Ta gueule, j'ai toujours simulé t'façon :oo: . ft. naeul ❤
Invité
Invité
Ta gueule, j'ai toujours simulé t'façon :oo: . ft. naeul ❤ | Jeu 13 Oct - 19:39 Citer EditerSupprimer
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis eget ante est. Sed molestie ligula at elit tincidunt pulvinar. Curabitur turpis est, ultricies non metus sit amet, tincidunt molestie est. Donec eu eros justo. Sed varius turpis sollicitudin nibh consectetur tempus. In euismod ultricies purus, in interdum nisi. Morbi arcu.
naeul & liwei
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis eget ante est. Sed molestie ligula at elit tincidunt pulvinar. Curabitur turpis est, ultricies non metus sit amet, tincidunt molestie est. Donec eu eros justo. Sed varius turpis sollicitudin nibh consectetur tempus. In euismod ultricies purus, in interdum nisi. Morbi arcu.
Sa marche est rapide, ses yeux guettent partout et bientôt un soupire s’échappe de ses lèvres rouges. Non mais sérieusement, n’est-elle pas la personne la plus gentille du monde ? Elle continue sur toute la longueur du couloir, le sweatshirt en main, elle passe parfois la tête devant les salles de classes ouvertes à sa recherche. Qui ça, me diriez-vous ? Na eul, son ex. Fanatique des feux de l’amour, ne vous attendez pas à un règlement ensanglanté. Leur relation est si lointaine qu’ils ont déjà passé l’éponge sur tout cela depuis bien longtemps. Désormais leur relation est plus ou moins amicale, même si il leur arrive de se lancer des piques un peu des fois, de s’engueuler comme avec n’importe qui agrémenté de quelques rechutes d’échanges physiques. Enfin, pour cela, ça fait un moment que ce n’est pas arrivé Li Wei ayant quelqu’un d’autre en tête mais ce n’est pas le sujet ici. Il avait oublié un de ses sweat au QG des Jeongals qu’il avait quitté pour une raison qu’elle ignore et sur laquelle elle comptait bien le questionner, alors elle avait décidé de le lui ramener, en ayant surtout marre de le voir pourrir dans un coin.
« Na eul ! » Le halait-elle en augmentant encore sa marche pour le rejoindre en le voyant subitement marcher juste devant elle. Arrivée à sa hauteur, elle lui tendit le sweatshirt en question en lui souriant un peu. « Tient, t’as oublié ça au QG. J’pensais que tu allais repasser pour le prendre mais apparemment non. » Elle attaquait le sujet d’entrée, bim, sans pour autant lui poser la question direct. Maligne ! ou pas.
« Na eul ! » Le halait-elle en augmentant encore sa marche pour le rejoindre en le voyant subitement marcher juste devant elle. Arrivée à sa hauteur, elle lui tendit le sweatshirt en question en lui souriant un peu. « Tient, t’as oublié ça au QG. J’pensais que tu allais repasser pour le prendre mais apparemment non. » Elle attaquait le sujet d’entrée, bim, sans pour autant lui poser la question direct. Maligne ! ou pas.
COSMIC SHEEP.
Invité
Invité
Re: Ta gueule, j'ai toujours simulé t'façon :oo: . ft. naeul ❤ | Ven 14 Oct - 1:48 Citer EditerSupprimer
naeul & liwei
Ma démarche est volontairement lente. Mes yeux bifurquent en tous sens et un sourire s’échappe sur mes lèvres. Ils se posèrent sur une paire de seins potable à mon gout. Un peu plus loin, c’est le chemin d’une paire de fesses bien roulée qui me fait de l’œil. Aujourd’hui, je me sens d’humeur gentleman. Je regarde, mais je ne touche pas, comme ses filles en vitrine devant lesquels je me permets de baver, mais de ne pas toucher. Mon petit manège m’occupait une bonne partie de la matinée lors de mes trajets de salle en salle pour les cours, puis jusqu’à l’administration pour signer des papiers pour mon dossier. En ressortant, je tombais nez à nez avec des seins qui me semblaient plutôt bien familier. Je les reconnaitrais entre mille : si petits … mon ex. « Li Weeeeeei, que me vaut cet honneur !? » l’accueillis-je sur un ton faussement de joie pour la taquiner un peu. Ou pas. Je sais plus. Quand elle me tendit un de mes vieux sweatshirts, je la regardais un peu surpris. Était-ce un vêtement que j’aurais oublié une fois que j’étais passé chez elle pour un de nos jeux quotidiens de corps à corps ? Raté. Je l’avais oublié au QG des scorpions apparemment. Je levais un sourcil interrogateur. Elle n’avait réellement pas remarqué que j’avais quitté les noirs ? C’était d’ailleurs la raison de ma présence en ces lieux. « Je ne suis pas passé le recherche simplement parce que j’ai quitté les jeongals. » dis-je simplement en haussant les épaules comme si ca n’avait pas une grande importance. « Tu peux le garder si tu veux. »
COSMIC SHEEP.
Invité
Invité
Re: Ta gueule, j'ai toujours simulé t'façon :oo: . ft. naeul ❤ | Ven 14 Oct - 15:53 Citer EditerSupprimer
naeul & liwei
Que Na Eul la regarde d’abord dans les seins plutôt que dans les yeux lorsqu’elle vient l’aborder ne l’étonne même pas. C’est du Na Eul tout craché, il aime un peu trop les femmes, on ne peut pas le changer. Il serait peut-être un peu moins chiant pour ne pas dire en chien mais il perdrait un peu de son charme. Li Wei lui sourit tout de même, faisant abstraction de son regard puisque de toute façon il pouvait se les remémorer en tête si il le voulait. Pas encore, elle a du mal à faire abstraction de cette manière fausse joyeuse dont il l’accueillait. Elle ne voulait pas se prendre le chou avec lui mais apparemment, il commençait à lancer les hostilités ou du moins il voulait la faire chier. Elle garde son calme et lui tend son sweatshirt. « Tu pouvais quand même revenir le chercher. » Elle hausse les épaules simplement après tout ils ne sont pas des monstres. Peut-être s’est-il embrouillé avec quelqu’un au point de ne pas vouloir remettre un pied au QG. Elle fait une petite moue quand il lui dit de le garder. Elle a vraiment fait tout ce chemin, l’a cherché depuis plus d’une heure pour un rien ? Elle fronce légèrement les sourcils en ramenant le vêtement vers elle. « Pourquoi t’es parti ? »
COSMIC SHEEP.
Invité
Invité
Re: Ta gueule, j'ai toujours simulé t'façon :oo: . ft. naeul ❤ | Sam 15 Oct - 0:15 Citer EditerSupprimer
naeul & liwei
Parfois, je me disais que la curiosité de Li Wei était autant une qualité qu’un défaut qui me faisait chier. L’avantage, c’était qu’elle savait toujours tout sut tout le monde et que si vous aviez une question à poser, elle était la personne toute désignée pour pouvoir y répondre. En revanche, quand c’était vous qu’elle commençait à vous passer un interrogatoire digne des flics dans les experts à Miami, elle devenait chiante. J’aimais être le centre de l’attention, mais pas de ce genre. Ma vie ne regardait que moi, et je la menais comme bon me semblait. Je ne devais aucun compte à personne après tout. Heureusement, qu’elle était bien roulé quand même, sinon, je me serais déjà cassé depuis longtemps. Je restais encore un peu pour mater son petit cul, répondant vaguement à ses questions. « C’est un vieux sweat. J’avais d’ailleurs complément oublier que je l’avais laissé la bas. » Répliquais-je en haussant les épaules. Un vêtement bien insignifiant par rapport à la nouvelle collection automne hiver que je venais d’acheter à la dernière fashion week pour remplir ma garde-robe. Ce n’était qu’un vulgaire chiffon à mes yeux à présent. Je haussais les épaules à nouveau. « J’en sais trop rien. Les meufs dans cette frat sont soit prises, soit je les ai déjà conquises, soit complétement hystériques. » Rajoutais-je en pensant à la crise que Hana m’avait faite la dernière fois qu’elle m’avait trouvée dans son lit. « J’ai voulu aller voir un peu ailleurs. »
COSMIC SHEEP.
Invité
Invité
Re: Ta gueule, j'ai toujours simulé t'façon :oo: . ft. naeul ❤ | Jeu 20 Oct - 13:54 Citer EditerSupprimer
naeul & liwei
PLi Wei était curieuse, peut-être un peu trop. Si un autre jeongal les avaient quittés comme Na Eul l’avait fait, elle ne l’aurait sûrement pas interrogé de cette manière. Bien sûr, elle aurait essayé de collecter quelques informations parce que ça lui fait du bien d’en apprendre davantage sur la vie des autres même si cela ne la mène à rien. Mais pour le coup, il s’agissait de Na Eul. Elle le connait bien trop et s’est bien trop souvent engueulée avec lui pour ne pas faire les choses trop subtilement. Elle faisait un peu attention à ne pas trop lui rentrer dans le lard afin d’éviter tout de même une embrouille. Même si cela ne lui fait absolument pas peur, ce n’est pas agréable.
Li Wei oubliait totalement cette histoire de sweat après tout, il avait l’air de s’en tamponner le nombril avec le pinceau de l’indifférence. Tant pis, cela pourrait peut-être lui servir un jour même si elle ne compte pas le porter parce que cela serait trop bizarre. Avec tous les tutoriels qui débarquent sur le net, il y a sûrement moyen de faire un truc bien. Elle hausse un sourcil, un peu surprise mais à la fois pas tellement lorsqu’il lui explique les raisons de son départ. Seulement pour ça ? « Et tu étais obligé de partir pour ça ? » C’est une raison complètement débile. Elle pensait plutôt qu’il avait fait une connerie ouais.
Li Wei oubliait totalement cette histoire de sweat après tout, il avait l’air de s’en tamponner le nombril avec le pinceau de l’indifférence. Tant pis, cela pourrait peut-être lui servir un jour même si elle ne compte pas le porter parce que cela serait trop bizarre. Avec tous les tutoriels qui débarquent sur le net, il y a sûrement moyen de faire un truc bien. Elle hausse un sourcil, un peu surprise mais à la fois pas tellement lorsqu’il lui explique les raisons de son départ. Seulement pour ça ? « Et tu étais obligé de partir pour ça ? » C’est une raison complètement débile. Elle pensait plutôt qu’il avait fait une connerie ouais.
COSMIC SHEEP.
Invité
Invité
Re: Ta gueule, j'ai toujours simulé t'façon :oo: . ft. naeul ❤ | Mer 30 Nov - 15:48 Citer EditerSupprimer
naeul & liwei
Cette meuf était bonne. C’était indéniable. Sinon je ne serais pas retourné plus d’une fois dans son lit ni n’aurait accepté de jouer les petits amis avec elle. Pourtant, qu’est ce qu’elle pouvait être casse-couille putain. Qu’est-ce que ca pouvait lui foutre que je sois parti de chez les jeongals ou non sérieusement ? L’université n’était pas encore devenue une dictature avec mademoiselle en titre de reine que je sache non ? Je soupirais d’agacement en l’entendant insistée, ne pouvant se contenter de mes brèves explications évasives. Je m’arrêtais net, poussant la jeune femme contre les casiers au détour d’un couloir où nous étions seuls. Je lui bloquais le passage, plaquant les deux paumes de ma main sur la paroi froide et métallique qui résonna à mon impact. « Tu ne sais jamais quand t’arrêter Liwei, mh ? Je suis parti de chez les noirs. Qu’est-ce que ca peut te foutre sérieusement ? Tu as peur de ne plus me croiser nu dans le dortoir et ne plus pouvoir profiter de moi dans une des chambres ? Mn appart t’es ouvert pour cela, tu le sais bien, alors fous moi la paix. » Sérieusement, je n’avais de compte à rendre à personne et encore moi à une sainte nitouche qui n’en était plus une depuis longtemps. « Je suis parti, Liwei. Cherche pas plus loin. » Je me redressais, lui redonnant son espace personnel. Je me remis en route, les mains dans les poches, ne doutant pas un seul instant que cet avertissement lui avait fait ni chaud ni froid.
COSMIC SHEEP.
Invité
Invité
Re: Ta gueule, j'ai toujours simulé t'façon :oo: . ft. naeul ❤ | Mer 7 Déc - 0:21 Citer EditerSupprimer
naeul & liwei
Peut-être que Li Wei insistait un peu trop c’est vrai, il n’avait pas l’air réceptif et peut-être un brin de mauvais poil. Mais pouvait-elle aller contre sa curiosité insatiable ? Absolument pas. Alors quand il vient à lui sortir une excuse complètement débile, elle doutait fortement de sa sincérité et elle n’hésitait pas à lui exprimer son point de vue. Après, elle ne saurait dire si c’est cela qui l’a mis sur les nerfs ou peut-être sa mauvaise humeur, elle n’en savait trop rien. En l’espace de quelque seconde, elle se retrouve collée contre un casier, Na Eul devant elle et ses bras l’empêchant de passer. Peut-être qu’il s’imaginait qu’il lui ferait peur ou que du moins, ça allait la calmer : ce n’est pas le cas. Au contraire, son comportement ne faisait qu’accentuer ses doutes. Elle fronçait les sourcils quand il se détachait pour reprendre sa marche, n’hésitant pas à le suivre carrément. Li Wei pousser à bout les gens ? Noooooooooon. « Pourquoi tu fais exprès de m’agresser sachant que je vais trouver ça douteux et que je vais encore plus vouloir te questionner, j’ai pas le souvenir que ce soit le genre de chose que tu kiffes. » Déclarait-elle en fronçant les sourcils, allant carrément jusqu’à chercher dans ses souvenirs pour être sûre qu’elle ne dit pas de connerie.
COSMIC SHEEP.
Invité
Invité
Re: Ta gueule, j'ai toujours simulé t'façon :oo: . ft. naeul ❤ | Ven 14 Avr - 17:04 Citer EditerSupprimer
naeul & liwei
Je pensais que mon avertissement aurait suffi, mais il fallait croire que cette petite n’abandonnait jamais. J’avais à peine repris ma marche qu’elle me suivait déjà telle un petit chiot. Agacé, je m’arrêtais net me fichant bien de la surprendre et qu’elle me bourre dedans. Les mains au fond des poches, je ferme les yeux, soupirant bruyamment espérant retrouver mon calme. Mais avec Li Wei, c’était loin d’être gagné. Ces dernières paroles étaient celles de trop. L’attrapant violemment par le bras, je la poussais dans un recoin du couloir à l’abri des regards indiscrets. Je l’attrapais pas la gorge et la plaquait à nouveau contre le mur, me fichant bien de savoir si je lui faisais mal ou non à présent. Mon regard était presque fou, je ne me reconnaissais plus. Et pourtant, elle avait toujours eu cet art de me faire sortir de mes gongs. « Qu’est-ce que tu cherches au juste Liwei ? Tu devrais me connaitre mieux que n’importe qui, et à la place, on dirait que ca t’a donné une peur sans faille contre moi. Tu sais pourtant mieux que personne que la gente féminine n’est rien d’autre qu’un trou pour combler mes désirs. Je suis gentil le temps d’avoir ce que je veux, puis je jette sans remords. Tu le sais, alors pourquoi tu me cherches ainsi ? Tu n’en as pas eu assez quand nous étions ensemble ? Tu en veux encore c’est ca ? Parce que s’il y a que ca, je peux te le donner. » Baisant le regard vers son haut, je tirais dessus, ouvrant sa chemise où un bouton cédait sous l’assaut, dénudant son épaule.
COSMIC SHEEP.
Invité
Invité
Re: Ta gueule, j'ai toujours simulé t'façon :oo: . ft. naeul ❤ | Jeu 27 Avr - 17:27 Citer EditerSupprimer
naeul & liwei
Li Wei est beaucoup trop têtu pour laisser tomber et le fait qu’elle trouve son excuse particulièrement discutable ne faisait qu’accentuer les choses. Il ne l’impressionnait pas le moindre du monde bien qu’elle se doit d’avouer que son cœur fit un bond dans sa poitrine sous la surprise. Sûrement très naïvement elle se disait que bien qu’elle sache pertinemment qu’elle le poussait à bout, qu’il la connaissait et qu’il n’allait quand même pas oser lui faire du mal … Elle avait tords. Elle eut à peine le temps de comprendre qu’il s’était arrêté que très vite elle se retrouvait à nouveau plaquée contre le mur, sa main sur sa gorge. A moitié paniquée, elle tente de lui retirer la main qui lui fait douloureusement pression mais ses forces sont bien faibles comparées aux siennes. « Lâche-moi. » Articule-t-elle un peu difficilement avant d’être carrément choquée lorsqu’il fait sauter le premier bouton de sa chemise. Mais qu’est-ce qu’il croyait « Je ne veux plus jamais que tu me touches. » Ose-t-elle en remettant difficilement correctement sa chemise pour ne rien dévoiler, le geste hésitant de peur qu’il se mette à serrer sa gorge. Son caractère enflammé aurait voulu le provoquer davantage en disant qu’elle n’avait pas envie de simuler aujourd’hui ou encore plus raconter comment Min Guk allait le tabasser à coup de matraque dans la tête mais la peur lui collait bien trop au ventre pour qu’elle puisse rajouter quoique ce soit. Ne le reconnaissant absolument pas, elle se voyait déjà violée et découpée en morceaux puis jetée dans un fleuve au premier mot de travers tant son regard était effrayant.
COSMIC SHEEP.
Contenu sponsorisé