sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

:: Défouloir :: 2016

Let's have fun [ft. Camille]

Invité
Invité

Let's have fun [ft. Camille] | Sam 22 Oct - 19:13
Citer EditerSupprimer

Let's have fun
Camille & Tae Hyun

Je crois que j'ai un peu trop bu, je supporte l'alcool généralement, du moins, assez de verres mais là je sens que je n'ai plus vraiment le contrôle de mon corps. Pourtant cette soirée me fait du bien, déjà parce que je la passe avec une de mes plus proches amies mais aussi et surtout parce que je n'avais pas envie de venir seul ici, non car la dernière fois, je suis retombée face à Chung Ah et je n'ai pas envie d'y repenser, je sais que je vais culpabiliser et là tout ce dont j'ai besoin c'est de me changer l'idée, et croyez-le ou non, Camille y arrive très bien. Alors nous sommes venus ici, nous avons bu certes mais nous avons surtout profité et nous nous sommes amusés, nous avons dansés aussi. Et nous dansons toujours... D'ailleurs, elle est où ? Je tourne sur moi-même, la cherchant du regard. Bordel je ne suis pas bourré au point de ne pas voir qu'elle se trouve à côté de moi quand même ? Non non, elle n'est pas là, alors c'est en titubant légèrement que je retourne à notre table, et à peine assis, une jeune femme me tombe littéralement sur les genoux... En piteuse état. Mais alors vraiment, j'ai rarement été aussi bourré que cette femme, je crois bien, puisqu'elle me regarde en rigolant comme si elle avait entendu la blague du siècle, elle marmonne quelques mots, que j'ai bien du mal à comprendre sur le moment mais je crois bien qu'elle s'excuse, je pouffe alors, pas vraiment en état de débattre. « C'est pas grave... » J'essaye de la remettre sur pieds mais elle n'arrive pas à rester debout, bordel, elle n'a pas déconné elle ce soir !

Et après ça, Camille vient me rejoindre à la table. Je pose mon regard sur elle avec un énorme sourire sur les lèvres (les effets de l'alcool, on dirait que je ne l'ai pas vu de la soirée..) je lâche un « Heeeey... Bah je te cherchais ! Ça va ? » Je l'avais perdu dans la foule, puis bon, je crois que nous sommes pas vraiment en état de chercher correctement non plus.. Je me place face à elle toujours avec ce même sourire idiot et ajoute « J'allais finir par croire que  tu avais quitté la boite sans moi. » Je plaisante bien évidemment, je sais bien que Camille ne ferait jamais ça... Quoi que, Camille bourrée on ne sait pas hein ! Mais très vite je continue d'un air vachement plus sérieux, enfin sérieux... Mais bourré. « Dis moi, tu fais les piercing ? » Notre amitié a commencé grâce à ça, grâce au tatouage qu'elle m'a fait et qu'elle a, au passage, très bien réussit. Et je ne sais pas, l'alcool doit me faire dire n'importe quoi puisque je continue sur ma lancée « Non parce qu'un piercing à l'arcade ça serait cool non ? J'y ai pensé tout à l'heure, genre... En dansant avec la fille... Là-bas. » Mais oui bien-sûr, faire un piercing à l'arcade... Qu'est-ce qu'on peut être con quand on est bourré.
Invité
Invité

Re: Let's have fun [ft. Camille] | Dim 6 Nov - 20:17
Citer EditerSupprimer

Let's have fun
Camille & Tae Hyun

Une soirée en boite sans Il Sung n’était pas de coutume. En général, il n’était pas loin. Mais pas cette fois. Faut dire que ca fait six ans qu’il suivait la cadence d’une Camille remontée comme une pile électrique sans faillir, il avait bien droit à une pause de temps à autre. Je n’avais bien entendu pas oublié de le bouder avant de partir, lui lançant une remarque sanglante du genre « Ne m’attends pas pour aller dormir, je risque de passer la nuit avec un autre » Ce qui l’avait cruellement fait rire, car au fond, il savait pertinemment que je ne le tromperais pas et que ma menace n’était que du vent. Je gonflais les joues de contrariété rien qu’en y repensant. Je finis d’avaler la dernière gorgée de mon verre avant de me laisser transportée par la musique ambiante donc le rythme qui faisait boumboum dans ma cage thoracique. Doux sentiment de liberté. La danse me transporte dans un autre univers où j’en oublie tous mes soucis. Il n’y avait plus que moi et la musique. J’étais parvenue à embarqué Tae Hyun avec moi ce soir pour une sortie entre amis. Je savais qu’avec lui, la décadence serait de mise, et c’était bien ce dont j’avais besoin. Bien qu’au fond, l’excès était mon quotidien. Il eut bien quelques hommes qui essayeraient de danser avec moi, mais aucun n’avait le niveau, et je préférais donc les laisser en plan, attendant patiemment un nouveau partenaire de danse qui daigne savoir faire quelques pas corrects sans venir simplement me coller contre la cuisse, leur membre en érection. Ca avait un côté flatteur, et pourtant, le geste en restait répugnant. Ne trouvant aucun poisson mordant à l’hameçon digne de ce nom, je décidais de retourner à notre table, où je retrouvais mon co-équipier préféré. Un sourire plaqué aux coins des lèvres, l’alcool ingurgité un peu plus tôt faisait son petit effet, rendant mes gestes que plus joyeux. Je secouais la tête. « Il y a rien de bien intéressant ce soir ! Je serais d’avis qu’on change de boite. » me plaignis-je en prenant un air faussement boudeur. Je secouais à nouveau la tête, posant ma main sur son épaule pour me maintenir bien droite sur mes talons. « Tu sais bien que je n’aurais pas osé partir sans toi voyons. » Enfait, si. J’aurais pu. Parce que j’étais ainsi. Si quelque chose m’avait contrarié, j’aurais pu repartir sans un mot, sans un regard en arrière. Aaaaah quand l’ouragan Camille était dans les parages, attention aux dégâts engendrés. Je le regardais soudainement avec un regard nouveau, plus sérieux, plus professionnel. « Mmmmh j’en ai déjà fait l’un ou l’autre, oui pourquoi ? Intéressée ? » Demandais-je un brin trop enjouée. Je lui avais déjà marqué le corps d’un tatouage, je pourrais tres bien lui percer. Notre amitié ayant commencé ainsi, elle n’en ressortirait que grandie. A l’instant, l’info sur la fille m’intéressait peu, tandis que le piercing à l’arcade était des plus importantes. « CHICHE ! » m’écriais-je assez fort pour me faire entendre par-dessus le brouhaha ambiant. Déjà je le tirais par le bras vers la sortie. « Viens, on va faire ca à l’appartement, j’ai tout ce qu’il faut pour le faire la bas ! » Je m’arretais soudain net, le balotant dans tous les sens. « Bien que je pourrais très bien le faire ici en désinfectant une aiguille à coudre avec la flamme d’un briquet, mh ? » Je lui jetais un coup d’œil, l’interrogeant du regard. C’était un peu barbare peut être, non ?
Invité
Invité

Re: Let's have fun [ft. Camille] | Jeu 10 Nov - 3:34
Citer EditerSupprimer

Let's have fun
Camille & Tae Hyun

Camille m'avait proposé de passer une soirée tous les deux, elle sait que premièrement, je ne risque pas de refuser et deuxièmement, moi, je suis toujours prêt à faire la fête et à m'amuser, c'est d'ailleurs ce que nous avions fait une bonne partie de la soirée. J'ai bu aussi, je tiens l'alcool mais là je peux vous dire que j'ai bu assez de verres pour ne plus trop savoir ce que je dis et ce que je fais, du moins... Pour en avoir rien à foutre, disons. Mais je peux vous dire que je passe une bonne soirée, je reviens à notre table et aperçois Camille s'avancer vers moi. Cette dernière qui râle presque me disant qu'elle souhaiterait changer de boite, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais je ne fais pas attention, l'alcool, encore une fois. Et là, une idée de génie, j'ai vu cette femme avec un piercing et je ne sais pas... J'ai envie de faire le même. L'alcool qui parle, oh que oui. Elle me dit qu'elle en a déjà fait une fois et moi, je pars au quart de tour, comme si j'avais toujours rêvé de ce piercing. Et vue comme elle crie, je pense qu'elle est emballé par l'idée, et allez savoir pourquoi ça m'emballe aussi mais ça, c'est avant qu'elle me tire par le bras vers la sortie. Wow wow wow ! J'ai du mal à la suivre là, j'ai l'impression qu'elle oublie que j'ai de l'alcool dans le sang, j'ai du mal à tout percuter là. Elle m'annonce premièrement qu'elle souhaite faire ça à son appartement, ayant tout ce qu'il faut puis s'arrête net, je vole presque dans tous les sens, moi qui ait énormément de force et bien à cause de l'alcool... Je me laisse aller. « Wow ! » dis-je dans l'espoir qu'elle se calme un peu, du moins, assez pour que j'arrive à la suivre... Et voilà qu'elle me parle de faire ça ici, elle me parle d'aiguille, désinfecter, de briquets... Je fronce les sourcils sans la lâcher du regard, attends quoi ? Je sais que je suis un peu bourré mais quand même. « Tu veux... faire ça ici ? » demandé-je comme pour résumer la situation. Faire quoi déjà ? Ah oui, le piercing, merde...  Mes pensées se bousculent dans ma tête, comment suis-je censé réfléchir correctement avec autant d'alcool dans le sang ? « Attends... » Je viens tripoter le haut de mon oreille où se trouve déjà trois piercings, je me souviens, j'avais eu assez mal « Ça va faire mal, non ? » Je ne sais même plus ce que je dis, je suis loin d'être doudouche habituellement, peut-être que je viens de me rendre compte de ma connerie... « Et puis attends, t'as même pas de piercing ! C'est bien beau de me percer mais je vais me balader avec un trou sur l'arcade après. » Je parle comme si on allait voir que ça, je ne suis même pas sûr qu'elle arrive à me comprendre mais pour être tout à fait honnête, je ne me comprends même pas moi-même. Puis, un sourire vient se dessiner sur mes lèvres, tout doucement, puis je pouffe de rire. « Je crois que j'ai un peu trop bu. Camille, je suis bourré. » Non ? Sans blague ?
Invité
Invité

Re: Let's have fun [ft. Camille] | Mar 22 Nov - 2:40
Citer EditerSupprimer

Let's have fun
Camille & Tae Hyun

Une Camille bien imbibée d’alcool ne gâchait en rien la dextérité qu’elle avait dans les doigts. Percer la peau ou bien la marquer d’encre, ca n’avait plus aucun secret pour elle, et même les yeux fermés elle y parvenait les doigts dans le nez. Et la proposition de Tae, elle ne put passer à côté. La seule chose qui la titillait, c’était de savoir si elle allait avoir la patience de rentrer chez elle pour utiliser ses propres instruments ou si elle allait faire avec les moyens du bord. Le deuxième choix étant d’autant plus alléchant qu’il sonnait comme un défi. Elle se passait la langue sur ses lèvres pour se les humecter. Elle hochait la tête de manière positive alors qu’elle se tournait vers Tae. Perdue dans ses pensées, elle avait presque oublié qu’elle l’avait tiré derrière elle à lui donner le mal de mer. Elle était déjà entrain de demander à un mec qui passait s’il n’avait pas un briquet qu’elle échangeait contre un faux numéro. Elle se préoccupait peu de ce que le gumiho disait, bien trop partie dans son délire bercé par l’alcool. « Plus que l’aiguille à trouver. » chuchotait-elle plus pour elle-même, une phrase de toute manière perdue dans le flot de musique bien trop forte pour ses tympans. Elle lui jetait toute de même un coup d’œil quand il se plaignit que ca ferait mal. « Juste un peu. Comme une piqure de moustique. Ça fait mal quand ca pique mais après c’est fini. » Essayait-elle de le rassurer sans vraiment savoir si ca faisait mal ou non. Autant elle s’était déjà faite tatouée, autant elle n’avait aucun piercing, elle ne pouvait donc pas l’affirmer à 100%. Cependant, tout ceux à qui elle l’a fait non pas pleurnicher comme des fillettes donc c’est que ca devait aller. En revanche, il avait mis le doigt sur un petit inconvénient. Apres l’avoir percé, qu’est-ce que elle allait pouvoir mettre pour que le trou ne se referme pas, et surtout, ne s’affecte pas ? Elle zieutait autour d’elle, à la recherche de ce qui pourrait faire l’affaire. Ses yeux s’écarquillait en voyant cet anneau pendre a son sac et fièrement, elle me désignait à son ami. « Regardes. Avec ca, le problème est réglé. » Serrant le bout de métal dans la paume de sa main, elle attrapa la main de Tae pour le trainer derrière elle en sens inverse. Elle sourit comme si ca remarque n’avait aucune importance. « T’en fais pas ! Je sais perser même avec une grosse dose d’alcool dans le sang. Mes mains ne tremblent pas. »
Invité
Invité

Re: Let's have fun [ft. Camille] | Dim 4 Déc - 3:20
Citer EditerSupprimer

Let's have fun
Camille & Tae Hyun

Dans quel genre de merde je suis en train de m'embarquer là ?! Aucune idée, bon ça va, j'ai fait pire. Mais bon quand même, je me retrouve dehors, une Camille complètement bourrée face à moi, excitée à l'idée de me percer alors qu'elle n'a même pas son matériel. Bordel, je n'ose même pas imaginer combien de verre d'alcool j'ai avalé pour être dans cet état... Non parce que moi qui tient habituellement l'alcool, je pense avoir bien abusé sur ce coup pour me retrouver dans cet état, à tel point d'avoir une idée totalement conne, éclater de rire pour ensuite paniquer en me rendant compte que c'est finalement pas une bonne idée. Et même si je lui parle, je vois bien qu'elle ne m'écoute pas, cherchant impérativement un briquet d'après ce que j'ai compris, je fais une petite moue tout en regardant autour de moi sans aucune raison. Commençant à me demander si je n'allais pas avoir mal, bon je me suis déjà fait percer les oreilles, ça serait mentir de dire que je n'ai rien senti mais je résiste pas mal à la douleur alors ce n'est certainement pas ça qui va me faire peur... Même bourré, en fait ce qui me fait le plus peur c'est la Camille bourrée en face de moi. Mais autre problème : après m'avoir percé, elle n'avait pas de piercing, bah oui le principal dans tout ça ? Mais Camille, trouvant une solution miracle comme elle doit le penser et tout en désignant un anneau sur son sac, me dit que le problème est réglé. Je suis septique et cela doit se voir. « Attends mais t'es sûre de ton coup là ? Je vais pas me mettre ça sur la tronche ! » Je suis pas serein, vraiment pas serein et heureusement, l'alcool m'aide à tenir le choc. Enfin... Sans alcool je n'en serais pas là non plus. Mais très vite Camille m'embarque en tentant de me rassurer, elle me dit qu'elle sait percer même avec de l'alcool dans le sang et que ses mains ne tremblent pas. Ah je peux vous dire que moi qui ait éclaté de rire il y a quelques minutes, là, je fais moins le fier. Et tout en me laissant embarquer, je finis par lui dire « Camille, je crois que t'es plus défoncé que moi, je suis pas rassuré là. » Je bafouille à quelques instants mais c'est la vérité, je sais que Camille est très professionnelle, qu'elle est même très douée, je ne lui ai pas demandé de faire mon tatouage pour rien, mais là... Ou peut-être qu'au fond de moi, je sais que ce piercing, je n'en veux pas. Et que je suis simplement bourré, bourré... Tout a l'air cool, non ? Putain, ça doit être ça. Au moins l'avantage c'est que je pourrais l'enlever, j'aurais pu faire pire et demander un nouveau tatouage à Camille. Et me doutant qu'elle allait me répondre que non, elle n'est pas si bourrée que ça, je lui demande « Je suis sûr que tu ne sais même plus où je veux me le faire ce piercing ! » Ok... Je m'en souviens plus pour être honnête, peut-être que si elle me répond ça me reviendra même si le mieux pour moi serait qu'elle ne s'en souvienne pas, on oublierai cette histoire de piercing, et reprendrait notre soirée alcoolisé tranquillement.
Contenu sponsorisé

Re: Let's have fun [ft. Camille] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide