sombre
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

NAM IL SUNG ♔ king of heart

Invité
Invité

NAM IL SUNG ♔ king of heart | Jeu 13 Oct 2016 - 22:43
Citer EditerSupprimer

Nam Il Sung
citation de ton choix

RÉFLÉCHIE
(★★✰✰✰)
JALOUX
(★★★★★)
PROTECTEUR
(★★★★✰)
BAGARREUR
(★★★★★)
DRÔLE
(★★★★✰)
CASSE COU
(★★★★✰)
OBSERVATEUR
(★★★★✰)
BON MENTEUR
(★★★★★)
LOYAL
(★★★★✰)
IMPULSIF
(★★★★★)
nom : nam. (réel: Zverev ) prénom : il sung (réel: Adam). âge : 26 ans. date et lieu de naissance : 27 juillet à St Pétersbourg. origines : coréen/russe. nationalité : russe, mais prétend  une nationalité coréenne cursus universitaire : /. métier : Technicien lumière + beaucoup de travail au noir. orientation sexuelle : hétérosexuel. classe sociale : pas terrible. code du règlement : JE SUIS LE CODE ET TSAIS QUOI COMME JE PEUX LE FAIRE MTN JE M'AUTO VALIDE LE CODE :oo: . tu veux t'investir ?citizens ♥️

Rumour has it...
il serait en situation illégale sur le territoire sud-coréen (faux) + il sort avec Camille pour avoir ses papiers ( et je la supporterai depuis quatre ans déjà? :russe: ) + ils montent des complots avec sa meuf pour frapper des gens (faux, on joue à celui qui craquera le plus vite en voyant l'autre draguer, au bout d'un moment j'ai juste envie de casser des gueules quoi :oo: ) + il semble constamment cacher quelque chose, il faut le sucer pour le savoir ( tu peux toujours essayer pour JFIERBIHRTGIRIHTGG AÏE CAMILLE PUTAIN J'RIGOLE :oo:+ il fume comme un pompier, si un jour vous avez besoin d'une clope c'est à lui qu'il faut demander (true)  + il a grandit avec une célébrité en tant que voisine aux Etats-Unis (Miley Cyrus pour être exact, c'est ce qu'il veut faire croire) + il se bat contre des mecs, fait le chaud mais sa meuf le maitrise en le foutant dehors ( CA VA J'PEUX PAS LA FRAPPER AUSSI :oo: ET FAIT PAS L'CHAUD TOI :oo: ) + il est archi attentif au code de la route, c'est relou ( un trait danger, deux traits sécurité :oo: ) + il va pas à la fac mais il y est connu, parce que il vend des faux bulletins et des faux certificats médicales( t'en veux un ? :russe: ) + il faut jamais l'inviter à déjeuner, il bouffe comme un ogre :oo: ( c'est les autres qui mangent pas beaucoup :emo: )...
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Il Sung n’est pas spécialement sociable, il faut l’avouer. Ce n’est pas lui qui viendra vous aborder tout naturellement, grand sourire pour gratter l’amitié, par simple envie et tout ce qui va avec. Bien sûr, il pourrait lui arriver de vous balancer quelques mots comme ça, au hasard, mais jamais il n’abordera quelqu’un qu’il ne connait pas dans la rue juste pour parler. Cependant, il n’hésitera pas à vous rattraper si vous avez laissé tomber votre portefeuille ou quoi que ce soit. Il n’est pas méchant Il Sung malgré son regard un peu méfiant et cette manière qu’il a de toujours guetter un peu les alentour. Il est juste un peu impulsif, il fonce souvent tête baissée et se bagarre sûrement un peu trop souvent c’est vrai. Il se monte un peu la tête tout seul en général, s’engrainer en solo dans sa tête et prend tout au premier degré quand un inconnu de type masculin généralement lui parle.  
Mais lorsqu’on le connait, c’est un ami, une connaissance géniale. Très protecteur, il n’hésitera pas à venir vous défendre corps et âme à moins que vous ayez tords car en son sens, de nature très franche, il est important de guider ses proches quand ils ne sont pas sur le bon chemin (bien que lui réfléchisse souvent très peu mais faites ce que je dis, pas ce que je fais). Il devient même très drôle, un brin bavard. Ne soyez pas étonné si vous recevez des blagues par message parfois, c’est qu’il vous considère comme un ami.
C’est un homme d’extérieur, il adore par-dessus trainer, taguer, faire un peu le con ou tout simplement avaler des verres dans un bar avec sa bande d’amis. Il est l’ami sur qui on peut compter, un des meilleurs amis qu’il puisse vous êtes donné d’avoir du moment que vous ne vous approchez pas de trop près de sa petite amie, sa jalousie étant sûrement un de ses plus grand défaut (et bien souvent la raison pour laquelle il donne des coups).
This is my story
citation de ton choix
Vous le voyez là devant vous : vous pensez le connaitre parce que vous avez échangé quelques mots, vous avez des amis en communs ou parce que vous êtes collègues mais il n’est rien de ce qu’il prétend. Il ne se prénomme pas Il Sung, son nom de famille n’est pas Nam, il n’est pas réellement coréen ou du moins, il n’est pas né en Corée du Sud. Sa vraie identité est Adam, Adam Zverev. Il est né en Russie à St Petersburg plus précisément, il est de nationalité russe et n’a jamais mis le moindre orteil à Séoul avant son arrivée dans la ville il y a un an et demi. La seule chose vraie qu’il ait pu vous affirmer est qu’il est d’origine coréenne, mais il a sûrement oublié de mentionner le sang russe qui coule également dans ses veines.
Pourquoi mentir autant, me diriez-vous ?

Adam il est ce garçon un peu turbulent, qui fait un ou plutôt dix grammes de plus de connerie que la normale mais qui a eu une vie tout à fait normale pendant longtemps. Son père est russe, un pur et dur aux racines bien ancrées à St Petersburg depuis des générations. Il est possède une entreprise, gagne bien sa vie pendant que sa femme, la mère d’Adam, est une danseuse étoile d’origine coréenne. Elle est douce, elle est belle : ce n’est pas une maman comme les autres, elle est parfaite. D’ailleurs quand on le regarde, on se rend bien compte qu’elle lui a tout donné. Il n’a pas de frère, ni de sœur mais cela lui importe peu, il a des amis pour les remplacer. D’ailleurs, c’est avec eux que tout à commencé.

Il est inutile de vous raconter son enfance, il ne s’est rien passé de bien exceptionnel. Tout à commencé à se chiffonner alors qu’il avait dix-huit ans. C’est parti d’une connerie, ils étaient une bande de trois potes qui découvrait les grosses conneries et qui aimaient la vodka. Après s’être mis une race phénoménale à ce liquide incroyable, l’idée stupide de voler une voiture leur a traversé l’esprit. La débilité, l’innocence et l’ivresse aidant, chose pensée, chose faite.  Adam roule a pleine vitesse dans les rues, riant comme un bœuf, ne se rendant absolument pas compte du danger. Il roule, fait des dérapages qui font marrer ses potes, ils sont contents. A pleine vitesse, ils débarquent dans un parking. Il n’a le temps de rien voir, de rien comprendre qu’il voit un corps se jeter sur le pare-brise le brisant au passage, laissant une trace de sang énorme sur son passage avant de s’envoler derrière eux. A moitié paniqué, ils s’arrêtent et sortent de la voiture. Titubant énormément, ils se dirigent vers le corps du gars. Ils s’abaissent, l’observent et très vite ils se rendent compte qu’il est sans vie. Il tient toujours une mallette légèrement ouverte dont quelques unes des billets reposent sur le sol mélangés au sang de la victime. Aucuns d’entre eux ne le disent, mais ils savent qu’ils viennent de tuer un homme. Crise de panique soudaine, ils savent qu’ils sont dans la merde, ils ne parviennent plus à réfléchir et à vrai dire, ils n’en ont pas le temps. Très vite, une bande arrive bruyamment et des coups de feu fusent sans qu’ils ne s’en rendent compte. Dans la panique tous foncent dans la voiture et pour une raison qu’il ignore encore, Adam récupère la mallette avant de courir au volant. Les types se rapprochent, leur arme toujours pointé sur eux et il reconnait ces hommes connus comme faisant parti de groupe malfamés.  Pied à fond sur l’accélérateur, les coups de feu qui continuent sur la voiture, il se demande encore comment ils ont réussis à s’échapper.

La voiture brûlée suite à cet incident, tous se pensaient sauvés, introuvables, imaginant leur visage invisible dans la noirceur du parking. Mais le temps qui passe et qui n’efface rien… Une ou deux semaines plus tard, un de ses amis a eu la joie de trouver un message de menace de mort écrit avec du sang sur la maison familiale, l’autre ses parents bâillonnés en rentrant et Adam son studio d’étudiant totalement sans dessus-dessous. Ils avaient été retrouvés et le message était très clair : ils allaient se faire tuer un par un. Craignant pour leurs vies et pour celles de leurs familles, ils se sont partagés le blé et se sont envolés chacun de leur côté. Ils préféraient que ces types leurs courent après plutôt qu’ils s’en prennent à leurs proches. Ce n’était pas de la lâcheté de partir, mais plutôt de la survie.

Dix-huit ans, Adam pose le pied sur les terres américaines. Il se sent con, il se sent seul et surtout en danger. Il change d’identité et pendant longtemps il enchaine des petits boulots, illégaux ou non, qu’il mélange à l’argent qu’il lui reste pour déménager tous les six mois. Au fur et à mesure, la peur disparait petit à petit : il se sent plus confiant, capable de se défendre, il mûrit et vient à oublier un peu toute cette histoire. Les autres sont en vie, ses proches sont en vie, peut-être qu’ils ont passés l’éponge ? Il pose définitivement ses valises à New York à l’âge de vingt ans. Adam Zvrev est devenu Nam Il Sung. Les temps sont toujours aussi durs, il squatte le canapé d’un de ses nouveaux amis le temps qu’il trouve quelque chose de stable. C’est à ce moment là qu’il rencontre Camille qui à vrai dire est tout sauf stable. Dès leur rencontre, elle annonce la couleur en lui foutant presque les flics au cul, l’embrassant même sans un mot avant de se barrer. Il ignorait complètement son prénom mais c’est à ce moment là qu’il en ait tombé amoureux.  Fort heureusement le destin a fait qu’ils se sont revus par des amis en communs, ils se sont cherchés pendant deux ans avant de se mettre ensemble. Leur relation est très explosive, rythmée par les disputes, leurs défis de celui qui craquera le premier à force de voir l’autre draguer et aussi de nombreuses ruptures. Mais leur amour est plus sincère et plus fort que n’importe lequel sur cette terre. Elle est sa reine de cœur.

Assis sur son lit trop dur, le visage dans ses mains, cela ne fait que quelques jours qu’il est là et il en a déjà marre de ces quatre murs. Mais il ne peut sortir, la fenêtre à barreau ne lui offre aucune liberté et la sécurité est bien trop précise pour qu’il se tente à se barrer. Cela serait pire de toute façon, il paraitrait douteux. Déjà qu’il est accusé d’une crime qu’il n’a pas commis. Quand passe t-il au tribunal déjà ? Adam n’a rien compris de toute cette histoire. Il se souvient d’avoir gueulé à Camille de courir pendant que les flics l’ont foutu à plat sur le capot de la voiture. Pourtant, il ne se souvenait de n’avoir rien fait comme connerie. Tu parles, lors de l’interrogatoire, il lui a été annoncé qu’il était accusé d’un crime qu’il n’a pas commis. Soit disant qu’un témoin l’a reconnu. Il a bien essayé d’expliquer aux forces de l’ordre que tous les asiatiques se ressemblent mais il a rien voulu entendre.

Adam ouvre soudainement les yeux, se réveillant par le poids de sa tête qui est entrain de trembler. Il cligne fort des yeux pour effacer les picotements qui les parcourent. Automatiquement, son regard se tourne vers Camille et un sourire s’installe sur ses lèvres en la voyant dormir. Il serre un peu plus sa main dans la sienne, regarde leur tatouage commun qu’il avait toujours considéré comme une promesse avant de lever les yeux vers le hublot de l’avion. Dès qu’il fut libéré pour manque de preuves, Camille et Adam avaient décidés de s’envoler pour la Corée du Sud. De toute façon, elle voulait retrouver son frère c’était parfait pour le jeune homme qui avait reprit ses envies de fuites. Il l’a vu, le regard sournois de ce prétendu témoin à l’accent russe et au sourire sombre. Même le plus grand des stupides aurait compris que les menaces reprenaient. Parfois, Adam se sent un peu coupable de mentir autant à Camille. C’est un peu comme si leur relation reposait sur un mensonge, qu’elle était amoureuse d’une imposture. L’aimera t-elle-même le jour où le masque finira par tomber ? Un an et demi après être atterrit, elle ne sait toujours rien.
About me
Je suis...

iMked

C'EST ENCORE MOI :han:

Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1008][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>PARK SUNG JIN</upper></taken> ✎ <lower>nam il sung</lower>

Invité
Invité

Re: NAM IL SUNG ♔ king of heart | Jeu 13 Oct 2016 - 22:44
Citer EditerSupprimer
EDIT :

PREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMSSSSSSSSSS :hot: :hot: :hot: *pisse partout*

MON HOMME DE MOI :shy: *je crame la premiere qui lui saute dessus, compris :oo: *

Atteeeeeeeeeeeeeeends moi, plus que 13 et je suis la :hot: :hot: :hot:
JE T AIMEEEEEEEEEEEUH MON AMOUR :plz:
Chaton d'amour, j'arrive bientot pour te pourrir la vie et te faire mourir de bonheur :shy:

:bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bang2: :bang2: :bang2: :bang2: :bang2: :bang2: :bang2: :bang2: :bang2: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :01: :01: :01: :01: :01: :01: :01: :01: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :hug: :hug: :hug: :hug: :love: :love: :love: :love: :love: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :kool: :kool: :kool: :kool: :kool: :kool: :kool: :booty: :booty: :booty: :booty: :booty: :11: :11: :dewei: :dewei: :dewei: :dewei: :dewei: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :jihoon: :jihoon: :jihoon: :jihoon: :jihoon: :jihoon: :inu: :inu: :inu: :inu: :inu: :inu: :inu: :inu: :inu: :inu: NAM IL SUNG ♔ king of heart 19461203 NAM IL SUNG ♔ king of heart 19461203 NAM IL SUNG ♔ king of heart 19461203 NAM IL SUNG ♔ king of heart 19461203 NAM IL SUNG ♔ king of heart 19461203 NAM IL SUNG ♔ king of heart 19461203 NAM IL SUNG ♔ king of heart 2079112287 NAM IL SUNG ♔ king of heart 2079112287 NAM IL SUNG ♔ king of heart 2079112287 NAM IL SUNG ♔ king of heart 4113509811 NAM IL SUNG ♔ king of heart 4113509811 NAM IL SUNG ♔ king of heart 4113509811 NAM IL SUNG ♔ king of heart 4113509811 :pigeon: NAM IL SUNG ♔ king of heart 450638856 NAM IL SUNG ♔ king of heart 450638856 NAM IL SUNG ♔ king of heart 450638856 :nawei:

Courage pour ta fiche :shy: je te ferais plein de bisous partout :hum:
Invité
Invité

Citer EditerSupprimer
PUTTAIINNN T'ES HORRRIIBLLEE DE FAIRE DE TELS BEAUX GOSSES
:finger:
Invité
Invité

Citer EditerSupprimer
Ca y est il est là :hot: :hot:
Recoucou par ici mon bébé, bon courage pour cette fiche, je t'aime d'amour éternel :shy:
Invité
Invité

Re: NAM IL SUNG ♔ king of heart | Jeu 13 Oct 2016 - 22:46
Citer EditerSupprimer
:oo:
Invité
Invité

Re: NAM IL SUNG ♔ king of heart | Ven 14 Oct 2016 - 1:26
Citer EditerSupprimer
t'es pas beau ptn :bave:
Invité
Invité

Re: NAM IL SUNG ♔ king of heart | Ven 14 Oct 2016 - 2:16
Citer EditerSupprimer
rin - tu n'es pas sous le bon compte mais sache je t' bz aime :emo: :y: WHERE IS MY QUEEN OF HEART ? :han:

momo - HAHAHAHAHA SOMBRE DE L'AUTRE COTE :hum:

ji hoon - OUIIIIIIIIIIIII :hot: :hot: merciiiiiiii :heart: :shy: :han:

byeol - :oo: (ta signa jpp :plz: )

kan - pas plus que toi :y:
Invité
Invité

Re: NAM IL SUNG ♔ king of heart | Ven 14 Oct 2016 - 11:23
Citer EditerSupprimer
il est beau ton monsieur :plz:
zoubi mon broooo
Invité
Invité