Good night & good morning ft. Jihae
Invité
Invité
Good night & good morning ft. Jihae | Dim 30 Oct - 18:43 Citer EditerSupprimer
Good night & good morning
#YUHAE
tenue + 31 Octobre. Halloween. Yu Liana aimait bien cette fête. C’était l’occasion rêvée pour se déguiser, pas forcément pour faire peur, et de se goinfrer de sucreries en tout genre. Mais ce soir, elle fêtait aussi son anniversaire avec Ji Hae, sa meilleure amie. Elles avaient préféré passer la soirée ensemble, que toutes les deux, dans l’appartement de Ji Hae plutôt que de se perdre dans la foule de la fête d’Halloween que les gumihos organisaient. Alors, c’était déguisé en policière de la SWAT et un pack de bières dans les mains que Yu Liana grimpait les marches de l’escalier qui menait jusqu’à l’appartement de sa meilleure amie. Arrivée devant la porte, Yulli déposa le pack de bière par terre, toqua et forma rapidement un pistolet avec ses doigts. « C’est la police, mademoiselle Song. Je vous prie d’ouvrir cette porte. » Lança-t-elle, très sérieusement. « Et plus vite que ça ! J’ai envie de me goinfrer de bonbons moi ! » Rajouta-t-elle à la suite en riant de bon cœur, récupérant le pack de bières alors que son amie ouvrait la porte. Elle posa son regard sur Ji Hae et lui adressa un sourire avant de se pencher vers elle pour déposer un bisou sur sa joue. Elle pénétra dans l’appartement, déposa le pack dans le salon et retourna près de la jeune femme. « Pas mal ce déguisement, hein ? » Chantonna-t-elle en tournoyant sur elle-même. Elle avait fait exprès de prendre un déguisement un peu, voire beaucoup, sexy.
Invité
Invité
Re: Good night & good morning ft. Jihae | Sam 26 Nov - 21:52 Citer EditerSupprimer
#YUHAE
tenue + Jihae adorait Halloween. C’était sans doute sa fête préférée de tous les temps. Elle adorait pouvoir se déguiser et surtout avoir une bonne excuse pour regarder des films d’horreur à la pelle. Non pas qu’elle avait besoin de cette occasion pour en regarder, mais ça restait dans l’esprit de la fête, alors autant en profiter. Contrairement à un bon nombre de ses camarades étudiants, elle allait passer cette soirée avec sa meilleure amie. Fêter Halloween ce soir était aussi l’occasion de fêter l’anniversaire de Yulli, une bonne soirée s’annonçait ! La jeune femme ajusta son costume qu’elle avait été toute fière de trouver, ça faisait un petit clin d’œil à son stage qu’elle avait fait aux Etats-Unis dans une prison. Attendant patiemment l’arrivée de sa meilleure amie, elle vérifia la décoration de son petit salon, plutôt fière d’elle et amena la dernière assiette de sucreries qu’elle avait préparées pour la soirée sur la petite table. Jihae entendit toquer et fronça les sourcils quelques secondes avant de rire en secouant la tête. Ah celle-là ! « Promis c’est pas moi, j’étais au cinéma ! » lança-t-elle tout en ouvrant la porte. Elle rit de nouveau tout en observant son amie: « Je suis sûre que tu m’espionnes pour qu’on soit aussi raccord niveau déguisement ! » Elle serra dans ses bras Yu Liana avant de déposer rapidement ses lèvres sur sa joue, la laissant ensuite rentrer dans l’appartement. « J’espère que tu vas aimer l’ambiance ! » La demoiselle regarda le costume de son amie, ses yeux s’attardant légèrement sur ce que son costume laissait innocemment entrevoir. Elle hocha la tête en souriant. « Avec un costume pareil, je suis sûre que les criminels te suivront sans opposer de résistance, tu vas nous remplir les prisons ! » Elle tendit ses poignets. « J’avoue tout ce que tu veux, t’as le droit de me passer les menottes. » lâcha-t-elle en riant avant d’attraper la main de son amie jusqu’au buffet salé et sucré qu’elle avait préparé. « Regarde ! On ne va pas mourir de faim ! »
Invité
Invité
Re: Good night & good morning ft. Jihae | Ven 2 Déc - 22:17 Citer EditerSupprimer
#YUHAE
tenue + Yu Liana patientait sagement derrière la porte de l’appartement de sa meilleure amie, le pack de bières à ses pieds. Ses doigts formant un pistolet, elle le pointa vers Ji Hae quand celle-ci ouvrit, enfin, la porte. « Vous êtes en état d’arrestation mademoiselle. Pour être allée au cinéma sans moi. » Lança-t-elle, un brin sérieuse, avant d’éclater de rire. « Tu ne savais pas ? J’ai placé des caméras un peu partout chez toi. » Dit-elle en prenant la jeune femme dans ses bras, ses lèvres trouvant le chemin jusqu’à sa joue. « Idiote. » Rajouta-t-elle dans un rire, en se détachant de sa meilleure amie, récupérant ses bières et pénétrant dans l’appartement joliment décoré. Elle fit une jolie pirouette pour que Ji Hae puisse admirer son costume, avant de s’arrêter et de s’attarder un peu plus sur la décoration. « C’est trop beau ! » S’exclama-t-elle, émerveillée par le travail de son amie. Ce n’était qu’une petite soirée entre filles, rien que toutes les deux, et Yu Liana ne s’était réellement pas attendue à ça. « Tout ce que je veux ? » Répéta-t-elle en se tournant vers Ji Hae, un sourire malicieux se dessinant sur ses lèvres tandis que son amie la traînait jusqu’au buffet. « Je te ferais avouer plus tard. Là... Toutes ses belles choses me font de l’œil. » Dit-elle en allant piocher dans le saladier un œil. Même si, au final, celle qui lui faisait le plus de l’œil... C'était bien Ji Hae. Elle examina l’œil sous toutes les coutures. « Y a quoi dedans ? » Demanda-t-elle à Ji Hae en levant les yeux vers elle, avant de gober l’œil.
Réussi : Elle le gobe sans problème.
Échec : Elle manque de s’étouffer.
Réussi : Elle le gobe sans problème.
Échec : Elle manque de s’étouffer.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: Good night & good morning ft. Jihae | Ven 2 Déc - 22:17 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ahn Yu Liana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: Good night & good morning ft. Jihae | Dim 11 Déc - 22:50 Citer EditerSupprimer
#YUHAE
tenue + Cette soirée s’annonçait prometteuse. Et vu que Yulli était à fond dans son rôle de policière – elle supposait, elle n’avait pas encore ouvert la porte – autant faire de même en clamant son innocence. Après tout elle restait innocente en toutes les circonstances – ou pas. Ouvrant la porte, elle leva les mains en l’air avant de sourire et de tendre ses poignets. « Passez-moi les menottes alors madame ou laissez-moi vous dédommager … en nature. » dit-elle en haussant un sourcil d’un air entendu avant de rire et de lui sauter dessus pour lui faire un câlin. Elle était sûre que sa meilleure amie avait installé des caméras chez elle, ou alors il y avait une telle connexion entre elles qu’elles avaient chacune deviné le costume de l’autre inconsciemment. Fascinant. « Même dans la salle de bain ? Bah bravo ! J’espère que tu te rinces bien l’œil au moins. » avant de déposer un baiser sur sa joue, restant contre elle un petit moment. Elle finit par reculer et la laissa rentrer un peu plus dans l’appartement pour qu’elle puisse admirer la magnifique décoration qu’elle avait faite. Et pendant ce temps elle admira sans gêne son amie dont le costume la mettait parfaitement en valeur. « Eh quand même, il fallait le meilleur pour toi, on fête pas n’importe quoi aujourd’hui ! » L’anniversaire de Yu Liana et Halloween ! S’approchant pour lui attraper la main, Jihae entraina la jeune femme jusqu’aux buffets qu’elle avait préparé. Elle hocha la tête en souriant. « Absolument tout ! Sauf peut-être me faire dire que je n’aime pas les Simpson. Je ne pourrais jamais avouer ça, même sous la torture. Me fais pas dire ça d’accord ? » la supplia-t-elle presque avant de rire de nouveau. Elle était contente de savoir que sa meilleure amie semblait apprécier – au moins visuellement – ce qu’elle avait cuisiné. « Surprise, goûte ! » C’était pas drôle si elle lui disait tout. Par contre ce qui était moins drôle c’est que Yulli manqua de s’étouffer après avoir gobé l’œil. Elle se précipita vers elle et lui donna une grande tape dans le dos pour la faire recracher. « Yulli, croque bon sang la prochaine fois ! » Elle lui attrapa le visage, se rapprochant et l’observa sous toutes les coutures, les sourcils froncés. « Me fais plus une peur pareille hein ! …. Bon ça va ? » Elle recula les poings sur les hanches avant de rajouter. « Avoue t’as fais exprès, tu voulais juste qu’on rejoue une scène d’Alerte à Malibu, quand ils font du bouche à bouche hein ? » dit-elle en souriant avant de garder un œil sur Yulli pour qu’elle ne manque pas de s’empaler sur les petits pics en bois. Sait-on jamais. « Bon j’ai prévu pleiiiin de films, j’ai fais un gros stock, sauf que c’est toi qui choisit ! Y a de touut, mais surtout des films qui font peur ! T’auras le droit de te réfugier contre moi si tu flippe trop. » dit-elle en lui tirant la langue.
Invité
Invité
Re: Good night & good morning ft. Jihae | Sam 17 Déc - 18:48 Citer EditerSupprimer
#YUHAE
tenue + « C’est vrai. » Dit-elle, vantarde, en balançant d’un geste habile ses cheveux en arrière, mimant les filles qui se la pétaient à la perfection, avant de rire. Ce n’était tellement pas son genre de se vanter ainsi… La demoiselle admira encore la décoration jusqu’à ce que son amie l’entraîne jusqu’aux buffets. Devant, Yu Liana resta bouche bée. Tellement de choses à manger. Tout avait l’air super appétissant et la sango ne savait pas où donner de la tête. Son regard se reposa sur sa meilleure amie, un sourire se formant petit à petit sur son visage. « Tu peux toujours le dire et ne pas le penser, tu sais. » Dit-elle en haussant légèrement les épaules, ses yeux se reportant rapidement sur la nourriture. « J’espère ne pas croquer dans un asticot. » Dit-elle avec une petite grimace en observant le faux œil entre ses deux. Elle le regarda sous tous les angles avant de le gober mais… Yu Liana n’était pas très douée, ou avait la poisse, à choisir. Elle manqua de s’étouffer et recracha l’œil dans sa main quand Ji Hae tapa dans son dos. Elle posa une main sur le haut de sa poitrine, toussant fortement tandis que sa meilleure amie prenait son visage. Ses yeux se perdirent dans les siens. Elle continuait toujours de tousser et hocha brièvement la tête, incapable de parler pour l’instant. Sa toux se calma et Yu Liana put enfin respirer normalement. « C’est ça, je voulais que tu me fasses du bouche à bouche. » Dit-elle d’une voix encore un peu enrouée. La jeune femme alla jeter l’œil maléfique et rejoignit la jeune femme. « T’as vraiment cru que j’allais flipper ? » Lâcha-t-elle en riant. Ce n’était pas son genre d’avoir peur devant un film. Il lui en fallait plus, comme l’hôpital psychiatrique abandonné qu’elles avaient visité. Le vivre, c’était vraiment autre chose. Regarder, simplement à la télévision… Mouais, ça lui fichait pas la trouille. « Bon, alors. Qu’est ce que tu as à me proposer ? » Demanda-t-elle en se servant d’une espèce de petite pizza qu’elle croqua. Elle se rapprocha de son amie et de sa multitude de films.
Invité
Invité
Re: Good night & good morning ft. Jihae | Ven 23 Déc - 21:54 Citer EditerSupprimer
#YUHAE
tenue + La jeune femme rit en voyant la parfaite imitation que livrait sa meilleure amie des filles un brin prétentieuses. Fière de tout ce qu’elle avait préparé pour cette soirée, Jihae entrainait son amie dans la pièce principale pour qu’elle puisse avoir le loisir d’admirer à sa guise. Et puis le plus important, les buffets. Elles n’étaient que deux, mais l’étudiante avait vu grand et puis tant pis, ça lui ferait des restes pour les prochains jours … ou les prochaines semaines. Bah elle aurait sans aucun doute l’occasion d’en écouler lorsque ses amis lui rendront visite. Un peu à chaque fois et hop ça sera déjà Thanksgiving et elle pourra cuisiner de nouveau. Alors que leurs costumes leur montaient un peu à la tête, la demoiselle se mit à supplier Yu Liana de ne pas lui faire dire n’importe quoi. « Même sans le penser, entendre ses mots sortir de ma propre bouche serait une trahison et mon cœur lâcherait j’en suis sûre ! » clama-t-elle. Jamais elle ne céderait. Les Simpson c’est la vie tout simplement et elle ne pouvait pas dire le contraire. Elle leva les yeux au ciel en entendant la jeune femme mentionner un éventuel asticot dans ce qu’elle avait préparé. « Ça te fera des protéines au moins. » rigola-t-elle avant de se retrouver à devoir jouer la secouriste. Mais qu’était-il passé par la tête de Yulli pour gober un truc pareil. Elle réussit à lui faire recracher et s’assura par la suite qu’elle allait bien en l’examinant sous toutes les coutures. « T’es sûre que ça va hein ? Ta combi ne te serre pas trop ? Faut que tu reprennes bien ton souffle ! » dit-elle, ses yeux se baissèrent un moment au niveau du décolleté de son amie pour voir s’il n’y avait pas une pression à enlever. Bon elle mentirait si elle disait que son regard ne s’y était pas attardé quelques secondes de plus, mais c’était sa faute aussi à la mettre aussi bien en valeur ! Plus sérieusement, elle recula et mit ses poings sur les hanches avant de blaguer sur une mise en scène de la jeune femme juste pour obtenir du bouche à bouche de sa part. « Si c’est juste ça, fallait me demander directement ahlalala. » Jihae enchaina sur le programme de ce soir, elle avait fait le stock de films d’horreur, pile dans l’ambiance ! La demoiselle fit mine d’être déçue. « Bah tant pis, t’auras pas de câlins alors. » Et elle alla faire semblant de bouder tout en sortant les DVD et en allumant la télé pour accéder aux films sur le disque dur. Au moins il y avait du choix. « Beaucoup de chose, ça dépend, tu veux quoi comme ambiance ? Un qui fait bien peur ? Un qui est plutôt gore, ou alors qui vire un peu dans la comédie burlesque. Ensuite j’ai de tout, des fantômes, des monstres, des vampires, des démons. » Même pas sûre qu’en faisant un marathon films, elles puissent tout regarder avant Noël ! Elle lui jeta un coup d’œil la voyant mâcher. « Je vois que t’as retenu la leçon. » plaisanta-t-elle en lui pokant la joue.
Invité
Invité
Re: Good night & good morning ft. Jihae | Sam 28 Jan - 16:39 Citer EditerSupprimer
#YUHAE
tenue + Rien que d’imaginer croquer dans un asticot fit grimacer de dégoût Yu Liana. Elle ne s’imaginait pas du tout plus tard, à ne manger que des insectes comme certains disaient à la télévision. Non mais quelle idée ! La jeune femme tira la langue à son amie. « C’est dégoûtant. » Dit-elle en piochant un faux œil et le goba. Sauf qu’elle manqua de s’étouffer avec. Heureusement, Ji Hae avait des reflexes rapides et elle lui tapa dans le dos jusqu’à ce qu’elle recrache. Alors là, plus jamais elle n’allait gober un truc. Non, c’était fini. Plus jamais de la vie ! La jeune femme se mit à tousser fortement, les larmes lui montant aux yeux et les piquant. Elle regarda sa meilleure amie droit dans les yeux alors qu’elle lui demandait si sa combinaison n’était pas trop serrée. « C’est une façon de me demander de la retirer ? » Demanda-t-elle en riant un peu, reprenant petit à petit une respiration normale. Elle s’essuya les coins des yeux. « Parce que tu l’aurais fait ? » Questionna-t-elle, curieuse et intriguée, mais aussi intéressée. Yu Liana était amoureuse de Ji Hae depuis quelques temps, déjà, mais elle ne trouvait pas le courage de le lui avouer et puis… elle craignait surtout de tout foutre en l’air entre elles. Leur amitié était précieuse et Yulli ne voulait pas la perdre. Alors elle ne disait rien, mais ne manquait pas une occasion pour se rapprocher de Ji Hae, autre qu’amicalement. Son amie enchaîna avec le programme et Yulli esquissa un sourire en l’entendant. « Non mais. Dis tout de suite que tu en voudras un, hein. Ça ira plus vite. » Lança-t-elle, taquine, et riant doucement. Elle attrapa une petite pizza ronde et croqua dedans tout en écoutant son amie lui faire une liste des films. « Hm. Je ne sais pas trop. » Commença-t-elle, la bouche à moitié pleine. « Oh ça va, ne te moque pas. » Dit-elle un peu ronchon. « Je ne sais pas ce que je veux regarder. Tu n’as pas un film qui te tente plus que les autres ? » Demanda-t-elle en s’approchant de la pile de DVD, les regardant un à un, son bras frôlant celui de Ji Hae.
Invité
Invité
Re: Good night & good morning ft. Jihae | Dim 29 Jan - 1:30 Citer EditerSupprimer
#YUHAE
tenue + Un rire s’échappa de ses lèvres en entendant Yulli exprimer son dégoût face à l’idée de manger potentiellement un asticot par erreur. « T’es pas prête pour les émissions de survie extrême toi ! » Et en effet, elle ne l’était pas du tout car voilà que Jihae du limite pratiquer les premiers gestes d’urgence lorsque sa meilleure amie s’étouffa avec de la nourriture. Quelle idée d’avoir voulu un truc aussi gros ? Grommelant après avoir réussi à sauver son amie, l’étudiante se promit de veiller consciencieusement sur Yu Liana pour éviter qu’il ne lui arrive de nouveau malheur. S’inquiétant de son état, elle l’examina rapidement, omettant l’idée que sa combinaison pourrait peut-être l’empêcher de reprendre plus correctement son souffle. Et à vrai dire, elle avait eu quand même assez peur pour elle que du coup elle n’avait même pas eu en tête de vouloir que son amie retire sa combinaison. Quoi que maintenant, elle ne dirait pas non que c’était si gentiment proposé hein. « Ah c’est pas moi qui ait demandé ! Mais après tu fais comme chez toi hein ? » dit-elle en haussant les sourcils avant de rire. Bon Yulli semblait aller mieux, assez pour blaguer en tout cas. Se tournant vers sa meilleure amie, Jihae la regarda surprise. « Bah oui, je n’allais pas te laisser mourir dans mon salon quand même. Qu’est-ce que je ferais sans toi hein ? » Elle croisa les bras et fit mine de bouder. « C’est presque blessant de voir que tu penses que je n’aurais pas fait ça pour toi, tss ! » Et elle détourna la tête, faussement vexée avant qu’un sourire vient rapidement prendre possession de ses lèvres. « Ah mais tu gâches tout, je voulais attendre que tu sois bien saoule pour t’en réclamer un ! » grommela-t-elle avant de rire et d’aller lui faire la liste de tous les films qu’elle avait afin qu’elles passent une bonne soirée d’Halloween. Tout en lui contant les différents films en sa possession, elle fut contente de voir que Yu Liana avait retenu la leçon et qu’elle croquait les aliments désormais. « Oh boude pas. » dit-elle en déposant un baiser sur sa joue avant de retourner à son choix de films. « Mh … Il y a bien le nouveau Blair Witch qui a l’air sympa ! Ou alors Paranormal Activity, mais après celui-là on risqué de devenir parano je pense. » ajouta-t-elle avant de rire. « Alors, sorcière ou démons ? » demanda-t-elle à sa meilleure amie.
Contenu sponsorisé