sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

Il suffit d'une part de tarte [feat.Rahel ♥]

Invité
Invité
avatar
 
Il suffit d'une part de tarte [feat.Rahel ♥] | Mar 1 Nov - 19:52
Citer EditerSupprimer
Il suffit d'une part de tarte...
Mr et Mme Park
Les années ne peuvent jamais réellement changer les gens, ou peut s’en faut. Une femme, pourtant, sait révéler le meilleur dans le cœur et l’âme de l’Homme qui saura l’aimer à sa juste valeur. C’est ce qui a permis à Madame et Monsieur Park Kwang Ho de fonder une famille et de conserver un mariage heureux de presque 20 années. Car, ils ont appris à s’aimer sans se détester et à rester honnête l’un envers l’autre, les choses ont pu changer pour devenir plus posées ; une relation saine et juste.

Kwang Ho, malgré l’âge, est resté ce trou du cul alcoolique -mais devenu occasionnel avec le temps- et aussi et surtout, un enfant qui refuse de grandir. C’est dans cette optique de faire chier son prochain, que le vieux chef de mafia mettait en place sa mauvaise action du jour.

Elle ne remarquera sûrement rien, pensait-t-il naïvement, après tout, ça fait plus de trois jours qu’elle est là.

Elle, n’était autre que la dernière part de tarte que Rahel voulait se garder pour une occasion, peut- importait laquelle (Une occasion qui ne semblait pas vouloir venir selon l’avis du père de famille). Journée difficile, mauvaise humeur, coup d’hystérie (car, ça ne pouvait qu’être ça)…toutes les raisons sont bonnes pour être énervé lorsque l’on est une femme, enceinte de surcroit ; et ça, Kwang l’avait parfaitement assimilé.
[…]
Il venait de terminer la tarte, jeté les preuves et allumer sa pipe lorsqu’il entendit les talons ainsi que la démarche caractéristique de sa femme.
« Darling ? Ta fille a appelé tout à l’heure. Apparemment, elle et l’autre, c’est fini ! », souriait-t-il, ravi que son enfant ne fréquente plus un gars de la populace. « Et j'crois que le chat est schizophrène ! »
Certaines choses ne changeront jamais.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Il suffit d'une part de tarte [feat.Rahel ♥] | Sam 10 Déc - 2:12
Citer EditerSupprimer
Petite, elle avait été la poupée attitrée de Kwang Ho. En grandissant, leur relation était devenue des plus étranges, et conflictuelles. Tantôt de l'amour, tantôt de la haine. Et puis... Naturellement, le tout avait fini par se calmer. S'apaiser. Un couple, un mariage, une magnifique maison, de magnifiques voitures, et de beaux enfants. Une vie rangée, ou presque. Mais une chose était sûr, ils s'aimaient, et c'était le principal. Ils s'aimaient, aux yeux de tous, n'avaient plus besoin de se cacher.
Et même après une vingtaine d'années de mariage, certaines habitudes ne partaient pas. Les talons hauts et les robes moulantes de Rahel, toujours aussi tirée à quatre épingles. Elle mettait un point d'honneur à être the MILF, à en faire pâlir Jennifer Lopez à son époque et toutes les autres starlettes. Bien coiffée, bien habillée, et le visage encore bien poupin pour son âge. L'avantage de ressembler à une poupée, que voulez-vous. Elle était aussi plus pointilleuse en ce qui concernait son alimentation que lorsqu'elle était plus jeune... Que voulez-vous, il faut souffrir pour être belle. Sauf lorsqu'elle était enceinte.
« Arrête de l'encourager avec ses bêtises et de la gâter comme une princesse. Elle change de petit copain comme de chemise. » Et elle avait de la chance de ne pas avoir un frère comme Rahel avec Kwang Ho, autrement elle n'aurait pas eu autant de libertés. D'ailleurs c'en était drôle, de voir qu'il permettait beaucoup plus de choses à leur fille qu'il n'en avait permis à Rahel, à leur époque. Tranquillement, elle vint s'asseoir sur ses genoux, lui volant un baiser tout en jouant avec sa chemise. « C'est moi qui vais devenir schizophrène si je n'ai pas plus de sucre. Le bébé réclame à manger. Et il réclame ma tartelette. Tu vas nous la chercher, mon amour ? » Regard séducteur, petites caresses sur le visage, histoire de l'encourager à s'exécuter. Et il allait devoir assumer d'avoir tout mangé.

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas