmoins mes cibles favorites. Vous savez ? Ces personnes qui, peu importe ce qu'elles disent ou font, se retrouvent être les destinataires d'une taquinerie de votre part. Ces personnes qui à chaque fois que vous les croisez réveillent - en tout cas plus que d'ordinaire - cet instinct de chieur qui sommeil en vous et qui, même dans le cas où vous décideriez de les laisser tranquille un moment, ferez de la résistance et prendrez complètement le dessus sur la raison. Baekie fait bien évidemment partie de ces personnes. Il est une de mes cibles préférées, si ce n'est MA cible préférée. Pourquoi ? Parce que si Lucky Luke était connu pour tirer plus vite que son ombre, cet idiot de Jung, lui, tendait des perches cent fois plus vite. Et, pour un chieur comme moi, difficile de résister à cela. Vous comprenez donc pourquoi il m'avait beaucoup manqué durant ces quatre dernières semaines... Mais qu'on ne se méprend pas. J'avais beau l'emmerder, je l'aimais ce Baekie. D'ailleurs, la plupart du temps, les personnes que je taquinais le plus étaient celles que j'appréciais le plus. Paradoxale vous dites ? Hm... Je ne pense pas. Après tout, ne dit-on pas « Qui aime bien, châtie bien. » ? Lâchant les joues de mon meilleur ami, lorsque celui-ci m'y obligea, je laissai échapper un rire et me redressai, avant de glisser à nouveau mes mains dans les poches de mon short. « Oh, quel rabat joie, cet enfant... » m'exclamai-je alors, faussement outré par ses paroles. Mes surnoms pourris, disait-il ? Pourquoi tant de haine ? Ils étaient très bien mes surnoms. Et ils ne méritaient sûrement pas un tel affront de la part de cet idiot... « Il n'y a pas grand chose à faire, malheureusement... » Vous voyez ? Il me tendait des perches... Comment vouliez-vous que je ne m'en serve pas alors qu'elles m'étaient si gentiment offertes sur un plateau ? Je vous jure... Et puis, ce ne serait pas drôle si je n'en rajoutais pas de mon côté non ? Parce que bon... Le rôle du chieur n'était pas de se contenter de ce qu'on lui donnait. Il creusait un peu plus loin aussi. Qu'est-ce que vous croyez ? Etre un chieur n'était pas chose facile. Puis, faire la charité, sérieux... « Depuis quand t'as besoin qu'on te fasse la charité toi ? » Levant les yeux au ciel, je le fixai un instant et un énième rire finit par s'échapper de mes lèvres. Mr le Glaçon ? Et après on parlait de mes surnoms... C'était l'hopital qui se foutait de la charité, non ? « Oh, je vois... Monsieur s'est ouvert... » Je me stoppai, m'accordant une courte pause et finis par m'exclamer, moqueur... « Et donc tu veux une médaille pour ça ? » J'hochai la tête de gauche à droite, faussement désespéré. Mais, en même temps, il n'avait pas tord... Il s'était confié alors qu'à la base, c'est moi qui était censé le faire. Le problème étant que, de mon côté, je n'avais pas grand chose à dire. Pas de meilleure amie qui me mentait, pas de stage en danse de l'autre côté du Pacifique... Rien. Nada. Bon, ok, c'est vrai... J'exagérais... Il y avait Su Ah, par exemple... Mais, vous nous voyez, Hwan Baek et moi, parler de ce genre de sujet ? Bien sûr que non... De toute façon, il n'y avait pas grand chose à dire non plus. Pas dans l'immédiat, en tout cas... Je n'arrivais même pas à mettre une véritable description sur notre relation alors en parler... C'était compliqué. Puis la dernière fois que nous nous étions vu, on ne peut pas vraiment dire que cela s'était bien fini... Oh non, on ne s'était pas disputé. Loin de là. Mais j'avais eu un comportement pour le moins bizarre envers la jeune femme. Et pour ne pas arranger les choses, j'avais fini par renoncer à aller la voir lors de sa compétition d'athétisme alors que je le lui avais grandement fait espérer que je serais là... D'ailleurs, en parlant de compétition, je n'avais pas eu de nouvelles à ce propos... Ni même de nouvelles de la rose, tout court, et cela ne faisait que plus me conforter dans l'idée qu'elle l'avait sûrement mal prit. Bien sûr, j'avais alors pensé, à plusieurs reprises, à contacter moi-même la jeune femme pour en savoir un peu plus, histoire de rattraper un tantinet le coup... Mais, comme vous vous en doutez, j'avais fini par y renoncer. Question de fierté, certainement... Fierté que j'allais devoir mettre un peu de côté si je ne voulais pas que la jeune femme continue de m'en vouloir. Hm... Bon. Quand faut y aller, faut y aller. Laissant échapper un faible soupir, je finis par sortir mon portable de ma poche et, hésitant dans un premier temps, finis par taper ces quelques mots... « Alors championne ? Cette compétition ? Une médaille de plus à ajouter à ton palmarès ? » Esquissant un faible sourire, je finis par envoyer le sms...

graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Hwang Bomi

http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p20-hwang-bomi-act-rp#1085456http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: baekjin + thanks for the memories | Lun 5 Jan 2015 - 16:42
Citer EditerSupprimer

Rabat-joie ? Moi ? Si une personne était rabat-joie entre nous, c'était bien mon meilleur ami. Il était parfois de mauvais poil surtout lorsque je me montrais toujours le sourire aux lèvres.. Enfin quand je faisais le con plutôt. Il trouvait toujours un moyen de casser l'ambiance avec sa prétention légendaire ou alors, pour nous faire comprendre qu'on était ridicule. Et encore, j'étais un petit chanceux. J'imaginais son cousin comme la première victime de ce tyran qui me servait de meilleur ami. Ah, je vous jure. Il n'était pas facile à vivre le petit .. Et bizarrement, aujourd'hui, on changeait de rôle.. Mais en même temps, Jin Hyun aurait  réagi de la même manière si j'avais pincé ses petites joues toutes mignonnes. Enfin bref, j'étais content de voir qu'on retrouvait notre bonne humeur, enfin surtout moi. Parler à Jin Hyun m'avait détendu tout comme ce petit duel improvisé. C'était un bon pote et même si on se taquinait, c'était sans importance. Arquant un sourcil, j'affichais en même temps une mine surprise. Attendez, il venait de s'enfoncer, j'ai bien compris ? Il n'avait plus rien à faire... Oh bah, je n'allais pas le blesser en le contredisant, surtout que j'avais des doutes... Je secouais la tête tout en lâchant un rire. Franchement, c'était toujours du grand n'importe quoi. D'ailleurs, il serait temps qu'on se fasse une petite sortie entre mecs. Il pouvait embarquer son cousin le barge, s'il y tenait. J'avais bien envie d'amuser sans pour autant boire. Il faut dire que la dernière fois.. J'avais très mal vécu mon lendemain nauséeux. J'avais aucun souvenir de cette soirée.. Je me demandais si c'était aussi le cas de Jin Hyun … « Depuis que tu demandes du fric à ton pote. Pardi ! » Blessé, je pouvais inventer plein d'histoires pour dire que j'avais besoin d'aide.. La crise économique, par exemple. Enfin bref, je remis l'histoire du pari sur la table.. Pari non tenu au final mais ce n'était pas encore fini.. Qui sait ? Le pyobeom pourrait très bien s'inspirer de ma petite personne. Je l'invitais même à le faire très rapidement. Après tout, me ressembler c'était forcément une chose positive. Alors oui, je tenais à avoir une médaille même si je n'en voyais plus l'utilité. Après tout, j'étais un champion depuis quelques temps.. Un champion un peu déchu par moment mais peu importe. Là n'était pas le sujet. « Oui j'en veux une. » répondis-je d'un trait comme un enfant pourri gâté. Bien sûr, je plaisantais même si au fond, je ne serais pas contre une petite récompense.. Il ne savait pas à quel point c'était difficile de se confier lui.. Le danseur était toujours très silencieux et du coup, je méconnaissais beaucoup de choses sur la vie de mon meilleur ami, surtout ces derniers temps.. Alors, que faire ? Debout, j'observais Jin Hyun sortir son téléphone afin d'envoyer un sms, apparemment. Levant la tête vers le ciel, je constatais que la nuit tombait de plus en plus vite.. En plus, le terrain n'était pas très bien placé. Les lumières de la ville étaient assez éloignées. J'avais désiré de la tranquillité tout à l'heure et j'étais ainsi satisfait. Souriant à cette pensée, je finis par reprendre la parole. « Ça te dit de faire un truc dans la semaine ? » Oh oh.. J'étais en train de proposer un rencard à Park Jin Hyun. Certaines filles tueraient pour être à sa place.. Je m'approchais de lui, prenant un petit air de chien battu. « Même pas t'as eu l'idée de me faire une fête surprise. Tu sais pour célébrer mon retour. Petit con. » Petit con accroc à son téléphone ouais.

Jeon Min Ju
Jeon Min Ju

http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t29622-kerushirei#1051654
Re: baekjin + thanks for the memories | Dim 11 Jan 2015 - 19:14
Citer EditerSupprimer

thanks for the memories

Tenue + Gratifiant une nouvelle fois mon meilleur ami d'un sourire en coin, un brin taquin, je laissai échapper un soupir, faussement désespéré par nos bêtises. Quand je vous disais qu'une discussion sérieuse ne le restait pas longtemps avec nous. Bon, c'est vrai que pour le coup, cela avait été volontaire... On avait justement cherché à détendre l'atmosphère. Mais cela n'empêche que lorsqu'on était ensemble, être ou rester sérieux devenait très difficile. M'enfin... Je ne me fiais pas non plus à cette nouvelle ambiance qui venait de s'installer. Hwan Baek avait beau avoir retrouvé le sourire, il n'en restait pas moins contrarié par tout cela et j’espérais vraiment pour lui que ce problème se réglerait le plus rapidement possible. J'avais beau râler quand Monsieur faisait le pitre sans arrêt, je préférais tout de même cela au fait de le voir dans cet état, à se prendre autant la tête pour un problème comme celui là. Après tout, je ne savais que trop bien ce que l'on ressentait lorsqu'on se mettait à douter d'une amitié qui semblait si grande... Mais passons. Le mieux était que nous arrêtions d'en parler. En tout cas dans l'immédiat, que ce soit pour lui comme pour moi. Haussant les épaules, une expression désespérée dessinée sur le visage, je jugeai le Pyobeom du regard, légèrement hilare. Depuis que je demandais du fric à mon pote, disait-il ? C'est l’hôpital qui se foutait de la charité non ? N'était-ce pas lui qui, un peu plus tôt, avait suggéré me faire payer la consultation, après m'avoir déballé l'attirail du grand psychologue parce qu'il ne voulait pas me faire cadeau de son talent ? Je vous jure... Puis, qu'il s'estime heureux. 67 000 wons, ce n'était rien. Prix d'ami comme je venais de le dire. L'attention de Park Jin Hyun valait plus... Beaucoup plus... D'ailleurs ces pensées me rappelèrent bien vite que je devais encore accomplir le gage qui m'avait été assigné alors que j'avais perdu notre petit duel. Aish... J'étais un homme de paroles, vraiment... Mais que dire, franchement ? Je n'avais rien de bien nouveau à raconter si ce n'est la relation actuelle que j'entretenais avec une certaine Pyobeom. Relation qui devenait de plus en plus compliquée et qui me prenait donc de plus en plus la tête. Mais... Avais-je réellement envie d'évoquer ce sujet avec lui ? Avais-je réellement envie de l'aborder, même si celui-ci occupait de plus en plus mes pensées ? Je ne sais pas... Ce n'était pas vraiment notre genre à lui et moi. Et puis, cela semblait si peu important à côté de ce qu'il venait de me confier... Si je devais me confier à quelqu'un, à propos de la jeune femme, il serait certainement plus logique que je me tourne vers Su Nah, non ? Et encore... Non vraiment... Ce n'était réellement pas mon genre de me confier, et encore moins sur un sujet comme celui-ci. Puis, de toute façon, ce n'était pas pressé non ? Mouais... Attrapant mon portable, je tapotai rapidement sur le clavier de celui-ci et envoyai ainsi quelques mots à la jeune femme. A défaut de me confier pour que l'on me conseille, je me devais au moins de faire un effort pour tenter d'améliorer la situation, non ? Et le plus tôt sera le mieux. Envoyant finalement le SMS, j'esquissai un faible sourire, espérant que la jeune femme daigne me répondre. Mais ce sourire se transforma en léger rictus, quand la voix de mon meilleur ami me parvint aux oreilles. « Petit con ? » Je fronçai les sourcils, levant la tête de mon portable. « Et toi, tu t'es regardé ? J'te signale que tu n'as même pas daigné venir me trouver pour me parler de ton stage. Il a fallu que ce soit moi qui me déplace, pour... Alors une fête surprise pour célébrer ton retour ? Quelle bonne blague... » Je laissai échapper un rire, amusé. Qu'il se la foute dans le cul, sa fête surprise, oui. « M'enfin... Puisqu'apparemment je t'ai manqué... » Je pris une courte pause, administrant une légère tape amicale au Pyobeom, avant de poursuivre... « Je saurai trouver de la place dans mon emploi du temps surchargé pour pouvoir passer un peu de temps avec toi. Considère toi comme privilégié, mon enfant ! » Je lui adressai un sourire, un brin moqueur, avant de sentir mon portable vibrer. Jetant alors de nouveau un œil à l'écran de ce dernier, je remarquai sur celui-ci un « Princesse ». Bon... La jeune femme m'avait répondu. Et assez rapidement qui plus est... C'était bon signe, non ? « Championne ? Décidément... C'est la seconde fois que tu m'appelles comme ça. Pourtant, il ne me semble pas avoir fait quelque chose pour... » Un léger sourire prit possession de mon visage et je m'empressai de répondre à la rose. « C'est peut-être parce que je crois en toi... Je ne devrais pas ? » Rangeant ensuite le portable dans la poche de mon short, avant d'y glisser mes mains, je levai de nouveau la tête vers mon meilleur ami. « Bon, c'est pas tout ça mais moi j'ai la dalle... » Pour pas changer...

graine de rockstar
i’ll be staying true
to myself

Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Hwang Bomi

Re: baekjin + thanks for the memories | Sam 17 Jan 2015 - 14:33
Citer EditerSupprimer

Petit con.. Oui, je n'avais pas trouvé mieux pour avoir toute son attention. Mais sincèrement, j'étais vraiment motivé à l'idée de passer une bonne soirée avec mon meilleur ami. Cependant, je ne pouvais pas le nier. Sa remarque était tout à fait exacte. Je n'avais même pas cherché à lui raconter le stage. Il faut dire que le résultat n'était pas satisfaisant et forcément.. Bon, je n'avais aucune excuse. Je l'avoue. D'ailleurs, ma réaction le prouvait très bien. En effet, je me grattais le menton comme si je tentais de réfléchir. En vain bien évidemment. MAIS SI le jeune homme avait préparé une fête directement à mon retour, j'aurais été dans l'ambiance et tout et tout. Bon bref, j'émis un rire assez blasé. Jin Hyun savait très bien comment faire pour avoir le dernier mot et moi, j'étais juste un pauvre agneau désemparé face à lui. J'avais beau essayé de faire le malin, le jeune homme savait me faire redescendre en un claquement de doigt. Mais, il n'y avait aucun mérite à avoir. Son meilleur ami était un parfait idiot. Alors, les gens ne devaient en aucun cas surestimer le pouvoir et les capacités du pyobeom. C'était facile de briller quand on avait un crétin à côté, non ? Mouhaha, jamais, je ne pourrais dire de tels propos. Hwan Baek était un homme fort, c'est juste qu'il faut admettre qu'il y a plus fort que soi.. - et je n'ai pas dit que c'était le cas de Jin Hyun hein ! -  Je pointais du doigt le jeune homme tout en prenant des grands airs. « Ce n'est pas la star qui doit courir après ses fans. C'est l'inverse. Alors, si tu tenais un peu à ton Baekie, tu serais venu plus tôt. » Comment dire ? Je m'enfonce ? Très certainement. Je lâchai un léger rire suite à mon incroyable jeu d'acteur. Je tendais toujours le bâton pour me faire battre. Je le savais mais c'était aussi ma manière de déconner avec lui. Je préférais cette ambiance à celle d'un vieux dépressif qui raconte sa vie ridicule. Tiens, mais ce n'était pas moi tout à l'heure ? J'arquais un sourcil alors que le jeune homme s'amusait à tapoter mon épaule. Il prenait vraiment ses aises, le petit.. Bien sûr que mon meilleur ami m'avait manqué et je n'avais pas honte de le dire sauf à Jin Hyun. Non mais je m'étais déjà bien senti con quand je m'étais confié alors si je commençais à lui dire qu'il m'avait manqué, j'allais finir par me jeter du haut d'un pont dans la soirée.. Je vous jure.. J'étais prêt à faire beaucoup de sacrifices dans ma vie mais certaines choses demeuraient délicates. Si je venais à me retrouver à l'hôpital ou dans une tombe, ça serait vraiment un jour de deuil national. Et oui, je voyais les choses en grand pour ma personne ! « Ton emploi du temps surchargé... Tss. » J'avais l'impression que je devais prendre rendez-vous dix mois à l'avance avec lui, comme pour les ophtalmologues. Mais peu importe, il venait de dire oui à sa façon. Je lui adressais un grand sourire. « Je vais mettre une annonce sur le journal. Un jour extraordinaire ! » Je secouais la tête, dépité par nos conneries. Je tripotais mon ballon tout en regardant discrètement le cellulaire de mon meilleur ami. Néanmoins, je n'arrivais pas à voir le nom de cette personne qui semblait faire sourire le danseur. Je tournais la tête, l'air de rien comme si je n'avais pas cherché à fouiller dans la vie de Jin Hyun. J'esquissais un sourire moqueur alors que ce dernier m'avoua avoir la dalle. Copains comme cochons hein... Si quelqu'un devait avoir faim, c'était bien moi. J'étais le seul à avoir vraiment brûler des calories toute l'après midi. « On est deux ! » soupirai-je, avant de récupérer mes affaires sur le banc. « Il y a une pizzeria pas loin. Suis moi. » Je commençais à marcher, le ballon dans les mains. C'était le meilleur programme. Je n'avais pas envie de chercher à droite et à gauche. J'avais encore moins envie de cuisiner et puis, je n'avais pas beaucoup d'argent sur moi. « Ne te tiens pas trop à côté de moi, je sens l'odeur de mes aisselles jusqu'ici, putain. » SO GLAMOUR. Mais voilà, j'avais besoin d'une douche. J'émis un léger rire avant d'apercevoir la pizzeria au coin de la rue. Humm.. une bonne pizza 4 fromages. J'en rêvais vraiment. « On aura qu'à manger chez moi, après. Je pourrais me doucher et toi tu pourras bouffer en paix sur mon gros canapé ! » Héhé, cela ressemblait presque à un rap. De toute manière, il n'allait pas en faire un foin. S'il trouvait le chemin trop long, il aura le droit de picorer la pizza bien chaude. D'ailleurs, je ne comptais pas me gêner pour le faire...

Jeon Min Ju
Jeon Min Ju

Re: baekjin + thanks for the memories | Dim 18 Jan 2015 - 21:14
Citer EditerSupprimer

thanks for the memories

Tenue + Ce n'est pas la star qui doit courir après ses fans ? Je laissai échapper un rire quelque peu forcé à ces mots. Quelles conneries il ne fallait pas entendre, sérieux... Moi, fan de cet idiot ? Jamais de la vie. Il ne fallait pas mélanger les choses. J'étais son meilleur ami et forcément je me devais de l'encourager un minimum. Mais qu'il ne se fasse pas des idées. La seule personne dont j'étais fan, ici, résidait en ma propre personne qui me demandait déjà suffisamment d'amour pour que je puisse en accorder à quelqu'un d'autre, haha. Oui, je me kiffais, je m'adulais même... Et quoi ? « Tu l'as dit toi même... SI et seulement SI je tenais un peu à mon Baekie, je serais venu plus tôt. » Je lui adressai un sourire moqueur, me plaisant à l'enfoncer, une fois de plus. Puis, une expression faussement désolée prit possession de mon visage et, haussant légèrement la tête de gauche à droite, je posai ma main sur l'épaule de mon meilleur ami. Oui, mon emploi du temps était surchargé. Ce n'était pas de ma faute si j'étais un homme très demandé, après tout ! Non mais plus sérieusement... J'étais content qu'il me fasse une telle proposition. Ces derniers temps, nos activités respectives faisaient que l'on avait pas vraiment la possibilité de nous retrouver comme on le faisait avant... Et c'était d'ailleurs étonnant que je sois ici, sur ce terrain, en ce moment même. Habituellement, à cette heure-ci, j'étais moi-même en train de m’entraîner dans la salle de danse de l'université ou dans l'une de celle qu'on avait l'habitude de fréquenter avec les autres danseurs du club. Et c'était dommage... C'était bien dommage que l'on ne passe pas plus de temps ensemble, entre potes. Non pas qu'à cause de cela j'avais peur que notre amitié disparaisse. Ce n'était absolument pas le cas... Mais, peut-être que cela nous permettrait de plus parler, de plus partager de choses... Regardez... Si je n'étais pas venu, ce soir, Baekie ne se serait pas confier à moi. Pourtant, même si là, maintenant, je me permettais de l'embêter avec ça, je savais qu'au fond cela lui avait fait du bien... Comme cela me ferait certainement du bien si, un jour, je prenais le temps de lui raconter les quelques problèmes auxquels je pouvais être confronter. Alors oui... Bien sûr que cela me faisait plaisir. Et bien sur que, emploi du temps surchargé ou non, je trouverais du temps à lui consacrer... D'ailleurs, lorsqu'il me proposa d'aller faire une halte dans une pizzeria, non loin de là, après que j'eus explicitement avouer avoir un creux, je m'empressai de répondre par l'affirmative. Une pizza... Comment refuser ? Les mains dans les poches de mon pantalon, je me mis en marche, à la suite de mon meilleur ami, avant d'afficher une grimace, exagérée à outrance. « Hm... C'est vrai que tu ne sens pas la rose. T'as déjà pensé à consulter pour sudation excessive ? » Ouais, je faisais aussi dans le médical. Et qu'il ne me dise pas que c'était parce qu'il s'était donné plus que moi... J'avais tout autant donner de ma personne que lui, dans ce match, si ce n'est plus étant donné qu'il m'avait fallu faire beaucoup plus d'efforts pour tenir tête à cet idiot. M'enfin... Haussant les épaules à sa proposition, absolument pas contre le fait de me poser sur un canapé pour déguster une bonne pizza, je poussai finalement la porte de la pizzeria et me dirigeai directement vers le comptoir pour passer commande. « Bonsoir... Une pizza jambon/fromage et... ? » Je me tournai vers la girafe qui me servait de meilleur ami, attendant qu'il fasse lui aussi son choix, avant d'ajouter à l'intention de la jolie hôtesse de caisse. « A emporter, s'il vous plait ! » Ensuite accoudé au comptoir, je sentis une nouvelle fois mon portable vibrer. Sortant donc celui-ci, j'ouvris dans la seconde le message qui venait de m'être envoyé, sachant pertinemment qui en était l'expéditrice "« Hm... Ça dépend comment tu vois la chose... Finir à la deuxième place, c'est être une championne pour toi ? » Bien sûr que le fait qu'elle finisse deuxième n'enlevait en rien le fait que je la considérais comme une championne... Ma championne... « Si tu as tout donné, tu n'as absolument rien à regretter... » J'envoyai le message et levai la tête de l'écran, proposant par la même occasion à mon meilleur ami de nous poser à l'une des tables, le temps que nos pizzas cuisent.

graine de rockstar
i’ll be staying true
to myself

Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Hwang Bomi

Re: baekjin + thanks for the memories | Sam 24 Jan 2015 - 10:20
Citer EditerSupprimer

Si seulement... Pourquoi il me brisait comme ça ? Il savait depuis plusieurs minutes que j'étais une âme en peine et pourtant, il continuait à me faire bobo au cœur. Jin Hyun se chargeait de le soigner pour mieux le détruire quelques instants plus tard. Et c'était toujours ainsi. Torture sur torture.. Un jour, il allait se prendre mon poing dans sa tronche mais un jour.. Car pour l'instant, cela me faisait rire plus qu'autre chose. Je n'avais aucune raison d'être blessé. La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe, comme on dit. Je lâchai un rire quelque peu désespéré malgré tout. Ce gosse ne savait pas s'arrêter et un jour, ça allait lui causer sa perte mais que voulez-vous... Il ne comprenait pas les enjeux et tonton Hwannie était trop fatigué pour les énumérer. Cependant, ce même tonton était suffisamment en forme pour se faire une petite bouffe pas trop compliquée avec son meilleur ami. Il n'était pas fatigué pour parcourir plusieurs mètres à la recherche d'une pizzeria qui le faisait fantasmer depuis longtemps désormais. En tout cas, le danseur semblait être aussi motivé que moi même s'il n'était sûrement pas prêt à m'entendre parler de l'odeur de ma transpiration. De toute façon, c'est bien connu.. Les mecs se comportaient souvent comme des porcs et encore, ma remarque était tout à fait lisse par rapport à nos capacités communes. J'arquais un sourcil amusé. Qu'est ce qu'il ne faut pas attendre... ! « Tu t'es tapé une infirmière ou quoi ? » Ou quelqu'un dans le domaine. Franchement, entre ses nouveaux talents de psychologue et maintenant de médecin, je commençais à croire que mon meilleur ami était devenu surdoué. Alors quoi ? Il devrait m'examiner.. Au point où on en est, je crois qu'on avait dépassé le point de non retour. Et ce, depuis que je lui avais parlé de Bo Bae au lieu de l'écouter parler. Est-ce que ça faisait moins d'un égoïste ? Non, j'étais juste un type qui s'était encore fait avoir ou alors ce mec qui comprenait jamais rien aux règles du jeu. Enfin bref, on arrivait finalement à la pizzeria. Mon ventre s'agitait déjà .. L'odeur des pizzas avait décidé de squatter mes narines. J'attrapais un menu sur le comptoir, observant par curiosité la liste des pizzas. J'avais déjà une petite idée mais peut-être que certaines spécialités pourraient me tenter ? Hum.. A croire que non. « Une 4 fromages, s'il vous plaît. » Regardez les, ces espèces de gros... Le fromage allait régner sur nos estomacs ce soir ! J'adressais un faible sourire à la jeune employée, jetant un coup d'œil pour apercevoir sa silhouette complètement gâchée par ce vieux tablier rouge. J'échappais un faible soupir, regardant derrière moi avant que Jin Hyun me proposa de nous installer à une table. Je lui fis un signe de la tête pour obtempérer. Je posais ensuite mes fesses sur une chaise au hasard. Je m'enfonçais un peu plus, ayant un petit coup de fatigue. De ce fait, je restais silencieux, jetant quelques coups d'oeil vers mon meilleur ami. Au bout de plusieurs minutes, la jeune femme se pointait de nouveau pour nous avertir que nos pizzas étaient prêtes. Me relevant rapidement, j'attrapais nos pizzas. « Super. On va pouvoir passer à table ! » Je fis un sourire à Jin Hyun avant de remercier la vendeuse et de quitter la pizzeria. Il n'y avait plus qu'à regagner mon appartement. Pizza pizza, tu es à moi !

Jeon Min Ju
Jeon Min Ju

Re: baekjin + thanks for the memories | Dim 25 Jan 2015 - 21:13
Citer EditerSupprimer

thanks for the memories

Tenue + Ah~ J'étais vraiment indigne d'être le meilleur ami de Baekie, pas vrai ? En fait, j'étais indigne d'être le meilleur ami de quelqu'un tout court, vu la façon dont il semblait que je traitais mes chers et tendres proches. Non mais, plus sérieusement... Ce n'était pas de ma faute. Il fallait bien le faire redescendre, quelques fois, cet enfant. Ce stage en Amérique semblait déjà lui avoir fait prendre la grosse tête alors je n'allais pas accentuer ce fait, en flattant son ego et en lui avouant que, oui, lui aussi m'avait manqué et que passer du temps en sa compagnie dans la semaine me ferait plaisir. Il ne manquerait plus que ça. Un narcissique, c'était déjà bien assez suffisant. Si Hwan Baek se mettait à faire comme moi, on risquait de ne plus s'en sortir... Puis, qu'il s'estime heureux. Au final, j'accédais en quelque sorte à sa requête en acceptant de le suivre jusqu'à cette pizzeria. Certes, ce n'était sûrement pas ce qu'il entendait par "un truc, dans la semaine" mais c'était un début. Je venais de faire l'impasse sur cet emploi du temps censé être surchargé, pour me faire une bouffe avec le Pyobeom. D'ailleurs, ce dernier avait sûrement calculé son coup. Il me connaissait. Il me connaissait trop bien, même, je dirais... Me proposer de bouffer... A tous les coups, ça marchait. C'est comme cela que mes proches me tenaient et m'obligeaient à passer du temps avec eux, êtres vils et perfides qu'ils étaient... Mais bon... Mon estomac n'était pas contre et accueillait toujours avec plaisir ce genre de propositions. Alors si mon estomac était content, je l'étais moi aussi. Par contre, j'aurais vraiment préféré et lui en aurais été très reconnaissant, si cet imbécile qui me sert de meilleur ami s'était abstenu de parler de sa transpiration alors qu'on était sur le point d'aller bouffer... Prenant toutefois sa connerie à la rigolade, je me contentai d'hausser les épaules à sa question avant de répondre... « Ça se pourrait... Peut-être même plusieurs, qui sait ?! » Ben ouais... Je ne demandais pas aux nanas avec lesquelles je couchais, quel métier elles exerçaient ou ce qu'elles étudiaient, hein... Alors si j'avais couché avec une infirmière... La question demeurait sans réponse dans mon esprit. « La plupart d'entre elles avaient l'air de bien s'y connaitre en anatomie humaine alors... » Je laissai ma phrase en suspend, esquissant un sourire en coin, quelque peu amusé. Franchement... Qu'est-ce qu'il ne fallait pas entendre... Heureusement, nous atteignîmes assez rapidement la pizzeria, ce qui ne nous laissa pas la possibilité de déblatérer plus de conneries. Et l'odeur des pizzas toutes chaudes me parvint instantanément aux narines, lorsque nous passâmes les portes du lieu, me faisant saliver d'avance. Passant commande, je gratifiai la jolie employée d'un sourire, payai rapidement et me posai autour d'une table, non loin du comptoir. Les minutes passèrent et, tandis que mon meilleur ami semblait vouloir jouer au jeu du silence, je commençai déjà à montrer des signes d'impatience. D'une part, à cause de mon estomac qui à force d'attendre me fit comprendre qu'il ne tiendrait plus longtemps par quelques gargouillements, mais aussi à cause de la réponse de la jeune femme avec laquelle je conversais par sms qui tardait à arriver. Ainsi, tapant doucement du pied et ce de façon successive, je jouais avec mon portable que je tenais dans les mains lorsque celui-ci se mit une nouvelle fois à vibrer. « C'est vrai... Mais... Avec tous les efforts que j'ai fourni et les multiples courbatures que je dois supporter, en ce moment, j'aurais tout de même préféré être récompensée comme il se doit, tu vois ? » J'esquissai un énième sourire et m'empressai de répondre à la jeune femme. « Des courbatures ? Ouch... J'imagine... Peut-être qu'un petit tour au Spa te ferait du bien ? » J'eus d'ailleurs à peine le temps d'envoyer le sms que l'employée de la pizzeria se présentait une nouvelle fois à nos côtés pour nous prévenir que nos pizzas tant désirée étaient enfin prêtes. Accueillant cette nouvelle d'un énorme sourire, j'imitai le Pyobeom et me levai moi aussi, puis quittai la pizzeria après que Baekie ait récupéré notre repas du soir. Revenant ensuite sur nos pas, nous nous dirigeâmes vers le terrain à côté duquel j'avais garé ma voiture et, une fois celle-ci atteinte, je pris place à l'intérieur, avant de démarrer lorsque le rose en eut fait de même. Direction l'appartement de Jung Hwan Baek... « Si tu as l'intention de bouffer dans ma voiture... Oublie tout de suite cette idée... » Ouais, il n'avait rien fait. Ouais, à peine dans ma voiture et déjà je le menaçais. Mais je préférais prendre les devants. Mieux vaut prévenir que guérir comme on dit. Et le magnifique cuir de mes sièges était certainement de ce même avis...

graine de rockstar
i’ll be staying true
to myself

Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Hwang Bomi

Re: baekjin + thanks for the memories | Sam 31 Jan 2015 - 18:16
Citer EditerSupprimer

Je lâchais un rire à sa remarque. Franchement, il adorait vanter ses mérites mais il ne se gênait pas pour complimenter le talent de ses conquêtes. Comment les gens osaient le traiter de prétentieux, d'égoïste après un tel aveu ? Ah, ces personnes-là n'avaient vraiment rien dans la tête. Secouant la tête, j'avais finalement retrouvé ma bonne humeur et notamment grâce au pyobeom. Je n'aurais dû pas rester seul avec mes idées noires. Premièrement, j'avais l'impression d'être un dépressif. Deuxièmement, ce n'était pas une bonne idée sauf si on tenait à creuser sa propre tombe. En tout cas, il était l'heure de manger. Après des efforts physiques et morales, j'avais bien mérité ma récompense. Cependant, on devait patienter le temps qu'ils s'occupent de préparer nos pizzas respectives. Assis, j'observais les alentours sans échanger un seul mot avec mon meilleur ami. J'étalais mes jambes et échappai un soupir un brin las. Jetant un coup d’œil vers Jin Hyun lorsque ce dernier s'amusa à tapoter du pied, j'esquissais un léger sourire. Apparemment, ce gourmand s'impatientait quelque peu. Finalement, dix secondes plus tard, la jeune employée nous interpella. Echappant un « ah » de satisfaction, je me levais pour regagner le comptoir. Récupérant nos pizzas, on quitta les lieux tout aussi rapidement. Je sentais l'odeur des pizzas enivrer mes narines. C'était difficile de rester sage alors que ces pizzas n'attendaient que d'être dévorées. Bon sang, ça sentait vraiment bon... Fronçant légèrement les sourcils comme un gamin affamé, mon meilleur ami prit la parole pour m'annoncer une nouvelle, ou devrais-je dire une mauvaise nouvelle. « Pour qui tu me prends ? » Haussant les épaules, je lâchai un soupir faussement vexé. En fait, il me connaissait vraiment trop bien... Ouvrant la portière, je posais les cartons sur le tableau de bord pour pouvoir m'installer en premier lieu. Puis, je les mis sur mes genoux avant d'attacher ma ceinture de sécurité. « Ce n'est pas comme si je mangeais comme un cochon non plus. » ajoutai-je, avec une mine amusée. D'ailleurs, c'était un autre domaine où je n'arrivais pas à battre le pyobeom. Il faut dire que parfois, on s'amusait à engloutir un maximum de nourriture le plus rapidement possible. Mais, chez Jin Hyun, c'était vraiment inné. Jetant un coup d’œil vers le terrain de basket assez éloigné, Jin Hyun démarra enfin la voiture. Mon appartement n'était pas trop loin. D'ailleurs, je me demandais si ma colocataire était là ce soir. Il faut dire qu'elle avait tendance à courir partout. C'était sûrement notre seul point commun et ainsi, la colocation était parfois difficile. Néanmoins, je survivais à ma manière. Il n'y avait pas grand monde sur les routes qu'on empruntait. « Je me demande si Iseul est à l'appartement. » finissais-je par dire à haute voix. Je ne comptais pas sur Jin Hyun pour obtenir une réponse à cette question. Peu importe... Je pourrais très bien la virer à coup de pieds aux fesses. Il faut dire qu'elle serait peut-être capable de nous piquer une part minime de pizza. Ceci était vraiment un crime alors bon.... J'observais Jin Hyun du coin de l’œil, guettant une réaction de sa part. Mais soit, on arrivait finalement au niveau de l'immeuble. Exécutant les mêmes gestes que tout à l'heure, j'attrapais ensuite les clés d'en bas. Gentleman, j'ouvris la porte d'entrée à mon camarade. « Cher invité.. » plaisantai-je. Même moi, je me débrouillais pour être son esclave, c'était fou cette histoire ! Puis, au bout de trois étages, on arrivait finalement au lieu tant désiré. Malheureusement, les pizzas avaient sûrement eu le temps de refroidir. Doux malheur... Ouvrant finalement la porte de mon appartement, je scrutais toutes les pièces. « Bon, bah elle n'est pas là. » fis-je remarquer en haussant les épaules. « Je vais m'occuper de réchauffer les pizzas. »

Jeon Min Ju
Jeon Min Ju

Re: baekjin + thanks for the memories | Ven 13 Fév 2015 - 17:55
Citer EditerSupprimer

thanks for the memories

Tenue + Au risque de passer pour un relou qui se répète sans arrêt, ma voiture c'est mon bébé, mon bijou. Je ne m'autorisais même pas moi-même à manger dedans alors ce n'est certainement pas à mon meilleur ami que j'aurais permis de le faire. Et puis, je ne voyais même pas pourquoi il insistait en tentant de se justifier. Il me connaissait, il savait très bien quelle importance j'accordais à mon Aston Martin. Il savait aussi qu'un sort terrible attendait celui ou celle qui s'amuserait à la dégueulasser alors pourquoi vouloir prendre un tel risque ? Cochon ou pas, la tâche pouvait arriver à n'importe quel moment et je ne voulais pas imposer cela à mes magnifiques fauteuils. « N'insiste pas. C'est non ! » m'exclamai-je alors, un tantinet moqueur, à l'intention de Hwan Baek. J'avais limite l'impression de parler à un gamin. Bon sang... C'était lui ou moi l'estomac sur pattes, d'ordinaire ? Si moi j'en étais capable, lui aussi pouvait attendre qu'on arrive chez lui, non ? Je vous jure... Laissant échapper un soupir, amusé, je pris la direction de l'appartement de mon meilleur ami et, par chance, la circulation était assez fluide. Monsieur n'allait pas devoir patienter trop longtemps pour s'attaquer à sa pizza. Enfin... Tout ça dépendait du feu auquel nous étions arrêtés à présent. Patientant donc, je m'amusai à tapoter doucement sur le volant quand Baekie décida de casser le silence qui s'était installé durant quelques petites minutes. Iseul ? Je l'avais oublié, tiens... C'est vrai qu'elle et Baekie étaient colocataires. Et très franchement, je n'étais pas certain de vouloir la voir maintenant. Entre elle et moi c'était plutôt... Compliqué. Il n'y avait aucune tension entre nous. Au contraire. On s'entendait bien... Même trop bien, devrais-je dire. En effet, bien qu'elle soit l'une de mes exs, nous sommes restés en bons termes et, quelques fois, il nous arrivait même de dépasser cette limite que constitue l'amitié... Enfin, ça c'était vrai il y a plusieurs mois. Aujourd'hui, il en est tout autre. Cela fait bien longtemps qu'elle et moi ne nous sommes pas retrouvés tous les deux... « Pourquoi ? Tu veux l'inviter à se joindre à nous ? » me contentai-je alors de répondre à mon meilleur ami, une expression quelque peu taquine accrochée au visage. Si moi je n'étais pas très enthousiaste à l'idée de tomber sur la jeune femme, qu'est-ce qu'il en était du Pyobeom ? Explosive... Voila comment on pouvait décrire la relation qu'il entretenait avec sa colocataire. Et, très honnêtement, je n'avais pas forcément envie de les entendre se chamailler pendant que je serais en train de déguster ma pizza. Mais soit. Arrivés à destination, je me garai et verrouillai la voiture lorsque nous fûmes à l’extérieur, avant de me faufiler dans l'immeuble, à la suite de mon meilleur ami, non sans rouler légèrement des yeux à ses paroles. Venant ensuite à bout des trois étages qui nous séparaient de son appartement, je pénétrai à l'intérieur de celui-ci, haussant doucement les épaules lorsqu'il m'informa que sa colocataire n'était pas là, et pris place sur son canapé quand il partit vers la cuisine pour réchauffer nos pizzas. Attrapant la télécommande et me mettant à mon aise, j'allumai ensuite la télé et sortis mon portable que je sentis une nouvelle fois vibrer dans ma poche. « Peut-être, en effet... Tu n'imagines pas à quel point j'ai envie d'un massage... ;) »  Un nouveau sourire en coin se dessina sur mon visage lorsque je lus les mots de la jeune femme et, encore une fois, je m'empressai de lui répondre. « Et c'est là que j'entre en jeu ? » Je posai ensuite mon portable sur la table basse et m'enfonçai dans le canapé. « Bon, elles arrivent quand ces pizzas ? » laissai-je alors échapper, faussement agacé, avant d'ajouter... « Il y en a qui sont morts comme ça ! » Toujours plus, oui...

graine de rockstar
i’ll be staying true
to myself

Contenu sponsorisé

Re: baekjin + thanks for the memories | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide