sombre

:: Défouloir :: 2015

(chilling) ft. byeol sun joo

Invité
Invité

Re: (chilling) ft. byeol sun joo | Lun 2 Fév - 22:29
Citer EditerSupprimer
odyssey
crois moi, un simple sourire peu rendre l'univers plus gentil

tout en roulant, j'écoute sunjoo me raconter leur rencontre, leur histoire, un petit sourire sur le visage. C'est si simple, pourquoi moi, je n'ai pas pu simplement tomber amoureux, me calmer, profiter, et aimer ? Comme si la vie à moi, elle voulait pas faire de cadeau et que c'était bien désagréable de vivre. Je chasse mes mauvaises pensées en hochant la tête à sa question montre? lâchais-je avec un petit air malicieux. Sunjoo avait l'air heureuse, et c'est tout ce qui comptait. t'sais, tu pourrais l'emmener une fois, qu'on se rencontre. J'aimerais bien le voir, juste histoire de faire connaissance quoi Sans trop m'en rendre compte, j'avais les même réponses qu'un grand frère, les même attentes et surtout, surtout, si il faisait un seul faux pas, je le saurais et je lui en voudrait tout en lui faisant savoir qu'on ne touche pas à ma princesse. Ses larmes seraient la pire des choses à voir, et je ne voulait pas qu'elle souffre. Finissant de rouler, j'allume le joint et me penche vers elle pour regarder son portable choisis bien ehin, genre une ou il est à poil, ou son cul ou un truc comme ça hein dit-je avec une petite voix trop aiguë pour moi, histoire d'insister sur mon côté homosexuel de la chose.

Invité
Invité

Re: (chilling) ft. byeol sun joo | Mar 24 Fév - 18:40
Citer EditerSupprimer

Sun Joo tendit sortit son téléphone pour chercher une photo de Dae Ho afin de la montrer à Kan avec un petit sourire en coin, elle ne pouvait s’empêcher de sourire en ce moment. Sun Joo était vraiment curieuse de savoir ce qu’il allait en penser, son avis était important à ses yeux, même s’il n’aimait pas Dae Ho, Sun Joo n’allait pas arrêter de l’aimer pour autant, mais si Kan pouvait l’apprécier se serait mieux. « Promis je te l’emmènerais, j’y ai déjà pensé, mais il est très occupé avec ses études. » expliqua-t-elle, ne quittant pas son téléphone des yeux. « Je vais le kidnapper et l’amener ici, il doit te rencontre, c’est obligatoire » dit-elle en levant les yeux et déposant un bisou sur sa joue. Elle explosa de rire en l’entendant « Tu insinues que j’ai des photos perverse dans mon téléphone ? » demanda-t-elle avec un visage faussement angélique. Le fait que Sun Joo soit une vraie perverse n’était plus un secret pour personne. Sun Joo retourna chercher avant de tomber sur une photo et de tendre le téléphone sous les yeux de Kan « Tiens regarde c’est lui» dit-elle en attendant son avis, les yeux rivés vers Kan en scrutant sa réaction « Alors ? » demanda-t-elle à la fois curieuse et inquiète.
Invité
Invité

Re: (chilling) ft. byeol sun joo | Jeu 26 Fév - 1:59
Citer EditerSupprimer
odyssey
crois moi, un simple sourire peu rendre l'univers plus gentil
Kan était bien trop protecteur avec Sunjoo, et au risque de l'étouffer, il voulait s'assurer qu'elle allait bien, que son mec était clean, que la fac allait aussi. Trop protecteur ou juste ce qu'il faut, kan ne fait pas la différence quand il aime. Et son amour, bien que différent, reste un amour simple et doux, quand il s'agit de sunjoo. Chaque femme de son entourage à droit à sa dose d'amour, et chaque femme est pour lui un bout de puzzle de son âme a garder ensemble. Sans Sunjoo, bobae ou encore Tara, Kan se laisserait aller au dédales de noirceurs de séoul, replongerais plus qu'il ne le fait déjà, ne ferait plus l'effort de... résister. Résister est le bon mot puisque sa vie est une guerre constante entre lui et les autres. Sunjoo lui apportait le sourire et la tranquillité, et le bonheur de la demoiselle faisait sa joie. Kan sourit légèrement en sentant son baiser mais ne détourna pas non plus les yeux du téléphone. Il cracha la fumée du joint en levant la tête vers le plafond pour ne pas encombrer la belle, et haussa un sourcil, manquant de tousser en riant. c'est une vraie question ? Je te connais sunjoo, hé. lâcha t-il, mesquin. Il plissa un peu les yeux pour regarder la photo et haussa les épaules, glissant sa bière à ses lèvres pour en boire une gorgée. plutôt mignon, j'te le piquerais presque lâcha t-il en prenant son air de je-m'en-foutisme avant de rire et de décoiffer sa petite soeur d'adoption. si il a pas le temps, on peux aussi allez le voir si tu veux, comme ça pas d'excuses. Entendez, kan était même pret à se sociabiliser pour sa belle.

Invité
Invité

Re: (chilling) ft. byeol sun joo | Dim 29 Mar - 0:43
Citer EditerSupprimer

Sun Joo offrit son sourire le plus angélique à son frère d’adoption. Tout ceux qui la connaissait savait, la perversion de Sun Joo n’était pas un secret, loin de là. Mais la jeune femme s’amusait à jouer de son côté plus angélique, réussissant souvent à faire oublier la vérité. Ca restait un jeu pour les autres, on plaisantait sur ça et Sun Joo le prenait bien, le sexe n’avait rien de tabou à ses yeux, loin de là. A vrai dire, si Kan apprenait comment Sun Joo s’y était prise pour enfin faire céder Dae Ho, il y aurait à parier qu’il ne serait même pas un surpris, simplement amusé par la fourberie de la belle. « Bien sûr, mon téléphone est pur. » dit-elle en faisant la moue, faussement choqué par ses propos. Il y avait des photos osées dans son téléphone, mais Sun Joo était assez intelligent pour savoir comment les cacher et être la seule à savoir où elles sont. La Sango attendit sagement que Kan donne son avis, ne cessant pas de fixer son visage à la recherche d’un moindre signe. « Tu n’es pas vraiment son genre, tu as quelque chose en trop entre les jambes et pas assez de matière ici » dit-elle pinçant légèrement le téton de Kan au travers de son vêtement pour se venger de l’avoir décoiffé à l’instant. Dans un fou rire, elle se recula jusqu’à l’extrémité du canapé en se moquant ouvertement de Kan, tout en se recoiffant. « S’il ne peut pas venir, je t’amènerai avec moi ! » dit-elle en lui souriant. Sun Joo était heureuse de voir que Kan s’intéressait à Dae Ho, c’était positif et important pour elle qu’il fasse l’effort de s’y intéresser.  
Contenu sponsorisé

Re: (chilling) ft. byeol sun joo | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide