sombre
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

I'll tell you everything {Taeah}

Invité
Invité

I'll tell you everything {Taeah} | Sam 29 Oct - 15:32
Citer EditerSupprimer

❝i'll tell you everything❞
Taeah
Moi qui pensait pouvoir me changer les idées grâce à la soirée Halloween qu'on a organisé, je dois avouer que je me suis bien trompé, en fait, j'étais loin d'imaginer la tournure que les choses allaient prendre. Je ne me sentais déjà pas très bien lorsque j'ai vu Chung Ah débarquer, me sentant gêné et ayant peur de gâcher sa soirée mais ensuite... Tout a basculé, oui Jasun lui a tout dit.. C'était déjà bien difficile de lui cacher la vérité, de ne pas lui dire les vraies raisons, que je ne voulais en aucun cas la perdre, qu'elle me rendait heureuse, que son père ne m'a pas laissé le choix et que je partais le cœur brisé J'ai encore réussi à mettre Chung Ah en rogne, le pire ? Elle ne comprend pas les choses, bien évidemment, elle n'a pas eu la réelle version de l'histoire et maintenant elle pense que je suis qu'un connard qui utilise son père comme alibi car il n'assume pas d'être parti comme un lâche. C'est trop, beaucoup trop. Car même si j'en ai d'abord voulu à Jasun, il a raison. Ne rien lui dire... Ce n'était pas la bonne solution, il est trop tard je sais bien mais je ne la laisserai pas croire une seconde de plus ce genre de choses, j'ai voulu lui expliquer tout de suite mais elle était bien trop en colère, je l'ai laissé filé, se calmer du moins. Alors aujourd'hui je vais le faire, faire ce que j'aurais dû faire depuis bien trop longtemps maintenant.

Je me dirige vers le dortoirs des Sango, j'avoue que je ne sais pas comment lui dire ça, ça va lui faire du mal et je le sais mais il faut que je le fasse, et puis, je l'ai déjà fait beaucoup trop souffrir comme ça. Lorsque je l'ai revu en boite... Ça m'a énormément chamboulé. La voir pleurer de cette manière, aussi violente. Je ne veux pas la mettre dans cet état, aujourd'hui je vais lui dire. Lui dire la vérité. Arrivé vers la sortie du dortoir, je m'arrête quelques minutes, tête baissée et jouant nerveusement avec mes mains, je ferme doucement les yeux, lâchant un léger soupir « Merde Tae... » allez, il faut que je le fasse. Il le faut. Lui avoir caché pendant tout ce temps ne m'aide en rien. Mais alors que je m'apprête à m'avancer vers sa chambre, je la vois sortir du dortoir non loin de moi, je crois qu'elle ne m'a pas vu puisqu'elle continue son chemin comme si de rien était. Je me mets à la suivre rapidement. « Hey, Chung Ah... » lui dis-je doucement tout en m'arrêtant près d'elle, j'ai bien envie de lui demander comment elle va mais je pense déjà avoir la réponse, ce n'est pas compliqué, il suffit de penser à la soirée d'hier... Mais pourtant je ne peux pas m'en empêcher. J'ajoute aussitôt, mettant les deux pieds dans le plat. « Ça va ? Hm... Tu as cinq minutes ? J'aimerais qu'on parle. » Elle sait pourquoi je suis ici, bien évidemment, mais est-ce qu'elle acceptera de me parler ? Ou est-elle convaincu que je suis bel et bien ce connard qui l'a abandonné sans foutu raison ? Elle me connait, nous avons passé deux ans ensemble, on se connaissait par coeur. Au fond d'elle, elle doit savoir que je ne lui aurais jamais fait ça. En tout cas, je persiste à le croire. Mais me doutant qu'elle ne doit pas avoir envie de m'écouter, je termine par un « S'il te plait... » qui j'espère, lui donnera envie de me laisser une chance de m'expliquer. J'ai vraiment besoin de lui dire, maintenant. Il faut qu'elle sache la vérité, ce que son père a fait. Il nous a séparé elle et moi et elle a le droit de savoir.

© Pando
Invité
Invité

Re: I'll tell you everything {Taeah} | Dim 30 Oct - 19:36
Citer EditerSupprimer

I'll tell you everything
#TAEAH

tenue + Chung Ah ne cessait pas de se tourner et de se retourner, encore et encore, dans son lit. Elle ruminait encore par rapport à la soirée d’hier soir. Quelle fichue soirée. Elle qui pensait pouvoir s’amuser un peu et oublier un instant Tae Hyun, eh ben, c’était loupé. Et en beauté, en plus. La jeune femme savait qu’en allant au dortoir des gumihos, où la fête était organisée, elle allait forcément croiser Tae Hyun mais, elle ne s’était pas préparée à ce que Jasun parle sur son père. Ni à la claque monumentale qu’elle avait infligée à Tae Hyun. Et le verre dans la figure de Jasun. Il ne fallait pas l’oublier celui-là. La rousse soupira longuement, enroulée dans sa couette, se remémorant les événements. Le début avait bien commencé avec Eun Bi mais… Jasun avait réellement tout gâché et très rapidement. Elle avait giflé son ex petit ami, avait faillit s’en prendre une aussi par Chae Nah, avant qu’Eun Bi ne calme tout ça avec Hae Won. Heureusement qu’elle avait été là, tiens... Chung Ah ne l’avait même pas remercié. Elle sortit lentement sa main de sous la couette pour attraper son téléphone, regarda vaguement l’heure et envoya un sms à Eun Bi, pour la remercier pour hier soir. Même si elle n’avait pas discuté avec Tae Hyun, elle ne l’avait pas giflé une seconde fois. C’était un progrès dans la canalisation de sa colère.

La jeune femme se leva finalement, quittant rapidement la chambre pour ne pas croiser ses deux diaboliques colocataires. Elle se faufila jusqu’à la cuisine où elle grignota rapidement. Elle n’avait, bizarrement, pas très faim et elle se força à engloutir quelques petits trucs. Elle retourna, lasse, dans sa chambre où elle s’habilla rapidement. Chung Ah avait envie de prendre l’air. Elle avait l’impression d’étouffer dans cette chambre, dans ce dortoir. Alors, elle se coiffa, laissant ses longs cheveux roux détachés, se maquilla rapidement avant de sortir. Elle sortit du dortoir, franchit le grand portail et commença à marcher, sans réel but. Elle avait juste envie de se vider la tête, toute seule, de réfléchir. Mais comme toujours, il fallait qu’il soit là pour l’interrompre et tout chambouler dans son esprit. La rousse s’arrêta, inspira un grand coup, avant de lui faire face. Son regard se posa sur lui. Son cœur se serra. Et les paroles de Jasun revinrent au galop dans sa tête, alors qu’elle avait réussi à ne plus y penser un court instant. C'est con d'être fâchés comme ça par rapport à ton père quand même. Il te manque pas, Taehyun ? Elle ne comprenait réellement pas l’allusion à son père… Et avait cru, directement, que Tae Hyun avait raconté des conneries à Jasun pour ne pas assumer pleinement sa lâcheté. Chung Ah le fixa longuement, sans rien dire, le laissant parler. Est-ce qu’elle allait bien ? Non. Mais il ne pouvait rien y faire. La rousse passa doucement sa main dans ses cheveux, soupira. « Qu’est-ce que tu as à me dire ? » Dit-elle, moins froide que les fois précédentes. « Je t’écoute. » Ajouta-t-elle en croisant les bras sous sa poitrine, son regard plongé dans ses yeux. S’il lui mentait, elle le verrait. Elle le connaissait par cœur, elle savait quand il la menait en bateau. Il n’avait pas intérêt à lui raconter des bobards...

Invité
Invité

Re: I'll tell you everything {Taeah} | Mar 1 Nov - 20:20
Citer EditerSupprimer

Taeah
Peut-être qu'au fond, Jasun m'a rendu service. Je sais que je n'aurais jamais dû mentir à Chung Ah mais j'avais cette impression de ne pas avoir le choix, mais aussi et surtout, de la protéger du mieux possible en agissant de la sorte. Idiot je sais puisque je l'ai fait souffrir, mais qu'est-ce que je pouvais bien faire ? Je nous ai fait du mal à tous les deux et je le sais bien, j'ai mis du temps à me le pardonner, quand j'ai revu Chung Ah l'autre soir, je me suis même rendu compte que je ne me le suis jamais réellement pardonné... Parce que Chung Ah me rendait heureux, oui, j'étais heureux avec elle. On vivait notre petite histoire d'amour tranquillement, passionnément. Mais il fallait que quelque chose ou quelqu'un vienne tout gâcher, c'était évident. Car même si on se disputait parfois, qu'il y avait des hauts et des bas, avec Chung Ah, on s'était très bien trouvés. On se connaît par cœur, mieux que personne, on était sur la même longueur d'onde... Je lui dois au moins la vérité, elle ne mérite pas de rester dans l'ignorance. Et je sais qu'au fond de moi, je me sentirai soulagé une fois que je lui aurais tout avoué. Plus de secret, plus de mensonge. Je ne sais pas si elle va me croire mais au moins, j'arrêterais de lui mentir en ne lui disant pas toute la vérité.

Alors oui j'espère qu'elle va m'écouter, je n'ai plus envie qu'elle me voit comme ce connard qui s'est fichu d'elle, et pire cette fois, comme le connard qui n'assume pas ses actes. Je compte me rendre dans sa chambre, mais je la croise à la sortie du dortoir. Lui dire ici ? Je crains que je ne vais pas avoir trop le choix, oui puisqu'elle accepte de m'écouter. Elle me demande ce que j'ai à lui dire, son regard plongé dans le mien. Le noeud qui s'était formé dans mon ventre se resserre, c'est le moment mais... Comment lui dire ? Il n'y a pas des centaines de façons. Alors instinctivement, je me mets à regarder autour de moi. Je ne vais tout de même pas lui avouer ici ? Mais elle accepte de m'écouter alors, c'est mieux que rien. Bon. Je replonge mon regard dans le sien et me jette enfin à l'eau. « Je... » J'ai déjà du mal à trouver mes mots, mais il va bien falloir que je le fasse « Il faut que je te dise la vérité. » Et voilà que je commence à jouer nerveusement avec mes doigts, fixant ces derniers un court instant, bordel, me connaissant j'aurais certainement mis les deux pieds dans le plat sans problème mais c'est tellement différent avec Chung Ah. J'ai tellement peur d'être maladroit, de tout foirer avec elle alors que... C'est déjà chose faite. Je passe ma main dans mes cheveux pour les dégager, je lui fais de nouveau face, je ne la lâche pas du regard, elle pourra lire dans mes yeux, dans mon regard que je suis sincère. Que je m'apprête à lui dire toute la vérité. Je prends une profonde inspiration puis commence « Tu me connais Chung Ah. Tu me connais par coeur et je sais qu'au fond de toi, tu sais que je n'aurais jamais été capable de partir de cette manière. » Jamais de la vie, surtout après tout ce qu'il s'est passé, tout ce que nous avions vécu, tout ce qu'on s'est dit « Ton père... Ton père le savait aussi. » Le sujet est lancé.  « Il savait que j'avais besoin de toi, mais pourtant pour lui je n'étais pas la personne qu'il te fallait. Tu.. méritais mieux, peut-être quelqu'un qui aurait pu t'offrir certaines choses, moi... Je n'étais qu'un type comme un autre et je n'avais pas d'argent. »  Je sais que ma classe sociale dérangeait énormément son père et quand j'étais plus jeune, je me suis souvent retrouvé dans la merde. Ouais, c'est le mot. Ça s'est plus ou moins arrangé avec le temps surtout lorsque j'ai commencé à être indépendant mais lorsque j'étais avec Chung Ah, parfois, c'était compliqué.  « Il ne m'aimait pas, il était persuadé que je n'arriverais jamais à te rendre heureuse alors... Il ne m'a pas vraiment laissé le choix. »  Ça devient beaucoup trop difficile, tellement difficile d'affronter son regard en lui avouant tout ça mais je prends sur moi. Même si ma voix se casse parfois.  « Au début j'ai... essayé de trouver une solution, mais j'étais jeune, je ne pouvais rien faire... Rien. Il a fait pression sur moi. » Je finis par la quitter du regard, le baissant et fixant le sol quelques instants comme si cela pouvait m'aider à reprendre du courage. Puis je continue  « J'ai essayé de t'en parler... Plusieurs fois même. J'ai dû te quitter sans te dire la vérité, sans pouvoir te dire que j'avais tout sauf l'envie de partir, d'être loin de toi. Je sais que je t'ai fait du mal et crois-moi, je ne suis pas prêt de me le pardonner mais j'en ai souffert moi aussi. » Je relève mon regard et le plonge de nouveau dans le sien. J'ai bien envie de continuer en lui disant tout ce que je ressens, tout ce que j'ai ressenti. Je n'ai rien dit pendant tout ce temps et là, je me rends compte à quel point j'en avais besoin.  « Je ne t'ai rien dit parce que... Je pensais te protéger en te cachant la vérité. Ça n'a pas été le cas... Je suis désolé. »   Je ne veux plus lui faire du mal mais il fallait qu'elle le sache.  « Je n'ai pas raconté de conneries à Jasun. Si je suis parti c'est parce que ton père me voulait loin de toi. J'ai tenté de résister mais j'ai vite compris qu'en plus d'être jeune et seul, je n'aurais pas fait le poids. » C'est dit. Bizarre à dire mais oui, je me sens soulagé, je ne veux rien lui cacher et j'ai vécu avec ça pendant tout ce temps. Mais maintenant, elle connait la vérité, elle sait ce qu'il s'est passé. Mais je sais que ça va lui faire du mal, encore une fois...

© Pando
Invité
Invité

Re: I'll tell you everything {Taeah} | Dim 6 Nov - 10:54
Citer EditerSupprimer

I'll tell you everything
#TAEAH

tenue + Chung Ah respirait enfin l’air frais. Sortir du dortoir, rien que ça, lui faisait déjà du bien. Elle ne se sentait plus oppressée et prise au piège par ses murs. Elle continua son chemin, sans réellement savoir où elle allait. La rousse laissait ses pieds la guider, mais elle se stoppa rapidement quand elle entendit une voix l’interpeller. Sa voix. La sango ne pensait pas le revoir si rapidement, surtout après la claque magistrale qu’elle lui avait donnée hier soir. Elle inspira calmement, prenant sur elle pour rester calme, et se tourna pour lui faire face. Dès qu’elle le voyait, la colère, mais aussi la douleur, refaisaient surface.

Il voulait lui parler ? Très bien. Elle allait l’écouter, cette fois-ci. Chung Ah croisa ses bras sous sa poitrine, resta planté au plein milieu du passage et attendit patiemment qu’il commence. Elle le regardait, son regard plongé dans le sien, ancré au sien. La vérité ? La vérité sur quoi ? La jeune femme fronça les sourcils, perplexe. Elle ne savait pas à quoi s’attendre, et elle ne s’était pas du tout préparée à ça. Mais si l’écouter lui permettait de passer réellement à autre chose… Pourquoi pas. Il ne pouvait pas lui faire plus de mal de toute façon. La rousse l’écouta attentivement. Au fond d’elle, elle le savait, oui, parfaitement même. Mais à force, la jeune femme s’était fait une raison qui était qu’elle ne le connaissait pas aussi bien qu’elle le pensait, et qu’il avait bien caché son jeu. C’était comme ça, il fallait bien qu’elle trouve quelque chose pour le détester, et tourner la page. Et voilà qu’il recommençait avec son père. Qu’est-ce qu’il avait à voir avec ça, sérieusement ? Chung Ah s’était torturée l’esprit pour trouver une réponse, mais rien à faire…

Les paroles de Tae Hyun arrivaient jusqu’à ses oreilles mais Chung Ah avait du mal à les assimiler, à les croire. Pourtant, la sincérité qu’elle lisait dans le regard du garçon… Elle savait qu’il ne lui mentait pas. Elle le savait. Mais croire que son père avait fait pression sur son ex petit ami pour qu’il rompe avec elle ? C’était tellement absurde… Pourquoi aurait-il fait ça ? Parce qu’il n’avait pas d’argent, apparemment. Mais, elle, elle s’en moquait… Chung Ah connaissait très bien son père, mais à ce qu’il fasse un plan aussi tordu… et qu’il brise le cœur de sa fille au passage… Elle ne le pensait pas capable de ça. Oh non. Elle le savait odieux. Mais rendre sa fille malheureuse ? Non, jamais elle n’avait pensé que son père était derrière tout ça. Et ça la choquait. Tous ses mois où elle avait pleuré, tous ses mois où elle avait souffert… C’était uniquement de la faute de son père, de son géniteur, de cet être qui est censé vous aimer et faire tout pour votre bonheur. Mais lui, il avait détruit son bonheur.

Chung Ah avait du mal à mettre de l’ordre dans sa tête. Elle était complètement perdue. Elle leva les yeux vers le gumiho. « Je… » Commença-t-elle en faisant un pas vers lui, mais ses jambes se dérobèrent sous elle. La rousse se rattrapa aux bras de Tae Hyun, restant debout avec bien du mal. « Je suis désolée… » Souffla-t-elle, baissant la tête alors qu’elle sentait que les larmes arrivaient. Elle détestait pleurer. Mais Tae Hyun était bien une des rares personnes devant qui elle acceptait de verser quelques larmes. Elle n’en revenait toujours pas. Son propre père… Et dire que pendant tout ce temps, elle avait détesté Tae Hyun...

Invité
Invité

Re: I'll tell you everything {Taeah} | Dim 6 Nov - 16:49
Citer EditerSupprimer

Taeah
Je me sens soulagé oui, parce que je ne porte plus ce lourd secret, je ne dois plus réfléchir à ce que je dois lui dire par peur qu'elle comprenne et devine la vérité, la vérité ? Elle n'aurait pas pu la deviner de toute façon. Mais dire à Chung Ah que son père n'est pas l'homme qu'elle pense qu'il est, lui faire à nouveau du mal, ça c'est compliqué. Alors je n'ai rien dit, elle a fini par me détester et j'ai eu du mal à le supporter mais au moins, elle ne se doutait pas un seul instant de ce que son père a bien pu lui faire. Je ne sais même pas comment j'ai réussi à lui mentir tout ce temps. J'ai toujours été quelqu'un de franc et pourtant là, j'ai préféré prendre la responsabilité quitte à ce qu'elle me déteste, à ce que la seule femme que j'ai aimé, me hait. Parce que je ne voulais pas qu'elle souffre, au final, c'est ce qu'il s'est passé. Chung Ah est la seule femme dont je suis tombé amoureux, la seule femme qui a su me rendre heureux, à tel point que j'ai douté de moi à de nombreuses reprises. Pendant un temps, je m'étais même fini par me dire que son père avait certainement raison, que je ne pouvais pas la rendre heureuse alors que nous étions heureux tous les deux, et j'ai fichu tout ça en l'air, parce que son père me jugeait trop pauvre pour être son petit ami, son homme. Mais ce que Jasun m'a dit à cette fête, je ne risque pas de l'oublier. La femme que tu aimes. Sur le moment, bien trop énervé et perturbé, je n'ai pas relevé mais... Jasun a eu raison pour le coup, je n'aurais pas dû lui mentir et là, je ne sais plus où j'en suis. Jamais je ne pourrais voir Chung Ah comme une amie, une simple amie comme les autres parce que Chung Ah est différente, c'était ma différence. J'ai envie de lui crier que je suis désolé, que partir a été ma plus grosse connerie, que je l'ai aimé comme un fou. Je suis totalement chamboulé.

Au plus je parle et au plus son visage se décompose, je vois bien que ça l'atteint énormément mais je le savais, je n'ai pas gardé ce silence pendant tout ce temps pour rien. Mais au moins elle sait tout, lui mentir n'était clairement pas la bonne solution. Je ne lui ai jamais menti, jamais et j'y ai été comme qui dirait forcé. Elle a l'air si perdue, si chamboulée et moi... Si impuissant face à tout ça. Elle n'arrive même pas à finir sa phrase, à tel point que lorsqu'elle fait un pas vers moi, ses jambes la lâchent presque. Elle se rattrape à mon bras malgré le fait qu'elle tente de rester debout, s'excusant. Elle s'excuse ? Mais là, je ne réfléchis pas. Et alors que mon bras est venu agrippé le sien par peur qu'elle tombe, son visage baissé que je n'ai pas besoin de regarder pour comprendre qu'elle est à deux doigts de verser une larme, mon bras vient directement se loger dans son dos, je la rapproche près de moi. Je me colle à elle avant de venir l'entourer de mes bras. Et là oui, je la serre fort contre moi. C'est bien plus fort que moi, je ne veux pas la voir dans cet état et je tente de lui montrer par ce geste que je suis là, je suis parti, je ne l'ai plus été mais l'abandonner n'a jamais été mon intention. Jamais je n'aurais voulu l'abandonner. L'odeur de son parfum me rend nostalgique de nos moments passés ensemble, de nos anciens câlins. Il me rend triste, triste de ne plus le sentir aussi souvent, de ne plus être avec elle à cause de tout ça et de l'avoir perdu. Mais il me fait me sentir bien aussi, comme à chaque fois que j'étais à ses côtés. Ma main vient doucement lui caresser son dos. « Ça va aller... Je suis là. » Je le suis maintenant, réellement. Même si notre relation n'est plus ce qu'elle était, Chung Ah sait qu'elle pourra compter sur moi quoi qu'il arrive, et qu'il est hors de question que je la laisse dans cet état. Pourtant je n'ai pas envie de briser ce contact, ce premier vrai contact après notre rupture. Lui avoir pris la main m'avait déjà tout chamboulé mais l'avoir dans mes bras... Je ne veux pas la lâcher, je ne veux plus la lâcher.

Pourtant, elle n'avait pas dit le moindre mot. Elle a tellement du mal à se remettre de ses émotions qu'elle s'est juste excusé, rien de plus. Au bout de quelques minutes et à contre coeur, je finis par me détacher d'elle, du moins, pas complètement mais juste assez pour pouvoir regarder autour de moi, par chance j'y aperçois un banc. « Viens on va s'asseoir. » lui dis-je d'une toute petite voix. Je l'amène près de ce dernier sans vraiment lui laisser le choix, elle a besoin de s'asseoir, regardez-la, elle tient à peine debout... « Je ne voulais pas te mettre dans cet état, j'ai horreur de te savoir mal... » J'avoue que je ne sais pas quoi dire d'autre, j'ai tellement peur de remuer le couteau dans la plaie, de lui faire à nouveau du mal. À croire que je ne sais faire que ça.  Mais ça explique surtout mon silence, pourquoi je n'ai rien dit.

© Pando
Invité
Invité

Re: I'll tell you everything {Taeah} | Dim 6 Nov - 19:03
Citer EditerSupprimer

I'll tell you everything
#TAEAH

tenue + Le visage de Chung Ah se décomposait au fur et à mesure qu’il parlait, qu’il lui révélait toute la vérité, celle qu’elle avait attendu des années entières. Mais, la sango ne s’était absolument pas attendu à… ça. Elle était complètement chamboulée, perdue. Que penser ? Que faire ? Son propre père avait ruiné sa relation avec Tae Hyun, par prétexte qu’il n’était pas assez bien pour elle. Mais qu’en-savait-il, au juste ? Rien. Absolument rien. Il ne connaissait rien de sa vie, il ne connaissait rien des goûts, de ses passions. Il ne connaissait pas sa propre fille et il se mêlait ainsi de sa vie ? Chung Ah n’en revenait pas. Elle releva les yeux vers Tae Hyun, fit un pas vers lui mais ses jambes se dérobèrent sous elle. C’était trop. Trop à assimiler, trop d’un coup. Elle se rattrapa au bras du garçon et s’excusa. Elle s’excusait pour ce que son père avait fait. Elle s’excusait parce qu’elle avait cru, pendant longtemps, qu’il n’était qu’un connard.

La rousse se mordit la lèvre, tandis qu’elle baissait la tête, sentant les larmes monter. Quand elle sentit le bras de Tae Hyun l’entourer et la ramener contre lui, la jeune femme se laissa aller et les perles salées coulèrent sur ses joues. Malgré qu’elle l’ait détesté, qu’elle l’ait ignoré, il était toujours là, se moquant bien du comportement qu’elle avait eu envers lui. Chung Ah passa son bras dans son dos, ses doigts agrippant son haut de toutes ses forces, de peur qu’il s’en aille. Elle ne voulait pas qu’il parte. Oh non… Elle était bien contre lui, comme avant. Ses bras musclés l’entourant, comme avant. Et son parfum qu’elle adorait… Il commença à se détacher d’elle, légèrement, et Chung Ah resserra ses doigts sur son haut. Elle ne voulait réellement pas qu’il parte. Elle avait besoin de lui. Mais quand il lui dit d’aller s’asseoir, la rousse comprit qu’il ne comptait pas partir, qu’il ne comptait pas l’abandonner une seconde fois. Ses doigts se relâchèrent doucement jusqu’à lâcher son haut. Elle le laissa l’emmener jusqu’au banc.

Quand elle fut enfin assise, Chung Ah souffla longuement, passant ses doigts tremblants sur ses joues humides. « Tu n’y peux rien Tae Hyun… » Dit-elle d’une voix tremblotante, cassée, et extrêmement triste. Où en seraient-ils si son père ne les avait pas séparés ? C’était une question que Chung Ah s’était longuement posé, avant, sans même savoir que son père y était pour quelque chose. Que Tae Hyun s’en aille sans aucune explication lui avait toujours paru étrange… mais elle n’avait jamais réussi à trouver la raison de ce départ. Maintenant qu’elle connaissait la vérité, tout lui paraissait beaucoup plus clair. Elle comprenait mieux certaines paroles de son père et pourquoi il l’avait fiancé à Park Kwang Ho, riche héritier. Seul l’argent l’intéressait. Il se moquait bien du bonheur de sa fille. Et ça la détruisait. Même si elle ne portait pas son père dans son cœur, ça la détruisait.

Alors qu’elle tentait de contenir ses larmes en se mordillant la lippe, la rousse ne put les retenir plus longtemps. Elle cacha son visage avec une de ses mains et se tourna vers Tae Hyun pour venir poser sa tête contre son épaule. « Je suis vraiment désolée… » Sanglota-t-elle. Elle n’avait aucune raison de s’excuser, mais elle le faisait quand même, parce que la sango se sentait coupable. C’était son père. Alors c’était de sa faute, à elle. « Tu peux… Tu peux me serrer contre toi… S’il te plait ? » Chuchota-t-elle, doucement, entre quelques pleurs. Elle avait réellement besoin qu’il la serre contre lui. Comme avant. Comme quand elle pleurait, quand elle était peinée. Quand il la serrait contre elle, toutes ses peurs, toutes ses craintes, toutes ses tristesses s’envolaient. Il n’y avait plus qu’eux deux, et seulement eux. Rien d’autre. Juste lui et elle.

Invité
Invité

Re: I'll tell you everything {Taeah} | Dim 6 Nov - 20:06
Citer EditerSupprimer

Taeah
L'avoir dans mes bras, la serrer tout contre moi est une sensation que je ne pensais jamais retrouvé, bien évidemment les circonstances sont différentes, notre relation a changé mais quelque part, ce contact me fait énormément de bien. C'est comme ça que je la rassurais lorsque nous étions ensemble, le nombre de fois où je l'ai serré contre moi comme pour lui faire comprendre que tout ira très bien, lui montrer par là que je suis là et que rien ne pourra lui arriver, que je ne laisserais rien ni personne lui faire du mal. C'est toujours le cas aujourd'hui, je le sais bien. Malgré ce qu'il s'est passé, cette connerie, je peux vous dire que ça, ça n'a pas changé. Parce que Chung Ah a toujours eu une place spéciale dans mon cœur même après que je sois parti. C'est ce qu'on dit, un premier amour ça ne s'oublie pas, mais Chung Ah est non seulement mon premier amour mais aussi la seule. Je n'ai pas vraiment cherché à me remettre avec quelqu'un et je sais pourquoi, je ne l'ai jamais oublié, je doute qu'un jour, je puisse être aussi heureux que lorsque nous étions ensemble. On se comprenait, on se compléter, nous étions là, l'un pour l'autre, on se connaissait par cœur. Je ne sais pas si les âmes sœurs existent vraiment mais lorsque je repense à notre histoire avec Chung Ah, je ne peux que le croire.

Elle ne me rejette pas et de toute façon, je ne m'inquiétais pas vraiment pour ça. J'avais besoin de la serrer dans mes bras, elle en avait certainement besoin, elle aussi. Elle passe ses bras autour de moi, m'agrippant de toutes ses forces. J'ai l'impression que mon cœur se brise, je ne veux pas la voir comme ça, ça me brise littéralement le cœur alors si je peux être là d'une quelconque manière, croyez-moi, je le serai. Je ferais tout pour qu'elle aille bien, pour qu'elle se sente bien parce que même encore aujourd'hui, son bonheur est quelque chose de très important pour moi. Si elle est heureuse loin de moi, je partirais, si elle n'avait pas voulu de ce câlin, je l'aurais compris et accepté. Si elle a besoin de moi, je resterais. Parce que j'ai toujours eu besoin d'elle et je ne me le cache plus. Disons qu'il s'est passé énormément de choses dernièrement et je me sens totalement perdu, je me laisse tout simplement aller au jour le jour, le principal pour moi c'est que Chung Ah se sente bien, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui. Mais elle se laisse faire ce qui me rassure moi aussi. Mais au bout de quelques minutes et à contre coeur je finis par rompre ce contact afin qu'on puisse aller s'asseoir et qu'elle se remette un peu de ses émotions. De nouveau, elle me suit et prend place sur le banc à côté de moi.

Je la vois alors passer ses mains sur ses joues humides, je fronce quelque peu les sourcils, je sens un lourd poids sur le coeur de la voir dans cet état, j'ai envie de lui dire que tout ira très bien, que je ferais tout pour qu'elle aille bien mais là, elle me dit que je n'y suis pour rien. J'en ai douté, plusieurs fois même. Me disant que j'aurais dû tenir tête à son père, j'étais jeune et seul, je n'aurais pas pu. Parce que croyez-moi, pour Chung Ah, j'aurais même pu décrocher la lune. Mais elle ne m'en veut pas, elle ne m'en veut plus. Sa voix tremble, se casse. Je reste silencieux mais de nouveau, je ne peux m'empêcher d'approcher ma main de son visage, lui essuyant une de ses larmes. Arrête Chung Ah, ça me tue vraiment de te voir comme ça...

Elle se cache le visage, je me rapproche d'elle. Je ne peux pas la laisser dans cet état, c'est évident que je n'aurais pas cette force, mais ça, c'est avant qu'elle vienne poser sa tête sur mon épaule. Instinctivement, ma tête se penche vers la sienne comme pour approfondir ce nouveau contact. Mais elle s'excuse de nouveau, pourquoi ? Pourquoi est-ce qu'elle s'excuse ? Ne me dites pas qu'elle se sent coupable... Mais alors que je souhaite la rassurer à ce propos, elle me demande, à nouveau, de la prendre dans ses bras. Une question à ne pas me poser, il était plus qu'évident que je n'allais pas la regarder pleurer sans rien faire, je n'y arriverais tout simplement pas. « Viens... » lui dis-je, chuchotant presque, je passe mes bras autour d'elle la serrant contre moi, ma main allant se déposer sur ses doux cheveux, c'est dingue... Dingue parce que je me rends compte que même ses cheveux me manquent. Le moindre petit détail. Je n'ai rien oublié. Et d'une petite voix réconfortante, je lui lance « Ce n'est pas de ta faute, d'accord ? » Je veux qu'elle le comprenne, je ne veux pas qu'elle culpabilise, elle se sent déjà bien assez mal comme ça. Et toujours sans la lâcher, j'ajoute « Tu ne le savais pas... » Chung Ah était au courant de rien, j'ai pensé à lui dire et plus d'une fois mais je ne l'ai pas fait. J'ai beau dire que ç'a été horrible pour moi de la quitter, mais la laisser elle sans explication, je n'ose même pas imaginer... « Calme toi, ça va aller. » J'ai envie de lui crier d'arrêter de pleurer, que ça me fait beaucoup trop de mal. Mais je me mets à sa place, et ça me tue d'autant plus. Mais malgré ce qu'il s'est passé, que notre relation ait changé, j'agis comme je veux agir avec elle. Quand elle se trouve dans cet état, je ne peux absolument pas garder mes distances, à tel point que, comme pour appuyer mes propos, ma main toujours dans ses cheveux, vient doucement approcher sa tête de mes lèvres. Je lui dépose un doux baiser sur le haut de son crâne, chose que je faisais très souvent lorsque nous étions ensemble. Pourtant sur le moment, même si nous ne sommes plus en couple, ça ne me paraît pas bizarre. Simplement naturel.  

© Pando
Invité
Invité

Re: I'll tell you everything {Taeah} | Mer 16 Nov - 18:09
Citer EditerSupprimer

I'll tell you everything
#TAEAH

tenue + Chung Ah avait du mal à réfléchir à tout ça, à toutes ses révélations. C’était tellement… surréaliste, comme dans un film mais malheureusement, la demoiselle se trouvait bel et bien dans la réalité. Et sa réalité n’était pas spécialement jolie à voir. Déjà avant, la jeune femme ne portait pas son père dans son cœur mais à présent… Elle le haïssait encore plus, et voulait réellement le bannir de sa vie. Il ne méritait pas d’y être, contrairement à Tae Hyun, qui avait subi la pression de son connard de géniteur et qui avait dû partir, pas par envie mais simplement parce qu’il n’avait pas eu le choix. Et même s’il lui avait dit à ce moment là, qu’est-ce que ça aurait changé exactement ? Chung Ah ne le savait pas, peut-être qu’elle l’aurait traité de menteur ou peut-être l’aurait-elle cru. Qui sait.

La sango termina dans les bras du garçon, ses bras l’entourant et ses doigts s’accrochant le plus fermement possible à son haut. Elle ne voulait pas qu’il s’en aille, qu’il se volatilise. Alors, elle s’accrochait, de peur qu’il parte en fumée, qu’il la laisse là, toute seule, dans sa souffrance et ses pleurs. Contre lui, la rousse ne retenu pas ses larmes. Elle se laissa totalement aller, les perles salées dévalant sur ses joues rosies par la fraîcheur de la journée. En le sentant se détacher légèrement d’elle, ses doigts s’agrippèrent encore un peu plus avant de se relâcher, doucement, lentement, jusqu’à ne plus tenir son haut et se laisser guider jusqu’à un banc.

Elle s’assit dessus, reprenant une grande inspiration pour calmer ses pleurs. Chung Ah passa ses mains sur ses joues, essuyant ses vilaines larmes. Elle ne le regarda pas, fixant le sol, alors que ses lèvres se mouvaient pour lui dire simplement qu’il n’y pouvait rien. Tout ça, c’était de la faute de son père. La jeune femme souffla longuement avant de se mordre la lippe, sentant que les larmes revenaient. Elle cacha d’une main son visage, tandis que ses larmes coulaient. Elle n’arrivait décidément pas à se retenir. Elle alla se cacher contre l’épaule de Tae Hyun, s’excusant, entre deux sanglots, pour ce qu’il avait subi.

Le sentir contre elle lui faisait du bien, et la rassurait. Comme avant. La jeune femme lui demanda même s’il pouvait la serrer contre lui, ce qu’il fit. Elle glissa ses bras autour de lui, laissant son visage caché contre son cou. Les doigts de Tae Hyun dans ses cheveux faisaient remonter beaucoup de souvenirs à la jeune femme. Ça avait toujours été un geste apaisant, mais, uniquement quand c’était lui. Elle n’aimait pas, sinon, qu’on touche à ses cheveux mais Tae Hyun... Tae Hyun était spécial, et il l’était toujours. Chung Ah respirait mieux contre lui, et ses pleurs se calmaient, petit à petit, tandis qu’il tentait de la rassurer, comme il le pouvait.

Mais c’était peine perdu. La jeune femme était persuadée que c’était de sa faute, et même Tae Hyun ne pourrait pas la faire changer d’avis là-dessus. Certes, elle ne le savait pas… Mais c’était son père. Pas celui de Tae Hyun. Le sien. Elle renifla discrètement, passant ses doigts sur sa joue, tandis que l’autre restait contre la clavicule du garçon jusqu’à ce qu’il mène sa tête jusqu’à ses lèvres. Chung Ah ferma les yeux quelques secondes, appréciant le geste. Geste qu’il faisait souvent autrefois. Et qui lui manquait… La jeune femme réussit à esquisser un faible sourire, se détachant lentement de Tae Hyun pour le regarder droit dans les yeux. « Tu… Merci Tae Hyun… » Commença-t-elle faiblement, avant de détourner légèrement le regard. Elle savait que ce qu’elle allait lui dire ne lui plairait pas, et la jeune femme n’avait pas la force d’affronter son regard. « Mais, c’est tout de même de ma faute. » Dit-elle, tranchante. Elle en était convaincue. Si elle n’avait pas eu un tel père… ça aurait pu se passer tellement différemment entre eux… La rousse se redressa sur le banc, fixa un court instant le gumiho et se leva. Bien trop rapidement qu’elle se rassit presque aussitôt. « Tu dois sûrement avoir des trucs à faire… Alors… Je ne te retiens pas plus longtemps. » Dit-elle, levant quelques secondes les yeux à peine avant de regarder ailleurs. Elle ne voulait pas le retenir plus longtemps, et surtout, même s’il l’avait déjà vu dans tous ses états, Chung Ah ne voulait plus se montrer faible devant lui.

Invité
Invité

Re: I'll tell you everything {Taeah} | Sam 19 Nov - 18:26
Citer EditerSupprimer

Taeah
Ça me brise le cœur de la voir dans cet état, Chung Ah est bien la première personne que je ne veux pas faire souffrir, je me suis arrangé pour que ça ne soit pas le cas ou du moins, je le pensais. À croire que j'ai tout foiré, encore une fois. J'ai préféré qu'elle me déteste plutôt que de lui dire, lui avouer que son père ne m'avait pas vraiment laissé le choix, qu'elle s'en prenne à elle-même, qu'elle se sente coupable alors qu'elle n'a rien à voir là-dedans, qu'elle n'était au courant de rien, que je l'ai quitté sans explication. J'étais jeune aussi, sur le moment, je ne me rendais pas vraiment compte de la situation, je me suis dit qu'elle arriverait sans doute à passer à autre chose en sachant pertinemment, tout au fond de moi, que moi je n'y arriverais jamais. J'ai voulu faire ça pour son bien et la voilà en pleurs devant moi. Je me sens totalement impuissant. Et ce que je redoutais le plus se confirme puisqu'une fois sur le banc, elle s'excuse, elle s'en veut et malgré mes mots, elle continue. Je la connais par coeur, ce que je dirais ni changera rien mais le pire dans l'histoire c'est que je ne peux même pas être là comme je souhaiterais l'être. Comment réagir avec elle, comme un ex petit-ami ? celui qui l'a fait souffrir comme pas permis ? un ami ? Je n'en sais rien. Je veux simplement lui faire comprendre que ce n'est pas de sa faute, parce que non, Chung Ah n'a rien demandé. Je pense que je suis quand même le plus fautif dans l'histoire, entre elle et moi. J'aurais pu tenter d'y faire face, mais elle, qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire ? Elle ne savait pas, je ne lui ai rien dit...

Alors je suis présent pour elle, du mieux possible, même parfois un peu trop, mais je ne m'en rends pas compte. Rien est jamais trop, surtout pas lorsqu'elle se trouve dans cet état.. Son visage vient se cacher dans mon cou, je ferme les yeux un court instant me demandant ce que j'aurais bien pu faire pour éviter ça ? Affronter son père ? Mais comment ? Lui dire la vérité ? Et qu'est-ce qu'il se serait passé ensuite ? Je ne peux pas revenir en arrière pourtant, sinon, je le ferais sans hésiter même si je ne sais pas ce que je ferais, comment je gérerais la situation mais je tenterais, si ça peut éviter à Chung Ah d'être dans cet état, je ferai n'importe quoi. Mais je ne peux pas. Alors je tente de la rassurer comme je peux mais je le sais bien, je ne fais pas de miracle. Elle se met à renifler, essuyant de nouveau une de ses joues sans pour autant reculer son visage. Alors je viens lui embrasser le front. Je ne devrais pas ? Je m'en fiche, je ne me pose même pas la question, elle sait que je la connais, elle le sait. Elle finit par se détacher de moi, mon regard se plonge dans le sien tandis qu'elle me remercie. Elle n'a pas à me remercier enfin... Il était logique pour moi que je n'allais pas la laisser dans cet état, elle fuit alors mon regard pour me dire que c'est tout de même sa faute, je m'en doutais un peu à vrai dire... Je la connais, encore une fois. J'aimerais lui répéter la même chose même si elle ne me croit pas, ce n'est pas l'envie qui manque mais elle se redresse, me fixe quelques secondes avant de se lever, trop rapidement apparemment puisqu'elle se rassoit aussitôt. Instinctivement, ma main vient délicatement attrapé son bras, je n'ai pas non plus envie qu'elle tombe en plus de ça... Elle tente d'affronter mon regard mais elle n'y parvient pas, elle ouvre juste la bouche pour me dire qu'elle ne me retiendrait pas plus longtemps et que j'ai sans doute des choses à faire. J'ai des choses à faire ? Non. Est-ce que j'allais la laisser dans cet état ? Non plus. Mais est-ce qu'elle voulait que je reste ? Est-ce que je voulais lui imposer ma présence ? Non... « Non, j'ai tout mon temps. » et même si ce n'était pas le cas, je n'allais pas la laisser là, je le sais très bien. Et même si elle fuit mon regard, moi, je n'arrive pas à détacher mon regard d'elle. Je tente de lui faire comprendre qu'elle pourra compter sur moi maintenant, si elle arrive à passer au dessus de tout ça pour accepter d'être au moins, mon amie. « Tu sais que je ne partirais pas le temps que je ne sois pas sûr que tu ailles un minimum mieux. » Oui elle le sait, ce n'est pas la première fois que ça se passe comme ça... Au début de notre relation, notamment. Mais je ne l'ai jamais abandonné. Jusqu'à ce que je fasse cette connerie. Mais me sentant toujours aussi impuissant, ne sachant pas comment je suis censé réagir, ce qu'elle souhaite vraiment, je continue « Je peux faire quelque chose ? »  N'importe quoi, elle sait qu'elle peut tout me demander et que oui, ça me brise le coeur de la savoir comme ça et de ne pouvoir rien y faire. Mais je sais que je ne pourrais rien faire malheureusement. « Discuter, faire un tour, aller quelque part quand tu te sentiras un peu mieux... » N'importe quoi, mais me disant aussi qu'elle ne souhaite pas m'avoir à ses côtés, que je ne ferais que lui rappeler cette histoire, chose que je comprendrais, que malgré le fait que je veux être là pour elle mais surtout, ne pas lui faire de mal, je reprends rapidement, toujours sans lui avoir lâché le bras. « Si tu veux être seule je comprendrais Chung Ah, je veux juste être sûr que ça soit réellement ce dont tu as besoin. » Avant, elle n'avait pas vraiment le choix. Hors de question de la laisser seule, ça n'a pas changé, mais je ne supporterais pas de la rendre plus mal qu'elle ne l'est déjà... Une présence lui ferait peut-être pas de mal, la mienne, je ne sais pas...

© Pando
Invité
Invité

Re: I'll tell you everything {Taeah} | Mer 15 Fév - 16:55
Citer EditerSupprimer

I'll tell you everything
#TAEAH

tenue + Chung Ah ne savait plus quoi penser et n’arrivait pas à réfléchir. Elle ne comprenait pas, réellement pas pourquoi son père avait manigancé tout ça. D’accord, il n’était pas le gendre qu’il souhaitait, il n’était pas riche, ne venait pas d’une bonne famille mais il la rendait heureuse. Ce n’était pas ce qui comptait ? Apparemment, non. Et Chung Ah comprenait mieux pourquoi ses parents n’avaient jamais été heureux ensemble. Un mariage arrangé comme tant d’autres, sans amour. Juste là pour unir deux familles et les rendre encore plus puissante, encore plus riche. Chung Ah, les lèvres tremblantes, prononça quelques mots à l’intention de Tae Hyun. Elle ne voulait pas le retenir plus longtemps, mais c’était surtout qu’elle ne supportait pas son regard sur elle. La pitié, très peu pour elle. Et pourtant, elle savait très bien qu’il n’était pas comme ça, il ne l’avait jamais été, d’ailleurs, mais… Chung Ah ne savait plus, ne réfléchissait plus, ne voulait plus.

La rouquine fuyait le regard du gumiho, elle lui tournait presque le dos, incapable de lui faire face. Ses larmes, il les avait déjà vu mais Chung Ah ne voulait plus se montrer faible face à lui. C’était raté mais tant pis, elle tentait de sauver ce qu’il restait de sa fierté. Elle renifla légèrement, passant encore une de ses mains sur ses joues. « Ah… Je vois… » Dit-elle, doucement, faiblement. Elle n’avait pas la force de parler de plus. Elle ne se sentait réellement pas bien, et elle ne savait pas si c’était à cause de ses révélations ou de la présence de Tae Hyun. Il lui faisait remonter tout un tas de souvenirs, de ressentis et sa tête allait finir par exploser à force de penser. La sango l’écoutait attentivement, sans rien dire, silencieuse comme si on lui avait coupé la langue. Elle se pinçait les lèvres, se les mordillait, tandis qu’elle jouait sans cesse avec ses doigts. Que faire ? La jeune inspira longuement et se redressa pour lui faire enfin face. Elle le fixa, son regard ne déviant pas une seule seconde. « Si tu peux faire quelque chose ? Remonter le temps, par exemple, et tout m’avouer à ce moment là ? » Lâcha-t-elle, soudainement un peu amer avant de se lever, cette fois-ci, plus lentement que la première fois. Elle devait reprendre de l’assurance, de la confiance. « J’ai envie de me retrouver seule. J’ai besoin de réfléchir à tout ça. » Continua-t-elle, son regard se perdant un peu au loin avant de se reposer sur lui. « On se voit une prochaine fois, Tae Hyun. » Dit-elle, un maigre sourire apparaissant sur ses lèvres. Elle se pencha vers lui pour embrasser sa joue, signe de remerciement. Il aurait pu garder pour lui, emporter ce secret dans sa tombe mais il avait décidé de tout lui révéler et pour ça, il fallait du cran. Surtout face à elle. La rouquine lui tourna alors le dos, s’éloignant de lui, prenant la direction du dortoir. Elle avait besoin de voir Yu Na. Elle ouvrit le portail du dortoir des sangos, le referma derrière elle et s’affala contre celui-ci, tremblante, ses larmes reprenant rapidement le dessus. C’était bien trop dur de rester forte. Surtout quand son monde s’écroulait ainsi. Chung Ah se dirigea vers le dortoir, séchant ses larmes, pour trouver sa cousine.

Contenu sponsorisé

Re: I'll tell you everything {Taeah} | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide