Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
pan ♡ bom(b) ass bitch
Invité
Invité
pan ♡ bom(b) ass bitch | Dim 30 Oct 2016 - 1:39 Citer EditerSupprimer
nom : bom(b) prénom : myung pan âge : 20 date et lieu de naissance : busan, 29/02 origines : sud-coréennes nationalité : sud-coréen cursus universitaire : culinaire (pâtisserie) métier : mi-temps travaille dans un sexshop & pendant les vacances d'été il travaille dans une boulangerie assez spéciale orientation sexuelle : puceau classe sociale : trop pauvre pour manger un grec code du règlement : Ok, shadow tu veux t'investir ? oui mon gars come & get it
bom myung pan
hit me like a meteorite
affectueux (★★★✰✰) | envahissant (★★★✰✰) | (trop) confiant (★★★✰✰) | puéril (★★★✰✰) | sirotable (★★★✰✰) |
égoïste (★★★★✰) | baisable (★★★✰✰) | humour douteux (★★★✰✰) | fantasme de soo (★★★✰✰) | stupide (★★★✰✰) |
Rumour has it... il serait un gosse de riche renié (hell no) il a peur du vide (phobie) et de la mort et de la douleur Survole l'avatar, petit coquin. | My character Si on lui annonçait qu'il allait mourir, il rirait aux éclats avant de pleurer parce qu'il a toujours été comme ça, pan à rire avant de pleurer ; à rire comme si c'était la dernière fois à rire parce qu'on lui a appris à le faire, à rire parce qu'on lui a dit que ça sauvait des vies ((ce qu'ils savent pas, c'est qu'il rit pour sauver sa propre existence)) si on lui demandait ce qu'il aime le plus, il répondrait pas la vie il répondrait sa vie il aime sa vie comme on aime une personne, une âme sœur – et c'est ça qui la lui pourrit parce qu'il sait pas en prendre soin pan, il sait pas comment faire pour qu'elle soit plus belle ((il a jamais su quoi faire ni prendre soin de qui que ce soit)) c'est pas lui qui s'occupe des autres, c'est les autres qui s'occupent de lui ; il en a toujours eu besoin, comme on a besoin d'oxygène et d'amour ils disent que c'est con, d'avoir besoin d'amour ((lui, il dit que c'est comme ça)) c'est pas un battant pan, il subit et il serre les dents, que ça soit positif ou négatif il accepte ça comme c'est ((maman m'a dit que j'étais spécial)) dire qu'il est 'spécial', c'est une façon gentille de dire qu'il est con – il est un peu comme forrest gump pan, juste assez intelligent pour être conscient de son problème mais pas assez pour savoir quoi en faire, ni même comment le guérir et là encore il subit avec un sourire aux lèvres ; et quand on lui dit qu'il a vingt ans, il répond que c'est faux, qu'il en a cinq ((parce qu'il est né le jour qui n'arrive qu'une fois tous les quatre ans, le 29 février)) il fête pas son anniversaire tous les ans pan, il aurait l'impression de tricher, d'être malhonnête avec la vie qu'on lui a donné il est coincé pan, entre aujourd'hui et hier, entre la réalité et le monde auquel il rêve donc il a dû faire un choix, un jour – ici ou ailleurs, hier ou demain ((il a choisi aujourd'hui, et là)) c'est un bel univers qui se trouve dans la tête de pan ; un mélange qu'il a fait lui-même avec ses fantasmes et ce qu'il a aimé du rose, du bleu, du gris et même un peu de noir, parfois mais surtout beaucoup de sourires, beaucoup de vie et si peu de mort il a peur de la mort comme on a peur d'une personne, comme le gentil a peur du méchant dans les histoires qu'on raconte aux enfants ((crooked)) tordu, c'est un euphémisme – il est cassé pan, y a un truc qu'ils ont brisé à coups de vérité, de maturité ils ont essayé de le forcer à grandir et ça l'a poussé à arrêter d'un coup, à se réfugier sous son crâne et de plus en sortir parce que c'est bien connu, plus tu le forces moins il fait ((contradictoire, il dit non quand on lui dit de dire oui)) pourtant il est pas capable de mentir pan, quand il a fait quelque chose de mal, ou de bien il dit la vérité parce qu'elle s'échappe d'entre ses lèvres, parce qu'on l'a bien élevé et qu'on lui a toujours appris à ne pas mentir c'est dur parfois, parce que quand il aime c'est trop fort, trop vite et trop ingénu ((c'est dur et ça fait peur, peur d'être aimé par pan)) c'était peut-être dans son destin et dans son adn, de s'appeler pan et d'en avoir le syndrome avant même de naître on l'avait voué à être ce qu'il est aujourd'hui ils l'ont juste aidé à se façonner, avec du mal ((et des adultes)) |
This is my story
don't grow up it's a trap
Il est né dans le sang et la douleur, pourtant maman disait que c'était le plus beau jour de sa vie
il est né un, deux, trois… cinq ans avant un autre, plus grand, plus beau et plus mature
il est né et papa disait que c'était plus facile, c'était mieux avant qu'il soit là
il est né et il aurait probablement pas dû, parce qu'il était la rayure de trop sur un miroir abîmé
sauf qu'il est né pan et il a ri si vite que c'était presque effrayant pour les autres
sauf qu'il est né et que maman l'aimait, grand frère l'aimait mais papa avait peur – papa c'était un adulte, il comprenait pourquoi c'était pas bien
sauf qu'il est né et qu'il a eu beau grandir dans l'amour d'une maman et d'un grand frère, il lui manquait celui de papa et ça l'a toujours fait pleurer, après qu'il ait ri
il a grandi à coups de sourires et de baisers ((sur la joue sur les paupières sur le front jamais sur la bouche))
il a grandi dans une maison toute cassée, un peu bancale, comme si elle s'excusait d'avoir du mal à tous les contenir ((deux adultes, un grand frère et deux petites sœurs – ils étaient 6 et c'était 4 de trop))
il a grandi physiquement mais à l'intérieur c'était toujours un bébé, parce que quand il voyait papa pleurer dans les bras de maman, il se disait que c'était triste d'être un adulte ((on doit penser à payer à nourrir une famille à survivre en se préoccupant des autres))
il a grandi et papa est parti ((un soir c'était moche il pleuvait il aimait pas voir le ciel pleurer pan et papa papa il est parti ils étaient tous seuls))
ils ont voulu le forcer à aller à l'école, à apprendre à compter, parler, écrire, lire et à se faire des amis ((sinon il allait être tout seul toute sa vie et ça aussi ça lui faisait peur mais il se disait 'y a la famille et la famille ça suffit c'est joli petit et gentil'))
ils ont voulu le forcer à continuer l'école, à busan c'était pas joli d'être pauvre pour lui mais il s'en fichait ((il apprenait comment on faisait pour économiser l'eau et la nourriture et le chauffage))
ils ont voulu et ils ont réussi qu'à le casser qu'à lui donner envie d'être constamment couvé comme un poussin comme un bébé ((et ils ont réussi qu'à le dégoûter d'être adulte))
et puis pan il a comme arrêté de fonctionner, c'était pas joli à voir un soleil qui meurt, c'était tellement triste que même le ciel se sentait seul
et puis pan il a pleuré un jour, mais c'était pas comme les autres fois ((il avait perdu quelqu'un, il avait perdu quelqu'un))
et puis pan quand on l'a emmené au cimetière, tout ce qu'il a vu c'était de la tristesse, du noir et du mal, il a senti sa gorge se serrer comme pour l'étouffer et il a pas aimé cette sensation ((grand frère grand frère c'était pas joli l'accident c'était pas beau à voir nan))
et puis pan il a commencé à avoir peur du vide et de la mort, c'était la première fois qul y assisitait et il avait vu il avait vu ((c'était pas un accident grand frère s'est jeté du haut du balcon il a sauté comme s'il s'attendait à voler c'était beau le sourire le sourire avant de partir))
c'est là qu'il a compris quand il a vu le regard de maman sur lui maintenant t'es l'homme de la maison pan ((mais pan il était pas fait pour être un homme il préférait être un gamin il préférait être le benjamin))
c'est là qu'il a compris ce qu'il devait faire il devait partir lui aussi c'était la solution ((mais pas comme papa, par peur non plus comme grand frère : pour libérer d'un poids et laisser maman vivre avec deux petites elle s'en sortirait))
c'est là qu'il a fait ses bagages qu'il a embrassé maman sur les deux joues les deux paupières et le front ((il a pas pu devenir un adulte donc à la place il s'est effacé))
il a travaillé pour y arriver mais c'était pas si dur avec les bourses et autres trucs qu'il comprenait pas
il a travaillé et il a fini par y arriver, c'était joli d'entrer dans l'université en se disant 'c'est bon, je suis grand'
il a travaillé et le voilà maintenant, guidé par un peu de poussière de fée et sur la jolie musique d'une flûte de pan
il a travaillé et il a réussi, c'est ça qu'il se dit
((maman serait fière de moi papa serait fier de moi grand frère serait fier de moi))
il est né un, deux, trois… cinq ans avant un autre, plus grand, plus beau et plus mature
il est né et papa disait que c'était plus facile, c'était mieux avant qu'il soit là
il est né et il aurait probablement pas dû, parce qu'il était la rayure de trop sur un miroir abîmé
sauf qu'il est né pan et il a ri si vite que c'était presque effrayant pour les autres
sauf qu'il est né et que maman l'aimait, grand frère l'aimait mais papa avait peur – papa c'était un adulte, il comprenait pourquoi c'était pas bien
sauf qu'il est né et qu'il a eu beau grandir dans l'amour d'une maman et d'un grand frère, il lui manquait celui de papa et ça l'a toujours fait pleurer, après qu'il ait ri
il a grandi à coups de sourires et de baisers ((sur la joue sur les paupières sur le front jamais sur la bouche))
il a grandi dans une maison toute cassée, un peu bancale, comme si elle s'excusait d'avoir du mal à tous les contenir ((deux adultes, un grand frère et deux petites sœurs – ils étaient 6 et c'était 4 de trop))
il a grandi physiquement mais à l'intérieur c'était toujours un bébé, parce que quand il voyait papa pleurer dans les bras de maman, il se disait que c'était triste d'être un adulte ((on doit penser à payer à nourrir une famille à survivre en se préoccupant des autres))
il a grandi et papa est parti ((un soir c'était moche il pleuvait il aimait pas voir le ciel pleurer pan et papa papa il est parti ils étaient tous seuls))
ils ont voulu le forcer à aller à l'école, à apprendre à compter, parler, écrire, lire et à se faire des amis ((sinon il allait être tout seul toute sa vie et ça aussi ça lui faisait peur mais il se disait 'y a la famille et la famille ça suffit c'est joli petit et gentil'))
ils ont voulu le forcer à continuer l'école, à busan c'était pas joli d'être pauvre pour lui mais il s'en fichait ((il apprenait comment on faisait pour économiser l'eau et la nourriture et le chauffage))
ils ont voulu et ils ont réussi qu'à le casser qu'à lui donner envie d'être constamment couvé comme un poussin comme un bébé ((et ils ont réussi qu'à le dégoûter d'être adulte))
et puis pan il a comme arrêté de fonctionner, c'était pas joli à voir un soleil qui meurt, c'était tellement triste que même le ciel se sentait seul
et puis pan il a pleuré un jour, mais c'était pas comme les autres fois ((il avait perdu quelqu'un, il avait perdu quelqu'un))
et puis pan quand on l'a emmené au cimetière, tout ce qu'il a vu c'était de la tristesse, du noir et du mal, il a senti sa gorge se serrer comme pour l'étouffer et il a pas aimé cette sensation ((grand frère grand frère c'était pas joli l'accident c'était pas beau à voir nan))
et puis pan il a commencé à avoir peur du vide et de la mort, c'était la première fois qul y assisitait et il avait vu il avait vu ((c'était pas un accident grand frère s'est jeté du haut du balcon il a sauté comme s'il s'attendait à voler c'était beau le sourire le sourire avant de partir))
c'est là qu'il a compris quand il a vu le regard de maman sur lui maintenant t'es l'homme de la maison pan ((mais pan il était pas fait pour être un homme il préférait être un gamin il préférait être le benjamin))
c'est là qu'il a compris ce qu'il devait faire il devait partir lui aussi c'était la solution ((mais pas comme papa, par peur non plus comme grand frère : pour libérer d'un poids et laisser maman vivre avec deux petites elle s'en sortirait))
c'est là qu'il a fait ses bagages qu'il a embrassé maman sur les deux joues les deux paupières et le front ((il a pas pu devenir un adulte donc à la place il s'est effacé))
il a travaillé pour y arriver mais c'était pas si dur avec les bourses et autres trucs qu'il comprenait pas
il a travaillé et il a fini par y arriver, c'était joli d'entrer dans l'université en se disant 'c'est bon, je suis grand'
il a travaillé et le voilà maintenant, guidé par un peu de poussière de fée et sur la jolie musique d'une flûte de pan
il a travaillé et il a réussi, c'est ça qu'il se dit
((maman serait fière de moi papa serait fier de moi grand frère serait fier de moi))
About me
Je suis...
crybaby (boys don't cry)
alors c'est nawei & soonyoung qui m'ont ramené parce qu'ils sont thisrty pour mon body (surtout soo en fait)(mais je sais que nawei aussi) sinon j'ai déjà tenté le squattage avec ...seunglee me semble mais j'ai pas eu le temps & here i am tjrs plus beau (non)
sinon je suis un enfant irl j'ai moins de 20 ans & j'ai un gros kink pour les débiles profonds (c'est pour ça que j'aime bien soo et nawei ) il est une heure et demi du matin je douille pourécrire tout ça pardon
sinon je suis un enfant irl j'ai moins de 20 ans & j'ai un gros kink pour les débiles profonds (c'est pour ça que j'aime bien soo et nawei ) il est une heure et demi du matin je douille pourécrire tout ça pardon
Célébrité prise
- Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1028][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>cha hek yeon ( n, vixx)</upper></taken> ✎ <lower>bom myung pan</lower>
Supprimez le code inutile
Invité
Invité
Re: pan ♡ bom(b) ass bitch | Dim 30 Oct 2016 - 1:39 Citer EditerSupprimer
Rebienvenue stitch d'am.
HAHAHAHA, pour poster oublie pas d'appuyer sur "envoyer" je sais y'a pas de flèches grosses comme ma teub mais tu vas y'arriver j'ai un peu foi en toi
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous pondre, surement un pd
Allez jtm fort.
Ps : reste cette fois sinon je te matraque le fion à coup d'équerre, cordialement
HAHAHAHA, pour poster oublie pas d'appuyer sur "envoyer" je sais y'a pas de flèches grosses comme ma teub mais tu vas y'arriver j'ai un peu foi en toi
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous pondre, surement un pd
Allez jtm fort.
Ps : reste cette fois sinon je te matraque le fion à coup d'équerre, cordialement
Invité
Invité
Re: pan ♡ bom(b) ass bitch | Dim 30 Oct 2016 - 1:39 Citer EditerSupprimer
(c'est quand tu dis que je te maltraite alors que je fais rien)
Bon déjà je te préviens bitch tu t'assois oké t'es qu'une faible j'ai à peine eu besoin de te dire de venir que tu cherchais déjà un nom pour sur si je te demande d'aboyer tu le feras
BON ALORS déjà tu vas commencer par nous respecter stp ^^ merci ^^ parce que moi j'apprécie moyen comment tu nous traite alors qu'on est si gentilles avec toi ^^ la réciprocité stp cordialement ^^
Ensuite tu vas faire vite à finir cette fiche (OUAIS CELLE LA TU LA TERMINES OK. (tavu j'angrypointe pour témoigner de mon autorité wow) MERCI.)
Et rêve pas, nous par contre on va pas te respecter dsl ^^ #déguisementdrap #fistiki
EDIT :
(c'est quand tu dis que je te maltraite alors que je fais rien)
Bon déjà je te préviens bitch tu t'assois oké t'es qu'une faible j'ai à peine eu besoin de te dire de venir que tu cherchais déjà un nom pour sur si je te demande d'aboyer tu le feras
BON ALORS déjà tu vas commencer par nous respecter stp ^^ merci ^^ parce que moi j'apprécie moyen comment tu nous traite alors qu'on est si gentilles avec toi ^^ la réciprocité stp cordialement ^^
Ensuite tu vas faire vite à finir cette fiche (OUAIS CELLE LA TU LA TERMINES OK. (tavu j'angrypointe pour témoigner de mon autorité wow) MERCI.)
Et rêve pas, nous par contre on va pas te respecter dsl ^^ #déguisementdrap #fistiki
- +18:
EDIT :
[02:18:41] (boys don't cry): 'si je te demande d'aboyer tu le feras' waf
Invité
Invité
Re: pan ♡ bom(b) ass bitch | Dim 30 Oct 2016 - 1:40 Citer EditerSupprimer
N je valide tellement ce choix d'avatar
Bienvenue par ici Bon courage pour ta fiche, amuse-toi bien
Bienvenue par ici Bon courage pour ta fiche, amuse-toi bien
Invité
Invité
Re: pan ♡ bom(b) ass bitch | Dim 30 Oct 2016 - 2:12 Citer EditerSupprimer
BIENVENUE PAR ICI
Bon courage pour ta fiche, si tu as une question n'hésite pas
Bon courage pour ta fiche, si tu as une question n'hésite pas
Invité
Invité
Re: pan ♡ bom(b) ass bitch | Dim 30 Oct 2016 - 9:26 Citer EditerSupprimer
BIENVENUE PARMI NOUS
si tu as des questions n'hésite pas :$
si tu as des questions n'hésite pas :$
Invité
Invité
Re: pan ♡ bom(b) ass bitch | Dim 30 Oct 2016 - 9:39 Citer EditerSupprimer
bienvenuuuuuue bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: pan ♡ bom(b) ass bitch | Dim 30 Oct 2016 - 11:43 Citer EditerSupprimer
sinoooooon, bienvenue sur stw (ou plutôt re si j'ai tout bien suivi ?) j'espère que cette fois ci ce sera la bonne, bon courage pour ta fiche et tout ça si t'as besoin de quoi que ce soit, va pas voir nawei parce qu'il est incompétent, viens plutôt me voir moi
tu parles de la pauvre chose qui attend depuis un an ?Lee Na Wei a écrit:je sais y'a pas de flèches grosses comme ma teub
sinoooooon, bienvenue sur stw (ou plutôt re si j'ai tout bien suivi ?) j'espère que cette fois ci ce sera la bonne, bon courage pour ta fiche et tout ça si t'as besoin de quoi que ce soit, va pas voir nawei parce qu'il est incompétent, viens plutôt me voir moi
Invité
Invité
Re: pan ♡ bom(b) ass bitch | Dim 30 Oct 2016 - 11:51 Citer EditerSupprimer
tu dis ça parce que t'as peur que j'te sois infidèle ? y'a de quoi, j'te rassure. Un an d'attente c'est long :)
Ma pauvre chose tkt pas, elle va enflûter d'autres gens
Stitch jtm
tu dis ça parce que t'as peur que j'te sois infidèle ? y'a de quoi, j'te rassure. Un an d'attente c'est long :)
Ma pauvre chose tkt pas, elle va enflûter d'autres gens
Stitch jtm
Invité
Invité
Re: pan ♡ bom(b) ass bitch | Dim 30 Oct 2016 - 11:53 Citer EditerSupprimer
vous êtes tous témoins
de comment il est avec moi
fais gaffe, si tu continues faudra attendre un an de plus
de comment il est avec moi
fais gaffe, si tu continues faudra attendre un an de plus
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5