Do You Wanna Pizza? ft. toute la chambre
Invité
Invité
Do You Wanna Pizza? ft. toute la chambre | Ven 14 Oct - 21:56 Citer EditerSupprimer
©TENNESSEE.
Do you wanna pizza?
Vendredi soir, je voulais faire une petite surprise à mes petits loups colocataires donc je suis passée dans la pizzeria à quelques minutes de l'université pour prendre quelques pizzas. 1 achetée 1 offerte en plus, je vais me ramener au dortoir avec six pizzas et là il y en a pour tous les goûts. Des pizzas bien coréennes avec de la saucisse et beaucoup de fromages, mais aussi des pizzas plus occidentales comme la montagnarde ou la quatre saisons, je n'ai surtout pas oublié de prendre ma petite préférée, l'hawaïenne. Avec les six pizzas, j'arrivais à peine à voir devant moi. Après avoir galéré pendant cinq minutes pour atteindre le dortoir et après avoir fait profiter à tout le dortoir de cette merveilleuse odeur, j'arrivais enfin devant la porte de notre chambre. Comme je n'avais plus aucune main de libre pour ouvrir la porte ou de sonner, j'utilisais mon derrière pour frapper la porte. Rien, ils ne m'ont pas entendu ? Je commençais à taper la porte avec mon pied en disant « Quelqu'un peut m'ouvrir ? »
©TENNESSEE.
Invité
Invité
Re: Do You Wanna Pizza? ft. toute la chambre | Sam 15 Oct - 1:09 Citer EditerSupprimer
©TENNESSEE.
Do you wanna pizza?
Mon casque sur les oreilles, j’écoutais la dernière composition que Jax m’avait faite parvenir pour que j’y amène ma touche personnelle avec ma batterie. Je l’avais écouté plus d’une fois avec attention, utilisant même instinctivement mes crayons de couleurs en guise de baguette en frappant en rythme sur mn bureau. Je ne me rendais pas compte du faire que je pouvais peut être dérangé certains de mes colocataires en faisant du bruit que je n’entendais pas moi-même. Ce qui ne m’empêcha pas de continuer. Le leader de mon groupe, on devait l’admettre, beaucoup de talent. Il avait le rythme dans la peau, comme si la musique pulsait dans ses veines. Inha aussi avait beaucoup de talent. Lui et Jax devaient être les deux musiciens que j’admirais le plus et qui me poussaient à me surpasser d’avantage. Un bref instant, mes joues se pourprèrent en repensant à la fois où Inha et moi avions dérapé sur une toute autre mélodie. Je tapotais mes joues vivement pour me faire penser à autre chose quand je sentis une bonne odeur qui me rappelait qui l’était l’heure de manger. Enlevant mon casque, je me levais pour ouvrir la porte derrière laquelle je reconnus une voix familière. J’y découvris So Mee avec une pile de pizza que je m’empressais d’aider à porter. « Mais t’es folle d’avoir ramené tout cela ! » m’exclamais-je en voyant autant de pizza. « Tu en as pris pour tout un régiment. » la taquinais-je tout en déposant quelques boites sur le bureau, refermant la porte derrière elle.
©TENNESSEE.
Invité
Invité
Re: Do You Wanna Pizza? ft. toute la chambre | Sam 15 Oct - 18:14 Citer EditerSupprimer
©TENNESSEE.
Do you wanna pizza?
Littéralement allongé sur une partie du canapé, je profitais tranquillement du salon avec d'autres loups, devant un bon film américain "Deadpool". Je l'avais déjà vu au cinéma, mais c'était le genre de films dont on ne se lassait pas de revoir. Surtout quand il s'agissait des Marvel, je gardais toujours une certaine affection pour les films de supers héros, et celui-ci était bel et bien un pur anti-héros ! Il lâchait des injures à chacune de ses répliques, mais ça faisait marrer tout le monde. Distrait par la télévision, j'avais brièvement entendu quelqu'un rentrer, et j'avais levé les yeux et une main pour saluer So Mee qui passait derrière le canapé. Et puis... Après cinq secondes, mon sang de loup n'avait fait qu'un tour, le museau en l'air, humant une agréable odeur. J'écarquillais les yeux, reconnaissant aisément le sublime fumet qui semblait se diriger dans notre chambre. Un coup d'oeil à droite, puis à gauche sur le canapé, et je m'éclipsais discrètement à pas de chat, avant de me mettre à accélérer comme un idiot dans les escaliers. Comme je m'en doutais, l'odeur parfuma le large couloir du premier étage et s'était arrêtée devant la porte de notre chambre. En moins de deux, je m'y engouffrais, plaquant brusquement mon dos contre la porte que je venais de fermer. « Yah ! Des pizzas, t'es sérieuse ? Tu veux déclencher une émeute ou quoi en bas ? » lançais-je à So Mee, d'un air amusé. Dambi l'aidait à porter les boîtes, putin mais y'en avaient combien ? Je jetais un œil par dessus l'épaule de Dambi, y déposant nonchalamment mon menton dessus. « Woooaw... C'est un jour de fête aujourd'hui ou quoi ? T'es adorable, j'te rembourserais bien entendu ! » lançais-je à So Mee à côté de moi, en lui souriant. De toute façon, si on arrivait pas à tout bouffer, il y avait toute une meute en bas qui se ferait un grand plaisir de tout finir ! « Suwun devrait pas tarder, sinon on va lui envoyer un message, ça le fera venir plus vite ! »
©TENNESSEE.
Invité
Invité
Re: Do You Wanna Pizza? ft. toute la chambre | Dim 16 Oct - 8:33 Citer EditerSupprimer
©TENNESSEE.
Do you wanna pizza?
En rentrant des cours, je suis parti sur le parking près du dortoir des loups pour pouvoir faire quelques bricoles sur la moto, et de la nettoyer. Je pouvais très bien rester dans ma chambre pour me reposer, mais c'est temps-ci, j'avais besoin de me retrouver seul. La mécanique est une de mes passions, elle arrivait à me faire oublier mes petits soucis du quotidien. Il y avait sans doute d'autres choses à faire lorsqu'on quittait de cours ou du travail, mais j'avais besoin de chouchouter ma petite moto. J'irai faire un petit tour demain matin ou demain après-midi pour voir de nouveaux décors. De plus, je sentirai une sensation agréable lorsque je prendrai des virages très serrés. Il commençait à se faire tard, je prends mes outils, mes clés et je retourne au dortoir des neugdae. Je pose tout ce que j'ai à l'entrée du bâtiment et je vais directement à la douche. Ce n'est pas agréable d'aller se reposer sur son lit avec des tâches d'huiles sur le visage, les mains, les bras etc.. et mes colocataires risquent de m'engueuler en disant que je suis un porc qui ne se nettoie pas. Une fois la douche terminée, j'enfile un jogging et un débardeur. En entrant dans la chambre, je vois une tonne de pizza, je ne comprenais pas trop ce qui se passe. « Qui est-ce qui a acheté tout ça ? » Demandai-je froidement. Je sors mon téléphone, et je prends en photo les boites de pizza pour envoyer la photo à mon frère et à ma sœur. Je voulais qu'ils grognent, car je suis certain qu'ils sont en train de manger une choucroute. Je m'assois au sol et je regarde mes colocataires. « Je rembourse qui pour les pizzas ? » Je n'aimais pas qu'une personne paye des choses aux autres, il faut parfois garder son argent.
©TENNESSEE.
Invité
Invité
Re: Do You Wanna Pizza? ft. toute la chambre | Dim 6 Nov - 11:24 Citer EditerSupprimer
©TENNESSEE.
Do you wanna pizza?
La porte s'ouvre et c'est petite Dambi qui m'ouvre la porte et qui libère mes petits bras des pizzas. « J'ai craqué lorsque j'ai vu que c'était 1+1 ce soir, je me suis dit que j'allais vous surprendre avec ces petits bébés ! » A peine deux secondes après avoir posé la dernière pizza sur la table, un loup se précipite à vive allure dans la chambre : Inha of course. Le voir tout heureux devant les pizzas, je lui dis en riant : « Tu m'aimes hein ? » avec cette pose (click). La chambre était presqu'au complet, il ne manquait plus que Suwon ce petit grincheux. En l'attendant, on a commencé à préparer la table. On a sortit des bouteilles de coca, d'ice tea et quelques bières pour ceux qui boivent et des petites carottes pour manger un peu de légumes. La porte s'ouvre et Suwon est arrivé et il n'avait pas l'air d'avoir apprécié le fait que j'ai acheté des pizzas sans prévenir pour les colocs. « C'est moi ! Mais vous n'avez rien à débourser ! J'ai seulement payé 20,000 won grâce aux coupons qu'on a cumulés. Donc maintenant que tu es là… A TABLE tout le monde ! » Je commence à ouvrir les boîtes de pizzas et l'odeur alléchante parvient à nos nez. « Ahhh ça sent tellement bon !! , bon appétit ! » Le sourire était scotché sur mon visage.
©TENNESSEE.
Invité
Invité
Re: Do You Wanna Pizza? ft. toute la chambre | Mer 9 Nov - 17:28 Citer EditerSupprimer
©TENNESSEE.
Do you wanna pizza?
J’émis un rire cristallin alors qu’elle expliquait avoir craquée en voyant le 1+1 gratuit. « Je comprends cette faiblesse. » Mon corps digérait mal le gluten, mais je ne pouvais pas résister à l’appel des pizzas et des pattes. Et même si ca ne me faisait pas toujours du bien, je ne pouvais que succomber à une telle odeur. Et puis, ca faisait si longtemps que je n’en avais pas mangé. Un claquement de porte se fit entendre, me faisant sursauter. Je souris immédiatement à la vue de mon roi loup. Il avait l’odorat aussi aiguisé que celui qu’était l’emblème de notre fraternité. Et il se léchait déjà les babines alors que le saint graal était toujours emballé dans sa boite. Je souris d’avantage quand il posait son menton sur mon épaule, une complicité qui s’était développé au sein de notre petite famille. Je fus étonné par la froideur qu’émit Suwun quand il pénétrait dans la pièce. Je lui jetais un regard inquiet. C’était-il passé quelque chose de grave lors de sa journée ? Mais je n’eus pas le temps de le lui demander, que Somee déballait déjà les boites pour nous donner l’eau à la bouche. « Il y en a une Hawaii ? » Quand je vis celle que je convoitais, je me jetais agilement dessus, évitant d’écraser les autres. J’en attrapais un morceau, je la roulais tel un rouleau de printemps et la fourrais dans ma bouche. « Mmmmh trop bon. » je n’avais pas encore finit d’avaler que je tentais d’articuler un bon appétit à peine compréhensible. Je toussais un peu, ayant avalé trop vite avant d’attraper la bouteille de coca pour faire le service. « Qui en veut ? » lancais-je gaiment à la chambrée.
©TENNESSEE.
Invité
Invité
Re: Do You Wanna Pizza? ft. toute la chambre | Sam 12 Nov - 13:03 Citer EditerSupprimer
©TENNESSEE.
Do you wanna pizza?
Je crois que c'est la première fois que quelqu'un me paye quelque chose à manger si on ne compte pas mon père, mon frère ou ma sœur. Je n'aimais pas que quelqu'un achète quelque chose à ma place, j'avais l'impression d'avoir une dette sur les épaules. Cependant, c'est un très beau geste qu'elle nous a fait notre colocataire, elle a pensé à nous donc nous allons pouvoir manger tous ensemble, et si jamais ils restent quelques parts, nous allons les donner aux autres loups. Il faudrait que j'organise quelque chose pour les personnes qui sont membres de la fraternité, on devrait faire un pique-nique afin qu'on puisse faire quelques activités tous ensemble juste après. « Elles sont à quels goûts les pizzas ? » Demandai-je à So Mee. Ce n'est pas trop grave si elle a pris celles que je n'aime pas. Je mange quand même, il faut se forcer et surtout, je ne voulais pas qu'elle pense qu'elle a payé tout ça pour rien. Je demande à Dambi de me servir puis je sers une petite part pour notre président. « Je ne sais pas si tu aimes, mais j'ai pris la première que je voyais pour toi. » Je lui fais un petit sourire avant de déguster la part que la blonde avait choisis pour que je mange. Je viens taper dans la main de notre belle So Mee pour lui faire comprendre que c'est délicieux. Je ne parle jamais lorsque la nourriture est bonne, alors je vais finir cette part pour qu'on puisse m'entendre parler.
©TENNESSEE.
Invité
Invité
Re: Do You Wanna Pizza? ft. toute la chambre | Lun 28 Nov - 15:28 Citer EditerSupprimer
©TENNESSEE.
Do you wanna pizza?
Je devais reconnaître que les pizzas étaient une excellente idée ! En même temps, qui refuserait une bonne pizza hein ? Qu'il lève la paluche maintenant, ou qu'il se taise à jamais. Personne ! En général, c'était un menu qui mettait tout le monde d'accord, et réunissait les personnes pour un petit repas improvisé. J'aimais tout ce qui était improvisé, cela faisait des petites surprises dans le quotidien et cela renforçait les liens. Et les liens d'une meute étaient sans aucun doute le plus important. Ma truffe ne m'avait pas trompé, j'avais un flair d'enfer, et cela renvoyait plutôt pas mal à notre emblème haha Je déglutissais en voyant toutes les pizzas que So Mee avait apporté. « Woaw.. J'crois que je peux déjà dégrafer mon pantalon, ou aller faire un concert juste après.. Ou une sieste en mode pépère ! Et oui, je t'aime So Mee ! » lui lançais-je d'un air charmeur en lâchant un petit rire, avant de saluer Su Wun qui venait d'arriver. Quelle entrée ! J'en connaissais un qui n'avait pas passé une excellente journée, mais mieux ne valait pas relever, et profiter du moment présent pour lui changer un peu les idées. Pour une fois que je foutais pas les pieds dans le plat avec maladresse, là je prenais de l'avance ! « Installe-toi vite, ou t'auras plus rien dans deux minutes ! » Je m'installais en tailleur sur le sol, scandant un bon appétit général. Mon regard brillait d'envie, vacillant de boîte en boîte, comme si je n'avais pas mangé depuis trois jours. Et il semblerait que ce soit le cas pour Dambi, qui se jetta sur une part, une grooosse en plus, la faisant directement disparaître en entier ! Oui en entier ! Dans sa bouche. Je la fixais, alors qu'elle avait dû mal à parler, et je souriais, amusé, avant d'essayer de me décider laquelle de ses pizzas seraient ma première victime. Su Wun avait choisi sur moi, une avec du chorizo et du fromage, et un large sourire satisfait se dessina sur mon visage. « Hmm, tu connais un peu trop bien mes goûts, c'est suspect.. Thank's ! » rajoutais-je, en mordant en pleine dent dedans. « Haaaan So Mee... Tu touches notre cœur là avec ces pizzas.. Trop bonnes ! » Toucher notre cœur était assez simple hein ! Je fis un petit signe à Dambi qu'après Su Wun, je voulais bien un peu de coca cola moi aussi, avant de soupirer, mes papilles en extase, m'attaquant à une part végétarienne avec des poivrons. « On devrait peut-être boucher les ouvertures de la porte avec une écharpe ou n'importe quoi.. Le reste de la meute va bientôt renifler tout ça haha ça fait longtemps qu'on a pas commandé pour tout le monde, on fera ça prochainement, ça sera un joli bordel dans le salon ! » affirmais-je, ma bouche légèrement rougie par la sauce tomate.
©TENNESSEE.
Invité
Invité
Re: Do You Wanna Pizza? ft. toute la chambre | Dim 4 Déc - 16:52 Citer EditerSupprimer
Do you wanna pizza?
Sérieux l'odeur me faisait saliver, j'avais tellement hâte de goûter à ces petites merveilles. J'avais tellement faim que je pressais mes petits loups à se mettre à table pour dîner. Dambi et Hawaï, une belle combinaison hein ? Je lui sors en chantonnant et en insistant sur le i « Hawaiiiiiii ? Bien évidemment bambina ! ». Certaines personnes me trouvent étrange parce que je mettais l'ananas un peu partout, mais l'hawaïenne quoi, c'est la meilleure invention du monde de la pizza. « Alors tu as une hawaïenne, une quatre-saison, celle avec des petites saucisses, une kébab, une tartiflette et une texane Suwun ! Dis moi qu'il y en a au moins une que tu aimes !» C'était une très belle scène, tous les quatres entourés de boîtes de pizzas en train de prendre des énormes bouchées de pizzas. Je sors discrètement mon portable pour prendre des petits souvenirs de mes petits loups en pleine dégustation. Je laisse sortir un petit rire et je range rapidement mon portable. J'approche de ma bouche, ma première part de l'hawaïenne avant qu'elle refroidisse et la finis en quatre bouchées. Arrivée à la dernière, j'explose de rire. C'était encore Inha. « T'as raison, faudrait aussi qu'on bouge le canapé et qu'on le colle à la porte. Comme ça ils ne pourront pas rentrer. Haha» J'avoue qu'il faudra à un moment ouvrir les fenêtres, car dormir avec l'odeur la pizza, c'est pas top top. Je ressens le même sentiment de satisfaction qu'une maman qui regarde ses gosses manger. « Vous êtes tellement mignons avec vos petites bouches toutes rouges »
Je décapsule deux bières et les tend. « Qui veut quoi?»
Invité
Invité
Re: Do You Wanna Pizza? ft. toute la chambre | Mer 7 Déc - 16:23 Citer EditerSupprimer
[size=6]©TENNESSEE.
Do you wanna pizza?
Je regarde ma colocataire avec la bouche grande ouverte, les yeux rempli de joies lorsque je l'ai écouté me dire les goûts qu'elle avait pris pour qu'on puisse remplir notre estomac. C'est cool de savoir qu'elle a fait plusieurs choix afin de satisfaire chacun d'entre nous et je trouve ça sympathique de se réunir après une journée calme ou lourde pour certains, mais c'est dommage que les autres loups ne viennent pas manger avec nous. Je suppose qu'on va laisser des restes pour qu'ils puissent au moins manger la croûte de la pizza. « T'inquiète, il y en a une que j'aime, elle est dans mon viseur après avoir fini celle que j'ai dans les mains. » Je me nettoie une main et je viens lui ébouriffer les cheveux. Elle est devenue mon père noël en un instant. Elle peut me surprendre tous les jours de cette façon, la nourriture peut mettre tout le monde d'accord. Je sors mon téléphone pour prendre en photo toutes les pizzas qu'il y avait dans notre chambre afin de partager cela avec mes amis et ma famille, je suis quelqu'un qui aime narguer les autres qui sont sûrement en train de manger une petite soupe au sang de boudin. Je continuais de manger tout en regardant des choses sur mon téléphone et en écoutant mes colocataires parler de tout et de rien. Notre président avait raison, il va falloir qu'on fasse une petite bouffe avec les autres neugdae, histoire qu'on se raconte nos petites histoires du quotidien. « Passe une bière s'il te plait ! Je ne sors pas tout à l'heure, alors je peux me permettre d'avoir de l'alcool dans le sang. » D'habitude après un bon diner, je vais me promener en moto, mais aujourd'hui, je n'en ai pas trop envie. « Je me demande si les filles peuvent roter plus fort que nous In Ha... Est-ce qu'on défis nos petites ? » Autant proposer un petit jeu débile pour amuser la galerie.
[size=6]©TENNESSEE.
Contenu sponsorisé