sombre
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

:: Défouloir :: 2015

baekjin + thanks for the memories

Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Hwang Bomi
baekjin + thanks for the memories  - Page 4 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p20-hwang-bomi-act-rp#1085456http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: baekjin + thanks for the memories | Sam 14 Fév - 22:50
Citer EditerSupprimer

Regardant mon meilleur ami, je pouffais de rire alors qu'il venait de me dire un non catégorique. Je savais très bien que ça l'embêtait. La moindre miette dans son bébé était un crime presque impardonnable. De toute manière, je pouvais très bien patienter. Je n'étais pas non plus un affamé mais l'odeur de ces pizzas chaudes flirtait complètement avec mon nez. J'étais envoûté comme si c'était l'élixir ultime... Cependant, je n'avais pas vraiment le choix. Alors, je pris mon mal en patience durant le trajet. J'essayais aussi de penser à autre chose.. Je devais me dégoûter afin d'être dans une optique. Ainsi, je pensais rapidement à ma colocataire... Ouais, c'était méchant de penser à elle pour oublier quelque chose qui me tentait énormément.. Mais que voulez-vous ? Cette jeune femme me sortait pas les trous du nez les trois quart du temps. Je pourrais très bien partir de l'appartement mais pourquoi je devrais faire l'effort de déménager ? Et puis, au fond de moi, je savais que son côté insupportable risquait de me manquer. De plus, je n'étais pas non plus très casanier. Le vrai problème résidait au fait qu'elle ramenait tout et n'importe qui. Cela me rendait fou  surtout lorsque j'étais en bonne compagnie. Non, je ne parlais pas nécessairement de conquêtes mais dans le principe, c'était difficile à gérer lorsque vos amis pensaient passer une soirée au calme. Enfin bref, j'avais fini par évoquer son prénom à voix haute... Tournant la tête automatiquement vers le conducteur, je n'avais pas agi de cette manière pour guetter sa réaction. Quoi que. Je m'interrogeai juste sur la présence de la jeune femme. Du coup, suite à la remarque de Jin Hyun, je ne pus m'empêcher de lâcher un soupir un brin blasé. Oui rien que ça.. Mais que voulez-vous ? Il y avait des limites à tout. « C'est ça. » Continuant à le regarder, je finis par ajouter. « T'as peut-être envie de la revoir, qui sait ? » Je lui fis un clin d’œil. Puis, je laissais un silence s'installer entre nous, le temps du trajet. Au bout de plusieurs minutes, nous étions enfin arrivés en bas de l'immeuble. Trois étages et hop. Je devais juste m'occuper de ces bonnes pizzas. Elles attendaient que nous, les petites coquines. D'ailleurs, j'avertis très rapidement mon meilleur ami de ma volonté de réchauffer les pizzas. Ainsi, je vis que ce dernier s'empressa de rejoindre mon cher canapé. Réchauffant les pizzas, je patientais un minimum tandis que j'entendais l'autre se plaindre. J'allais lui envoyer la pizza dans la tronche si ça continue... Je poussais un soupir. « Raison de plus pour prendre mon temps.» Au bout de trois minutes, je remis les pizzas chaudes de nouveau dans les cartons avant de prendre le chemin du salon. Je posais le tout sur la table basse, jetant un coup d'oeil vers mon meilleur ami. « Merde, tu as survécu. » Ouais, j'étais lourd et alors ? Je pris la roulette, me chargeant de découper la première pizza au hasard. « Tu peux aller chercher l'essuie tout à la cuisine, s'il te plaît ? » Je ne pouvais pas tout faire, même un génie comme moi.. Et oui, je devais bien l'avouer..

Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t29622-kerushirei#1051654
Re: baekjin + thanks for the memories | Dim 15 Fév - 15:28
Citer EditerSupprimer

thanks for the memories

Tenue + Moi, avoir envie de revoir Iseul ? « Peut-être dans un monde parallèle... » Je ne savais pas ce que mon meilleur ami avait fumé pour sous-entendre une telle chose mais, à mon avis, ce n'était pas quelque chose de bon pour la santé et il serait peut-être temps qu'il arrête. Iseul était certainement la dernière personne que je voulais voir, en ce moment même... Après mon père, bien sûr. Non mais franchement... Ce n'était pas contre elle, vraiment. Elle était cool comme nana – sinon je ne serais pas sortie avec elle, bien évidemment. même si, pour le coup, ce n'est pas le critère que je privilégiais le plus à l'époque, haha – mais non... Je me passerais bien de sa présence, pour le coup. Et, très honnêtement, vous ne pouvez pas savoir quel fut mon soulagement lorsque Baekie m'informa que la jeune femme n'était pas présente, une fois que nous eûmes franchi la porte de son appartement. Encore une fois, notre relation était compliquée et je connaissais très bien la jeune femme. Je ne dirais pas que ces derniers temps, j'avais volontairement tenter d'éviter la Pyobeom mais c'était presque ça. Depuis que ma relation avec Su Ah avait prit une autre dimension, je n'avais pas touché à une seule autre femme, Iseul y compris, refusant par ailleurs les avances de cette dernière lorsqu'elle m'en faisait. Chose que je n'aurais pas fait il y a quelques mois. Alors, oui... Il y avait matière à poser des questions et j'étais certain que la jeune femme ne se gênerait pas pour le faire, si l'on se trouvait dans la même pièce. Mais passons. Assis sur le canapé, et donc soulagé de ne pas avoir à affronter la rose, je finis par témoigner mon impatience tandis que Baekie s'occupait de réchauffer les pizzas. J'avais faim, bon sang... Mais cela ne semblait pas secouer cet idiot, le moins du monde. Raison de plus pour prendre mon temps, disait-il... Pourquoi je n'étais pas étonné par sa réplique ? Il était si... prévisible... Laissant échapper un soupir, je me mis machinalement à zapper les chaines, sans pour autant regarder ce qu'il y avait à la télé. Puis, finalement, la délivrance... Monsieur finit par revenir dans le salon, nos pizzas dans les mains. Laissant échapper un rire, je l'observai déposer nos précieux sésames sur la table et lâchai, amusé... « Ne fais pas genre... Tu serais bien trop triste si j'en venais à quitter ce monde.... » Quelle perte cela serait, en effet. Prenant place sur le bord du canapé, je me penchai légèrement vers les pizzas, m'apprêtant à attraper une part que mon meilleur ami venait de couper mais fus interrompus dans mon geste lorsqu'il me demanda d'aller chercher l'essuie tout... « Franchement, t'aurais pas pu le ramener en même temps ? » commençai-je, légèrement agacé, avant de me lever du canapé. Puis, non sans laisser échapper un « Et, depuis quand ce sont les invités qui doivent se bouger le cul, hein ?! Je vous jure... » faussement sérieux, je me dirigeai vers la cuisine où j'attrapai rapidement l'essuie tout qui était posé sur la table. Revenant ensuite sur mes pas, je fronçai légèrement les sourcils en apercevant dans la main de mon meilleur ami, un objet que je connaissais que trop bien. « Ça va, je ne te dérange pas ? »

graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Hwang Bomi

http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p20-hwang-bomi-act-rp#1085456http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: baekjin + thanks for the memories | Dim 15 Fév - 22:42
Citer EditerSupprimer

Je ramenai les pizzas au salon où se trouvait Jin Hyun depuis quelques minutes. J'étais mignon de m'occuper aussi bien de lui... Il était resté là devant la télévision tandis que le petit Baekie se chargeait de la cuisine. De toute manière, il ne m'avait pas laissé vraiment le choix. Il s'était directement jeté sur le canapé comme un paresseux. Souriant à sa remarque, je ne pouvais pas le contredire à ce sujet. Après tout, ce n'était qu'une blague et bien sûr que Jin Hyun me manquerait. S'il était amené à partir loin, j'aurais dû mal à m'habituer à son absence. On se fréquentait depuis combien de temps, lui et moi ? Ah ah... Cela faisait une éternité à mes yeux. Ouvrant de nouveau le carton de la première pizza, je m'amusais avec la roulette à couper vulgairement des tranches. Je n'avais pas besoin de faire des petites parts vu le goinfre que je recevais chez moi aujourd'hui. Ainsi, le travail fut rapidement effectué. Le problème résidait ailleurs... En effet, j'avais oublié de prendre le rouleau d'essuie tout. Pourtant, j'avais bien pensé à le mettre à côté des cartons de pizza pour ne pas le zapper, sauf que j'étais décidément trop con. Alors, je demandais à Jin Hyun d'aller le chercher. Non mais quel gamin. Je secouais la tête négativement.. « Les mœurs ont changé Jin Hyun ! » Ouais ouais... Il était drôlement à l'aise pour un simple invité. Et puis, il n'allait pas se contenter de mettre les pieds sous la table, quand même ? Un minimum de respect...J'entendis ensuite son téléphone vibrer... Tiens tiens. J'avais bien envie de savoir qui était son correspondant. Depuis tout à l'heure, il n'arrêtait pas de pianoter sur son clavier téléphonique et personnellement, cela me rendait de plus en plus curieux. Mordillant ma lèvre inférieure, je me demandais si j'avais le courage de franchir cette limite. C'était plutôt les copines jalouses qui regardaient les messages et les appels non ? Oh et puis zut.. Je devais bien protéger mon meilleur ami de toutes ces tarées. Je voulais aussi savoir qui réussissait à avoir toute l'attention du danseur. C'était rare, tellement rare. Parfois, je n'y arrivais même pas. Souriant malicieusement, j'attrapais le téléphone de Jin Hyun avant d'afficher un air idiot. Princesse ? Et ce bouffon ne m'avait même pas tenu au courant ? J'avais juste envie d'éclater de rire en voyant le contenu du message. Ah bah je comprenais mieux maintenant. Alors que je comptais le reposer à sa place, le pyobeom en profita pour m'attraper en flagrant délit. Gardant mon sourire sur les lèvres, je me retournais vers lui. Bon, je comprenais que cette situation ne lui plaise pas trop.. « Désolé. Je pensais que c'était important. » Ouais ouais.. J'avais trouvé que ça et alors ? Il n'était pas censé savoir que je lui mentais. « Enfin... Ça doit l'être vu que c'était marqué princesse. » J'émis un léger rire avant de lui tapoter l'épaule amicalement. « Ne t'inquiète pas, tu as le droit d'être heureux, même si tu ne m'as rien dit. » Je comprenais mieux ses petits sourires depuis tout à l'heure. Alala pauvre gosse.  

Jeon Min Ju
Jeon Min Ju

http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t29622-kerushirei#1051654
Re: baekjin + thanks for the memories | Lun 16 Fév - 20:29
Citer EditerSupprimer

thanks for the memories

Tenue + Bon d'accord. C'est vrai... Je n'avais franchement pas l'allure ni le comportement d'un invité. Mais quand même... Ce n'est pas le poids d'un rouleau d'essuie tout ajouté à celui de deux boites de pizzas qui aurait pu le faire flancher. Fallait-il donc tout lui dire ? Ce garçon allait finir par oublier sa tête, un jour. Je vous jure... Heureusement, et même si par ma réaction j'avais démontré le contraire, cela ne me dérangeait pas réellement de réparer la petite erreur de mon meilleur ami. Mais fallait bien faire genre, vous voyez ?! Mais passons. Me dirigeant donc vers la cuisine, non sans laisser échapper un soupir faussement agacé, je revins très rapidement dans la pièce principale avec le rouleau de papier absorbant dans les mains, prêt à m'adonner à cette activité que j'aimais tant, à savoir manger. Je le méritais bien, après tant d'efforts fournis durant la journée. Toutefois, et tandis que je m'apprêtais à retrouver ce canapé que j'avais quitté quelques secondes plus tôt, je remarquai dans les mains de mon meilleur ami, mon portable que j'aurais peut-être mieux fait d'emporter avec moi. Sérieux... Depuis quand il fouillait dans les affaires des autres, ce malotru ? « C'est ça... Paye toi ma tête... » me contentai-je de répondre, un faible sourire accroché aux lèvres, au mensonge que le Pyobeom jugea bon de me pondre. Je lui en foutrais des "Je pensais que c'était important." Levant les yeux au ciel, tandis que celui-ci me tapotait l'épaule, je lui arrachai finalement mon bien des mains, avant de m'asseoir sur le canapé. Arquant ensuite un sourcil, je le regardai continuer de me charrier et finis par hausser faiblement les épaules, toujours ce sourire en coin dessiné sur le visage cependant, avant de m'exclamer amusé. « Je ne t'ai rien dit parce qu'il n'y a rien à dire, c'est tout... » Bah quoi ? Il venait de me mentir en prétextant avoir regarder mon message car il pensait que c'était important alors je pouvais bien en faire de même en lui faisant croire qu'il ne s'agissait que d'une nana parmi tant d'autres. Et puis, il en savait bien assez pour la soirée, Monsieur la Fouine. Même si je doutais qu'il en reste là, à présent. Franchement... Est-ce que moi je fouillais dans son portable pour savoir avec qui il discutait, hein ? Je vous jure... Si même lui s'amusait à ce genre de choses alors où allait le monde ? J'avais déjà Su Nah sur le dos, concernant ma relation avec Su Ah, alors je me passerais bien d'une seconde personne. Même si, pour le coup, cela m'étonnerait que Baekie cherche à me pousser dans les bras de la jeune femme comme tentait de le faire ma Noona. Mais soit. Soupirant légèrement, je pris enfin une part de pizza que je portais à ma bouche. Et putain, ça faisait du bien... J'entendais mon estomac me remercier pour cela, d'ailleurs. Engloutissant ma première part, je me levai une nouvelle fois du canapé et m'exclamai à l'intention de mon meilleur ami « T'as quoi à boire ? » avant de prendre une nouvelle fois la direction de la cuisine.

graine de rockstar
i’ll be staying true
to myself

Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Hwang Bomi

Re: baekjin + thanks for the memories | Mar 24 Fév - 21:50
Citer EditerSupprimer

Doux Jésus. Mon meilleur ami avait une princesse dans son répertoire. J'étais vraiment épaté et heureux pour mon petit Jin Hyun. C'était impossible qu'il surnomme sa mère ainsi. Premièrement, c'était beaucoup trop glauque. Deuxièmement, je m'étais pas seulement contenté de lire le nom de cette personne. Non, j'avais lu le dernier message en entier. Ma curiosité satisfaite, je lâchais un vieux rire. J'avais l'impression d'avoir découvert un gros secret. Je me demandais si le jeune homme allait finir par l'avouer. Tout à l'heure, j'avais raté une occasion de l'écouter mais est-ce qu'il aurait pris la peine de m'annoncer tout cela ? Est-ce que c'était assez important pour me le dire d'ailleurs ? Après tout, ce n'était qu'un simple nom dans un répertoire.. Et pourtant, une part de moi avait du mal à le croire. Il avait bien affiché des sourires idiots depuis tout à l'heure... Aish. Je ne savais pas si je devais l'interroger discrètement ou si je devais patienter... Cependant, j'aperçus sa silhouette bien trop vite. Je n'avais pas eu le temps de reposer son téléphone et j'avais encore eu moins le temps de faire un choix. Choix qui n'était plus possible maintenant. Mon meilleur ami venait de me prendre en flagrant délit. Tentant de noyer le poisson, la réponse de Jin Hyun me fit voir la réalité en face. Je ne savais pas lui mentir. C'était plutôt difficile à accepter. Mais soit, la situation était plus marrante que dramatique. Pour une fois, je pourrais le faire chanter avec quelque chose sauf qu'avec Jin Hyun, c'était toujours difficile de l'atteindre. Je le fixais tandis qu'il s'amusait à nier l'évidence. Je pouvais me montrer têtu moi aussi.. « Rien à dire ? Franchement, venant d'un mec qui sourit à chaque fois qu'il reçoit des messages de Princesse... Je trouve ça un peu ironique. » De toute façon, j'étais sûr de moi. Cependant, cela m'embêtait qu'il réagisse de cette manière.. Je devais toujours lui sortir les vers du nez.. N'avait-il pas confiance en moi ? Bon, certes, je ne m'étais pas montré très délicat lorsque j'avais pris la décision de regarder son téléphone. Mais, ne pouvait-il pas comprendre que j'étais au bout de tunnel ? Je n'avais peut-être pas beaucoup creusé, depuis un moment sauf que cette fois-ci, il était devant le fait accompli. Pourquoi mentir ? Ah, il se jouait vraiment de moi. « Je devrais peut-être lui demander ce qu'elle en pense, cette demoiselle. » ajoutai-je dans un soupir. Malheureusement, le pyobeom s'était empressé de récupérer son téléphone. Finalement, c'était difficile de se mêler de ses affaires. (faut dire que je n'ai jamais vraiment essayé avant) Je ne connaissais même pas le prénom de cette fille. Pourquoi ? C'était si cruel d'être ignorant.. Mais soit. Regardant le jeune homme, ce dernier me demanda ce que j'avais comme boisson. J'attrapais à mon tour une part de pizza. « T'as du soda et des bières dans le frigo. » répondis-je simplement. Je me retrouvais finalement seul tandis que le garçon aux millions de secrets se chargeait des boissons. Ainsi, j'en profitais pour prendre une part de pizza bien plus importante. Oh, franchement, ce fut un vrai supplice d'attendre. Je récupérais ensuite la télécommande avant de parler la bouche pleine. « Chin Hyun ! »  Avalant ma part rapidement, je repris la parole, plus clairement cette fois-ci. « On se fait une partie de jeux vidéos ? »

Jeon Min Ju
Jeon Min Ju

Re: baekjin + thanks for the memories | Mar 3 Mar - 23:00
Citer EditerSupprimer

thanks for the memories

Tenue + Arquant faiblement un sourcil, je fixai le Pyobeom dont le sourire un peu trop satisfait commençait légèrement à m'exaspérer. La situation, bien que quelque peu amusante, venait de tourner en ma défaveur et je mettais ma main à couper que le rose allait sûrement en jouer et tout faire pour que cela dure encore un peu. Il fallait bien qu'il en profite, voyons. Pour une fois qu'il avait l'avantage sur moi. Mais rira bien qui rira le dernier, comme on dit... D'ailleurs, ses paroles confirmèrent mes pensées. Paroles que je ne pris cependant pas la peine de relever, me contentant d'un haussement des épaules suivi d'un faible roulement des yeux. Il pouvait penser ce qu'il voulait, si cela lui faisait plaisir. Il pouvait également tenter de me soutirer des informations, et ce, durant le reste de la soirée mais je doutais fortement qu'il parvienne à en obtenir. En tout cas, pas dans l'immédiat. Et pas sûr que demander à Su Ah ce qu'elle en pense change grand chose... « Si tu as du temps à perdre pour ce genre de choses, je t'en prie... » Prenant une courte pause, je gratifiai Baekie d'un sourire en coin un brin moqueur et pris place sur le canapé, ma première part de pizza en main, avant de me caler contre le dossier de ce dernier. Je portai ensuite mon morceau de pizza à la bouche, croquant une première fois dedans, et finis par poursuivre, imperturbable... « Sait-on jamais... » Terminant ma part, je me levai finalement du canapé et me dirigeai vers la cuisine, afin de me procurer de quoi nous désaltérer. Ainsi, répondant à mon meilleur ami par un simple « Ok... » j'ouvris le réfrigérateur et en sortis deux bières. Toutefois, et tandis que je m'apprêtais à rejoindre Hwan Baek, je me rappelai qu'avec tout ça, je n'avais même pas vu ni répondu au sms de la jeune femme. Posant donc ce que j'avais dans les mains sur la table de la cuisine, je sortis mon portable. « Hum... il faudrait déjà que je te trouve doué pour ça... » Après avoir pris connaissance du message, je laissai échapper un faible rire que je réprimai dans la seconde qui suivie, avant de lever les yeux au ciel. Pianotant ensuite rapidement sur mon iPhone, je répondis à la jeune femme. « Ma belle... Ne fais pas semblant... On sait tous les deux que tu es toujours la première à me réclamer ;) » Mais, à peine avais-je eu le temps de lui envoyer le message que j'entendis la voix de mon meilleur ami s'élever. « Quoi ? » Je lui manquais déjà ? Rangeant mon portable dans la poche de mon short, je récupérai les deux bières que j'avais déposé sur la table et pris une nouvelle fois la direction de la pièce principale. « C'est à moi que tu demandes ça ? » répondis-je alors à la proposition du Pyobeom, un faible sourire sur le visage. Me demander si j'étais d'attaque pour une partie de jeux vidéo c'était presque comme me demander si j'étais partant pour enchaîner quelques pas de danse... Ou me demander si bouffer me tentait. Une question idiote en somme, donc... Posant les boissons sur la table basse, à côté des pizzas, je me frottai les mains, légèrement enthousiaste, avant de m'asseoir. « Toi, t'as envie de te prendre une raclée ! » Oui, j'étais sûr de moi. En tout cas, je l'étais plus que lorsque j'avais défié Baekie au basket un peu plus tôt dans la soirée. Et vous savez pourquoi ? Parce que peu importe le jeu, j'étais certain de le battre... Ouais... Même dans le cas où il s'agirait d'un jeu de basket. Monsieur était peut-être fort lorsqu'il avait une baballe dans les mains mais, quand il s'agissait de manette, il n'avait bien évidemment aucune chance contre moi.

graine de rockstar
i’ll be staying true
to myself

Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Hwang Bomi

Re: baekjin + thanks for the memories | Lun 9 Mar - 19:30
Citer EditerSupprimer

S'interroger sur les fréquentations de son meilleur ami n'était pas une perte de temps. Il était même presque naturel d'envisager une telle option pour de nombreuses personnes. Néanmoins, j'avais compris sa phrase dans un tout autre sens... La jeune femme serait aussi secrète que lui ? Si c'était le cas, c'était à se demander comment ils arrivaient à communiquer tous les deux. Non mais franchement, il suffisait de le regarder avec cette vieille tête de blasée.. Jin Hyun se moquait de tout. Je le savais. Il m'arrivait d'être comme lui lors de nombreuses situations... Il était vraiment difficile à convaincre mais je n'avais pas envie de lâcher l'affaire aussi facilement. Je m'en souviendrais Park Jin Hyun... Je m'en souviendrais. En tout cas, il ne me laissait pas l'occasion d'être heureux pour lui.. C'est vrai quoi. Il semblait avancer dans la bonne direction avec cette demoiselle. Enfin, j'allais peut-être trop vite en besogne.Après tout, même s'ils s'envoyaient des messages, cela ne voulait pas dire que c'était sérieux. Mais bizarrement, la réaction de Jin Hyun n'arrivait pas à confirmer une autre possibilité. Tout à l'heure, nous avions parlé de ces petites histoires sans lendemain et le jeune homme avait eu l'occasion d'en rajouter une sacrée couche, avec son sarcasme habituel. Oh bien sûr, il usait encore de ce moyen pour me faire perdre patiente, pour me faire perdre foi.. Mais, mais... J'esquissais un sourire en coin tandis qu'il était quitté le salon pour récupérer les boissons. Pourquoi il n'y avait pas pensé tout à l'heure au fait ? Alala.. L'observant quitter le salon, je me consolais en bouffant mes parts de pizza. Oui oui bien au pluriel. Puis, je décidais de lui proposer une partie de jeux vidéos.. Oui, j'étais fou de me battre contre ce geek mais il avait mouillé le maillot tout à l'heure. Je lui en devais une tandis que Jin Hyun me devait des explications.. Ah ah. C'était quand même triste d'avoir besoin d'une manette pour montrer sa force... C'était terriblement triste pour Jin Hyun... Personnellement, je doutais qu'une demoiselle s'attarde sur un autre homme qui maniait les boutons aussi bien. Elles étaient souvent plus impressionnées par mes lancers francs.. Mais bon, ce n'était pas le seul talent de mon meilleur ami et il n'avait plus besoin de ça. Guettant la réaction du pyobeom, je finis par lâcher un soupir amusé. « Gamin. » Je me levais tout en attrapant une feuille d'essuie tout pour essuyer mes mains. Puis, j'allumais la console avant de lui tendre une manette au hasard. « Cette fois-ci, pas de pari. On sait tous les deux que tu ne sais pas tenir parole. » Je lui fis un clin d’œil et je sautais sur le canapé comme un idiot. « Alala, dire que t'as besoin d'un jeu virtuel pour battre ton meilleur ami au basket. » Je lançais finalement le jeu tout en m'installant confortablement. Je m'occupais rapidement des options, habitué au menu de ce jeu. Ainsi, on arrivait à l'écran nous laissant le choix des équipes. « Prends aléatoire ! On pourra voir si t'as de la chance aux jeux... comme en amour. » Je lâchai un rire, trop fier de ma connerie.

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Jeon Min Ju
Jeon Min Ju

Re: baekjin + thanks for the memories | Mar 10 Mar - 22:50
Citer EditerSupprimer

thanks for the memories

Tenue + Un gamin ? Moi ? Bon d'accord... Pour le coup, je l'avouais. Mais, en même temps, les jeux vidéos et moi, c'était une longue histoire – il n'y avait qu'à voir mon ancienne chambre, au second étage de la maison familiale, pour s'en rendre compte - Une histoire d'amour qui avait, certes, été mise de côté pendant quelques temps mais qui durait toute de même depuis des années et dont la flamme avait fini par reprendre de plus belle, il y a peu. Et me défier aux jeux vidéo ? Quelle insouciance... Quoique... Hwan Baek savait à quoi s'attendre. Jamais, ô grand jamais j'avais dû, depuis que nous nous connaissions, essuyer une défaite face à lui, alors que je tenais une manette de console de jeu dans les mains. Et ce n'est pas demain la veille que cela risquait d'arriver, bien évidemment. Ce qui expliquait certainement que Monsieur ne veuille pas parier... Quel trouillard ! Et qu'il n'essaye même pas... Cette excuse à deux balles qu'il venait de me pondre, affirmant que je n'étais pas capable de tenir mes engagements juste pour ne pas avoir à prendre un tel risque face à la menace que je représentais, ne prenait certainement pas avec moi. « Que je ne sais pas tenir parole ou que tu ne peux décidément pas t'empêcher de raconter ta vie... » le repris-je alors, en haussant faiblement les épaules, une expression quelque peu amusée dessinée sur le visage. C'est vrai, quoi... Ce mec n'avait pas pu s'empêcher de monopoliser la parole, plus tôt. Et en y réfléchissant bien, si au final je n'avais pas pu en placer une, c'est bien parce qu'au fond Baekie n'en avait pas grand chose à faire des quelques péripéties qui étaient venues animer ma vie, ces derniers temps, préférant ainsi parler de lui. Après tout, si cela n'avait pas été le cas, il aurait insisté pour que je finisse par tenir parole, non ? « Mais tu as raison... Mieux vaut ne pas parier, pour ton bien... » Essuyant rapidement mes mains, j'attrapai la manette qu'il me tendait, avant de poser cette dernière sur la table. J'attrapai ensuite une bouteille que je décapsulai et la déposai devant mon meilleur ami qui venait de prendre place à mes côtés. J'en fis de même avec la seconde bière, dont je bus une gorgée, pour finalement la poser et m'emparer une nouvelle fois de la manette, non sans laisser échapper un faible rire aux paroles du Pyobeom. « Je te bas dans bien d'autres domaines sans ça alors il faut bien qu'il y en ait un où j'arrive second... Ce ne serait pas cool pour toi, sinon... » Et ça continuait. Une pic par ci, une pic par là... Mais qui aime bien châtie bien, non ? Moqueur, je gratifiai le rose d'un sourire en coin mais celui-ci laissa rapidement sa place à une mine légèrement blasée, face à la connerie dont pouvait faire preuve mon meilleur ami. Franchement... Levant les yeux au ciel, je finis cependant par lui répondre un simple « La chance ? Tu en auras certainement plus besoin que moi... » Me reconcentrant ensuite sur l'écran, je décidai de choisir une équipe aléatoire pour faire plaisir à cet idiot... Mais s'il croyait que cela allait me déstabiliser, il avait tout faux le môme... Mon équipe constituée, j'attendis que Baekie en fasse de même et attrapai une nouvelle fois ma bière que je portai à mes lèvres, avant d'en boire près de la moitié. Puis, la partie commença... « J'espère que tu as préparé les mouchoirs. Ça aussi tu vas en avoir besoin... »

graine de rockstar
i’ll be staying true
to myself

Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Hwang Bomi

Re: baekjin + thanks for the memories | Ven 20 Mar - 14:46
Citer EditerSupprimer

Jin Hyun était doué. Je ne pouvais pas le nier même si ma mauvaise foi montrait souvent le bout de son nez. Néanmoins, cette fois-ci, je n'avais pas cherché à faire un pari contrairement à ce qu'il s'était passé au terrain de basket. Tout à l'heure, le pyobeom savait bien qu'il n'allait pas remporter la partie mais contrairement à moi, il pouvait toujours marquer quelques points. Bon, je ne disais pas que je me contentais de faire le décor quand je jouais à des jeux vidéos mais ce n'était pas loin quand mon meilleur ami était mon adversaire direct. J'avais beau réussir à réaliser des techniques en vrai, je peinais quand je devais les faire exécuter à mes joueurs virtuels. Quel affront ! Il m'arrivait de choisir la Dream Team et pourtant, les génies du basket étaient bien ridicules. De toute façon, tous ces points changeaient selon les jeux. Certains avaient la gentillesse de prendre en compte les compétences des joueurs eux-mêmes. Ainsi, lorsque je mettais trop de temps pour faire une combinaison, le joueur en question se débrouillait comme un grand. C'était de la triche ? On pourrait dire que oui mais tout le monde était au courant... Enfin bref, revenons à nos moutons.. A ce sale mouton qu'était Jin Hyun. Ouais ouais, j'avais parlé. J'avais peut-être ruiné son moment mais ce n'était pas une raison pour émettre des critiques à mon égard. Ce n'était pas de ma faute si la femmelette cachée en moi avait décidé de s'afficher en direct. Pfff. J'avais juste envie de me faire tout petit mais difficile quand nos jambes mesuraient je ne sais pas combien de long. Du coup, je me contentais de m'enfoncer dans le canapé pour lui faire une grimace. Oui, j'étais un gamin et alors ? Ce bouffon m'emmerdait à toujours avoir raison. Sérieusement... Il était fier de lui, Monsieur parfait. « C'était bien la seule et unique fois. » Néanmoins, j'aimais bien raconter ma vie. Non. J'aimais parler de moi dans un sens positif (enfin façon de dire que j'aimais me la péter) et malheureusement cette affaire ne l'était pas. Je détestais parler de choses qui me blessaient un peu au fond... Et finalement, je n'avais eu aucune compassion mais à vrai dire, c'était beaucoup mieux ainsi. Pas besoin de pleurer sur son propre sort à maintes reprises. Arquant un sourcil d'un air amusé, je finis cependant par lui répondre ironiquement. « Troooop chou. Hyung, il s'occupe bien de moi. »  J'avais presque réussi à prendre une voix mielleuse et donc tout à fait ridicule. En tout cas, cette partie de basket virtuelle risquait d'être intéressante. Pour pimenter le tout, je proposais au jeune homme de choisir les équipes aléatoirement. Je connaissais trop de choses en basket contrairement à lui. Alors même si monsieur avait toujours un avantage - ce qui devenait terriblement lassant au fond - il était toujours intéressant de voir comment il pourra s'adapter à chaque équipe. Et oui.. J'étais un malin caché. Alors, la chance, je m'en foutais pas mal. Rigolant à sa remarque, j'avais terriblement envie de l'emmerder encore et encore.. Quitte à ce qu'il me recadre pour la énième fois de la journée. « T'as raison. De toute manière, maintenant tu t'en fous de gagner ou de perdre, t'es un homme comblé maintenant. » Ébouriffant ses cheveux, je lâchai un rire moqueur avant de me concentrer de nouveau sur l'écran. Un jour, il finira par me frapper ou alors un jour, JE finirai par le frapper. Quelle idée de foutre deux merdeux ensemble ! Respectant ma propre idée, je cliquais directement sur la case aléatoire, prêt à tout donner malgré mes quelques lacunes. Je n'étais pas non plus ridicule mais bon.. Tournant la tête vers lui, je le gratifiais d'un sourire moqueur. « Ne t'inquiète pas. Je sais que j'en aurai besoin quand je vais me mettre à pleurer de rire. » Quand il sera mauvais ? Quand il sera devenu cucul la praline ? Ah que sais-je. Bref, la partie commença et je tentai rapidement de faire mon maximum. Au début, ce fut assez serré mais au fil des minutes, l'autre prenait de la distance. Et ça, ça m'énervait. Ok, c'était qu'un jeu et je lui avais proposé pour qu'on s'amuse mais honnêtement, mon côté mauvais perdant ne résistait pas à la tentation de râler. Alors, je râlais comme une femme enceinte, conscient du ridicule d'une telle réaction. « Mais putain. C'est quoi ce tir ? C'est le gag de l'année ! » Allez, je commençais à parler tout seul.. Tournant la tête vers mon camarade, celui-ci semblait satisfait. Quoi ? Il avait décidé de me foutre une raclée pour me faire payer ? Lui jetant un coussin dans la gueule, je me mis ensuite à me pencher vers lui pour le déconcentrer. « Rien à foutre, ce soir, je ne perdrai pas !! » N'étant pas non plus complètement motivé à l'idée de monter sur mon meilleur ami encore plus, je décidais de me lever. Comme si me rapprocher de la télévision allait me sauver de la défaite... Crotte.

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Jeon Min Ju
Jeon Min Ju

Re: baekjin + thanks for the memories | Ven 20 Mar - 22:22
Citer EditerSupprimer

thanks for the memories

Tenue + C'était tellement facile d'embêter cet enfant... Ou alors, c'est moi qui étais décidément trop fort pour lui. Allez savoir... Ce n'était pas impossible. Après tout, j'avais eu des échos comme quoi le rose était très doué pour faire chier les autres. Quoique... J'étais déjà au courant de ce détail, de base. Mais si j'en croyais les quelques dires qui m'étaient parvenus aux oreilles, Monsieur se défendait plutôt bien lorsqu'il s'agissait de mener la vie dure aux autres. Même trop bien, devrais-je dire... Ainsi, son incapacité à me surpasser dans ce domaine et la facilité que j'éprouvais à l'embêter n'étaient donc ni plus ni moins que le résultat d'un manque de niveau face à moi. Et oui... Encore une fois, et au risque de me répéter, l'élève était encore loin d'être en mesure de pouvoir dépasser le maître. C'était un fait et ainsi donc la raison pour laquelle, même si le Pyobeom s'obstinait tant à essayer d'avoir le dernier mot avec moi, cela se soldait toujours par un échec. Mais l'espoir, mes amis... L'espoir fait vivre, comme on dit. C'est donc par bonté de cœur et bienveillance pour mon meilleur ami que je décidai d'alimenter cet espoir en lui faisant croire qu'enfin il avait réussi à me faire rabattre mon caquet – ou pas... - Comment ? En me contentant, dans un premier temps, de laisser échapper un faible soupir pour toute réponse à ses paroles alors qu'une nouvelle fois il faisait allusion à la jeune femme avec laquelle j'échangeais par sms depuis que nous avions quitté le terrain de basket. « Ouais, ouais, ouais, allez... Ferme là et choisis ton équipe... » finis-je ensuite par ajouter, quelque peu las, avant de repousser d'un geste brusque sa main qui s'employait à m'ébouriffer les cheveux. Mon dieu que je détestais ça... Et puis, quel radoteur, celui là. Ce mec n'arrêtait pas de rabâcher. Limite, il me faisait penser à ces vieilles commères habitant les quartiers de riches qui passent leur temps à vous questionner sur tout et n'importe quoi, dans le but d'avoir des nouvelles croustillantes à se mettre sous la dent pour animer leurs conversations des plus futiles. Je vous jure... Hochant la tête de gauche à droite, désespéré, je finis par reporter mon attention sur l'écran de la télévision et remarquai que le Pyobeom avait lui aussi bati son équipe aléatoirement. Il bluffait, bien évidemment... Baekie voulait faire croire qu'il était capable de me battre, et ce, même en partant lui aussi sans avantage. Mais pourquoi être si naïf ? Un peu d'espoir, c'était une bonne chose, je le conçois. Mais trop... Ca risquait réellement de jouer en sa défaveur. Mais tant mieux, me diriez-vous...  « Pleurer de rire, tu dis ? » Je lâchai un rire à la fois amusé et moqueur et ajoutai, sur un ton rempli de défis... « On verra ça, le moment venu... » Manette en main, je me concentrai sur la partie qui, à peine avais-je terminé de parler, débuta. Et au bout de plusieurs minutes de jeu, il est clair que l'on devait se rendre à l'évidence. Jamais, ô grand jamais, Jung Hwan Baek parviendrait à battre Park Jin Hyun aux jeux vidéo, un jour. Ou en tout cas pas demain la veille. Je l'entendais d'ailleurs commencer à rager et vous ne pouvez pas savoir à quel point cela me faisait jubiler intérieurement. Chose qui devait très certainement se lire sur mon visage, soit dit en passant. Et ni le coussin qu'il me balança dans la gueule, ni son petit manège pour me déconcentrer ne réussirent à venir à bout du grand gamer que j'étais. J'étais focalisé sur la partie... Complètement focalisé. Mais je n'en oubliais néanmoins pas de gratifier mon meilleur ami de l'une de ces phrases teintées de moqueries que j'adorais tant utiliser contre lui. « C'est tellement beau de rêver, mon enfant... » Oh oui, c'était beau... Un sourire des plus satisfaits accroché au visage, je ne laissai aucun répit à mon adversaire, et ce, jusqu'à que le coup de sifflet final retentisse et annonce enfin la fin du match, qui se solda sur un score de 70 à 41... 70 à 41, quoi... Me levant du canapé, je tapotai l'épaule de mon meilleur ami qui lui était resté debout durant le reste de la partie. « Allez Baekinette... Tu feras mieux la prochaine fois... Hein ?! » Laissant échapper un faible rire, je me laissai de nouveau tomber sur le canapé et attrapé ma bière qui gisait sur la table basse, avant de la porter à ma bouche.

graine de rockstar
i’ll be staying true
to myself

Contenu sponsorisé

Re: baekjin + thanks for the memories | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide