sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

the most beautiful thing in the world : your smile [feat. So Jung]

Invité
Invité

the most beautiful thing in the world : your smile [feat. So Jung] | Mer 19 Oct - 15:29
Citer EditerSupprimer

the most beautiful thing in the world : your smile
Feat So Jung - Sooly ♥

Cela fait plusieurs jours que je vois le regard attristé de ma chère So Jung et autant dire que cela me déplaît fortement. Je n'aime pas la voir si mélancolique, j'ai l’impression de revoir, à chaque fois, cette époque, où elle était mal, terriblement mal et où je ne pouvais rien faire, je n'avais aucun pouvoir, malgré mon désir ardent de l'aider, la soutenir. Aujourd'hui encore, j'ai peur qu'elle rechute, que tout redevienne comme avant. Je sais qu'elle peut retomber dans cette maladie, que je ne dois pas écarter cette éventualité car si elle a faibli une fois, elle peut faiblir une seconde fois, je le sais. C'est pour cette raison que je garde un œil sur elle, que je la surveille au loin, même si je ne le montre pas forcément et c'est pour cette raison aussi qu'aujourd'hui, j'ai décidé de la sortir. Je vais essayer de la faire sortir de ses pensées si sombres, de lui redonner son sourire, difficile soit-il. Je nous ai organisé une petite journée, juste nous deux. Il est déjà 9h30 lorsque je me dirige vers la chambre de So Jung, espérant qu'elle soit réveillée. Au cas où, je me suis munie d'un sifflet, juste histoire de la réveiller en fanfare, de quoi peut être l'énerver, je sais, mais c'est pour qu'elle oublie ses tristes pensées. Je pousse violemment la porte de sa chambre, en criant, « SO JUUNNGG-AAAHHH ». Et là . . . . le blanc. Personne dans la chambre. Mon visage se décompose, me sentant soudainement idiote.  Ne me dites pas qu'elle est partie, ma journée risque d'être totalement fichue si c'est le cas. Au final, j'aurai mieux fait de la prévenir hier soir, avant de se quitter pour dormir, au moins, elle m'aurait attendu. Je m’ébouriffe les cheveux, « Aish, Olympe, qu'est-ce que tu peux être stupide parfois ». Je me tourne alors pour retourner dans ma chambre, prendre mon téléphone, et c'est là que je la vois, face à moi. « So Juuunnggggg !!! » dis-je en sautant dans ses bras, heureuse de la voir finalement présente. Elle ne doit sûrement pas comprendre la raison de mon euphorie. « J'ai cru que tu avais quitté le dortoir. Tu m'as fait peur », je lui tire la langue, faisant une petite grimace. Je lui prends l'une de ses mains et la regarde dans les yeux, « est-ce que ça te dit de venir avec moi aujourd'hui ? J'ai préparé une journée sympathique, juste pour nous deux ». Rien d'exceptionnel, c'est vrai, mais de quoi lui redonner le sourire. « Dis moi que t'es libre et que tu n'as rien de prévu ? De toute manière si c'est le cas, je te kidnappe, tant pis pour toi ».

Invité
Invité

Re: the most beautiful thing in the world : your smile [feat. So Jung] | Mer 19 Oct - 23:22
Citer EditerSupprimer

Feat So Jung - Sooly ♥

À chaque fois qu’elle sortait de sa chambre c’était toute une expédition. S’assurer que la voie était libre. Et ne pas faire trop de bruits. Non pas qu’elle n’aimait pas croiser les autres sango, en fait c’était surtout un en particulier. Elle avait eu beaucoup de mal à croire qu’il était vraiment là, dans cette université et en plus qu’il avait rejoint la fraternité dont elle faisait partie. Forcément depuis le retour de Ju Hyeon, elle se retrouvait face à ses mauvais souvenirs, tout ce contre quoi elle avait lutté depuis qu’elle s’était faite hospitalisée. So Jung n’avait osé en parler à personne, surtout pas ses parents. Mais elle n’en avait pas non plus parlé à ses amies, même pas Olympe qui l’avait pourtant connu, elle se demandait même d’ailleurs si celle-ci l’avait déjà aperçu. Lâchant un soupir, elle réussit à atteindre la cuisine telle une petite souris et attrapa simplement une pomme. Rien d’autre ne lui faisait envie et c’était bien quelque chose que l’hospitalisation n’avait pas pu guérir : son envie devant la nourriture. Non pas qu’elle n’aimait rien, mais manger était de l’ordre d’un besoin vitale et non pas d’un plaisir pour la demoiselle. Mais elle évitait toujours de le signaler pour n’inquiéter personne, elle se contentait de manger à la vitesse d’un escargot. Fronçant les sourcils en entendant une voix crier son prénom, voix qu’elle reconnut aussitôt, la sango se demandait bien pourquoi son amie l’appelait aussi bruyamment. Elle trottina jusqu’à sa chambre et faillit tomber à la renverse quand Olympe se jeta sur elle. Mais ça la faisait sourire. Son amie avait ce don de lui voler la majorité de ces vrais sourires, les véritables, car l’amitié d’Olympe était une des choses qui lui étaient le plus chères. « Du calme voyons. » dit-elle en souriant, un rire dans la voix, déposant ses lèvres sur sa joue avant de la regarder. « Je n’ai plus le droit de quitter le dortoir sans ta permission maintenant ? » lança-t-elle, toujours avec son sourire aux lèvres. Ses yeux se posèrent sur sa pomme qui en était tombée sur le sol avec toute cette agitation. Mais elle n’eut pas le temps de la ramasser que sa main fut apostrophée par la jeune femme. La proposition de la jeune femme lui plût beaucoup, connaissant son amie, elle savait que celle-ci était capable d’inventer l’impossible pour s’amuser. Elle hocha la tête, exaltée par l’idée. « Une journée que nous deux ? Bien sûr que je suis libre ! Je n’ai rien de prévu aujourd’hui. » Elle comptait passer sa journée dans son lit à vrai dire, à regarder des séries, et même si c’était un programme alléchant, celui d’Olympe devait l’être encore plus. « Tu me laisses juste me changer ? » Non pas qu’elle n’aimait pas son pyjama mais dans la rue, c’était moyen. Machinalement, elle referma un peu la porte pour pouvoir se changer. Même s’il n’y avait personne d’autre aux alentours, So Jung n’arrivait pas à montrer même qu’un bout de son corps, même à Olympe. Elle était devenue tellement complexée, c’était un peu la galère avec ses colocataires, mais elles restaient compréhensives. Quelques minutes après, elle rouvrit la porte. « Je suis prête ! Alors où est-ce qu’on va ? » Elle était impatiente de la journée qui s’annonçait.

Invité
Invité

Re: the most beautiful thing in the world : your smile [feat. So Jung] | Ven 21 Oct - 21:52
Citer EditerSupprimer

Feat So Jung - Sooly ♥

J’entrouvre légèrement ma bouche, prête à lui rétorquer qu'elle n'a en aucun cas le droit de quitter sa chambre sans mon autorisation, surtout lorsque je prévois une sortie, mais je préfère me taire, me contentant d'esquisser simplement un sourire, avec un « peut-être bien que oui ». J'ai les yeux qui pétillent de joie, lui expliquant rapidement qu'elle doit venir avec moi aujourd'hui, ce qu'elle accepte volontiers. Je suis soulagée de savoir qu'elle n'a rien de prévu aujourd'hui et qu'elle est donc totalement libre pour m'accompagner vers de nouvelles aventures. Dans ma tête, je m'imagine telles les super-nanas, brandissant mon poing vers l'avant. Parfois je me dis que j'ai un peu trop d'imagination ou que je regarde bien trop la télévision. Je hoche vigoureusement de la tête, la laissant se changer, amusée de voir qu'elle est toujours en pyjama, « c'est vrai que ce n'est pas la meilleure tenue pour sortir », quoique, il m'est arrivé de me promener en pyjama, sans même m'en rendre compte, étourdie que je suis. Je m'éloigne donc de sa chambre, la laissant en paix, m'adossant contre le mur légèrement froid. Lorsque So Jung réapparaît, enfin revêtue, je lui fais un clin d’œil malicieux, laissant un peu de mystère concernant ce que j'ai prévu pour cette journée. « Ce n'est rien de bien hors norme, mais je pense que l'on va juste bien s'amuser. J'espère que tu es préparée physiquement parlant, parce que moi je suis ON FIRE », je fais mine de lancer des éclairs devant moi, prenant une position totalement ridicule. Je reprends un peu de sérieux et la prends par le bras, l’entraînant avec moi à l'extérieur. « On va marcher, parce que ce n'est pas très loin », dis-je, tout en la gardant auprès de moi. Faut-il toutefois que je reconnaisse le chemin. Pourtant, j'y suis allée de nombreuses fois mais j'ai tendance à toujours prendre des chemins différents, et avec ma mémoire de poisson, je risque fortement de nous perdre. « J'espère que ça va te redonner le sourire, parce que j'ai bien vu ton petit air morose ces derniers jours, et tu sais à quel point je n'aime pas voir ce visage attristé », je ne lui demande pas immédiatement les raisons de sa peine, préférant attendre que l'on soit plus décontractées et surtout qu'elle soit apte à m'en parler. Je ne veux pas précipiter les choses et préfère prendre mon temps avec elle, y allant pas à pas. Cela fait plusieurs années que je connais So Jung alors forcément, je sais qu'il ne faut pas trop la brusquer. Elle est comme une coquille qui se ferme et s'ouvre selon ses propres désirs et surtout selon l'environnement. « Oh ! Miracle on est arrivées » m'exclamais-je en réalisant que nous nous trouvons juste devant, sans même que je n'ai à chercher la direction. J'ouvre grand les bras, « Taddaaaahhh ! On va faire du booowwwlliinnng. Bon je sais qu'à deux, c'est pas non plus très marrant, mais je voulais absolument te distraire et du coup j'ai pensé à ça. T'es pas trop déçue j'espère ? ». On peut très bien faire autre chose si elle le désire et puis, c'est pas terminé, parce qu'après le bowling on va forcément aller se nourrir. Après l'effort, le réconfort, c'est bien connu. Je la pousse ensuite à l'intérieur, demandant un emplacement pour nous deux, choisissant comme surnom Oly la folasse, n'est-ce pas un surnom parfait pour une fille parfaite, comme moi ? Ahahah !

Invité
Invité

Re: the most beautiful thing in the world : your smile [feat. So Jung] | Dim 13 Nov - 1:19
Citer EditerSupprimer

Feat So Jung - Sooly ♥

Une moue étira les lèvres de So Jung en entendant la réponse d’Olympe, moue qui se transforma rapidement en un sourire.  Et ce sourire s’étira de plus en plus quand son amie l’informa d’un programme spécial pour une journée rien que toutes les deux. Forcément qu’elle n’allait pas refuser, surtout qu’elle n’avait rien de prévu. En tout cas elle était vraiment ravie, il faut dire que l’excitation d’Olympe était contagieuse. La demoiselle fila se changer avant car il fallait bien plus qu’un pyjama pour vivre cette journée sous le signe de la bonne humeur. « Pourtant il est chouette mon pyjama ! » Mais soit, la jeune femme alla se changer, enfilant rapidement une tenue plus adéquate pour sortir et rejoignit rapidement son amie qui l’attendait à l’extérieur de la chambre. Elle était impatiente de voir ce que celle-ci avait réservé pour cette journée. So Jung éclata de rire en voyant la pose de son amie, qui faisait très super-héros et lui montra ses petits bras, comme s’ils étaient bien musclés. « Comme tu vois, je suis super parée ! » lança-t-elle en souriant avant de la suivre hors du dortoir, accrochée à la jeune femme. Elle hocha la tête, elle aimait beaucoup marcher, surtout quand elle avait besoin de réfléchir ou de se retrouver seule avec elle-même. Côte à côte, la demoiselle tentait de reconnaitre les alentours avant de perdre un peu de son sourire en entendant les paroles d’Olympe. Elle baissa la tête, moue aux lèvres ne sachant trop quoi répondre. Vu comment son amie abordait le sujet, So Jung n’avait pas l’impression que celle-ci était au courant du retour de Ju Hyeon, ni même de son intégration parmi les sango. Elle tenta de se reprendre et lui adressa un petit sourire qui se voulait rassurant. « Je suis désolée, ce n’est qu’une passade, ne t’inquiète pas. » Son explication ne la duperait pas bien longtemps, mais tant pis. Elle n’était pas très à l’aise pour aborder le sujet aussi précipitamment et dans la rue. Mais il semblerait qu’elles aient atteint leur destination vu l’exclamation de la sango à ses côtés. Oh un bowling ! Un sourire un peu plus franc s’empara de ses lèvres, c’était une activité qu’elle aimait beaucoup. « Pas du tout, c’est super comme idée Oly ! J’adore le bowling, et je suis sûre qu’à deux on s’amusera tout autant que si on était plusieurs, même plus ! » Avec son amie, c’était même assuré que l’amusement serait au rendez-vous. La demoiselle se retrouva à l’intérieur rapidement, et après avoir récupéré une paire de chaussures, elle suivit son amie jusqu’à un emplacement réservé. Elle rit doucement en la voyant rentré un surnom et trouva rapidement le sien : Soju. C’était parfait non ? Elle avait hérité de son surnom rapidement après son arrivée à l’université et après les premières soirées organisées par sa promotion. « Il n’y a pas grand monde ! Du coup si on fait des scores ridicules, personne ne le saura. » dit-elle en souriant. « Allez, je te laisse commencer ! Et fais bien attention à bien lâcher la balle, sinon tu risques de partir avec. » rajouta-t-elle amusée avant de s’asseoir. « J’ai le droit de savoir la suite du programme ou j’aurais la surprise à chaque étape de la journée ? » demanda-t-elle, curieuse. Elle la connaissait bien, Olympe pouvait être pleine de surprise, surtout là où on ne l'y attendait pas.

Invité
Invité

Re: the most beautiful thing in the world : your smile [feat. So Jung] | Jeu 17 Nov - 18:35
Citer EditerSupprimer

Feat So Jung - Sooly ♥

« C'est vrai qu'il est chouette, mais il n'empêche que nous ne pouvons pas sortir habillées ainsi », même si je suis une personne capable de sortir ainsi habillée mais en compagnie de So Jung, je préfère éviter. De toute manière, je doute qu'elle soit capable de sortir ainsi revêtue. Je demande quand même à So Jung si elle est prête physiquement, à subir les foudres de la balle, enfin, du rond, du . . . je ne sais pas comment ça s'appelle la boule qu'on lance pour que les quilles tombent mais en tout cas, j'espère qu'elle est entraînée. Je ne lui dis pas qu'elle doit être prête pour le bowling mais faut juste qu'elle soit prête. Je vois bien au visage de mon amie que celle-ci est profondément attristée, mon cœur se brisant pendant quelques secondes. Je n'aime pas la voir ainsi, si triste. Je préfère voir son jolie sourire, la voir de bonne humeur, plutôt qu'ainsi. J'ai toujours peur qu'elle rechute, et je doute pouvoir l'accepter si cela doit arriver. Je me dois de la protéger d'une quelconque blessure venant d'une quelconque personne, quitte à être violente. Je fronce des sourcils et lui donne une petite tape sur le front, « bien sûr que j'ai de quoi m'inquiéter avec cette bouille déprimée, comment veux-tu que je ne le sois pas ? ». Je la regarde sérieusement pendant quelques secondes mais finis par rire, pour détendre l'atmosphère, « de toute manière quoiqu'il advienne je vais toujours m'inquiéter pour toi ».
Lorsque l'on arrive enfin à destination, je tente de prendre un air totalement enjoué, présentant la structure dans laquelle nous allons, normalement nous amuser. Je ne sais pas si elle est sincèrement heureuse d'être présente ici mais je suis rassurée de ne pas la voir tourner les talons. Je pousse, malgré moi, un soupir de soulagement, qui en dit long sur mes pensées. « Tu me rassures, je ne savais pas du tout si tu allais aimer mon idée ou pas j'ai longtemps hésité avant de faire ce choix ». Je la pousse alors à l'intérieur, me hâtant pour débuter la première partie. Je rigole en voyant le surnom que mon amie choisit, « les gens vont te prendre pour une grosse alcoolique, tu sais ! ». Entre mon surnom et le sien, il y a de quoi faire un terrible duo. Je hoche positivement de la tête en voyant que nous sommes presque seules dans notre carré. « Heureusement, comme ça, on peut faire ce que l'on désire et n'importe quoi, personne ne va nous regarder bizarrement ou nous faire des remarques ». Il y a des personnes qui prennent le bowling très à cœur et parfois trop d’excitation ou de bruit les énervent. « Mais . . . », je ne continue pas ma phrase, faisant une petite mine, dépitée de devoir commencer la première. Je sens que je vais partir avec la balle puisqu'elle l'a dit et surtout parce que je ne suis pas très douée. Je m'approche des boules déjà présentes sur le tapis pour en choisir une, « ahah ! Tu verras bien la suite. Mais sache que c'est quelque chose qui . . se mange », je lui fais un clin d'oeil et attrape une boule au hasard, me sentant attirer vers le bas. « Woah ! Mais elle est super lourde. Ils veulent que je m'écrase les orteils », je la re-dépose immédiatement, avec difficulté. Je crois que je ne suis pas très dégourdie des bras. « Ok c'est bon j'ai trouvé la bonne boule », je pèse le poids de la boule pour vérifier si ça me convient, et m'avance vers le terrain glissant. Je dois bien viser et me concentrer pour bien manier la boule. J'inspire profondément et la lance, croisant les doigts pour réussir.

Réussite : Olympe parvient à enlever 6 boules
Échec : Elle fait gouttière en envoyant sa boule dans la gouttière.

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: the most beautiful thing in the world : your smile [feat. So Jung] | Jeu 17 Nov - 18:35
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Olympe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
the most beautiful thing in the world : your smile [feat. So Jung] 160116052237278110

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: the most beautiful thing in the world : your smile [feat. So Jung] | Dim 12 Fév - 23:38
Citer EditerSupprimer

Feat So Jung - Sooly ♥

Sortir en pyjama ce n’était bon que pour les rêves, quoi que, elle était sûre que son amie serait partante d’aller dehors ainsi vêtue. Ça l’amuserait plus qu’autre chose. So Jung finit par suivre Olympe à l’extérieure dans la direction du lieu mystérieux. Cette dernière aborda la raison pour laquelle cette journée avait été préparée et le sourire de la sango se perdit un peu en repensant aux derniers événements. Dire que la cause de sa tristesse était exactement la même qu’il y a plusieurs années, finalement rien n’avait changé. Ses yeux se posèrent sur son amie et elle se sentie encore un peu plus triste en l’entendant, elle n’aimait pas inquiéter Olympe, elle n’aimait inquiéter personne d’ailleurs, ça la faisait culpabiliser énormément. Elle ne se sentait pas digne de toute cette attention. « Je suis désolée … Tu n’as pas à t’inquiéter … » Elle se força néanmoins à sourire pour la rassurer, évitant le sujet pour le moment, n’étant pas encore prête à l’aborder. Les derniers mots de la jeune femme lui arrachèrent un vrai petit sourire et elle s’autorisa à rêvasser quelques secondes. Elle était vraiment chanceuse d’être si bien entourée. Elle avait des personnes formidables dans sa vie : Olympe, Mee Yung et Boni. Elle ne pouvait pas imaginer sa vie si on lui retirait ces trois personnes. Elles comptaient beaucoup pour elle. Elle fut sortie de sa rêverie quand Olympe clama qu’elles étaient bien arrivées et So Jung fut ravie de voir qu’elles se tenaient devant un bowling, un jeu qu’elle appréciait pas mal. La demoiselle retrouva son enjouement du début et elle rassura son amie sur son choix. « Ne t’inquiète pas, c’est vraiment super ! T’es la meilleure ! » Une fois à l’intérieure, chaussée comme il le fallait, elle rejoignit la piste réservée en compagnie de la sango. Les noms de jeu entrés dans la base, elle lui tira la langue alors qu’Oly faisait une remarque sur son probable alcoolisme. « Et avec ton pseudo, ils nous penseront tout droit sorties de l’asile du coin ! » renchérit-elle, amusée et ravie que la salle soit aussi peu occupée. Comme le disait son amie, les regards et avis des autres joueurs ne seront pas trop oppressants. La demoiselle incita finalement la rousse à commencer en première, elle avait de l’énergie à revendre après tout ! « Allez hop hop ! » dit-elle en tapant dans ses mains pour l’encourager, sourire aux lèvres. Assise sur la banquette, elle tenta de lui tirer les vers du nez pour la suite du programme, mais elle ne réussit à obtenir qu’un indice. Indice qui la fit stresser un peu, comme à chaque fois où on parlait de nourriture, mais elle tenta de chasser rapidement la négativité. Oly avec elle, So Jung ferait un effort. Amusée par l’attitude de son amie, elle l’observa se concentrer pour son premier lancé. « Vas-y Oly ! » Suivant la boule du regard, elle vit cette dernière pencher dangereusement dans la gouttière avant d’y terminer sa route, laissant les quilles intactes. Se redressant, elle alla faire un gros câlin à son amie. « C’était le premier lancé, je suis sûre que le deuxième sera mieux ! »  Elle s’écarta pour la laisser faire et une fois son tour passa, ce fut à elle. Se grattant la tête en observant les boules, elle tenta d’en soupeser quelque unes mais elle était sure que certaines devait faire la moitié de son poids c’était pas possible ! Finalement elle prit la plus légère et plus petite. « Tout ce qui est petit se glisse partout ! » commenta-t-elle avant de se concentrer. Ne pas oublier de lâcher la boule. Hop, elle balança son bras, s’avança et lança sa première boule, la suivant du regard en espérant que celle-ci trouverait le chemin des quilles facilement. C’était pas compliqué après tout, toujours tout droit !

Réussite : Elle arrive à enlever 7 quilles sur 10
Échec : Elle envoie sa boule sur la piste d'à côté et y fait tomber 3 quilles.

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: the most beautiful thing in the world : your smile [feat. So Jung] | Dim 12 Fév - 23:38
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Byeol So Jung' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
the most beautiful thing in the world : your smile [feat. So Jung] 160116052237278110

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: the most beautiful thing in the world : your smile [feat. So Jung] | Dim 19 Fév - 6:22
Citer EditerSupprimer

Feat So Jung - Sooly ♥

Je fronce légèrement des sourcils et lui donne une petite pichenette au front, étant mécontente des propos tenus par la jeune femme. Elle n'a pas à s'excuser pour ça. Surtout pas pour ça. « Mais c'est normal de le faire. Tu es mon amie. Une précieuse amie. Alors quoiqu'il arrive, il est normal de s'inquiéter, en tant qu'amie ». Je lui fais un grand sourire, qui se veut rassurant. Je n'aime pas voir So Jung avec une telle mine si déconfite, même si je comprends les raisons de sa déprime. Enfin, je pense savoir la source, j'ai quelques doutes. Il faut dire qu'en général lorsqu'elle a ce regard, et ce visage si pâle et triste, je sais de suite vers qui cela se tourne et autant dire que ce n'est pas un homme que je porte dans mon cœur, bien au contraire. Enfin bref. Il est préférable de ne pas trop se morfondre sur ce qui a été fait et dit.  Le temps est à la distraction et l'amusement. Je suis donc rassurée de savoir qu'elle apprécie mon idée de se rendre dans un tel lieu sans pour autant prendre ses jambes à son cou. Ce que je craignais. Il faut dire que le bowling c'est soit on aime, soit on déteste. Je lui fais un clin d'oeil par rapport à mon pseudo qui est, je dois l'avouer, totalement idiot. « T'inquiète, je crois qu'ils sont encore loin de savoir à quel point j'ai un degré de folie en moi. Ils ne voient qu'une toute petite partie. Et puis, à force, ils vont s'habituer à ma folie », comme ça a été le cas pour la fraternité. Il faut dire que, malgré moi, je ne passe pas inaperçue. Pourtant, je ne cherche pas le regard d'autrui, j'aurai été différente si cela avait été le cas, mais je suis juste une femme bien trop naturelle pour cette société. Le jeu commence alors, réellement, et avec les encouragements de mon amie je me lance sur la piste, toute concentrée, et sûre de moi. Mais rapidement la réalité me rattrape, violente soit-elle. Je lance la balle avec tant de détermination qu'elle finit par s'en aller dès la première seconde dans la gouttière, me laissant quelque peu pantoise. Je reste les yeux rivés sur la gouttière, ne sachant pas quoi dire, ni même quoi faire. Alors, soudainement, je tombe à genoux, telle une tragédie, mon bras en avant, appelant désespérément ma chère boule disparue. Mais So Jung me rappelle que ce n'est pas la fin et que j'ai droit à un deuxième lancé, ce qui me remet immédiatement sur pieds, « t'as raison . . . je pense que le second lancé sera le bon ». Et je relance une boule qui finit par toucher quand même trois quilles, « HOURRA !! ». Je saute comme une gamine alors que je n'ai touché que 3 quilles. Mais c'est mieux que rien. C'est au tour So Jung de jouer, et elle fait une réflexion qui me fait presque rire, mais je me retiens, préférant préserver son innocence. « Courage ma So Jung ! Tu peux le faire ! T'es la meilleure. FIGHTING ». Je crie tellement fort que le gérant me regarde d'un air quelque peu étrange. Mais malheureusement elle fait tomber trois quilles de l'autre côté, donc pas sur notre piste.  Je sens que ça va être long vu nos excellentes capacités. « C'est pas grave . . . tu as un deuxième essai aussi ». Je tente de l'encourager comme elle l'a fait. De nouveau c'est à mon tour et cette fois-ci je suis très concentrée. « Regarde So Jung!Cette fois-ci je sens que la boule va toucher les quilles ». Je caresse doucement la boule pour qu'elle me donne l'énergie nécessaire dont j'ai besoin. J'inspire profondément et lance la boule avec ferveur. Mais la boule m'entraîne sur la piste et je m'étale au sol comme une crêpe lâchant au même moment la boule qui roule doucement pour toucher deux quilles. « Oh SoJung, regarde j'ai réussi à toucher deux quilles dès le premier tour » dis-je toujours allongée au sol, comme une crêpe, ne réalisant même pas que je me suis faite un peu mal, quand même.

Invité
Invité

Re: the most beautiful thing in the world : your smile [feat. So Jung] | Mar 21 Mar - 22:18
Citer EditerSupprimer

Feat So Jung - Sooly ♥

La culpabilité avait toujours été forte chez So Jung. Il y a quelques années elle se sentait coupable de ce qu’elle faisait endurer à ses parents et à ses amis de l’époque, dont Olympe. Et aujourd’hui elle se sentait coupable d’être une source d’inquiétude pour ses amis. Ses parents ne la voyaient pas assez pour se rendre compte de son état qui sentait la rechute à plein nez. Voulant rassurer Olympe et légèrement apaisée par ses paroles, la sango lui sourit doucement en retour. « Quand même … Je ferais en sorte que tu n’aies plus à t’inquiéter, promis. »  Et ça commençait par profiter de la journée que lui avait préparée son amie. Celle-ci commençait dans un bowling et So Jung était ravie de l’idée, ça faisait un moment qu’elle n’y avait pas joué, mais elle se souvenait que c’était très amusant entre amies. Pseudos choisis, la brune ne put s’empêcher de commenter la belle équipe qu’elle formait. Il ne leur manque qu’un nom de team et des tenues assorties. À coup sûre que l’idée plairait à son amie et à sa folie ambiante, folie qu’elle ne cachait absolument pas et assumait totalement. C’était cette partie d’elle qui plaisait le plus à So Jung, ce petit grain de folie lui redonnait quasiment toujours le sourire. L’encourageant alors que son amie se lançait la première sur la piste, elle fut amusée par la réaction exagérée d’Olympe à ce premier échec.  La demoiselle l’encouragea de nouveau, lui octroyant un petit câlin avant de la regarder se requinquer en moins de deux. « Mais oui tu vas y arriver ! » Deuxième lancée qui fit mouche en faisant tomber trois quilles, un bon début ! « Bravo Oly ! »  s’exclama So Jung en tapant dans ses mains, grand sourire aux lèvres. C’était à son tour désormais et après avoir cherché la bonne balle, pas trop lourde, elle la lança, motivée par les encouragements de son amie. Sauf que la boule décida de partir faire sa vie sur la piste d’à côté, renversant même trois quilles. « C’est ça part loin de moi ! J’en ai plein d’autres des comme toi. »  grommela-t-elle avant d’aller chercher une nouvelle boule. Elle hocha la tête en entendant Olympe. « Oui ! Si ma balle reste sur notre piste, ça sera déjà un grand progrès. »  dit-elle en souriant. So Jung se concentra un peu plus et fit son deuxième essai qui resta sur la bonne voie et renversa 4 quilles ! « Tu as vu, tu as vu, j’ai réussi ! »  lança-t-elle à son amie, heureuse comme tout. La demoiselle retourna près d’elle, lui cédant sa place. Au tour d’Oly la terreur ! « Tu es la femme qui parle à l’oreille des boules de bowling c’est ça ? » demanda-t-elle, amusée. Le gérant devait les prendre pour deux gamines un peu bizarres. La jeune femme la regarda faire et eut la surprise de voir Olympe partir avec la balle, s’étalant sur la piste. « Oh ! » Elle se releva et alla jusqu’à elle, mais avant qu’elle n’ait pu dire quoi que ce soit, son amie lui fit remarquer qu’elle avait touché deux quilles du premier coup. So Jung ne put s’empêcher de rire avant de lui tapoter la tête. « Oui je vois ça, bravo Oly ! Tu sais, je ne doute pas que la balle avait l’air bien sympathique, mais faut la laisser partir toute seule, comme une grande. Je t’assure qu’elle reviendra. »  dit-elle amusée, avant de l’aider à se relever. « Allez debout, à moins que tu ne veuilles te reconvertir en serpillère. »  De nouveau sur pied, So Jung regarda son amie attentivement. « Tu t’es fait mal ? Pas trop de bobo ? »  demanda-t-elle, inquiète. Olympe était le genre de personne à se blesser et s’en rendre que quelques heures après. Après s’être assurée que tout allait bien, la demoiselle retourna s’asseoir dans l’attente du deuxième lancer de son amie. « Oublie pas de lâcher la balle hein ! »  lui recommanda-t-elle. Leur petite partie allait durer toute la matinée avec leurs incroyables prouesses respectives. « Oh dis, tu veux qu’on commande quelque chose à boire ? »  C’est qu’il ne fallait pas oublier de s’hydrater, qu’importe l’activité !

[/color][/b]
Contenu sponsorisé

Re: the most beautiful thing in the world : your smile [feat. So Jung] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide