sombre
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Yun Min Ki- Les actes valent mieux que les paroles

Invité
Invité

Yun Min Ki- Les actes valent mieux que les paroles | Sam 15 Oct - 1:56
Citer EditerSupprimer

Yun Min Ki
Les actes valent mieux que les paroles

Energique
(★★★✰✰)
Bruyant
(★★★✰✰)
Courageux
(★★★✰✰)
Bagarreur
(★★★✰✰)
Taquin
(★★★✰✰)
Impulsive
(★★★★✰)
Talentueux
(★★★✰✰)
Distrait
(★★★✰✰)
Organisé
(★★★✰✰)
Un peu immature
(★★★✰✰)
nom : Yun prénom : Min Ki âge : 22 ans date et lieu de naissance : 12/06 1994 à Séoul origines : Coréenne/Japonaise nationalité : Coréenne cursus universitaire : 4 ème année en Droit, économie, sciences politiques et sociales métier : Chanteur dans un restaurant orientation sexuelle : Hétérosexuel classe sociale : Riche code du règlement : Ok par calvin tu veux t'investir ? Oui

Rumour has it...
 * Il a un tatouage sur son épaule gauche qui représente un aigle en tribal : Vrai, c'était à l'époque où il traînait avec sa bande, il était jeune et rebelle. * Il porte des lentilles de contact : Faux * Il joue souvent à Mario : Vrai, il adore ce jeu * Il aurait mis enceinte une ancienne petite amie : Faux, ça n'est jamais arrivé, il prend ses précautions. * Il a déjà fait du football : Vrai, c'était quand il était plus jeune* Il a peur des insectes : Faux, c'est le premier à les tuer ou à les faire sortir dehors. * Il parle couramment japonais : Vrai, depuis son plus jeune âge sa mère lui parle en japonais.
Survole l'avatar, petit coquin.
My character

Caractère :

Min Ki est une personne énergique et bruyante qui adore les sensations fortes, il est un peu immature, c'est le premier à jeter un coussin pour démarrer une bataille de polochons. Quand il s'agit de la rigolade, il ne refuse rien, un vrai casse-cou en puissance, il adore relever les défis.
C'est quelqu'un qui est vite distrait quand quelque chose ne l'intéresse pas, comme certains cours, dans ses cas-là, il s'ennuie et peut chercher à embêter les personnes qu'il connaît ou encore carrément s'endormir.

Il est aussi très taquin et affectif avec les personnes qui lui sont proches, en effet il est plutôt tactile. C'est quelqu'un de talentueux et quand il s'agit de sa passion, il travaille très dur. Contrairement à ce que l'on peut penser de lui, Min Ki est organisée, sa chambre est bien ranger. Il est tellement naturel que les gens ont tendance à se dire qu'il ne peut pas avoir de secret.

Pourtant, Min Ki a aussi ses secrets et un autre côté de sa personnalité :

Il est bagarreur et impulsif, il suit ses émotions avant tout, il est fidèle, tellement que quand les mecs de son ancienne l'appellent, il y court. Il a toujours gardé le lien avec eux et ils sont ses amis, lorsque Min Ki se bagarre, il devient une tout autre personne. Voilà pourquoi si on touche à quelqu'un qui lui est proche, il est complètement différent du Min Ki habituel.

Habitudes et autres :

-Il joue du piano depuis qu'il a 6 ans et de ce fait quand il a du temps libre il en joue. Depuis qu'il est à l'université, il joue au synthétiseur qu'il a emmené avec lui.

-Quand il se bagarre et qu'il se retrouve avec des bleus ou des blessures, il les cache avec du maquillage. Ça ne camoufle pas tout, mais une grande partie et ça suffit pour son boulot.

- Il est un vrai gameur, on le croise souvent une console en main.

- Il collectionne les figurines de ses persos préférés que ce soit en jeux vidéo ou encore en manga.

- Il aime bien changer régulièrement de coupe de cheveux ou encore de couleur.

-On peut le voir souvent avec des écouteurs dans les oreilles.

-Quand il boit un peu trop, il devient encore plus tactile, dans ses cas-là, il fait des câlins en pagaille.

-Il a une cicatrice sur son bras droit.
This is my story
Parfois, on ne peux plus se relever seul, il faut s'entourer des bonnes personnes
Je vais tout vous raconter, mon histoire, mon passé etc...

Ma mère est Japonaise, mais mon père est Coréen, je vous vois déjà venir, mais alors, comment ils se sont rencontrés ? Eh bien, c'est très simple, mon père étant un directeur d'une grande entreprise, il était en voyage au Japon pour affaire. Du coup, ils se sont rencontrés à ce moment-là, ma mère est venue en Corée pour lui, ils se sont mariés et je suis née quelques années plus tard à Séoul.

Quand j'étais plus jeune, je vivais assez mal le fait que mon père se fichait complètement de ma mère et de moi. Il nous accordait aucune attention et on ne le voyait pas beaucoup, j'étais vraiment rebelle à cette époque à cause ça. Je lui en voulais tellement, à cause de lui, elle souffrait, ma mère pleurait tous les soirs.

C'est à cette période que j'ai rencontré ma bande de potes, on traînait ensemble et on se bagarrait tout le temps contre les autres gangs. Ceux des autres écoles du coin, on a fait vraiment beaucoup de conneries ensemble.

Puis un jour, ma mère a fini par tomber malade, c'était une sorte de dépression, elle était fatiguée moralement. Mon père la juste placer en maison de repos et la laisser dépérir là-bas, j'allais la voir tous les jours pour m'occuper un peu d'elle. Mais ma mère avait vraiment changé, elle ne souriait plus autant qu'auparavant. Son sourire, elle le perdait instantanément quand elle me demandait des nouvelles de mon père et que je lui répondais ce qu'il en était, elle perdait le peu de force qui lui restait.

Plus tard, j'ai su pourquoi ma mère était tombée malade, j'ai appris que mon père l'avait trompé, mais pas seulement. Il avait eu un enfant avec sa maîtresse, un enfant qu'il n'a jamais reconnu d'ailleurs, ma mère l'avait appris et en était devenue malade. À ce moment-là, j'étais vraiment perdu, je me souviens très bien ce qui s'est passé ensuite. J'ai tout cassé et j'ai tapé dans une fenêtre, ce qui m'a valu une cicatrice à vie. Ce soir-là, je me suis battu comme jamais, je me suis d'ailleurs pris une bonne raclée, vu que je ne m'étais frotté à plus fort que moi. A cet instant, je l'ai rencontré, celui qui est devenu mon bienfaiteur. C'était un professeur qui était un ex-délinquant, il avait changé sa vie petit à petit. Il a voulu m'aider, ça n'a pas été facile pour lui au début, mais il ne s'est pas laissé démonter et grâce à sa patience, j'ai changé. Même si, quand la bande m'appelle pour aller me battre j'y vais toujours. C'est parce que ce sont mes potes et ils le resteront, ma personnalité à quand même changer et j'ai retrouvé le rêve que j'avais perdu.

Mon père quant à lui, a toujours voulu me forcer à reprendre sa société, j'ai toujours refusé. Mon rêve est de devenir un artiste alors, je ne voulais pas, mais mon père a fini par vouloir vraiment me forcer à faire ce qu'il voulait. Il avait décidé que je devais étudier des cours de gestion, vu que je refusais, il est passé par le chantage pour me faire accepter, il s'est servi de ma mère.

Ça a fonctionné, j'ai finalement cédé pour ma mère, il m'a envoyé à la Yonsei, son but est que je rentre dans sa société. À cause de sa mesquinerie, j'ai dû accepter, mais dès que je pourrai réaliser mon rêve ou réellement m'en approcher, j'emmènerai ma mère avec moi, loin de mon père. Mon but est de pouvoir gagner assez ma vie pour que l'on vive que tous les deux, pour lui rendre réellement son sourire. Celui que mon père a volé en l'envoyant dans cette maison de repos.

En acceptant le marché que mon père m'a proposé, il a accepté le fait qu'il ne doit pas me surveiller. Je peux vivre pleinement comme je le veux, tant que je suis ses cours, voilà pourquoi il ne sait toujours pas pour mon job, celui qui me rapproche de mon rêve. Je chante dans un restaurant et je suis plutôt bien payé, mais ce n'est pas encore assez.

En arrivant à la Yonsei, j'ai atterri dans la fraternité des Sango.
About me
Je suis...

Eunbi
Ça y est, je l'ai petit gyu  :yay:

Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1010][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>Kim Sung Kyu ( Infinite)</upper></taken> ✎ <lower>Yun Min Ki</lower>

Invité
Invité

Re: Yun Min Ki- Les actes valent mieux que les paroles | Sam 15 Oct - 8:27
Citer EditerSupprimer
Là je suis sur le téléphone donc je peux pas réellement commenter et te spammer de GYUYA ♡♡ Mais dès que j'y suis je viens de faire un beau pavé de spamme !
En tout cas REBIENVENUE ♡♡♡ hâte de voir ce bébé être totalement fait et que tu rejoignes nos rangs :emo:
INFINITESANGO :yay:
Invité
Invité

Re: Yun Min Ki- Les actes valent mieux que les paroles | Sam 15 Oct - 12:19
Citer EditerSupprimer
je sens la déferlante de fans d'infinite dans trois, deux, un :y:
rebienvenue sur stw, bon courage pour ta fiche :hot: :hot:
Invité
Invité

Re: Yun Min Ki- Les actes valent mieux que les paroles | Sam 15 Oct - 14:43
Citer EditerSupprimer
GYUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :perv:
REBIENVENUE SUR STW :02: INFINITESANGO TMTC :han:
J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec ce perso ! :cute:
(ps; Gyu plus jeune que Woohyun, ça me fait trop bizarre ptdr :y:)

Et puisque ce message de (re)bienvenue ne serait pas complet si je ne te spammais pas de Woogyu... :hum:

Yun Min Ki- Les actes valent mieux que les paroles Large
Yun Min Ki- Les actes valent mieux que les paroles Tumblr_n9lxn4jTYh1qanlnzo1_500
Yun Min Ki- Les actes valent mieux que les paroles Tumblr_n9lxn4jTYh1qanlnzo2_500
Yun Min Ki- Les actes valent mieux que les paroles Tumblr_inline_mo75rx3gT61qz4rgp
Yun Min Ki- Les actes valent mieux que les paroles Tumblr_lzso66SavR1qioeai
Yun Min Ki- Les actes valent mieux que les paroles Tumblr_lzsmqyAYOi1qioeai
Yun Min Ki- Les actes valent mieux que les paroles Tumblr_lzsnmuC8C11qioeai
Yun Min Ki- Les actes valent mieux que les paroles Tumblr_lzsns1AC181qioeai
Yun Min Ki- Les actes valent mieux que les paroles Tumblr_lzso2kLxmv1qioeai
Yun Min Ki- Les actes valent mieux que les paroles Tumblr_lzsox0OwCN1qioeai
Yun Min Ki- Les actes valent mieux que les paroles Tumblr_lu8blrxb2V1r2wh2m
Yun Min Ki- Les actes valent mieux que les paroles Tumblr_naf1f33gMl1sn6rzco2_500
Yun Min Ki- Les actes valent mieux que les paroles Tumblr_nbfkprhw8p1rodcpdo1_500
Yun Min Ki- Les actes valent mieux que les paroles Tumblr_m4ya3tl0wi1r5hb5yo1_500
Yun Min Ki- Les actes valent mieux que les paroles Tumblr_mwdi17MoQe1shtt18o1_500

Et pour finir...  :cute:
Yun Min Ki- Les actes valent mieux que les paroles Tumblr_n9gyhwopQB1qibiyao2_500
Yun Min Ki- Les actes valent mieux que les paroles Tumblr_n9gyhwopQB1qibiyao1_500

Une déferlante, Freya ? Je ne vois absolument pas de quoi tu parles... :y:
Invité
Invité

Re: Yun Min Ki- Les actes valent mieux que les paroles | Sam 15 Oct - 15:11
Citer EditerSupprimer
Rae Won : merci, infinite sango yeah :06 j'attends * est maso mdr*

Freya : merci, c'est vrai, nous sommes toutes ici ah ah mdr

Min Soo : Comme je l'ai dit sur skype, je ne me remets toujours pas de ses gifs mdr tu m'as mise hs avec toute cette cute attitude. Merci, eh oui je l'ai rajeunit, ça change ah ah mdr Infinite sango ! yeah yeah oh oh mdr

:
Invité
Invité

Re: Yun Min Ki- Les actes valent mieux que les paroles | Sam 15 Oct - 15:20
Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous mon tout beau :cute:
courage pour ta fiche :hot:
Invité
Invité

Re: Yun Min Ki- Les actes valent mieux que les paroles | Sam 15 Oct - 15:35
Citer EditerSupprimer
MDRRRR MOI AUSSI JE FAIS PARTI DES INFINITE SANGO ET JE SUIS TROP EXCITE A L'IDEE D'ETRE TON HYUNG :hot: :hot: :hot:

Yun Min Ki- Les actes valent mieux que les paroles Tumblr_o653d8WXoH1tzo5nno1_400

BON COURAGE POUR CE NOUVEAU PERSO :plz:

Yun Min Ki- Les actes valent mieux que les paroles Tumblr_n2qpjxzrQz1qg8skro2_r1_500
Invité
Invité

Re: Yun Min Ki- Les actes valent mieux que les paroles | Sam 15 Oct - 15:36
Citer EditerSupprimer
oolalal la vague de gif xD

sunggyyuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :love:
bienvenuuuuue!
Invité
Invité

Re: Yun Min Ki- Les actes valent mieux que les paroles | Sam 15 Oct - 16:14
Citer EditerSupprimer
JE TIENS A RAPPELER QUE JAI ETE LE PREMIER SUR TA FiCHE DONC JE REVIENS

Yun Min Ki- Les actes valent mieux que les paroles Tumblr_oainev5Moq1sbdcaio2_400

Yun Min Ki- Les actes valent mieux que les paroles Tumblr_inline_o2n3kpp1v31tpplxx_500
quand tu essaies de te rendre intéressant en me voyant #sors#

Yun Min Ki- Les actes valent mieux que les paroles Tumblr_o14871ocFN1regdzto1_500

Yun Min Ki- Les actes valent mieux que les paroles Tumblr_o0gdxh0qDS1u4rc5fo3_250

Yun Min Ki- Les actes valent mieux que les paroles Tumblr_nzi5hblnNV1sbdcaio1_540
myungsoo qui essaie d'intervenir

Yun Min Ki- Les actes valent mieux que les paroles Tumblr_nyl9sxTxZT1qjy3kso1_400
Yun Min Ki- Les actes valent mieux que les paroles Tumblr_ny6iwxl9Y91regdzto2_400

Yun Min Ki- Les actes valent mieux que les paroles Tumblr_n9ubhqEPiw1regdzto1_500

Yun Min Ki- Les actes valent mieux que les paroles Tumblr_n4dalaVMQN1rxn14to1_400

Yun Min Ki- Les actes valent mieux que les paroles Tumblr_nfuayawrrb1sbdcaio4_r1_500
woohyun l'exclu :PPP

Yun Min Ki- Les actes valent mieux que les paroles Tumblr_nxt9ygdiQV1up6wwqo3_r1_250

Yun Min Ki- Les actes valent mieux que les paroles Tumblr_nxt9ygdiQV1up6wwqo6_r1_250

Spoiler:

et je finis avec
Invité
Invité

Re: Yun Min Ki- Les actes valent mieux que les paroles | Sam 15 Oct - 16:28
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue par ici ma jolie :shy:
Bon courage pour cette fiche, des poutous :plz:
Contenu sponsorisé

Re: Yun Min Ki- Les actes valent mieux que les paroles | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide