sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

Two wolves in the night (ft. Kwang Ho ♥)

Invité
Invité
avatar
 
Two wolves in the night (ft. Kwang Ho ♥) | Mer 12 Oct 2016 - 19:56
Citer EditerSupprimer


Two wolves in the night
Kwang Ho & Sora




Ça y est, on était en automne. Le soleil se couchait plus tôt, la nuit se faisait plus imposante plus dominante et nous nous laissions envahir par le froid environnant. Le chauffage venait d’être enclenché dans la tanière des loups, il faisait meilleur, mais cela ne nous empêchait pas de nous lover sur le large canapé du salon, douillet à souhait que tout le monde squattait, à toute heure de la journée. On se disputait presque pour avoir la meilleure place ! Celle à l’angle du canapé où l’on pouvait s’allonger de tout son long, ou celle au plus près du feu de cheminée que nous ne tarderons pas à allumer d’ailleurs. Je m’étais réveillée tout d’un coup en plein milieu de la nuit, ça m’arrivait rarement. Je ne me souvenais plus d’ailleurs de quel rêve je venais de sortir ! Je soupirais en me retournant sous ma couette, détaillant d’une paupière relevée en silence le lit en face du mien. Je réouvris totalement mes yeux, où était passé Kwang Ho ? Avait-il filé en douce au cours de la nuit ? ça lui arrivait parfois, rentrant d’un pas plus que bruyant dans la chambre à des heures impossibles. Si il était bourré, je le virais direct dans le couloir, je n’avais aucune envie qu’il nous vomisse dans la chambre ! La porte légèrement entrouverte, une lumière s’en dégageant. Je me décidais à me lever, frissonnant sous la fraîcheur qui régnait en dehors de mon cocon de couette. Il faut dire que je prônais encore le short et les jambes nues, je n’avais pas tendance à être frileuse la nuit. Je marchais d’un pas discret le long du couloir, me dirigeant vers la cuisine qui était allumée. J’avais aisément reconnu la silhouette de dos de mon bandmate qui semblait se préparer quelque chose. J’arrivais silencieusement, à pas de chat derrière lui, avant de me mettre sur la pointe des pieds pour atteindre sa nuque. « .. Tu es un vilain garçon de ne pas encore dormir ! » murmurais-je d’une voix suave pour le faire sursauter, avant de lâcher un petit rire en le voyant surpris. « Poule mouillée. » J’entrepris d’ouvrir le frigo pour me servir par la suite un verre de jus d’orange. Je le contournais, avant de grimper sur le plan de travail, m’asseyant calmement à côté de lui, les jambes se balançant au dessus du sol. « On a fait un cauchemar hm ? Qu’est-ce que tu fabriques à cette heure-ci ? » Il était 3 heures du matin, en semaine en plus. Mais vous allez me dire, il n’y avait pas d’heures pour des loups !
 

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Two wolves in the night (ft. Kwang Ho ♥) | Ven 14 Oct 2016 - 21:51
Citer EditerSupprimer


Two wolves in the night
Kwang Ho & Sora




Le regard rivé sur le plafond, l'iris vide de toute émotion, j'observe avec une étrange attention les quelques fissures. Éraflures peu profondes, rides du temps, comme si elles pouvaient nous parler, nous raconter leurs histoires et leurs changements; comme si même les murs pouvaient nous jeter en pleine gueule que tout change. Loi des choses, ils changent tous. Eun Bi, So Ra, Syu, Hera; tout change sauf moi. Démon coincé dans ce temps, monstre qui ne peut s'échapper de l'ombre, je reste comme au premier jour parce que l'évolution n'est franchement pas pour moi. C'est triste. Je ne me sens pas malheureux pour autant. Mon regard bifurque vers elle. Elle qui dort et qui s'fou pas ma de mes états d'âmes. Si je ne risquais pas mes bourses, je l'aurais réveillé avec un plaisir malsain. C'est désespéré que je cherche une nouvelle position avant d'abandonner, levant ma carcasse en jetant de rage mon Lapin au sol (qu'importe qu'elle le voit, elle le sait et ne c'est jamais moqué) puis parti pour la cuisine.
[...]
La faim monte, me terasse alors que je me concentre sur un point invisible. Un coup d'oeil vers l'Horloge : 3h00. Au moins deux heures que j'suis là à...quoi déjà ? Observer un semblant de néant. Comme j'aurais aimé avoir une pièce pour savoir sur pile ou face, si je devais soit rester assis ou me prendre le courage de bouger mon cul pour m'faire à manger. Léchant mes lèvres avec envie, je pris tout ce qu'il me fallait, fredonnant du Pink Floyd. Ketchup en main, je manquais de le lâcher à l'entente de cette voix à laquelle je ne m'attendais pas. Putain mais elle est malade de faire ça ! "Même pas peur, t'as halluciné, ma vieille !". Respiration à peu près calmée, le coeur toujours battant, c'est le plus discrètement possible que je vins récupérer les traces de Ketchup que j'avais faite pendant cette désagréable expérience "Non pas de cauchemars, j'arrive juste pas à dormir et j'avais faim. Et sinon ? Que fais la charmante So Ra à cette heure-là ? T'as eu peur du monstre qui se cache sous ton lit ? Hahaha"

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Two wolves in the night (ft. Kwang Ho ♥) | Mar 18 Oct 2016 - 19:20
Citer EditerSupprimer


Two wolves in the night
Kwang Ho & Sora




Je souriais avec malice, ravie de mon coup. Voir Kwang sursauter, il n'y avait rien de mieux. Un vrai petit lapin ! Je m'asseyais sur le rebord du plan de travail à côté de lui, mon jus d'orange près de moi. « T'as vu tes yeux exorbités ? J'ai pas rêvé non ! » scandais-je, en l'écoutant reprendre son souffle, et joliment me le cacher. Les lieux étaient silencieux, tous les loups dormaient ou étaient de sortie, et nous, on était là, sous la lumière de la cuisine, ni dehors, ni dedans, à moitié réveillé mais tous les deux. Je n'avais pas faim pour ma part. Je me réveillais rarement la nuit, seulement pour aller boire à la rigueur mais l'idée de manger aussi tard ne me venait même pas à l'esprit, ni à mon estomac d'ailleurs. Je me demandais si Kwang avait vraiment faim ou si il cherchait à combler ses pensées en faisant autre chose. « Le monstre est parti depuis longtemps, il a eu peur de toi et de ton lapinou. » lui affirmais-je d'un nouveau petit sourire, avant de porter mon index sur le dos de sa main, portant la matière rouge qu'il avait sur sa peau à mes lèvres. Ketchup, mon Amérique en un seul produit. Je léchais le bout de mon doigt, balançant lentement mes jambes dénudées dans le vide. « J'ai vu que tu n'étais plus dans ton lit, alors je me demandais si t'étais malade et je serais venue te sauver, ou si tu t'étais perdu dans la frat en pleine nuit. On sait jamais, t'as pas vraiment un bon sens de l'orientation hein ! » Une fois, je l'avais retrouvé enfermé dehors, en plein hiver et il frappait contre les vitres comme un malade, et ça n'avait réveillé que moi haha Je l'avais fait un peu ramé en restant plantée devant la vitre, à le narguer en souriant, avant de lui ouvrir et de le réchauffer avec un plaid du salon. Kwang Ho, c'était tout un personnage à lui tout seul ! Très emmerdant quand il le voulait, mais on s'y attachait sans le vouloir. Je penchais ma tête sur le côté, mon regard félin le fixant. « Quelque chose te tracasse pour ne pas dormir ? » rajoutais-je, mon genou tapotant contre sa jambe pour qu'il réponde. Il avait une grande gueule mais se confiait rarement, et je lui lançais une perche invisible, silencieusement. Tu la prends, tu la prends pas, tant pis. Je suis juste là si il le faut.
 

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Two wolves in the night (ft. Kwang Ho ♥) | Jeu 20 Oct 2016 - 21:49
Citer EditerSupprimer


Two wolves in the night
Kwang Ho & Sora




Le souffle à demi-erratique, je tentais de calmer mon coeur qui tambourinait avec hargne dans ma poitrine, maudissant ma copine de chambrée pour sa stupidité "T'es une grande malade, tu l'sais ça !!" Profondément vexé de m'être fait prendre à un connerie aussi simple, je boudais, croquant dans mon sandwich ketchup-jambon-fromage tout en retrouvant lentement une respiration normale. Du coin de l'oeil je l'observe me regarder avec cette éclat rieur dans les yeux qui ne la quitte jamais. "Normal, mon lapinou est féroce avec les monstres... - Mastiquer ne m'empêchai pas de parler, tout au contraire. Je savais que ça la dégoûterait alors autant en profiter- et aussi avec les belles blondes aux jambes interminables qui se lèvent la nuit. Et mon problème d'orientation t'emmerde, So Ra !". Aucun respect cette nana ! "T'as pas vraiment un bon sens de l'orientation, nia nia nia !", L'imitais-je forçant mon timbre de voix pour atteindre une note sur-aigüe, sachant pertinemment que mon comportement si puéril me vaudrait des ricanements de sa part. No respect mais c'pour ça que je l'aime bien.

Je suce mon index envahit de sauce avant de mordre une nouvelle fois dans mon casse-dalle, content de sentir la dernier morceau de fromage qu'il nous restait, couler sur ma langue; non pas par égoïsme mais parce que je considérai aimer ceci plus que quiconque dans la fraternité. "Pourquoi quelque chose me tracasserai forcément ? -Posant mon sandwich sur l'assiette devant moi, je me laissais tenter par son jus d'orange; attrapant son verre, sans gêne, afin de le porter à mes lèvres pour en boire une belle rasade- J'ai le droit de pas trouver le sommeil juste comme ça !". Enervé, plus parce que ça me faisait réfléchir que par la question elle-même, c'est avec brutalité que je reposais le verre sur la table

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Two wolves in the night (ft. Kwang Ho ♥) | Mer 9 Nov 2016 - 22:04
Citer EditerSupprimer


Two wolves in the night
Kwang Ho & Sora




Je m'amusais de sa réaction de gosse boudeur, alors qu'il évitait mon regard, se concentrant sur son sandwich en grommelant. Et encore, il n'avait pas crié comme une fille ! Dommage pour moi, j'aurais encore plus ri ! Si il avait poussé un cri aiguë, cela aurait été mythique, littéralement. J'aurais peut-être dû filmer, ça aurait fait son petit effet ? Et un moyen de pression sur mon roommate si il m’ennuyait un beau jour. « "Belles blondes aux jambes interminables".. Les aurais-tu maté ? Est-ce que tu aimes mes jambes, Kwang Ho.. ? » lui lançais-je, d'un sourire séducteur, tendant l'une de mes jambes à côté de lui, démontrant la souplesse de celle-ci, atteignant avec aisance la hauteur du jaune. Je lui souriais, confiante, avant de redescendre celle-ci. « Ecoutes, t'es pas doué pour te repérer, t'es pas doué, faut assumer maintenant. » continuais-je, en le regardant bouillir du coin de l'oeil. J'aimais bien le taquiner, il était d'une impulsivité, c'était assez simple de lui faire perdre ses moyens. Il prenait beaucoup de choses au premier degré, même si l'humour noir ou l'humour tout court d'aileurs, était l'une de ses spécialités. Il n'était pas forcément drôle, maaaais ça faisait partie de son charme haha ! Je fronçais les sourcils alors qu'il me piquait mon verre des mains, laissant un brin de sauce rougi sur le rebord de celui-ci. Je soupirais en l'entendant hausser d'un ton, claquant son verre sur le plan de travail. « C'était juste une question, tu sais ? En général, on arrive pas à dormir car on réfléchit trop. T'as le cerveau qui bouillonne Kwang Ho, va falloir te calmer mon gars, sinon tu vas exploser ! » lui lançais-je, un brin moqueuse, en lui tapotant l'épaule. « Va courir une vingtaine de fois autour de la maison, ça t'épuisera et tu trouveras facilement le sommeil comme ça ! » C'était une idée comme une autre hein, ou alors il faisait avec. Je récupérais mon verre pour finir le jus d'orange qu'il restait, un peu de ketchup se nichant sur ma bouche sans que je ne m'en aperçoive. « Si tu veux pas en parler, t'as qu'à écrire pour toi ce qui te tracasse et ça restera entre toi et.. toi. » continuais-je, d'un sourire en coin, même si je n'étais pas sûre que cela soit le style de Kwang Ho à écrire ses sentiments et ses pensées, mais je pouvais me tromper. Je votais plutôt pour aller épuiser son corps inutilement en courrant partout, et il s'endormirait vite comme un bébé !
 

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Two wolves in the night (ft. Kwang Ho ♥) | Jeu 8 Déc 2016 - 16:44
Citer EditerSupprimer


Two wolves in the night
Kwang Ho & Sora




Bien que son regard rieur ne m'échappait nullement, je préférais l'ignorer royalement, boudant dans mon coin, l’œil néanmoins vissé sur certaines parties de son corps dénudé "Je regarde simplement ce que tu laisse montrer. Pas ma faute si t'es une allumeuse", ricanais-je en lui lançant un clin d’œil. Insulte à demie teinte, c'était, à bien y regarder, un compliment que je lui faisais. So Ra est jolie, putain de baisable, mais ça restait une de ces femmes qui arborent avec vanité les attributs que la chance lui ont donné. "Et pour répondre à ta question, oui, je mattes tes jambes mais c'est pas la seule chose que je matte." Je n'en étais pas attiré pour autant pour une nuit dans les draps, c'est pourquoi, soucieux donc de me prendre un râteaux non mérité et malvenu dans la gueule, je lève une main dans sa direction comme pour stopper un éventuel refus de sa part "Avant que tu ne dise quoi que ce soit, je ne veux pas baiser avec toi. J'annonce simplement une vérité".

Jetant mon attention sur l'horloge de la cuisine, je vins me frotter les tempes. Il était tard, très tard. Et l'envie de dormir me tordait les tripes. "Écrire ?" Elle si fiche de moi ou elle est vraiment sérieuse ? Difficile à dire "Comment tu fais ? Je me demande comment tu fais pour vivre en étant aussi stupide, m'enfin, peut-être que tu ne t'en rend pas compte. heureusement que tu es jolie, ça rattrape le coup ! Et ton idée d'aller courir et tout aussi débile. J'aime penser, pas m'abrutir par la fatigue en trottinant juste pour transpirer. Encore, aller me battre, oui mais courir." Roulant des yeux, je soupire, désespéré. "Si tu veux assouvir ta curiosité, je m'inquiète....pour un ami d'un ami" Ouai le coup de l'ami, c'pas bête comme idée "Il connait quelqu'un qui aurait pu être père mais sa femme a perdu le bébé. Le pote de mon pote pensait que c'était pas grave mais enfaite si, ça l'est....un tout p'tit peu. Parce que c'est sa faute si elle est tombé enceinte, du genre vraiment ça faute parce qu'elle voulait pas de bébé. Et parce qu'au final, il aurait bien voulu être père"

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Contenu sponsorisé
 
Re: Two wolves in the night (ft. Kwang Ho ♥) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide