sombre
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

:: Défouloir :: 2016

L'histoire d'amour entre un nénuphar et un crapaud [feat.Myung Shin ♥]

Invité
Invité

L'histoire d'amour entre un nénuphar et un crapaud [feat.Myung Shin ♥] | Mer 12 Oct - 15:59
Citer EditerSupprimer
Je dandinais des fesses avant de fléchir mes jambes pour rejoindre une nouvelle feuille. Ce n'est pas toujours facile car je pourrais trébucher, faire un roulé-boulé et tomber à l'eau et me noyer. Si je savais nager, ça ne poserait jamais un grand soucis, mais même si les gens de mon espèce le peuvent, l'eau me fait peur. Bonjour, je suis Kwang Ho le crapaud, et j'ai peur de l'eau ! Ma vie se résume à manger des mouches, sauter en avant et pousser des "croa croa" pour alerter de ma présence.....m'enfin, c'est surtout que mon "croa croa" est particulièrement puissant et viril. Puis, le vert me va particulièrement au teint !

Nouvelle flexion. Nouveau nénuphar. Un frottement de mon cul sur la grande feuille, mon croassement résonne encore "Je suis le crapaud si beau de la marreuuuuh ! Je suis Kwang Ho le crapauuuuuud !"
Invité
Invité

Re: L'histoire d'amour entre un nénuphar et un crapaud [feat.Myung Shin ♥] | Mer 2 Nov - 11:19
Citer EditerSupprimer
Holala, mais qui est-ce qui venait m'embêter de si bon matin ? Et c'est qu'il se mettait à croasser, en plus... le gueux ! J'étais en plein bronzage de pétales, là, mais même pas il me demandait l'autorisation pour poser ses fesses sur moi. Nous, les plantes, on méritait aussi un syndicat, c'est moi qui vous le dis. "Hé!" Je remuais un peu des racines dans l'eau, avant de faire un signe de feuille. "Hé ho, du crapaud! J'ai tes fesses dans la face, là, tu peux te décaler un peu?" Même si malgré tout, son petit derrière bosselé était plutôt doux et luisant au contact, il fallait bien l'avouer, j'avais besoin de garder ma réputation de bogosse auprès des autres habitants de la marre, m'voyez? Kimi la fripouille, qu'on m'appelait. Impossible de rivaliser avec la bôté de mes fleurs dans toute la zone!

Invité
Invité

Re: L'histoire d'amour entre un nénuphar et un crapaud [feat.Myung Shin ♥] | Ven 18 Nov - 17:11
Citer EditerSupprimer
Ayaya ! Non mais il est malade lui, j’ai failli tomber dans l’eau ! « Arrête de bouger, je vais tomber ! ». Bah oui, je ne suis pas tout à fait stable sur mes patounes. Croassant deux ou trois de plus, je me décale pour ne pas me retrouver tout mouillé « Et je suis pas juste : du crapaud ! Je me présente, je suis Kwang Ho. 223ème  enfant de tardis et qui ! Mais, je ne sais pas qui est le père et la mère entre ces deux là. Pour tout vous dire, personne ne le sait, ça nous laisse tous perplexe. Je dois aussi dire que vous avez une feuille particulièrement jolie ». Non, ce n’était certainement pas de la drague, et loin de moi l’idée de penser que cette feuille est moche (ce serait un mensonge tellement grossier ), mais j’aime à connaître le sexe de ce que je drague avant de draguer; pas que j'ai des préférences particulières mais c'est juste histoire de pas s'tromper dans le discours « Et sinon » Comment formuler ça avec tact et délicatesse ? « vous êtes une lady ? » Ouai, comme ça, c’est cool !
Invité
Invité

Re: L'histoire d'amour entre un nénuphar et un crapaud [feat.Myung Shin ♥] | Dim 4 Déc - 13:52
Citer EditerSupprimer
Grognant intérieurement, j'arrêtais donc mes mouvements facétieux et pris le temps de l'écouter se présenter. Oulalah... je m'y connaissais pas tellement en familles de crapauds, moi, mes voisins les moustiques étaient généralement plus causants avec nous, les plantes, bien que leur ton de voix laisse parfois à désirer. Et puis ils étaient tellement nombreux que pour retenir tous les prénoms, houlala, il fallait se lever de bonne heure. « C'est bien embêtant pour la fête des mères ! » de ne pas savoir laquelle c'est. Quand à son soudain compliment, il m'en fit ouvrir les pétales de plus belle malgré moi, réflexe narcissique parfaitement incontrôlé. « Oh... merci ! Vous savez, ça demande beaucoup d'entretien et de précautions, avec les canards qui passent par là sans faire attention à nous... »

Glissant un peu sur l'eau, je nous déplaçais tranquillement vers un coin moins encombré. « Une lady ? Non, je m'appelle Minhyuk... plutôt bizarre, pour un nénuphar, n'est-ce pas ? Venez, on va dans un coin plus sympa... vous êtes un  prince ? J'adore les princes ! Je ne peux malheureusement pas voir grand chose, on n'est pas dans un  disney, donc j'ai pas d'yeux, mais vous avez les fesses douces ! »

Mais wtf... qu'est-ce que c'est que ce rêve que je suis en train de faire...?
Contenu sponsorisé

Re: L'histoire d'amour entre un nénuphar et un crapaud [feat.Myung Shin ♥] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide