sombre
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

:: Défouloir :: 2017

Ice Crea...Oops feat. Moon Eun Bi

Invité
Invité

Ice Crea...Oops feat. Moon Eun Bi | Dim 9 Oct - 22:04
Citer EditerSupprimer

Ice Crea...Oops
kwak tae hwi & moon eun bi

Le doux bruit des vagues chantonnaient en s'éclatant délicatement sur le sable fin. Il avait fait beau toute la journée et l'après-midi commençait à toucher à sa fin. J'étais restée les doigts de pieds en éventail toute la journée sur ma serviette de plage avec pour compagnie certains membres des Spirit of Death a écouter les potins du moment sans trop tendre l'oreille. J'avais profité de ce moment loin du campus pour souffler un peu. Je suis devenu plutôt solitaire comparé aux autres personnes du club, je voulais entendre ce qu'il se passait en ce moment à l'intérieur. Est-ce que le président tremble ? J'aimais faire chier ce mec, j'avais tellement hâte que son réseau tombe, et en pensant tout ça, j'avoue que ces dernières semaines n'avaient pas été totalement de tout repos. Je m'étais mis à dos deux, voir trois mecs, mais rien de bien grave. Je pouvais gérer ce problème.
Je m'étais mis dans un sacré pétrin, j'avais juste cherché le mauvais gars, le mauvais jour, au mauvais moment : qui si frotte s'y pique dit-on ! Je m'étais enfuie d'une position bien gênante et je m'étais retrouvé avec des hématomes énormes un petit peu partout dans le cou et sur mes poignets... Je ne vais pas vous faire un dessin, mais depuis ce jour j'ai appris à mes dépend que mon coup de coude était maléfique et donc que je n'aimerais pas recroiser ce gars seul pour m'attirer les foudres de sa vengeance... Bien évidemment avec ma chance légendaire je l'avais recroisé quelques fois, mais il n'avait pas envie de m'approcher. Ma sœur est sans doute passée par là, elle a dû remarquer ce qui s'est passé, et elle est partie lui '' parler ''

Je suis retourné à Digital City parce que je n'avais plus rien à faire à la plage. J'avais suffisamment goûté au soleil et aux vagues. J'ai pris une bonne douche lorsque je suis rentré chez les neugdae, mais je suis sorti plus vite que prévu. Il n'y avait pas Rahel, alors j'en ai profité pour sortir sinon j'aurais squatté son lit comme je le fais d'habitude. Il n'y avait pas grand monde dans les rues, alors j'en ai profité pour me vider la tête. J'avais une haine énorme envers le président du club que je n'arrêtais pas de planifier des choses contre lui, j'avais toujours aussi peur de rentrer à l'intérieur du bar et voir l'endroit où on m'a passé un tabac. Je me pose contre le mur d'un magasin de vêtement et je soupire en repensant à tout ça. On m'avait conseillé de consulter un psychologue pour que je puisse parler, pour que je ne m'enferme pas et pour que j'évite de me retrouver seul sans avoir à qui parler. Mais, un psychologue ne ferait que m'enfoncer, il n'arrivera pas à m'aider.. il me dira d'aller voir la police, de savoir ce que je sais et je retournerais en maison de correction pour avoir participé à des choses illégales. Je voulais vivre tranquille sans qu'on m'embête, je voulais vivre comme je le faisais avant, comme un gosse qui était content de savoir qu'il allait manger son plat préféré ou qu'on allait lui acheter un jeu vidéo. Je pense, je pense, mais avec tout ça, le temps passe.. je devrais rentrer.

Je me lève, et je commence à marcher en direction du dortoir des loups. Un sourire s'affiche sur mes lèvres lorsqu'un souvenir d'enfance refait surface lorsque je vois ce marchant de glace, et des enfants prendre les glaces. Ça me rappelle moi et ma sœur... Quand elle voyait que je n'allais pas bien, elle demandait à sa mère si elle pouvait m'acheter une glace pour me remonter le moral. Je vérifie si j'ai assez d'argent pour pouvoir m'offrir ce divin dessert tout en m'approchant du marchant de glace, et je lui demande s'il peut me faire une glace à la menthe et à la vanille. Les mêmes parfums lorsque j'étais petit, j'espère que ça fonctionnera parce que je ne voulais pas rester comme ça toute la soirée. Je lui donne l'argent, je prends ma glace, et je m'en vais en direction du dortoir sauf qu'au même moment, je bouscule une personne, et ma glace s'appuie contre le vêtement de la personne. « Mince... Désolé. » Je prends la serviette qu'il y avait sur le cornet pour essuyer la personne au niveau de sa poitrine, mais une fois que je relève la tête, je remarque c'est Eun Bi, mon fantasme. Je fais des gros yeux et je rougis légèrement. « Vraiment, mais alors vraiment désolé ! »
Invité
Invité

Re: Ice Crea...Oops feat. Moon Eun Bi | Sam 15 Oct - 16:46
Citer EditerSupprimer

Ice Crea...Oops

Après une longue semaine, Eun Bi avait décidé de se rendre dans un parc pour pouvoir se vider un peu l’esprit. Elle y était allé seule, pour profiter de la fraicheur de la fin de l’été et des rayons du soleil, mais tout en faisant attention à ne pas trop bronzer, sa peau était déjà devenu pas mal mate à cause de ses deux mois passés sur les plages de Malibu. D’ailleurs, le temps et l’ambiance de là bas lui manquait, tous le monde portait des maillots de bains, les gens se tartinaient de crème avant de lézarder pendant des heures aux soleils dans le but de parfaire son bronzage. En Corée, c’était bien différent. Tous le monde portait des maillots de bains similaires à des tenus de plongée, d’autres étaient quasiment habillé avec des bermudas et des t-shirt et tous étaient soigneusement recroquevillé sous leur parasol, lunettes sur le nez et chapeau XXL sur la tête. Les personnes âgées gagnaient la palme d’or, en Europe, on aurait pu les prendre pour des voleurs entre leurs gants et leur visière noirs qui cachaient l’intégralité de leur visage. Oui tout était fait en Corée pour ne pas bronzer et rester le plus pâle possible. Une opinion qu’Eun Bi partageait à moitié maintenant qu’elle avait voyagé à l’étranger.

Après s’être plutôt bien reposé sur l’herbe, elle avait remballé ses affaires dans son sac. Se redressant, elle s’étira longuement en baillant alors même que son estomac gargouilla. Il était temps d’aller se chercher quelque chose à manger pour combler son ventre en demande de nourriture. Elle quitta le parc ne sachant pas trop de quoi elle avait envie, il faisait encore un peu chaud, alors elle voulait quelque chose de frais peut être un bingsu, mais c’était trop gros pour être manger lorsque l’on est seule. Après un petit moment, alors qu’elle continuait de marcher, elle aperçut un marchand de glace un peu plus loin, une aubaine, elle n’aurait pas besoin de marcher jusqu’à Baskin Robbins pour manger une glace. Eunbi fonça tête baissé vers le marchand, ne faisant pas vraiment attention à ce qu’il y avait autours d’elle, seulement elle dû stopper brusquement sa courses lorsque quelqu’un lui rentra dedans et quelle sentit quelque chose de très froid transpercer son haut, au niveau de sa poitrine. Elle poussa un petit crie de surprise avant de baisser les yeux pour voir qui était entrain de lui essuyer les seins, prête à lui coller la gifle de sa vie. Mais alors que sa main était prête à partir, elle se stoppa, ouvrant grand les yeux en apercevant Tae Hwi. « Oh Tae Hwi ! » dit-elle avec un sourire sur les lèvres, heureuse de le voir malgré les circonstances. Le pauvre était tout rouge maintenait qu’il se rendait compte de ce qu’il était entrain de faire. Cela la fit rire, il était adorable, comme un petit garçon pris en flagrant délit entrain de mater les filles dans leur vestiaire, mais le tout avec une innocence qui lui était propre. « Tu as encore grandis. » constata-t-elle. Il était plus grand qu’elle, toujours aussi fin, mais maintenant elle devait lever les yeux pour pouvoir lui parler. « Tu es un homme maintenant. » dit-elle en venant tirer doucement sa joue, elle ne pouvait vraiment pas s’empêcher de le traiter comme un enfant, sa petite bouille adorable était toujours là même si « Tu fais plus viril comme ça, mais tu restes mignon ». Ils avaient beau avoir le même âge, elle avait toujours l'impression que Tae Hwi était plus jeune qu'elle.
Invité
Invité

Re: Ice Crea...Oops feat. Moon Eun Bi | Lun 17 Oct - 19:04
Citer EditerSupprimer

Ice Crea...Oops

La dernière fois que j'avais vu la jeune femme, c'est quand elle avait quitté les jaunes. Je suis choqué de la rencontrer dans la rue, je n'aurais jamais cru la revoir dans les rues de la Digital City. Je ne savais pas où me mettre... ce n'est pas évident de toucher la poitrine de son fantasme, sachant que c'est la toute première fois que j'arrive à la toucher de cette façon. Elle me dit que j'avais encore grandis, mais de quelle façon ? En taille ou en maturité ? Pour la première fois de la journée, j'ai pu sourire naturellement et tout ça grâce à la jeune femme. J'avais perdu confiance en l'humanité depuis que je me suis fait frapper par des personnes dans le club, mais j'avais toujours cette confiance pour la demoiselle. Je me sentais en sécurité avec elle, il ne fallait pas que je garde ce sentiment, je ne voulais pas me reposer sur quelqu'un, je ne voulais pas lui dire tous les problèmes que j'avais. En l'entendant me dire que je suis devenu un homme, je n'ai pas pu m'empêcher de rougir. « Oh... ! » Ça me faisait plaisir d'entendre une chose comme celle-ci, elle me verra peut-être plus comme un enfant, et peut-être que j'aurais mes chances avec elle, mais... ça m'étonnerait. « Me...Merci... » Je regarde attentivement son haut, je ne pouvais pas la laisser comme ça, elle risquerait d'attraper froid. Je retire mon blouson en cuir pour lui mettre autour de ses épaules. « C'est peu, mais je pense que ça fera l'affaire. »

Je n'avais pas d'argent sur moi pour lui rembourser son haut. La tâche partira sans doute à la machine à laver, mais j'irai quand même retirer de l'argent afin qu'elle puisse s'acheter quelque chose d'autre qui puisse le remplacer. Je suis quelqu'un de très maladroit et je ne fais pas très attention où je vais lorsque je marche, c'est tout à fait normal que je rembourse les dégâts que je cause. Je dois en faire un peu trop mais c'est dans ma nature. « Je suis désolé pour ton haut.. » Lançai-je en m'inclinant plusieurs fois. Malheureusement, cette journée n'est pas la mienne.. De plus, je risque d'être un peu plus maladroit que d'habitude puisque celle qui me fait face me plaît, ce n'est pas évident d'être un homme. « T..Tu deviens quoi ? » Le bégaiement n'est pas quelque chose de sexy. Je suis intimidé par la jeune femme, elle avait un charme qui me faisait fondre et je perdais très vite mes moyens pour telle ou telle raison. Ce n'est pas de ma faute, je ne sais pas agir correctement avec elle, je voulais montrer que je pouvais être quelqu'un qui avait de l'assurance, mais j'ai peur d'être ridicule. Je ne voulais pas finir comme les mecs de American Pie, je voulais qu'elle me voit comme Tae Hwi et non comme un débile qui devient ridicule à chaque fois qu'il croise son fantasme. Il manquerait plus qu'elle capte les photos que j'ai d'elle sur mon téléphone, et j'espère que je ne l'ai pas mise sur mon fond d'écran.. En parlant de téléphone... Je crois qu'il est dans mon blouson en cuir. Je fouille attentivement mes poches de mon pantalon, mais il n'était pas sur moi. « Tu peux me passer mon téléphone qui doit être dans une des poches du blouson, s'il te plait...? » Aish, espérons qu'elle n'est pas sur mon fond d'écran.
Invité
Invité

Re: Ice Crea...Oops feat. Moon Eun Bi | Sam 7 Jan - 17:08
Citer EditerSupprimer

Ice Crea...Oops

Tae Hwi avait encore grandis, maintenant il l’a dépassait largement. Sa surprise fut grande de le revoir après tous ce temps, la dernière fois remontait à l’époque où elle était encore une Neugdae. Ses traits enfantins sur son visage étaient encore présents, mais c’était très léger. Elle pouvait voir les traces du temps, il avait gagné en maturité, perdu un peu de ses joues et d’aussi près elle pouvait même voir les traces d’une petite barbe rasé. « C’est déjà très gentil Tae Hwi merci. » répondit-elle une fois qu’il eu posé sa veste sur les épaules de la demoiselle. « Yah yah yah ne fait pas ça ce n’est qu’un haut ! » Eun Bi tenta de le stopper dans ses courbettes en tenant fixement ses épaules pour l’empêcher de s’incliner une nouvelle fois. C’était un peu gênant, ils étaient amis et il n’y avait pas de quoi être aussi poli surtout pour un t-shirt, il suffisait de le laver ce soir et le tour serait joué. « Oh moi ça va, je travaille dans le café de ma mère en ce moment, c’est plutôt sympa bien que fatiguant. Mais au moins ça me fait des sous en plus et toi alors ? » Demanda-t-elle avant de venir attraper son bras pour le tirer vers le marchand de glace. « C’est moi qui t’invite. » Un grand sourire sur les lèvres, elle voulait lui offrir la glace qu’il venait de perdre et s’en prendre une par la même occasion. Cela lui faisait vraiment plaisir de le voir après tous ce temps, c’était réellement agréable. « Tu n’as pas de copine ? » elle était curieuse, comme à son habitude. Elle voulait savoir s’il avait trouvé quelqu’un, si elle était jolie et gentille ou alors s’il était encore un cœur à prendre, peut être qu’elle pourrait lui conseiller quelqu’un. « Ah oui attend. » Eun Bi lâcha son bras pour venir fouiller dans les poches du blouson en jean pour récupérer le téléphone de Tae Hwi et le lui donner « Tiens ! » Un sourire sur les lèvres, elle le laissa récupérer le téléphone avant de lever les yeux vers le stand de glace « Tu veux quoi ? Moi j’hésite entre mangue et framboise. » dit-elle.
Invité
Invité

Re: Ice Crea...Oops feat. Moon Eun Bi | Mer 25 Jan - 16:54
Citer EditerSupprimer

Ice Crea...Oops

J'étais vraiment gêné d'avoir mis de la glace sur son haut, car la personne qui me faisait face n'était pas n'importe qui. Cette jeune femme n'est autre que mon fantasme, alors c'est tout à fait normal que j'ai ce comportement. Si c'était une autre personne, je ne serais pas aussi attentionné, je serais déjà partie dans mon dortoir pour pouvoir dormir. Je me suis excusé plusieurs fois, on pourrait presque croire que j'avais honte de lui avoir foncé dessus sans le vouloir. Je suis quelqu'un de maladroit, mais quand je lui faisais face je pouvais être pire que maladroit, je crois que le mot est indescriptible. Je vais éviter de faire des gaffes pour qu'on ne se retrouve pas dans des situations bizarres. « Je te donnerai de l'argent pour laver tes vêtements, je m'excuse une dernière fois. » Je ne pouvais plus m'incliner parce qu'elle tenait mes épaules pour m'empêcher de continuer à m'excuser. Elle ne réagit pas comme ma demie-soeur, Eun Ha m'aurait complètement refait le portrait. Elle ne voulait pas que j'abîme ses vêtements et je pouvais la comprendre. Fort heureusement, j'ai une technique imparable pour ne pas me faire taper : faire semblant de pleurer. J'ai une tête de bébé, alors autant profiter des choses qui pouvaient me rendre mignon contre l'autre personne. Eun Bi me tire par le bras pour se diriger vers le marchand de glace, et je deviens rouge tomate lorsqu'elle me dit qu'elle m'invite. « Je te rembourserai... » Le marchand de glace me regarda une nouvelle fois en me disant que j'étais un gourmand et que ça lui faisait plaisir de faire des glaces aux personnes qui aimaient ça. « Je vais souvent à l'hôpital travailler, mais je ne suis pas payé malheureusement. » Je pouvais être payé, mais dans un autre métier que je ne lui citerai pas et rien que d'y penser ça me foutait le moral à zéro. Je regarde la jeune femme assez choquée de sa question et tout un tas de questions commença à se mettre dans ma tête. Est-ce qu'elle est intéressée par moi ? Est-ce que c'est une ruse pour savoir si je suis célibataire ? Enfin bref, je baisse la tête en me grattant la nuque. « Et bien... Non, je n'ai pas de copine... et toi tu as un copain ? » Dit moi que non, dit moi que tu n'as personne. Je crois que je ne vais pas supporter de la voir avec un autre homme si elle avait quelqu'un, mais après tout, elle avait le droit de faire sa vie. Je ne suis personne pour lui dire de sortir avec aucun garçon. Je récupère mon téléphone, et je le rentre à l'intérieur de mon jean afin qu'il ne me gêne pas lorsque je mangerai ma glace. « Je vais prendre menthe, chocolat. Je te conseille la menthe comme parfum, c'est délicieux. » Je suis fan de la menthe, alors c'est évident que je lui propose ce parfum. « Mais prend mangue et framboise si tu veux, je te passerai ma glace pour que tu goûtes le parfum. » J'avais l'impression de retomber en enfance grâce à elle, et j'espère que je ne l'a retarde pas. Si ça se trouve, elle avait mieux à faire que de rester avec moi.
Invité
Invité

Re: Ice Crea...Oops feat. Moon Eun Bi | Jeu 9 Mar - 20:41
Citer EditerSupprimer

Ice Crea...Oops

« Ah Tae Hwi arrête de parler d’argent, je ne suis pas ton créancier et puis ça me fait plaisir ! » répondit-elle en rigolant bien que légèrement sérieuse. Elle le trouvait un peu gêné et timide, elle ne savait pas trop si c’était de sa faute, mais elle voulait le détendre un peu et surtout qu’il cesse de vouloir la rembourser à tout bout de champ. Ce n’est pas comme si elle se forçait après tout. Eun Bi tenta de parler travail, vie sentimentale, le genre de sujet qui pouvait potentiellement détendre l’atmosphère, enfin elle l’espérait. « Oh et tu fais quoi comme travail là bas ? » demanda-t-elle curieuse. Elle le savait en médecine et elle était toujours intriguée par les personnes qui entreprenaient de telles études. Elle se souvenait de l’époque où elle sortait avec Dae Hyun, lui aussi en médecine, ça l’a fascinait beaucoup. « Moi non plus, bon bah alors on est tous les deux dans le club des célibataires endurcis ! » Dit-elle sur le ton de la plaisanterie. Etre en couple, elle n’en avait pas vue la couleur depuis longtemps, les histoires qui ne durent pas par contre elle en avait une jolie collection, bien qu’il n’y avait pas de quoi être fière. Mais ça Tae Hwi n’était pas obligé de le savoir, elle avait tout de même une certaine image à garder. « Hm je vais faire ça alors, je goûterai la menthe chez toi ! Je vais prendre mangue et framboise s’il vous plaît. » Une fois servie, Eun Bi paya et remercia le vendeur en s’inclinant légèrement avant de s’écarter un peu pour laisser la place aux prochains clients. « Tu veux aller quelque part ou on marche ? » demanda-t-elle en léchant un peu de sa glace avant de la tendre à Tae Hwi « Tiens tu veux goûter ? » demanda-t-elle avec un sourire.
Contenu sponsorisé

Re: Ice Crea...Oops feat. Moon Eun Bi | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide