Page 2 sur 2 • 1, 2
Confessions intimes.
Invité
Invité
Re: Confessions intimes. | Mar 4 Juin - 19:14 Citer EditerSupprimer
Confessions Intimes
park r. ivy & lee hye sun
Tenue + J'ai toujours été assez discrète concernant mes relations amoureuses. Pas du tout du genre à étaler ma vie sentimentale. De toute façon, qu'on se le dise, il n'y aurait pas grand chose à étaler. Enfin... Ce que je veux dire par là c'est que contrairement à ce que beaucoup semblent penser (d'après certaines rumeurs qui me sont parvenues jusqu'aux oreilles), je n'ai eu que très peu de petits amis. Puis, ajoutez à cela le fait que derrière mes airs de jeune femme joviale et un peu trop bavarde, je suis en fait une personne assez secrète quand il est question de ma vie privée, alors forcément... Cela dit, si je n'ai jamais parlé de Caden à Ivy jusqu'à maintenant, c'est surtout parce que je n'en voyais pas l'intérêt. Pour moi, il s'agissait clairement d'une histoire ancienne. Du moins, c'est ce que je pensais avant de le recroiser. Et là, tout plein de choses ont resurgit d'un coup. Je me suis rappelée des bons moments que j'avais passé avec lui, de ce sentiment de bien être que cela me procurait d'être avec lui. Mais je me suis aussi rappelée de la façon dont ça s'est terminé entre nous. Du fait qu'il ait fait le mort pendant tant d'années. Et Ivy a beau tenter de me rassurer, de me dire que ce n'est certainement pas de ma faute s'il a arrêté de me contacter, je ne peux m'empêcher d'en douter. Laissant donc échapper un énième soupir, je finis par dire : « Peut-être que si justement. Peut-être que c'est le cas et que j'ai fait ou dit quelque chose qui ne lui a pas plu... » Qui sait ? Au final, il ne m'a jamais expliqué le pourquoi du comment. Et moi, idiote que je suis, je n'ai pas osé le lui demander lorsque nous nous sommes revus. D'ailleurs, est-ce que ne pas savoir m'empêche de dormir ? Pas à ce point, je dirais. Mais, au risque de me répéter, maintenant que je l'ai revu, on peut dire que ça me turlupine pas mal. Mais est-ce que penser à lui me fait mal ? Aujourd'hui ? Je ne pense pas. Puis, en général, je tente toujours d'être positive. Le plus possible en tout cas. Alors quand je pense à lui, je préfère me remémorer nos bons moments. Cela dit, même si j'ai tenté de le refouler à l'époque, je mentirais si je disais que je n'ai pas été blessée par son comportement. Et enfin, est-ce que j'ai du mal à rencontrer des hommes à cause de lui? Je ne pense pas non plus. Quoique... C'est un peu difficile de répondre à cette question maintenant qu'il est de retour et que je risque de le croiser assez fréquemment sur le campus de l'université. Au moins, avant, je pouvais encore me dire que plus jamais je ne le reverrais et qu'il n'y avait donc plus aucun espoir pour nous. Et c'était plus simple. Beaucoup plus simple... « Plus facile à dire qu'à faire... » rétorquai-je alors, aux paroles de la jeune femme. Laisser Caden au passé, c'est ce que j'ai tenté de faire il y a longtemps. Mais force est de constater que ça n'a pas vraiment fonctionné. Pourtant, j'étais convaincue d'y être arrivée avant qu'il ne re-débarque dans ma vie... « M'enfin, tu as sûrement raison... » Elle a raison, c'est certain. Si je veux avancer, je ne peux décemment pas rester bloquée sur le passé, c'est clair. Néanmoins, ce n'est pas quelque chose qui se fait en un claquement de doigts. Il a quand même été mon premier amour. Le premier homme que j'ai réellement aimé. Forcément, tirer un trait sur lui, sur notre passé commun, même si ce dernier ne s'est étalé que sur quelques semaines, ça ne sera pas facile. D'autant plus que, pour ça, il faudra certainement que je prenne mon courage à deux mains et que j'aille confronter le jeune homme, ne serait-ce que pour comprendre pourquoi... Fermant les yeux quelques secondes à cette pensée, je soupire une nouvelle fois puis les ré-ouvre, avant de finalement m'exclamer, désireuse de mettre fin à cette conversation concernant le jeune homme : « Je crois que je vais aller faire un tour... » Pour me vider la tête ou pour réfléchir ? Je ne sais pas encore... Mais j'ai juste besoin d'aller souffler un peu. De prendre une pause... Cela fait des heures que je suis enfermée dans cette chambre à me prendre la tête, et sur ses robes, et par rapport à Caden. « Ensuite, je me remettrais au boulot parce que ces robes ne vont pas se créer toutes seules ! J'aurai d'ailleurs besoin de ton avis ! » Adressant un sourire à Ivy, je me lève finalement du lit et dépose un baiser sur la joue de cette dernière. « Merci ma belle ! » Certes, je reste encore totalement perdue mais, malgré tout, ça m'a fait du bien d'en parler...
Page 2 sur 2 • 1, 2