sombre
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

i really need new clothes ♡

Invité
Invité

i really need new clothes ♡ | Jeu 13 Oct - 23:04
Citer EditerSupprimer

i really need new clothes
HWA JI SOO & IM MEE YUNG

M’attachant les cheveux en une queue de cheval relevée, je jette rapidement un dernier coup d’œil dans le miroir et sors de la chambre, en attrapant mon sac à main à la volée. Aujourd’hui, j’ai proposé à Ji Soo d’aller faire un peu de shopping et, autant vous dire, que cela l’a pas mal surprise sur le coup. Faut dire que je n’accorde pas vraiment d’importance aux vêtements que je porte, d’habitude. Enfin, si et non… Je ne m’habille pas comme un sac poubelle. Je fais attention aux vêtements et aux couleurs que j’assemble ensemble, et je prends garde à ne pas porter des choses trop dépassées de mode… Cependant, hormis tout cela – ce qui n’est donc pas grand-chose – mon style reste quand même assez banal. Assez passe-partout. Des pantalons et des shorts en jean. Des tee-shirts imprimés, des sweats et des chemises… Puis, pour les pieds, seulement des chaussures plates... En effet. Je porte peu, voire pas du tout de chaussures à talons. Du coup, tous les vêtements présents dans ma garde-robe se ressemblent et le choix est assez restreint. Mais, ces derniers temps, j’ai décidé de changer un peu tout ça. Depuis plusieurs années maintenant, on me colle l’étiquette de la femme enfant, cette femme un peu trop cute, un peu trop… gnangnan. Et si, jusqu’à il y a peu, ça ne me dérangeait pas tant que ça (on peut même dire que j’usais et abusais un peu trop de ce côté-là, parfois), aujourd’hui, j’ai d’autres envies. Je ne veux plus que l’on me voit comme la copine toute mignonne, comme la bonne pote qu’on a envie de câliner à tout bout de champ. Je veux me sentir plus femme… Et je veux plaire, surtout. A moi-même mais pas que… Ainsi, c’est avec un grand sourire que je me plante devant la porte de la chambre de ma meilleure amie (y’a pas à dire, c’est beaucoup mieux depuis que la jeune femme fait partie des Sango). Frappant ensuite trois petits coups, j’attends qu’elle vienne m’ouvrir et, quand c’est le cas, je la prends instantanément dans mes bras, avant de lâcher : « Ma Ji Soo ! Je suis contente de te voir ! » Je les vu hier, dans le salon de notre dortoir, peu de temps avant qu’on aille respectivement rejoindre notre chambre pour dormir mais oui… Je suis énormément contente de la voir. Comme à chaque fois que je la vois. Mais ça a toujours été comme ça, entre nous. Même à l’époque du primaire ou du collège. On avait beau se voir tous les jours, chaque matin, lorsqu’on se retrouvait, c’était comme si on nous avait séparé depuis une éternité. « Tu es prête ? On peut y aller ? »

Invité
Invité

Re: i really need new clothes ♡ | Sam 22 Oct - 1:22
Citer EditerSupprimer

HWA JI SOO & IM MEE YUNG

Aujourd’hui était un grand jour, pour la première fois Ji Soo allait faire du shopping avec Mee Yung à sa demande personnelle. D’habitude, c’était toujours Ji Soo qui réclamait pour faire les magasins et elle trainait bien souvent sa meilleure amie dans toutes les boutiques qu’elle affectionnait, sans grand succès. La garde robe de Mee Yung n’était pas horrible, elle s’habillait bien, mais de manière simple et son dressing n’était pas du tout varié. Mee Yung avait tendance à se réfugier dans les vêtements confortables et basiques, elle ne portait pas souvent des choses plus mignonnes, plus travaillés et plus femme parfois. Les talons étaient prohibés et les baskets avaient marqué leur territoire dans l’entrée. Mais aujourd’hui, elle lui avait demandé de l’accompagner faire du shipping et Ji Soo avait directement accepté, le prenant comme la mission de sa vie. Mee Yung n’avait jamais précisé la quantité de vêtement qu’elle voulait, peut être qu’elle voulait juste s’acheter deux ou trois  trucs ou juste se balader pour lui faire plaisir et ne rien prendre. Seulement Ji Soo avait décidé qu’aujourd’hui,  elle n’allait pas se contenter d’une simple tenue, oh ça non. Mais la nouvelle Sango était aussi curieuse de ce soudain changement d’avis, ce n’était pas dans les habitudes de Mee Yung, il y avait définitivement quelque chose de louche là-dessous, mais elle ne savait pas quoi. Ji Soo récupéra sa veste et son sac lorsqu’elle entendit toquer à la porte, elle s’y dirigea pour ouvrir à sa meilleure amie qui se jeta dans ses bras. Elle accueillit avec joie son câlin qu’elle lui rendit avant de la lâcher pour lui sourire. « Tu m’as manqué. » Elle fit la moue, elles s’étaient quitté hier, mais qu’importe. Une âme sœur, quand elle n’est pas là, on se sent vide. « Allez viens on y va ! » Elle attrapa le bras de Mee Yung pour la tirer doucement dehors, elle ne comptait pas la lâcher. La voiture les attendait déjà, pour ne pas perdre trop temps, elle avait demandé à son chauffeur de passer les prendre. « Chauffeur Kim nous attend, on sera dans les boutiques en un rien de temps. » s’exclama-t-elle en poussant la porte d’entrée pour sortir. La voiture était là, devant le bâtiment, Ji Soo s’approcha avant d’ouvrir la portière en esquissant une révérence « Mademoiselle. » dit-elle à l’attention de Mee Yung en tendant son bras vers l’intérieur de la voiture pour l’insister à monter. Elle éclata de rire et elle monta après que son amie soit monté à l’intérieur. « Alors dis-moi que veux tu faire comme shopping ? »

Invité
Invité

Re: i really need new clothes ♡ | Dim 13 Nov - 15:42
Citer EditerSupprimer

HWA JI SOO & IM MEE YUNG

En fait, jusqu’à maintenant, j’ai toujours tout misé sur ma personnalité. Je n’accorde que très peu d’importance au physique, que ce soit en ce qui me concerne ou dans le choix de mes amis et des rares garçons que j’ai pu fréquenter jusqu’à aujourd’hui. L’apparence n’a vraiment jamais été un critère de sélection, pour moi. C’est d’ailleurs assez paradoxal et étonnant quand on vit dans une société comme la nôtre puisque la société coréenne est quand même pas mal axée sur le paraitre. La mode, la chirurgie esthétique, le maquillage… Tout le monde se doit d’être au top ici. Pourtant, il existe des personnes qui, comme moi, n’en ont que faire. Bien évidemment, je fais un minimum attention mais mon apparence n’a jamais été quelque chose sur lequel j’ai voulu me reposer pour avancer dans la vie. Sauf qu’aujourd’hui, j’ai décidé de bousculer un peu mes habitudes. Et cette envie de « changer » a eu l’air de pas mal réjouir ma meilleure amie puisque celle-ci s’est empressée d’accepter quand je lui ai proposé d’être ma styliste personnelle pour la journée. Ji Soo a de bons gouts vestimentaires et, en tant que styliste, elle sait parfaitement ce qui peut ou non aller à une personne. Alors, avec elle à mes côtés, je suis certaine de ne faire que des bons choix. Bras dessus, bras dessous, nous quittons donc sa chambre et sortons du bâtiment des Sango. Je suis d’ailleurs quelque peu surprise mais en même temps pas mal excitée lorsque la jeune femme m’annonce qu’elle a demandé à son chauffeur de venir nous récupérer et, laissant échapper un « Oooooh ! », je laisse échapper un rire de concert avec Ji Soo quand celle-ci me prie de grimper dans la jolie voiture, avant de m’exclamer : « Une journée shopping avec chauffeur à disposition ?! J’ai limite l’impression d’être l’une de ces héroïnes à la Sex and the City… » Et ce n’est pas peu dire. Je ris d’ailleurs à cette référence et me tourne ensuite vers ma meilleure amie. Qu’est-ce que je veux faire comme shopping ? Bonne question… « Et bien… Je ne sais pas trop, en fait… » Portant mon pouce et mon index à mon menton, je fais mine de réfléchir et ajoute ensuite : « J’aimerais essayer quelque chose de nouveau… Des vêtements plus modernes, plus féminins… Mais qui me ressemblent, en même temps... » Tout ce que ne contient pas ma garde-robe, en fait. D’ailleurs, c’est une nouvelle qui doit faire plaisir à Ji Soo, elle qui a toujours essayé de me faire porter des choses plus féminines, hélas, sans grand succès. Un grand sourire accroché au visage, je lui demande donc : « Pensez-vous pouvoir m’aider dans cette quête des plus difficiles, Mademoiselle la styliste ? » Difficile, oui. Car ça ne va pas être de tout repos de me trouver un style sortant à la fois de ma zone de confort mais qui, en même temps, me plaira…

Invité
Invité

Re: i really need new clothes ♡ | Jeu 24 Nov - 1:04
Citer EditerSupprimer

HWA JI SOO & IM MEE YUNG

Ji Soo écoutait attentivement les attentes de sa meilleure amie. Plus féminine…c’est vrai que sa garde robe était des plus simples, mais même si elle voulait quelque chose de plus féminin, elle ne voulait pas non plus dénaturer la personnalité de Mee Yung. Elle était très curieuse du pourquoi de ce soudain changement de cap dans ses choix vestimentaires, Ji Soo se doutait qu’un garçon devait se cacher là-dessous, mais elle ne préférait pas lancer le sujet tout de suite. Avant toute chose, elle devait savoir ce que Mee Yung voulait et surtout à quel point elle était prête à s’éloigner de sa zone de confort. Le but de Ji Soo n’était pas de la traumatiser, mais au contraire de lui montrer que même avec des vêtements très simples, on pouvait avoir l’air féminine. Ainsi, elle n’aurait pas l’impression de porter une sorte de costume qui n’est pas elle. Mee Yung pourrait peut être comprendre que même la tenue la plus basique peut être féminine avec un simple accessoire qui peut faire toute la différence et si on choisissait les coupes ajustés à son corps. « Je suis la personne la plus qualifiée pour ce genre de défi. » répondit-elle avec une grande confiance. « Seulement Mlle Im, vous devez être un peu plus précise sur ce que vous voudriez tenter ou ne pas tenter. Des jupes ? Des robes ? De jour, de soirée ? Ou bien veux-tu que je te montre qu’il est tout à fait possible d’être féminine même sans porter des paillettes et du rose ? » Demanda-t-elle avec un clin d’œil. « Je vais te montrer que même avec des vêtements simples en apparence, on peut faire quelque chose de féminin. Et puis je vais aussi te sortir de ta zone de confort ne t’inquiète pas, tu auras droit à la robe qui fait fille par excellence. » La prévint-elle avec un grand sourire. Sa meilleure amie entre ses mains, Ji Soo allait pouvoir s’amuser comme une petite folle. « On va aller au centre commercial de mon père, j’ai fais privatiser une boutique afin que tu puisses essayer toutes sortes de look en étant à l’aise, sans avoir peur de voir quelqu’un débarquer ou que l’on t’observe. » Expliqua-t-elle avant de venir se poser lourdement sur Mee Yung afin de se lover contre elle. « Tu seras la plus jolie Mee Yung de Corée. » Promis-t-elle en lui faisant une attaque de câlin. Des mois sans sa meilleure amie c’était juste atroce et maintenant qu’elle était dans la même fraternité, elle pouvait encore plus en profiter qu’avant.

Invité
Invité

Re: i really need new clothes ♡ | Jeu 22 Déc - 1:38
Citer EditerSupprimer

HWA JI SOO & IM MEE YUNG

Je suis à la fois excitée et stressée par l’après-midi shopping qui nous attend. Excitée parce que je vais enfin pouvoir passer un peu de temps avec ma meilleure amie. Ce qui, qu’on se le dise, n'était pas forcément une mince affaire ces derniers temps, à cause de nos emplois du temps respectifs. Mais je suis également stressée... Stressée à l'idée de ne pas trouver quelque chose qui me plaise. Stressée à l'idée de ne pas trouver de style qui puisse m'aller et me convenir en même temps. Toutefois, cette pensée est très vite chassée par les paroles de la nouvelle Sango, à qui je finis par adresser un grand sourire. C’est vrai, je ne devrais pas m’en faire... Ji Soo est sûrement la personne la plus à même de savoir ce qui va me rendre plus féminine, tout en me correspondant un minimum. Après tout, elle est celle qui me connait le mieux, dans mon entourage. Hochant donc la tête, une moue entendue accrochée au visage, je finis par m'exclamer sur un ton exagérément maniéré : « Je vous fais confiance, Mademoiselle Hwa. Je suis certaine que vous ferez des merveilles ! » Je laisse ensuite échapper un rire, suite à ces mots. De toute façon, j'aurais tendance à croire qu'on ne peut pas faire pire qu'actuellement alors ce ne sera pas très difficile de me féminiser un peu. Toutefois, comme le laisse finalement entendre Ji Soo, pour y parvenir, il faudra sûrement que je passe pas le port d'une jupe ou d'une robe. Ce qui, je dois l'avouer, me laisse quelque peu sceptique car, on ne va pas se mentir, il est très très très rare que j'en porte, ne me sentant pas forcément des plus à l'aise dans ces vêtements. Faut dire que je suis une personne qui bouge beaucoup et qui a donc toujours privilégié le confort au détriment de l'apparence. Mais bon... « Hm… Je t’avoue que si on peut éviter les paillettes et les trucs trop bling bling, je ne suis pas contre ! Mais, sinon, je suis prête à tenter à peu près tout… Des jupes, des robes, peu importe ! Tu as carte blanche ! » Faut bien que je fasse des efforts… Dans la vie, on a jamais rien sans rien, après tout. « Je m’en remets totalement à vous, ô grande prêtresse du vêtement ! » Une nouvelle fois, je ris de ma bêtise et un faible sourire en coin prend possession de mes lèvres, alors que j’écoute Ji Soo m’annoncer le programme de ce petit après-midi entre filles. Je ne peux d’ailleurs pas cacher ma surprise quand elle me dit avoir privatisé toute une boutique, rien que pour moi. Je ne m’attendais pas à ça, à vrai dire, et cela me fait même un peu rougir sur le coup. Prenant toutefois ma meilleure amie dans les bras, je la serre très fort et lui dépose un bisou sur la joue. « T’es parfaite, ma Soosoo, tu le sais ça ? » Une voiture avec chauffeur, une styliste personnelle et une boutique rien que pour moi ? C’est que j’ai presque l’impression d’être une princesse… Manque plus que le prince charmant. Mais ça, on y est pas encore, malheureusement... « Mais fais gaffe, je pourrais y prendre goût ! » En réalité, il y a très peu de chance que ça arrive. La vie de château, très peu pour moi, même si je ne dis pas non pour le prince charmant. C’est d’ailleurs pour ça que j’ai décidé de me reprendre en main, vestimentairement parlant. Pour trouver ce futur prince charmant. Ou, du moins, pour tenter de le séduire. Ce qui ne sera pas une tâche des plus aisées car la séduction et moi, ça fait trente-six mille. Mais il s’agit là d’une prochaine étape que je ne pourrais pas atteindre, si je n’arrive d’abord pas à franchir celle qui m’attend aujourd’hui. D’ailleurs, nous voilà finalement arrivées à destination et, descendant de la voiture, j’adresse un sourire ainsi qu’un « Merci ! » au chauffeur, avant de m’accrocher au bras de ma meilleure amie. Je regarde ensuite le centre commercial qui nous fait face et prends une profonde inspiration, avant de lâcher un « Je suis prête ! » A croire que je m’en vais à la guerre. Mais c’est presque tout comme sauf que, dans cet endroit, les soldats sont de jeunes femmes, les armes des cartes de crédit et le saint graal des bouts de tissu… D’ailleurs, maintenant que j’y pense, ce n’était vraiment pas une mauvaise idée de la part de Ji Soo de privatiser une boutique…

Invité
Invité

Re: i really need new clothes ♡ | Ven 6 Jan - 1:47
Citer EditerSupprimer

HWA JI SOO & IM MEE YUNG

Le cerveau de Ji Soo était déjà en ébullition, elle se remémorait tous les croquis et les collages qu’elle avait réalisé et au cas où elle avait pris une sélection de modèle sur son téléphone. Elle connaissait sur le bout des doigts la mode actuelle et à peu près la moitié des articles de la boutique dans laquelle elle l’emmenait, seules les nouveautés étaient un mystère pour elle. Son visage était toujours doux et souriant, mais ses yeux étaient devenus plus sérieux. « Je note tout ça ! » répondit-elle en levant son pouce en l’air. Au moins, elle ne refusait pas les jupes et les robes, ce qui constituait la base de la mode coréenne actuellement. Même si elles étaient en hiver, les jupes pourrait servir au printemps ou avec un collant et les robes pour une éventuelle soirée un peu habillé. Un large sourire se dessina sur son visage en entendant Mee Yung s’exclamer de sa perfection « Je sais. » dit-elle en tentant de prendre un air sérieux avant de se mettre à rire acceptant volontiers son bisou. Ji Soo avait tendance à ne jamais faire les choses à moitié, elle connaissait la valeur de l’argent, mais avec son train de vie c’était assez compliqué de ne pas y prendre goût et de faire attention surtout lorsqu’elle voulait faire plaisir aux autres. Elle ne s’attendait jamais à ce que lui offre la même chose que ce qu’elle pouvait donner, parce qu’elle aimait donner avec plaisir et sans compter. Une fois à destination, elle laissa son chauffeur lui ouvrir la porte avant d’incliner la tête pour le remercier et rejoindre Mee Yung, elle prit son bras levant les yeux vers elle « Prête ? » demanda-t-elle. « Profites-en pour te sentir comme une princesse aujourd’hui !» chuchota-t-elle à son oreille. Ji Soo la tira par le bras qu’elle tenait toujours pour l’entrainer à l’intérieur du centre commercial, le portier les salua ne leur souhaitant la bienvenue. « J’avais pourtant dit que je voulais venir incognito, Papa n’écoute jamais rien. » maugréa-t-elle pour que seule Mee Yung puise l’entendre « Je suis désolé c’est un peu inhabituel non ? Je ne voulais pas t’imposer ça » dit-elle en faisant la moue. Effectivement, certains employés venait la saluer et le directeur lui-même était venue la voir pour les mener jusqu’à la boutique. « C’est très gentil de votre part Directeur Heo mais est ce vraiment nécessaire ? Je veux dire je n’ai privatisé qu’une boutique pas tout le centre commercial et je suis certaine que même nos meilleurs clients VVIP n’ont pas ce genre de traitement, j’aimerai éviter de rendre mon amie mal à l’aise. Je n’aime pas non plus porter l’attention des autres clients sur moi. » Le ton de Ji Soo était un peu plus dur, elle n’avait pas pour habitude d’être aussi franche et sèche, mais elle savait que c’était la seule manière pour se débarrasser de tout ce cinéma. Elle congédia le directeur et ses employés tirant Mee Yung vers la boutique « Je suis désolé, je n’aime pas quand ils font ça, je ne suis pas dupe, je sais qu’indirectement ils veulent cirer les chaussures de mon père et je déteste être traité de cette manière en publique, on dirait une princesse pourrie gâtée. » soupira-t-elle en venant poser sa tête sur l’épaule de sa meilleure amie pour y trouver du réconfort. Elle souffla un grand coup « Bon je ne suis pas venue pleurer sur mon sort mais bien pour te rendre tellement magnifique que tout Séoul en sera illuminer. » s’exclama-t-elle en saluant les vendeuses qui s’étaient précipité, en ligne, pour les saluer à 90°c. Ji Soo lâcha finalement le bras de Mee Yung « Alors je te propose que tu regardes un peu les vêtements ici, sans regarder l’étiquette je te préviens, tu me montre tous ce qui te plait d’accord ? Je composerai avec ça ou je donnerai mon droit de veto et ensuite ce sera à moi de te faire essayer des choses auquel tu n’aurais même pas pensé, d’accord ? ».

Invité
Invité

Re: i really need new clothes ♡ | Sam 11 Fév - 23:34
Citer EditerSupprimer

HWA JI SOO & IM MEE YUNG

Moi, prête ? Pour être honnête, même si je viens d’affirmer le contraire en descendant de la voiture, je n’en suis plus aussi certaine maintenant. Alors certes, ce n’est qu’une petite virée shopping, me diriez-vous. Et les vêtements ne risquent pas de me sauter dessus, de m’attaquer ou que sais-je d’autre encore. Mais… J’avoue ressentir une certaine appréhension vis-à-vis de ce qui m’attend. Devoir essayer vêtements sur vêtement pendant des heures, franchement, ce n’est pas l’idée qui me plait le plus. Cependant, je n’ai pas le temps de m’attarder plus longtemps sur mon ressenti quant à cet après-midi des plus chargés qui nous attend puisque ma meilleure amie me tire déjà en direction de l’entrée du centre commercial. D’ailleurs, alors que nous passons les portes, je ne peux m’empêcher d’esquisser une moue des plus surprises quand le portier fait preuve de tant de politesse à notre égard. Mais, bien vite, cette moue laisse sa place à une expression légèrement moqueuse quand j’entends Ji Soo maugréer dans sa barbe, apparemment agacée par son comportement et il ne m’en faut pas plus pour sauter sur l’occasion de taquiner un peu ma meilleure amie. Un air exagérément maniéré, voire même hautain accroché au visage, je redresse alors la tête, me tenant bien droite, et m’exclame : « Ne vous inquiétez pas, très chère. Je savais très bien à quoi je m’exposais en acceptant cette petite escapade en compagnie de Madame la Comtesse ! » Je laisse ensuite échapper un rire, amusée par cette situation, mais réprime bien rapidement ce dernier quand c’est au tour du directeur du centre commercial de venir à notre rencontre. Ou, du moins, j’essaye de le réprimer. D’ailleurs, vous n’imaginez pas les efforts surhumains que j’ai dû faire pour ne pas exploser de rire quand ma Ji Soo a finalement reconduit le pauvre directeur. Mais trêve de plaisanteries. Après avoir passé cette armée d’employés, c’est vers la fameuse boutique que Ji Soo a fait privatiser pour moi que nous nous rendons et, adressant un sourire à la jeune femme, je ne peux m’empêcher de lâcher, encore un peu surprise par tout ce cinéma auquel je viens d’assister : « Mon Dieu, tu m’étonnes… J’aurais déjà pété un câble depuis longtemps, si j’avais été à ta place. » J’hoche la tête, désespérée. Connaissant ma meilleure amie, elle qui n’a rien à voir avec les gosses de riches que l’on croise un peu partout sur le campus de la Yonsei, malgré le compte en banque bien rempli de ses parents, je sais à quel point ça doit fortement l’énerver et l’embarrasser, toute cette mascarade. « Le pire dans tout ça c’est qu’il y a vraiment des personnes qui aiment ce genre de choses, en plus… » Combien de fois ai-je eu affaire à un gosse de riche plein aux as qui, sous prétexte qu’il avait beaucoup d’argent et venait d’une famille haut placés, exigeait des autres et de moi également qu’on se comporte comme venaient de le faire les employés de ce centre commercial ? Des dizaines de fois, certainement… Mais peu importe. Nous ne sommes pas là pour polémiquer sur le comportement de certains étudiants de notre université mais pour moderniser un peu ma garde-robe. D’ailleurs, à peine avons-nous mis les pieds dans la boutique que déjà Ji Soo m’annonce la couleur. Regardant alors autour de moi, je suis quelque peu submergée par la quantité de vêtements qui me font face. A me voir, si perdue, on pourrait croire que je n’ai jamais fait de shopping mais c’est faux. Toutefois, le fait de me retrouver seule dans cette boutique, avec Ji Soo et les quelques vendeuses, est assez surprenant, à vrai dire. Ça donne l’impression que la boutique est encore plus grande qu’en temps normal. Je secoue cependant la tête, me donnant une claque mentale, et acquiesce sans rechigner aux paroles de ma meilleure amie. Hésitante, je m’avance ensuite vers le portant le plus proche de moi et commence à regarder les quelques vêtements qui s’y trouve. Beaucoup de couleurs pastel, de trucs courts, de robes et de jupes… Tout ce que je ne porte jamais ou très peu, quoi… Fronçant donc les sourcils, je laisse échapper un « Hum… » et me dirige vers un autre portant. Sur celui-ci, j’y dégote un petit pull assez simple ainsi qu'un mini-short. Puis, alors que les minutes défilent encore et encore, je finis par mettre la main sur un jean et un haut noir. « Voilà… C’est bon, j’ai fait mon choix ! » Me tournant vers Ji Soo, je lui montre les différentes pièces que j’ai sélectionné. Toutefois, en les regardant avec un peu plus d’attention, je me demande finalement ce que ces vêtements ont de plus féminin que ce que j’ai l’habitude de mettre d’habitude. Ainsi, alors que le doute me submerge légèrement, je finis par lâcher dans un soupir : « Enfin, je crois… »

Invité
Invité

Re: i really need new clothes ♡ | Mer 5 Avr - 18:05
Citer EditerSupprimer

HWA JI SOO & IM MEE YUNG

Madame la Comtesse…Mee Yung avait au moins réussis à faire sourire Ji Soo avec cette petite blague. Elle se doutait bien que tout ce cirque devait amuser Mee Yung surtout lorsqu’elle avait reconduit le directeur, mais c’était là son quotidien quand elle osait mettre les pieds dans les centres commerciaux de son père, ce qu’elle ne faisait jamais du coup. Pour une fois, elle avait décidé de venir afin de faire profiter Mee Yung de cette avantage qu’elle avait de privatiser une boutique et qu’elle ne faisait jamais non plus Mais rien n’était trop beau pour sa meilleure amie et Ji Soo voyait là un bon moyen de la mettre un peu plus à l’aise. Il n’y aurait personne d’autre dans la boutique et elle pourrait ainsi prendre tout le temps qu’elle voudrait sans se retrouver avec des articles en rupture ou qui pourrait ne pas être dans sa taille. « Je sais, je ne compte plus le nombre d’entre eux que j’ai pu rencontrée. » soupira-t-elle. Si Ji Soo fuyait beaucoup de chose de son milieu, les gosses de riche hautains devait être ce qu’elle supportait le moins. Une fois dans la boutique, Ji Soo lui annonça le planning de l’après-midi avant de la laisser aller fouiller un peu plus l’endroit à la recherche de quelques pièces. Si elle faisait cela, c’était pour voir jusqu’à quelle point Mee Yung était prête à changer son style vestimentaire. Ainsi Ji Soo pourrait savoir si elle osait prendre des choses qu’elle ne portait pas d’habitude ou si elle comptait plutôt se diriger vers la sécurité en prenant des vêtements assez simples. Dans tous les cas, Ji Soo ne manquait pas d’idée, avec des vêtements basiques, elle comptait lui montrer qu’on pouvait quand même avoir l’air féminine et qu’une pièce un peu plus travaillé pouvait parfois faire la différence sans pour autant nous mettre mal à l’aise. Et effectivement, Mee Yung prit des vêtements assez peu différents de ce qu’elle pouvait porter d’ordinaire, mais Ji Soo ne voulut pas ruiner sa confiance en elle alors elle ne commenta pas ce choix, préférant passer directement à la phase customisation. « Alors déjà une astuce, ça vaut autant pour le pull que le haut noir, le fait de rentrer tes hauts dans ton pantalon, ça te permet de marquer tes hanches et mettre en avant tes jambes. Ca évite que le haut ne soit trop long et te donne l’air tassé. Enfin ça vaut surtout pour le haut noir, je trouve à titre personnel que le pull peut très bien se porter à l’intérieur comme à l’extérieur de ton bas. Mais regarde, comme ton short est taille haute, ça serait bête de le cacher alors tu peux rentrer ton pull à l’intérieur, avec un joli sac, des baskets et des jolies chaussettes tu verras que ça change déjà pas mal de chose. » dit-elle alors qu’elle était déjà partie lui chercher un sac en tissu blanc, une paire de basket basse en damier noir et blanc avec des chaussettes elles aussi blanche. « C’est très simple comme tenue, mais ça ne veut pas dire que ce n’est pas féminin, on a aussi besoin d’être confortable dans nos vêtements. » Elle-même ne s’habillait pas toujours en talons, chemisier, jupe et dès qu’elle pouvait enfiler un jean et des baskets, elle le faisait. « Donc le haut noir rentrée dans le jean avec une longue veste, ça donne un côté classe à la tenue » Elle lui tendit une veste « Tu peux mettre des baskets et sortir des talons le soir venue, parfois les chaussures change complètement une tenue, maintenant je vais te montrer des choses auxquelles j’ai pensé pour toi. » Ji Soo fit assoir Mee Yung avant de filer chercher ce qu’elle avait déjà minutieusement préparé. « Pour commencer un pull…de couleur, ample mais court ! Avec un short taille haute claire. Ensuite avec ce même short, tu peux mettre cettechemise rentré à l’intérieur et pour donner une touche féminine voici l’accessoire rétro que je te recommande, des bretelles. Ça n'a l’air de rien, mais tu comprendras où je veux en venir une fois porté. » Ji Soo lui fit un clin d’œil, elle était entrain de l’assommer de vêtements et même si elle avait d’autre tenue en stock, elle préféra lui faire déjà essayes ce que Mee Yung avait trouvé et ce que Ji Soo lui avait préparé. « Je garde le reste pour plus tard, pour le moment va faire tes essayages, moi je vais sagement attendre que tu défiles. » dit-elle avec un grand sourire en lui donnant les vêtements.

Invité
Invité

Re: i really need new clothes ♡ | Lun 18 Sep - 22:27
Citer EditerSupprimer

HWA JI SOO & IM MEE YUNG

Si sur le moment, en faisant le tour de la boutique et en choisissant ces quelques vêtements, je pensais bien faire et m'éloigner un minimum de ma zone de confort, c'est beaucoup moins sûre de moi que je finis par tendre les bouts de tissus à ma meilleure amie. C'est que ça fout quand même pas mal la pression. Il s'agit de Ji Soo quand même ! Future grande styliste de renom ! Bon, d'accord... Blague à part. Même si je pense qu'une très grande carrière de styliste attend ma Ji Soo d'amour, ce n'est pas vraiment ça qui me fait douter quant à mes choix de vêtements mais plus le fait qu'à les regarder un peu mieux et, en entendant la jeune femme évoquer leur simplicité, je prends conscience que la tâche risque d'être encore plus difficile que je le pensais. Pas celle de me faire porter de nouveaux vêtements, en réalité, parce que je suis prête à faire de très gros efforts de ce côté. Par contre, apprendre à changer mes habitudes, à bien assembler les vêtements ensemble, trouver la pièce qui pourrait donner cette petite touche d'originalité à une tenue pourtant simple aux premiers abords et assimiler toutes les astuces balancées par ma meilleure amie, ça, ça risque d'être beaucoup plus difficile pour la non connaisseuse que je suis dans ce domaine qu'est la mode. Parce que là, tout de suite, quand Ji Soo le dit, ça semble facile. Rentrer le pull dans son pantalon pour marquer la taille, ça paraît logique quand on y pense. Mais faut y penser... Et c'est en cela que réside tout le problème. Pourtant, sous le flot de paroles que laisse échapper la Sango, je me contente d'hocher la tête et l'observe alors qu'elle revient avec un sac, des chaussettes et des baskets, ma foi, plutôt mignonnes... « Ça va, pour l'instant, je n'ai pas l'impression d'être beaucoup trop dépaysée... » Je laisse échapper un rire suite à ces mots mais le réprime cependant très vite. Parce que mon petit doigt me dit que ce n'est que le début. D'ailleurs, ma pensée s'en retrouve bien rapidement confirmée quand la jeune femme me parle de talons et une faible grimace prend possession de mon visage, alors que je laisse échapper dans un murmure presque résigné, plus pour moi même qu'autre chose cela dit : « Des talons... Bien évidemment... » Je savais qu'il faudrait passer par là un jour ou l'autre, de toute façon. Mais, heureusement pour moi, Ji Soo ne semble pas vouloir m'imposer ce supplice trop rapidement puisqu'elle me propose déjà de regarder les quelques tenues qu'elle a choisi pour moi. M'exécutant donc, je m'assois et l'attends, puis la gratifie d'un sourire quand elle revient vers moi avec de nouveaux vêtements, dont un pull de couleur qui attire rapidement mon attention. Me levant d'un trait, je m'avance d'ailleurs vers Ji Soo, quand elle me le montre, et en touche la matière du bout des doigts. « Il est trop mignon ! » Mais à bien le regarder, c'est vrai qu'il me paraît être un peu... court. Toutefois, je veux bien me laisser tenter. Après tout, il paraît que ce genre de pulls c'est à la mode, en ce moment. En tout cas, je vois des nanas en porter à chaque coin de rue, ces derniers temps. Puis, je dois avouer que les petits personnages (on passera sur le fait qu'il s'agit de renards) me plaisent beaucoup. Esquissant un sourire, je me concentre donc sur les autres pièces que me montre ma meilleure amie. Un short, lui aussi plutôt court et taille haute, qui me plaît néanmoins pas mal, ainsi qu'une jolie chemise et des... bretelles. Pour être plus féminine ? Arquant un sourcil à ce constat, je regarde la jeune femme, interrogatrice, mais finis par m'exclamer, amusée : « Hm... Je veux bien te croire pour les bretelles. Tant que je ne finis pas par ressembler à Charlie Chaplin dans les Temps modernes... » De toute façon, on verra ça très vite. Voilà que Ji Soo me somme de prendre la direction des cabines, m'annonçant par la même occasion qu'elle a encore beaucoup d'autres vêtements à me présenter mais qu'elle veut déjà voir comment me vont ceux que j'ai déjà sous la main. Telle une enfant obéissante, je me presse donc pour le premier essayage et décide de commencer par l'une des tenues que j'ai choisi moi, à savoir celle avec le jean et le pantalon noir. Et très franchement, quand je me regarde dans le miroir, je me dis que c'est plutôt pas mal. Bon, ça casse pas trois pattes à un canard. C'est juste un haut noir et un pantalon. Mais ça change déjà de ces pulls ou de ces tee-shirts sans forme que j'ai l'habitude de mettre. Reste toutefois à connaître le verdict de la professionnelle. Sortant donc de la cabine, je la gratifie d'un « Alors, qu'est-ce que tu en penses ? » et prends note des quelques remarques qu'elle me fait, ainsi que des conseils qu'elle me donne, avant d'aller essayer une seconde tenue. L'une de celles que la jeune femme a choisi pour moi, cette fois... Une moue surprise prend d'ailleurs possession de mon visage quand je revêtis le short taille haute et ce fameux pull un peu trop court mais vraiment trop mignon. Et finalement, porté, il me paraît un peu moins court que ce que je pensais. Ce qui n'est vraiment pas pour me déplaire. Au contraire même... Tirant une nouvelle fois le rideau de la cabine, un grand sourire orne mon visage alors que je m'exclame, une nouvelle fois : « Ce pull est vraiment trop trop mignon ! Bon, par contre, faudrait pas que je lève trop haut les bras ! » Et pour illustrer où je veux en venir, je lève légèrement mon bras droit au dessus de ma tête ce qui fait bien évidemment apparaître une partie de mon soutif. Laissant ensuite échapper un rire, je demande : « J'devrais peut-être acheter des brassières, non ?! » Effectivement. Ce serait peut-être une bonne idée. « Bon allez, tenue suivante ! » Et sur ces mots, je rentre de nouveau dans la cabine, bizarrement un peu trop enthousiaste. En effet, il semblerait que je commence à prendre goût à cette petite séance d'essayages, moi... M'empressant d'ailleurs d'enfiler le chemisier que Ji Soo m'a rapporté, je garde mon short taille haute sur moi et enfile ensuite ces fameuses bretelles censées apporter une touche féminine à ma tenue, avant de me regarder dans le miroir. Plutôt pas mal. Un faible sourire prend possession de mon visage, alors que je détaille la tenue. Ouvrant ensuite de nouveau le rideau, je glisse mes mains dans les poches du short et tape un petit défilé sur plusieurs mètres, cette expression sérieuse voire même hautaine qui caractérise si bien les mannequins sur le visage, avant de m'arrêter devant ma Ji Soo pour poser. Mais penser que je puisse rester sérieuse plus longtemps aurait été faire preuve d'une trop grande naïveté et, alors qu'un sourire en coin presque aguicheur prend possession de mes lèvres, je laisse finalement échapper un « Salut beauté ! Ça t'dit de venir jouer avec mes bretelles ? » à l'intention de ma meilleure amie, non sans agiter mes jolies petites bretelles au passage.

Contenu sponsorisé

Re: i really need new clothes ♡ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide