sombre
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


    :: Défouloir :: 2015

(chilling) ft. byeol sun joo

Invité
Invité
avatar
 
(chilling) ft. byeol sun joo | Lun 20 Oct - 23:44
Citer EditerSupprimer
odyssey
crois moi, un simple sourire peu rendre l'univers plus gentil



Cinq heures du matin, peut-être un peu plus, un peu moins, entotu cas dimanche, après une soirée bien remplie au kurss, je suis là, un joint aux lèvres, sur mes genoux la tête de sun joo repose. Mon regard se baisse sur elle et je sourit en coin. quelle douceur, quelle tigresse, quelle amusement et illusion à la fois. Comment peut-on apprécier une fille en si peu de temps, est la question que je me suis posée pendant quelques temps, avant de simplement oublier et apprécier.

Une main distraite caresse la joue de sun joo alors qu'à nouveau je prend une bouffée de toxines qui me fait le plus grand bien. La musique résonne en fond et couché sur le canapé d'en face, les deux molosses dorment paisiblement. « Tu veux dormir la ce soir ? » Sans arrière pensées aucune, même si sun joo est une très belle fille. Cette pensée me fait sourire et je la couve à nouveau du regard.

Nous avions passée la soirée, chacun occupée à faire notre boulot. Le kurss était une affaire qui marchait comme sur des roulettes, et ce que j'en avait fait -disons le, un repère à chien de la casse- me convenait parfaitement. Relevant un peu les yeux, j'observe la pièce et la lumière tamisée. Le soleil ne tardera pas à se lever et une autre odyssée commencera. Chaque nuit est unique et chaque lendemain difficile. Je ne sais jamais quand vivre, quand m'arrêter, quand traîner. « tu veux ? » chuchotais-je en baissant à nouveau les yeux sur sun joo, lui tendant le joint.

Invité
Invité
avatar
 
Re: (chilling) ft. byeol sun joo | Mar 11 Nov - 18:38
Citer EditerSupprimer

Allongé sur le canapé, sa tête sur les genoux de Kan, la Sango avait fermé les yeux pour se reproser l’espace de quelques secondes. Il était tard et tôt à la fois, 5h du matin, quelque chose comme ça, pour elle la journée qui devait se terminer ne faisait que commencer. Elle avait travaillé jusqu’à tard, la pêche avait été bonne, mais elle avait du redoubler d’effort, plus qu’à l’accoutumé. Les gros poissons, comme on les appelle dans le jargon du métier, n’étaient pas les plus faciles à plumer et elle avait du jouer avec finesse et subtilité, tentant le tout pour le tout à la fin. Sun Joo s’étira légèrement en grimaçant lorsque son dos craqua, ses yeux se levèrent vers Kan et un sourire apparut sur ses lèvres. Elle ne le connaissait pas depuis si longtemps et pourtant elle avait cette forte impression de le connaitre depuis toujours. A ses yeux, Kan était le grand frère qu’elle n’a jamais eu, étant fille unique, elle n’a jamais vraiment sû ce que c’était d’avoir des frères et sœurs avant de d’abord rencontre Kan puis la sœur biologique de ce dernier, An. Le Kurss était devenu sa maison, loin de l’excentricité de sa famille, mais au coude à coude avec les Sango dans son cœur. « Je ne pense pas dormir cette nuit, j’ai cours ce matin. » dit-elle doucement en baillant légèrement.  Sun Joo attrapa le joint que Kan lui tendait avant de le porter à sa bouche « hm, je vais en avoir besoin pour tenir le coup. » dit-elle en souriant légèrement avant de tirer une latte sur le joint. Malgré sa fatigue visible, le côté joueur de Sun Joo ne s’était pas envolé et pour s’amuser, elle souffla toute la fumé sur le visage de Kan avec un sourire angélique. Sa main vint se faufiler dans les cheveux de Kan « Tu as trop de cheveux » constata-t-elle avant d’ébouriffer un peu plus sa tignasse.
Invité
Invité
avatar
 
Re: (chilling) ft. byeol sun joo | Mer 12 Nov - 13:22
Citer EditerSupprimer
odyssey
crois moi, un simple sourire peu rendre l'univers plus gentil

un moment doux, c'est ce qui me manquait le plus en ce moment. calme, reposant, sans prise de tête, et ne pas avoir besoin de réfléchir à chaque fait et geste ou phrase que nous dirons. C'est plaisant, d'être avec sun joo. J'arque un sourcil à sa réponse, caressant ses cheveux en la regardant avec un sourire amusé. « T'as cours le dimanche toi? » d'un œil protecteur, je la regarde fumer. mauvais ami dirons certains, mais je sais les arrêter quand il en ont besoin. En recevant toute la fumée dans la gueule, je relève la tête et rit doucement. J'étais tellement habitué à l'odeur et à la fumée que mes narines ne piquaient plus, mes yeux ne se fermaient plus. Sa main dans mes cheveux me fit sourire une fois encore. « tu trouves ? t'as qu'à me les couper. » Je ferme les yeux et souffle un peu l'air énervé avant de sourire et lui reprendre le joint des mains. « je sais pas si je te fait confiance en fait... mes veuch quoi. » un petit rire passe mes lèvres et finalement, je bouge mes jambes pour la virer, le cône entre les lèvres, je me lève en rigolant et me dirige vers le coin ou je laisse les croquettes des chiens, remplissant leur gamelle. « pauvre clebs, je vous nourris pas. » tout en faisant ça, je m'adresse à sun joo, pas trop fort pour ne pas réveiller les habitants des chambres comme tara, an ou bo bae. « tu veux un truc à boire ? à grailler ? j'ai faim moi. » je m'approche alors à nouveau de ma princesse et lui rend le joint, lui soufflant moi aussi toute la fumée que j'avais dans la bouche en riant. c'était plaisant, un moment simple.


Invité
Invité
avatar
 
Re: (chilling) ft. byeol sun joo | Ven 26 Déc - 17:47
Citer EditerSupprimer

Sun Joo leva un œil vers Kan, une grimace sur le visage « On est dimanche ? » demanda-t-elle presque choqué. Avant de faire des gros yeux en soupirant « Wow, je n’ai plus la notion du temps moi. » s’excalama-t-elle. Sun Joo s’amusait avec les cheveux de Kan, un petit sourire diabolique sur le visage, elle était entrain de former un palmier immonde sur les cheveux de Kan « Tu es à croquer come ça ! » dit-elle en pouffant de rire. Lorsqu’il se mit à bouger, Sun Joo se releva pour s’étaler sur l’autre côté du canapé, se trainant comme une grosse larve. Un œil rivé vers les chiens, ils passaient plus de temps à manger les restes que Sun Joo leur filait en douce qu’à manger leur croquettes industriels, mais ça Kan n’en savait rien. « J’ai faim aussi ! Je veux des chips » lança-t-elle à son attention, faisant les yeux doux à Kan. Sun Joo récupéra le joint avant d’agiter les bras pour faire partir la fumée « Yah ! » couina-t-elle en repliant ses jambes comme pour se protéger, chose inutile. En guise de punition, Sun Joo lui sauta sur le dos, comme s’il était son cheval, elle s’écria « Au frigo ! » avant de l’inciter à avancer en le frappant doucement avec ses jambes.
Invité
Invité
avatar
 
Re: (chilling) ft. byeol sun joo | Sam 27 Déc - 2:11
Citer EditerSupprimer
odyssey
crois moi, un simple sourire peu rendre l'univers plus gentil

(pour remettre en image le kurss, on se trouve dans cette partie :heart:)
J'hausse un sourcil et sourit en coin en la voyant exiger, sert les chiens puis range les croquettes avant de revenir vers elle et l'emmerder pour la voir couiner « t'as cru que y'aurais pas de vengeance? » je fait une petite moue. C'est dingue comme parfois, suivant le regard, la coupe, ou l'ambiance du moment, on pouvait prendre 5 ans dans la gueule ou au contraire les perdre. Dans ce genre de moment, c'était plutôt comme si j'avais à nouveau vingt ans. Pas de soucis peint sur mon visage, juste un sourire et un rire presque cristallins lorsqu'elle me saute sur le dos. je passe mes deux mains sous ses cuisses pour la tenir, mais en lâche une rapidement, tourne un peu la tête pour essayer de la voir et fait genre de râler « Passe moi le joint, tu vas me cramer les tifs ! » je rigole puis une fois le joint entre les lèvres, je me dirige vers la cuisine derrière nous et me plante devant le frigo « euh, les chips c'pas trop au frigo...mais attrape deux bières » je me penche en avant pour qu'elle atteigne la rangée de bières dans le frigo, et une fois ceci fait, je le referme du'n coup de pied avant de m'arrêter devant un placard en hauteur « prend des trucs à grailler la! » Une fois tout équipés, je retourne près du canapé ou je me penche en arrière jusqu'à ce qu'elle lâche mon dos pour s'affaler à nouveau dans le cuir confortable du sofa. Je la pousse un peu et prend place à côté d'elle, prenant une bière pour l'ouvrir et la lui rendre, avant de prendre l'autre et effectuer la même opération avant de faire tinter les deux bouteilles l'une contre l'autre et de boire une gorgée. La musique en fond berce ma tête et je me dit que tout vas bien. Bière, joint, chips et sunjoo.

Invité
Invité
avatar
 
Re: (chilling) ft. byeol sun joo | Jeu 8 Jan - 19:18
Citer EditerSupprimer

Actuellement Sun Joo n’avait pas 24 mais bel et bien 8 ans. Quand elle était avec Kan, la plupart du temps, elle se sentait vraiment bien et elle ne pensait pas à sa vie et ses soucis extérieur. Le Kurss était son échappatoire, sa bouffée d’air frais, l’endroit ou elle ne pensait plus à rien qu’à ce qu’il se passait ici. Un endroit où elle souriait beaucoup et où il ne se passait pas une journée qui ressemblait à une autre, chaque jour était différents, mais dans un sens positif à ses yeux. Elle adorait Kan, il était vraiment comme le frère qu’elle n’avait jamais eu, il lui avait permis de rencontrer des personnes formidables, comme An qu’elle aimait beaucoup. Un frère et une sœur qu’elle n’avait pas eu la chance d’avoir. Si les Sangos lui donnait une famille chaleureuse dans laquelle elle se sentait bien , le Kurss lui donnait un frère et une sœur qu’elle chérissait. Sur le dos de Kan, elle tapait des jambes comme sur un cheval dans l’espoir qu’il avance « Je vais pas te les cramer ! Je tiens trop à te refaire le sublime palmier dégueulasse qui te va si bien ! » dit-elle en pouffant de rire, lui tendant le joint auquel il tenait tant, elle mit dans sa bouche, avant de recommencer à donner des coups de pieds pour qu’il avance « Allez le dada en avant ! » s’exclama-t-elle. Sun Joo se pencha comme elle pouvait, sans déséquilibrer Kan afin de récupérer les bières au frigo « Fait ! » l’informa-t-elle avant de câler les bières entre le dos de Kan et son propre torse comme elle le pouvait. Une fois devant le placard, elle leva les bras pour attraper le maximum de paquets de chips, elle avait super faim. « C’est bon ! » dit-elle et en l’espace d’une seconde, elle se retrouva sur le canapé, affalé comme une grosse, ses bières et ses chips étalé sur elle. Sun Joo finit par se redresser, prenant sa bière qu’elle tinta contre celle de Kan avant de boire une bonne gorgée de celle-ci « Ah ça fait du bien ! » s’exclama-t-elle avant de jeter sa main dans le paquet de chips qu’elle venait d’ouvrir « J’ai faim ! » dit-elle en mangeant ses chips, elle était bien en ce moment.
Invité
Invité
avatar
 
Re: (chilling) ft. byeol sun joo | Lun 12 Jan - 12:20
Citer EditerSupprimer
odyssey
crois moi, un simple sourire peu rendre l'univers plus gentil

ce que je vais dire peut paraître bizarre aux yeux de certaines personnes, mais mon monde est bien différent du leur. quand je regarde sunjoo, c'est bel et bien une amie, une soeur et une confidente que je voit en face de moi. Bien plus que quand je regarde An. Mon sang et ma famille mais si bizarrement découvert et si longtemps caché, repoussé, que la famille n'as pas réel sens pour moi. sunjoo, c'est l'amour qu'on aime protéger, avec qui on aime rire, et son sourire est un baume au coeur. Qu'importe ce qu'elle dit, ça fait du bien au coeur, c'est l'amour, c'est juste un peu plus de douceur dans ma vie. Et dieu sais que c'est rare. Quand le froid des bouteilles touche mon dos, je grogne. Puis je rit. C'est si facile de passer au rire avec elle. Le tintement de deux bouteilles puis une bonne gorgée et le bruit de chips. Quel heure il est déjà ? Je pose ma tête contre le canapé et ferme les yeux, un sourire aux lèvres. dit, sunjoo. parle un peu, raconte. J'sais pas, les cours, ta vie amoureuse? un sourire en coin sur le visage, je tourne la tête vers elle avec un petit air malicieux Avec qui tu t'envois en l'air en ce moment? J'hausse doucement les épaules et lui pique des chips avant de rire doucement.

Invité
Invité
avatar
 
Re: (chilling) ft. byeol sun joo | Lun 12 Jan - 23:14
Citer EditerSupprimer

Ils étaient tout les deux calés dans le canapé, comme des gros, bière à la main et chips en bouche. Sun Joo se sentait bien, ils étaient un peu dans leur monde et c’est ça qui rendait le moment aussi relaxant. Sun Joo leva les yeux vers Kan lorsqu’elle l’entendit parler « Hm ? » réussis-t-elle à dire. Elle du se concentrer pour comprendre ce qu’il voulait dire, faut dire que dans sa rêverie elle avait raté le début de sa phrase. Heureusement, elle n’eu pas trop de mal à remettre le puzzle en place, c’est vrai qu’elle n’avait pas beaucoup parlé d’elle, d’ordinaire si bavarde, ça pouvait perturber. Elle ne savait pas trop pourquoi elle était si calme, peut être juste un peu de fatigue, il était tard. C’est avec un petite sourire en coin qu’elle le fixait, Kan était curieux aujourd’hui et cela la faisait rire. « Tu es curieux ? » demanda-t-elle en venant se coller à son bras qu’elle agrippa pour l’embêter « Tu veux savoir qui c’est ? » questionna-t-elle, répondant à demi à sa question. Elle s’envoyait effectivement en l’air avec quelqu’un en ce moment et c’était même particulièrement agréable. Sun Joo aimait quand Kan la questionnait sur sa vie privée, aussi étrange que cela puisse paraitre, elle pouvait parler de tout avec lui et l’avis de Kan comptait beaucoup pour la Sango. Elle ne le suivait pas aveuglément, mais elle se sentait beaucoup plus rassuré quand il allait dans son sens. « Hm, je ne pense pas que tu le connaisse, Choi Dae Ho ça te dit quelque chose ? » finit-elle par lui avouer. Sun Joo avait des doutes et elle allait probablement devoir lui montrer une photo pour que Kan se fasse une idée.
Invité
Invité
avatar
 
Re: (chilling) ft. byeol sun joo | Mer 21 Jan - 22:25
Citer EditerSupprimer
odyssey
crois moi, un simple sourire peu rendre l'univers plus gentil

on est de ceux qui aiment sourire, qui veulent croire à la vie juste, mais qui flirtent trop souvent avec le diable. On est de ceux qu'on pas de pudeurs, de problèmes avec les corps, on est de ceux qui considèrent leur ami comme leur famille, un sourire d'une fille, l'amour d'un frère. J'hoche doucement la tête à sa question, un sourire léger sur les lèvres. c'est bien avec sunjoo, c'est doux avec elle, et quand elle s'agripe à mon bras c'est comme ça que j'me sens vivant. j'sais pas si j'ai envie de savoir combien il est musclé, mais t'as une belle gueule quand t'es heureuse Je passe avec douceur une main sur sa peau en réfléchissant au nom Mh, non ça m'dit rien du tout. Il viens pas souvent par ici, si ? Je la regarde avec un sourire curieux et montre du menton la poche de la belle Il est beau ? Il devrait, pour être à ta hauteur. Tu l'as rencontré comment? Je lui pique quelques chips avant de boire un coup, reposant ensuite ma bière pour prendre le joint préalablement posée dans le cendrier. C'était le cul d'ailleurs, faudrait en rouler un autre. alors j'allume le petit reste, tire une petite latte et le donne a sunjoo avec un petit sourire tout en l'écoutant parler. Je me penche à nouveau et attrape la boite dans laquelle je foutait tout le bordel pour rouler, et tout en roulant, je l'écoute me raconter ses aventures amoureuses. C'est bien en fait, quand mes démons s'en vont. J'ai le temps d'être un peu heureux

Invité
Invité
avatar
 
Re: (chilling) ft. byeol sun joo | Jeu 22 Jan - 13:45
Citer EditerSupprimer

Sun Joo ne pouvait s’empêcher de rire de façon niaise, elle n’en pouvait rien dans le fond, l’amour l’avait frappé et la rendait heureuse, elle n’allait pas tirer la tronche. Parce que oui, Sun Joo était une femme amoureuse et comblé, après une longue attente, elle avait finalement réussi à rendre officiel sa relation avec Dae Ho. Comme elle s’en doutait, Kan ne le connaissait pas, il faut dire que peu de ses proches le connaisse vraiment. Il étai du genre discret, sans vraiment l’être. Pas mal de fille bavaient sur lui à la fac, mais elle n’y avait jamais fait attention, tout comme elle n’avait jamais fait attention à lui. Il avait fallut qu’elle le croise dans la rue pour enfin le connaitre, peut être que le fait qu’il ne soit pas impliqué dans la guerre des frat y étais pour quelque chose et en soit ça n’était pas pas plus mal pour elle. « Non il ne vient pas par ici » dit-elle avec un grand sourire. Kan avait bien remarqué la mine illuminé de la jeune femme lorsqu’elle avait évoqué son nom. « Il est très beau, bon c’est pas vraiment ton style, il lui manque des seins et il a un truc en trop entre les jambes. » plaisanta-t-elle pour l’embêter une nouvelle fois. « Je l’ai rencontré par hasard, d’ailleurs j’aurais jamais imaginé sortir avec lui un jour. » avoua-t-elle. Leur première rencontre avait été un peu houleuse et le caractère taquin du jeune homme et sa réputation ne l’avait pas aidé. Sun Joo se pencha sur la table basse pour récupérer son téléphone « Tu veux voir ? » demanda-t-elle en montrant son portable à Kan avec un grand sourire.
Contenu sponsorisé
 
Re: (chilling) ft. byeol sun joo | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide