Page 2 sur 2 • 1, 2
Absence/Ralentissement de Kee (encore)
Invité
Invité
Re: Absence/Ralentissement de Kee (encore) | Jeu 15 Déc - 11:02 Citer EditerSupprimer
Bonjouuuuuuuuuuur
désolée d'avoir disparu, fatigue et démotivation ;; mais je suis de retour ! j'ai prévenu elo déjà, et à priori le staff doit être au courant, mais je poste quand même pour éviter tout malentendus/oublis.
J'reste et je reviens, sans supprimer aucun de mes comptes.
Juste le temps de me mettre à jour et j'serais opérationnelle de nouveau sur STW !si vous voulez toujours de moi
Du love
Invité
Invité
Re: Absence/Ralentissement de Kee (encore) | Jeu 15 Déc - 11:07 Citer EditerSupprimer
omg bien sur qu'on veut toujours de toi en plus tu restes avec tous tes comptes bon retour sur stw ma belle, bon courage pour te mettre à jour (+ ta signature est magnifique )
Invité
Invité
Re: Absence/Ralentissement de Kee (encore) | Jeu 15 Déc - 11:55 Citer EditerSupprimer
Oh la la t'es trop chou, jvais pleurer
merci pour ma maj (en voyant rien que les rps de kee j'me dis "à quel moment j'ai réussi à suivre ce rythme ?" y a des trucs que je comprends pas ) (+ merci pour la signature **)
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Absence/Ralentissement de Kee (encore) | Jeu 15 Déc - 12:22 Citer EditerSupprimer
Keeeeeeee ! Bon retour à toi !
J'espère que tout va mieux pour toi, que tu reviens avec la hargne, parce-que tu le vaux bien yeaaah ! PTDR c'est clair que t'as été une vraie rapide à un moment donné pour les rps ! Une vraie légende ma belle mdrr
GOOD LUCK, YOU CAN DO IT !
(et c'est vrai que ton kit en mode hiver est tout beau )
J'espère que tout va mieux pour toi, que tu reviens avec la hargne, parce-que tu le vaux bien yeaaah ! PTDR c'est clair que t'as été une vraie rapide à un moment donné pour les rps ! Une vraie légende ma belle mdrr
GOOD LUCK, YOU CAN DO IT !
(et c'est vrai que ton kit en mode hiver est tout beau )
Invité
Invité
Re: Absence/Ralentissement de Kee (encore) | Jeu 15 Déc - 12:46 Citer EditerSupprimer
Bon retour à toi sorcière
c'est vrai qu'il a raison le lila t'as une belle sign mais t'es belle que de l'extérieur :))))
à mon tour de te martyriser bitch mUAHAHAAHAHAHAHAAHH :harhar:
contente de ton retour mais juste un peu, allez slt
...
c'est vrai qu'il a raison le lila t'as une belle sign mais t'es belle que de l'extérieur :))))
à mon tour de te martyriser bitch mUAHAHAAHAHAHAHAAHH :harhar:
contente de ton retour mais juste un peu, allez slt
...
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Absence/Ralentissement de Kee (encore) | Jeu 15 Déc - 14:43 Citer EditerSupprimer
putain keeyoung encore la et moi qui me faisait une joie de recuperer ses bagnoles :(
Invité
Invité
Re: Absence/Ralentissement de Kee (encore) | Jeu 15 Déc - 15:11 Citer EditerSupprimer
bon retour mon ross ♥♥
Invité
Invité
Re: Absence/Ralentissement de Kee (encore) | Jeu 15 Déc - 17:55 Citer EditerSupprimer
@chungah ; merci
(ça m'a surprise de te voir verte ! j'ai manqué trop de chose haha)
@Inha ; Coucouuuuuu
merci ! oui ça va mieux et la hargne revient petit à petit, j'ferais un cb digne de ce nom MDRRRR ouais bah jcomprends pas, j'ai du me doper jsp y avait un truc jpp une vraie légende ? moooh c'est si beau ça
TKT JE VAIS GÉRER
(han merci son album est trop perf aussi c'était facile )
@MAvictime ; pourquoi tu fais le rageur ici ?
tu vas quoi ? oh la la la, l'espoir fait vivre ! tu vas rien faire du tout, tu as pas le même niveau que soo petit bébé
j'sais que tu es plus qu'un "peu" contente de mon retour, fais pas l'timide.
jtm
@Jihoon ; :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang:
@Jaein ; encore et toujours, tu croyais pouvoir te débarrasser de moi ? pourquoi tu veux les siennes alors qu'elle pourrait t'en payer des neuves :((((((((
@marachel ; merci
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2