Les retrouvailles ft. Min Ri ♥
Invité
Invité
Les retrouvailles ft. Min Ri ♥ | Sam 15 Oct - 17:06 Citer EditerSupprimer
Les retrouvailles ♥
lee min ri & moon eun bi
Eunbi avait donné rendez-vous à sa sœur dans le café de sa mère où elle travaillait elle-même de temps en temps. Elle était arrivée en avance sur les lieux afin de cacher ses paquets cadeaux. Eun Bi avait déposé tous ses sacs derrière le comptoir afin de garder une surprise totale sur ce qu’elle avait acheté pour Min Ri lorsqu’elle était à Los Angeles cet été. Elle salua le barman présent avec un sourire et discuta quelques minutes avec lui afin d’expliquer ce qu’elle faisait ici pendant ses congés. Puis elle retourna à sa table pour attendre sa sœur, vérifiant l’heure sur son téléphone, elle ne devrait plus tarder. Elles ne s’étaient plus vue depuis plusieurs semaines maintenant et voir sa sœur lui manquait, depuis qu’elle était entré dans sa vie, sa sœur était devenu indispensable. Eun Bi avait besoin de lui parler de beaucoup de choses, de lui demander son avis, ainsi que des conseils, bref de discuter toutes les deux comme elles le faisaient si souvent avant qu’Eun Bi ne parte faire son stage de secourisme à Malibu. Surtout que depuis son retour, encore beaucoup de choses avait changé dans sa vie, elle n’avait plus de fraternité, sa relation avec Jae In était devenu encore plus étrange qu’avant de partir et surtout elle s’inquiétait pour la vie sentimental de sa sœur. Pendant l’été, elle y avait pensé, elle lui parlait beaucoup de ses problèmes, mais elle lui demandait rarement comment est ce qu’elle allait. Alors aujourd’hui, elle voulait s’en inquiéter, mais sans la forcer, seulement si Min Ri avait envie de lui parler. Après quelques minutes, elle vit sa sœur franchir la porte du café et elle se leva pour lui faire signe de la main avec un grand sourire, avant de se diriger vers elle pour la prendre dans ses bras « Unnie ! Tu m’as manqué ! » Dit-elle avant de la serrer un peu plus fort, elle était toujours aussi belle, c’était de famille. « Viens t’asseoir ! » dit-elle en la tirant par la main pour la faire s’asseoir à leur table dans un coin reculé du café où elle serait tranquille.
Invité
Invité
Re: Les retrouvailles ft. Min Ri ♥ | Mar 15 Nov - 13:25 Citer EditerSupprimer
Les retrouvailles ♥
lee min ri & moon eun bi
Quand Eunbi me téléphona pour m’informer de son retour, j’avais sauté de joie. Elle m’avait tellement manqué, c’était un fait. Pourtant, le lieu où elle me demanda de la rejoindre me rendait nerveuse. Le café de sa mère ou plutôt, de NOTRE mère. Quand bien même j’avais retrouve mon jumeau et une nouvelle sœur dont on m’avait caché l’existence, je ne m’étais pas encore résolu à rencontre ma mère. Je ne savais si c’était parce que j’étais nerveuse à cette idée, si je lui en voulais encore de m’avoir abandonnée ou si j’avais peur qu’elle ne m’aime pas. Je ne savais comment m’habiller. Mon cœur se serrait à l’idée de pouvoir la voir, et en même temps soulager si elle ne s’y trouvait pas. Je fis un brin de toilette juste après m’être décide pour une simple paire de jeans comme la Minri d’autres fois. Beaucoup de choses avaient changé depuis le départ de ma frangine. Certaines s’étaient éclaircies, alors que d’autres étaient devenue floues, me laissant complètement perdue. Mais aujourd’hui, c’était l’occasion de retrouvaille inoubliable avec ma sœur, et je ne comptais rien ni personne gâcher ca. Quand j’arrivais enfin devant la petite boutique, je descendis de ma bécane que je garais juste devant, enlevant mon casque que je tenais à présent en main. A travers la vitre, j’aperçus déjà Eunbi, et un sourire se dessina instantanément sur mes lèvres. A peine entrée, je l’attrapais dans mes bras, la serrant bien fort contre moi. « Toi aussi, tu m’as manqué Eunbi. » Et bien plus qu’elle ne pouvait l’imaginer. « Oulah, comment tu as bronzée ! » m’exclamais-je presque admirative. Moi qui n’arrivais pas à échapper à cette couleur pâlotte que n’était pas peau nacrée. Je suivis ma cadette jusqu’à une table reculée où je m’assis confortablement. Le serveur n’attendit pas plus pour venir chercher notre commande, auquel je commandais un caramel macchiato. « Aloooooors ? c’était comment Los Angeles ? Je veux tout savoir. »
Invité
Invité
Re: Les retrouvailles ft. Min Ri ♥ | Ven 6 Jan - 1:50 Citer EditerSupprimer
Les retrouvailles ♥
lee min ri & moon eun bi
A peine était-elle rentrée des Etats-Unis qu’Eun Bi avait appelé sa grande-sœur pour l’informer de son retour et lui donner rendez-vous. Mi nRi lui avait tellement manqué et elle regrettait de ne pas l’avoir vue pendant autant temps. Elle s’était beaucoup amusée à Los Angeles, mais elle était curieuse d’imaginer ce que cela aurait été si sa sœur avait été avec elle. Seule Min Ri connaissait la raison de ce stage à l’autre bout du monde, son frère avait frôlé la crise cardiaque ne comprenant pas pourquoi sa précieuse petite sœur partait aussi loin pour faire du secourisme. Mais elle ne pouvait décemment pas lui dire que son cœur était brisé et qu’elle partait loin pour se changer les idées. Elle avait simplement prétexté que c’était une excellente opportunité de voyager toute en gagnant de l’argent et elle ne pouvait pas refuser. C’était plus tôt bien passé et elle avait juste eu à lui envoyer des messages le plus souvent possible pour le tenir au courant. Min Ri savait pourquoi et elle l’avait encouragé à le faire, sa sœur était celle à qui elle pouvait toujours se confier sur les hommes et bien que sa vie sentimental soit aussi bordélique que la sienne, elles se comprenaient. Eun Bi lui avait donné rendez-vous dans le café de sa mère, enfin de leur mère. A dire vrai, Eun Bi n’avait pas vraiment pris conscience que ce n’était probablement pas le meilleure endroit pour rencontrer Min Ri. Son esprit naïf concernant sa mère l’empêchait de se rendre compte que pour Min Ri ce n’était pas facile de la voir. Eun Bi n’a jamais vécu ce que Min Ri a vécu alors elle pensait innocemment que ce n’était pas une grosse affaire et que tout allait bien. Elle ne pensait pas à mal et sa mère n’était même pas là aujourd’hui, elle avait voulu la voir au café parce qu’elle avait des cadeaux à lui donner et que c’était plus simple plutôt que de les porter. Son sourire s’illumina un peu plus devant la mine radieuse de sa sœur « Tu as vue ? Finalement après être allé là bas, j’aime bien la peau bronzée je trouve que ça me va bien au teint ! » répondit-elle en tournant sur elle-même pour lui montrer. Les coréens n’était pas très friand des peaux mates et préféraient de loin les peaux les blanches possibles, Min Ri était championne dans ce domaine. Eun Bi elle avait prit de son père et de base sa peau était déjà foncée, petite elle avait beaucoup pleuré devant les moqueries de ses camarades et c’est seulement en grandissant qu’elle c’était affirmée sur ce sujet. Une fois assise, elle commanda un thé à la pêche avant de regarder sa sœur avec des étoiles dans les yeux « C’était génial ! Tu y es déjà allée ? La plage, le soleil, la ville, les boutiques, la nourriture, les gens ! Tout est si différent ! Il fait si chaud et beau, le look n’est pas du tout le même qu’ici, c’est beaucoup plus ouvert et moins prise de tête je trouvais ça très dépaysant ! Mais toi qu’as-tu fait de ton été ? Et Oppa ça allait ? » Eun Bi voulait aussi savoir comment allait sa sœur et si son frère c’était remis de son départ.
Invité
Invité
Re: Les retrouvailles ft. Min Ri ♥ | Lun 30 Jan - 2:29 Citer EditerSupprimer
Les retrouvailles ♥
lee min ri & moon eun bi
Le manque de ma demi-sœur s’était fait ressentir malgré la distance. Même si nous avions des désaccords, l’entende entre nous s’était assez vite crée, nous rapprochant comme de vraies sœurs au point que l’on pouvait se partager des secrets, que seuls nous deux étions au courant. Et puis, des histoires de cœur brisé, qui d’autres qu’une sœur pouvait mieux le comprendre ? Je Ha avait bien tenté de me soutirer des informations sur cette fuite soudaine de Eunbi en Amérique, et malgré ses yeux doux, et ses menaces que lui procurait le lien unique qui nous unissait, j’avais gardé la bouche cousue, le réprimandant de se mêler autant de la vie de sa petite sœur. Qu’elle viendrait lui dire la raison quand elle se sentirait prête et qu’il n’avait pas besoin de la poursuivre ainsi pour avoir une réponse. Ensemble, nous nous soutenions. Au fond, je me disais que la renarde et moi-même n’étions pas sur pour rien. Nous avions vécu les mêmes histoires avec les hommes, à croire qu’on n’avait pas de chance à ce niveau ou qu’on les choisissait mal. A moins que nous faisions les mauvais choix par amour ? Dans tous les cas, de vrais cœurs d’artichaut. Heureuse de nos retrouvailles imminentes, j’étais passé outre le fait qu’elle m’avait donné rendez-vous dans le café de notre mère. Mère que je n’avais pas encore eu le courage de rencontrer et de faire face. Il me semblait que mon jumeau m’avait vaguement parlé s’être disputé avec elle à mon sujet, sans réellement lui avouer qu’il m’avait retrouvé. Depuis, sans savoir réellement pourquoi, je me sentais mal à l’aise rien qu’à l’idée de pouvoir la croiser. Et pourtant, je n’avais rien à me reprocher, ce n’était pas moi qui avait fait le choix de m’abandonner à la naissance. La vie de ma sœur avait déjà chassé ces pensées négatives, me rendant mon sourire. « Ca te rend radieuse. » l’encourageais-je au propos de son bronzage. Au fond, je l’enviais un peu de pouvoir partir sur un coup de tête dans le pays de son choix sur un coup de tête. L’argent n’était pas un problème pour elle. Et même si c’était de même pour moi depuis que ma famille adoptive était rentrée dans ma vie, je n’arrivais pas d’accepter de leur emprunter une si grosse somme d’argent. Je l’avais toujours refuse, préférant me débrouiller seul. Plus d’une fois Joshua m’avait réprimandé pour cela, mais jamais je ne lui avais cédé sur ce point. Et oh combien il savait que je lui avais cédé pour beaucoup de choses. J’étais heureuse de voir Eunbi aussi joyeuse et souriante. Cette retraite anticipée à l’étranger lui avait fait beaucoup de bien, quoi que l’on en dise. Une fois assise, je commandais un cappuccino caramel. Je secouais la tête. « Je ne suis jamais sortie du pays, malgré que ca me plairait bien de voyager à l’étranger. » Ne serait-ce que pour mes photos, et pour mon âme d’aventureuse. « La prochaine fois, on devrait y aller ensemble !! » m’enthousiasmais-je, comptant déjà l’argent que j’avais mis de côté. Ces derniers temps, les vernissages que je faisais me rapportait pas mal, et j’étais de plus en plus demandé par Vogue, alors je pouvais peut être me le permettre. Je l’écoutais me raconter ses vacances, avec un regard admiratif d’enfant. Je haussais les épaules. « J’ai été pas mal occupé par les expositions photos ces derniers temps. Et puis, j’ai aussi pu enfin revoir In Su. Tu sais ? Mon meilleur ami en prison qui ne pouvait recevoir aucune visite ? » je souris un peu tristement en repensant à ce moment qui n’avait pas vraiment tournée comme je l’espérais suite aux révélations qu’il m’avait avoué. « Oppa va bien ! J’ai eu du mal à se calmer suite à ton départ, mais il a fini pas reprendre ses esprits. Ce qui ne risque plus etre le cas quand il va te revoir. » Je ris de bon cœur en imaginant la tête de Je Ha à l’annonce du retour de sa petite protégée.
Invité
Invité
Re: Les retrouvailles ft. Min Ri ♥ | Ven 31 Mar - 19:31 Citer EditerSupprimer
Les retrouvailles ♥
lee min ri & moon eun bi
« Merci. » Eun Bi était ravie des éloges de sa sœur, mais elle ne tarda pas à la bombarder de questions et d’adjectifs pour qualifier son séjour. Sa curiosité avait repris le dessus et elle avait envie de savoir ce qu’elle avait pu manquer, comment allait son frère et si tout allait bien pour Minri ou si sa vie sentimentale était aussi bordélique que la sienne. Elles n’étaient pas sœur pour rien, toutes les deux avaient tendance à se trouver le même genre d’homme qui finissait toujours par les faire souffrir. Si cela pouvait être assez triste, dans un sens cela rassurait Eun Bi. Elle ne se sentait pas seule et elle pouvait aisément lui en parler parce que Min Ri comprendrait ses sentiments. Contrairement à Je Ha, même si elle aimait beaucoup son frère, il ne pouvait pas comprendre. S’il apprenait le quart des choses qu’elle faisait ou qui lui arrivait, il ferait une crise cardiaque et l’enfermerait dans une tour, comme Raiponce. Mais si Eun Bi lui cachait toutes ces choses pour préserver sa liberté et l’innocence de son frère, elle se comportait exactement de la même manière avec lui. Elle ne supportait pas qu’une fille l’approche et elle n’était absolument pas prête à ce qu’il lui ramène une quelconque copine à la maison. Fais ce que je te dis, mais ne fais pas ce que je fais, un adage qui résumerait bien leur relation. « J’aimerai beaucoup voyager avec toi, ça serait tellement génial et beaucoup plus amusant que d’être toute seule. Je me suis faite des amis là bas mais au début c’était un peu dur et parfois j’ai eu envie de rentrer plus tôt, mais j’avais la chance de rester là bas et perfectionner mon anglais alors j’ai tenu bon. » Et puis, si elle était rentrée, elle aurait vue Jae In et à ce moment là, elle n’était pas prête. « Oh et ça c’est passé comment ? » demanda-t-elle sur la réserve. Min Ri lui avait déjà vaguement parlé, mais ce n’était pas un sujet facile à aborder, le sourire triste de sa sœur ne fit que le confirmer. « Si tu ne veux pas en parler, ce n’est pas grave hein, je n’aime pas te voir triste et puis j’ai plein de cadeaux pour te remonter le moral ! Et pour Oppa… » Eun Bi se mit à rire, Je Ha lui avait parlé tous les jours, surveillant son GNS de près, mais Eun Bi n’était pas née de la dernière pluie et rien de particulier qui aurait pu faire en sorte que Je Ha saute dans le premier avion n’avait été posté. « J’ai dû faire attention à mon GNS et le rassurer, sinon je suis sûr qu’il aurait pu venir jusqu’à Los Angeles à la nage s’il l’avait fallut. Mais lui, il n’a pas fait de bêtise ? Aucune pétasse ne lui tourne autours ? » Que de vulgarité, mais Eun Bi ne prenait jamais de pincette pour décrire les femmes qui pouvaient potentiellement tourner autours de son frère. « Tu crois qu’on devrait prendre une photo ensemble et lui envoyer ? Ca pourrait être amusant d’imaginer sa tête. » dit-elle avec un sourire malicieux.
Contenu sponsorisé