Page 2 sur 2 • 1, 2
Won Ju Hyeon ☆ boy meets evil
Invité
Invité
Re: Won Ju Hyeon ☆ boy meets evil | Dim 16 Oct - 20:12 Citer EditerSupprimer
Te revoilà avec un bogoss
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: Won Ju Hyeon ☆ boy meets evil | Dim 16 Oct - 20:37 Citer EditerSupprimer
Pourquoi réfléchir ?
REEEEEEE
IL PLEUT DES INFINITE CE WEEKEND C'EST TROP BEAU JE
Myungsoo ohlala.
Je plussoie encore ton choix, ta faiblesse, tes spams, ton toi tout entier
Des coeurs et puis fighting
Won Ju Hyeon a écrit:tu veux t'investir ? je réfléchis.
Pourquoi réfléchir ?
REEEEEEE
IL PLEUT DES INFINITE CE WEEKEND C'EST TROP BEAU JE
Myungsoo ohlala.
Je plussoie encore ton choix, ta faiblesse, tes spams, ton toi tout entier
Des coeurs et puis fighting
Invité
Invité
Re: Won Ju Hyeon ☆ boy meets evil | Dim 16 Oct - 21:49 Citer EditerSupprimer
omg omg omg omg ça y est le voilà
Re bienvenue et bon courage ^^ mais myungsoo quoi, obliger faut qu'on se fasse un lien, maintenant que nos deux perso sont concrètement là
Rae Won : tes gifs
Les infinite sango seront bientôt tous là
Re bienvenue et bon courage ^^ mais myungsoo quoi, obliger faut qu'on se fasse un lien, maintenant que nos deux perso sont concrètement là
Rae Won : tes gifs
Les infinite sango seront bientôt tous là
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Won Ju Hyeon ☆ boy meets evil | Dim 16 Oct - 23:57 Citer EditerSupprimer
INFINITE SANGO, GO !
je vois que tu hésites encore à rejoindre ta famille. Déjà que tu nous lâches avec Daehyun, je refuse de voir la même chose avec Ju Hyeon ! Boy meets evil. Oui bah evil avec les sangos hein
je pourrais danser de manière sexy pour toi
je t'obligerai à te déshabiller tous les jours devant tes fans
et tu auras le droit de prendre exemple sur moi...
ça te choque tellement c'est beau hein ?
ça te fera envie... Très envie...
mais cet amour n'est pas à sens unique... La preuve
je vois que tu hésites encore à rejoindre ta famille. Déjà que tu nous lâches avec Daehyun, je refuse de voir la même chose avec Ju Hyeon ! Boy meets evil. Oui bah evil avec les sangos hein
je pourrais danser de manière sexy pour toi
je t'obligerai à te déshabiller tous les jours devant tes fans
et tu auras le droit de prendre exemple sur moi...
ça te choque tellement c'est beau hein ?
ça te fera envie... Très envie...
mais cet amour n'est pas à sens unique... La preuve
Invité
Invité
Re: Won Ju Hyeon ☆ boy meets evil | Lun 17 Oct - 20:35 Citer EditerSupprimer
Babe + CE MESSAGE JE SUIS TOUTE ÉMOUSTILLEE !
MY LOOOOOOOOOOVE MY WIIIIIIIIIIIIIIFE MY BAAAAAAAAAABE MY DARLIIIIIING HAHAHA. T'EN FAIS PAS, JE KYATTE AUSSI on n'a même pas encore commencé les rps et voilà quoi...
Oulalala, quelle daaaanse j'aime bien mais tu vois, bizarremment... je préfère cette danse là :
MON AMOUR DE MOI MA JUMELLE, MA CHOUPETTE Tu sais à quel point j'suis heureuse aussi, et excitée par ce nouveau pairing eh oh, j'y peux rien moi, si j'ai créé yuliana le 16 septembre ok pas ma faute si on doit attendre 1 mois après la création du dernier compte ;( mais regarde. j'suis là sacrément tôt quand même 1 mois & 1 jour ! 8D QUOIIII ? moi ? te spammer ? je vois pas d'quoi tu parles j'ai rien fais (a) (a) (a) (j'avouerais rien sans la présence de mon avocat.)puis arrête de te plaindre, t'as kiffé
C'est bon, elle est terminée ma fiche ce fut rapide, quand même 8D t'as pas attendu trop longtemps on va pouvoir rp et commencer la drama story, hahaha
JE T'AIME FOOORT AUSSI OULALA. MON KOKORO AUSSI IL FAIT BOUM BOUM BOUM :blink: :blink:
Mi Hyun + hm, oui, d'accord 8D tu peux être un peu plus... expressive stp ?
Chae Nah + Merci haha, tu m'étonnes que j'la connais depuis son commencement (j'me sens... comme un fossile là.)
Hae Won + Salut toi 8D Et comment ça j'te dois un lien ? Depuis quand ? & merci ;)
Rae Won + c'est tout ce que j'ai à dire. ah non. perfect. et merci pour ton message trop mignon hanlala bien sûr qu'on aura du positif :$ et ça viendra après avec oly
In Ha + Merci Leeya
Ji Hoon + Merci Tragie chou T'as vu, hein, il est beau
Jayden + Tg le moche.
Mei Na + Je n'ai que des beaux gosses & des belles gosses /pan. Merci ma belle
Na Young + En vrai... J'savais déjà qu'il allait être sango, j'voulais juste vous embêter, hahaha Merci beauté
Min Ki + arrêtez d'me tuer avec vos gifs, merde quoi ! ;( bien évidemment qu'o aura un lien la question se posait même pas t'sais
Hwan + bijour
Jung Hwa + Mais arrêtez avec Dae Hyun il restera jeongal eoe puis, comme j'ai dis un peu au dessus à Na Young, c'était pour vous emmerder ça a bien fonctionné
Rolala... mais ses gifs encore trop d'loveMerci à tous pour vos messages j'vous aime
Invité
Invité
Re: Won Ju Hyeon ☆ boy meets evil | Lun 17 Oct - 21:28 Citer EditerSupprimer
Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !
Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo
IL FAUT QU'IL RETROUVE L'AMOUR DE SA LIFE PUTAIN TROP L'INJUSTICE Il est beau, il est neuf et il est validé va lui faire jouer de la gratte feat son hairflip de bg pour faire tomber quelques meufs LUV
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es.SHAKE THE WORLD et plus précisément chez lessango !
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2