sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2016

is it a cumfortable night ? YONxYINDEE

Invité
Invité

is it a cumfortable night ? YONxYINDEE | Mer 2 Nov - 18:06
Citer EditerSupprimer
is it a cumfortable night ?
Les deux jeunes femmes déambulaient depuis déjà une bonne demie heure, à rire aux éclats, cigarettes en bouche, bouteilles de whisky en main. Il était 4H00 du matin, elles sortaient de boîte nuit. Les pieds en compote, Yon n'était pas encore assez convaincue pour enlever sa paire de talons. Elles ont dansés toute la nuit, se sont amusés. Leur première sortie à deux. Fut un temps où elles étaient trois. Où un autre éclat de rire se serait mêlé aux leur. Un petit pincement au cœur les avait sans doute toute affligé un moment avant de se lever du sofa. Mais à deux, c'est bien aussi non ? Du moins c'est ce qu'elles se sont dit.
Ye Ra est partie, Iseul aussi. Yon avait l'impression qu'un monde avait connu sa fin. Sa seule amie était maintenant là près d'elle : Yindee. La jolie Yindee, au joli sourire, et aux jolies jambes. Au joli caractère, peu importe ce que les merdeux pouvaient en dire.

Yon avait déjà bien bu, la terre commençait à tourner sous ses pieds. Fêtarde mais raisonnable, elle se dit qu'il lui fallait un ou deux verres d'eau... ainsi qu'un gros pétard.
Sa blonde à moitié consumé entre les lèvres, elle s'approcha de son amie pour passer un bras sur ses épaules.  « Bonsoir belle colombe, ca vous dit de passer chez moi ? Il est un peu tard mais demain on est samedi... » Elle rit en s'entendant puis tira un coup avant de laisser la fumer s'échapper de son corps. « Sans rire, j'ai de quoi fumer à la maison. Tu peux dormir là bas en plus si t'es trop cuite. On est moins loin que de chez toi. »
Elles avançaient d'un pas un peu plus lent, sur le trottoir, quand un camarade plutôt éméché rentra dans l'épaule de la métisse. Elle se retourna en levant les bras, cigarette fumante contre son rouge à lèvre. « Ca te tuerait de dire pardon, connard ? T'es aveugle ou quoi, le trottoir est pas assez grand pour que tu puisse passer sans faire chier les gens ? »  
(c) AMIANTE
Invité
Invité

Re: is it a cumfortable night ? YONxYINDEE | Dim 6 Nov - 21:16
Citer EditerSupprimer

IS IT A CUMFORTABLE NIGHT ?

- Lee Yon — Maneekhan Yindee -

❝ Hey you get off my cloud. You don't know me & you don't know my style. Getting lifted never coming down. I got myself a 40, i got myself a shorty and i'm about to go get lifted. ❞

Wearing | Grisée par la nuit, par l'alcool, par le son et les étoiles invisibles dans le ciel de Digital City, Yindee marchait d'un pas un peu maladroit aux côtés de Yon. Parfois, le souvenir mordant et douloureux, qu'elle avait arpenté ces trottoirs avec la jeune femme et Ye Ra lui serrait le cœur. En quelques mois, Ye Ra était devenue une personne chère à ses yeux, avec qui elle se sentait en sécurité. La voir partir avait été un déchirement. Yon et elle se serraient les coudes, plus proches que jamais, plus honnêtes et plus fidèles que jamais après cette blessure. Ces échappées belles avec la métisse, elle en avait besoin comme elle avait besoin d'air. Besoin de souffler, de se défouler, de laisser au placard la vie étrange qu'elle menait pour profiter de ce vent d'insouciance que lui insufflait la belle Yon. D'ailleurs elle éclata de rire à la remarque de la jeune femme, manquant de lâcher la cigarette qu'elle avait entre les lèvres. Elle la reprit entre ses doigts fins. « Ça vous arrive souvent d'inviter des inconnues rencontrées en boîte de nuit comme ça ? » Son ton était rieur, autant que ses yeux. « Ça me va. J'ai pas envie de rentrer et j'ai pas envie de dormir non plus. » Elle lui adressa un sourire affectueux, cette nui était de ces nuits où le sommeil n'aurait pas sa place ou l'aurait au petit matin. Cet instant paisible fût mis à mal lorsqu'un homme qui tenait visiblement moins bien l'alcool que les deux jeunes femmes bouscula la métisse. Le choc n'avait pas été très violent, mais Yon n'apprécia pas le fait qu'il trace sa route comme si de rien n'était. Yindee le comprenait bien, mais lorsque l'ivrogne se retourna après la réflexion de Yon, la thaïlandaise aurait préféré qu'elle n'en fasse rien. « Le trottoir ? Il est fait pour ta copine non ? » Il avait l'air goguenard alors que Yindee avait juste envie de dégueuler. Quelles étaient les probabilités pour qu'elle croise à cette heure-ci un homme qui venait régulièrement au salon où elle travaillait ? Ce qu'elle détestait le plus chez eux, ce n'était pas leurs gestes ou leurs odeurs, c'était le fait qu'ils ne voyaient en elle qu'une simple pute alors qu'elle était bien plus que ça. « Si je paye assez cher j'peux vous baiser à tour de rôle ? » Yindee jeta son mégot au sol et attrapa le bras de Yon avant que celle-ci ne pousse l'altercation à plus que ce qu'elle n'était. Elle refusait d'entrer dans le jeu de ce type, elle refusait de lui laisser la chance de voir qui elle était réellement, c'était un privilège réservé à certains élus, comme Yon. « Laisse tomber c'est un con. » Voyant l'hésitation de la métisse et le sourire provocateur de l'intrus, Yindee resserra sa prise sur le bras de son amie. « Allez viens. J'ai envie de m'échouer sur ton canapé un bédo dans une main et un verre dans l'autre. » Elle lui fit son regard le plus convaincant, pressée de reprendre leur chemin. Dommage, elle voulait profiter de la lune ce soir... Étrangement, elle se disait que si Ye Ra avait été là, il n'aurait pas osé, probablement le fait qu'elles soient trois...
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 328 WORDS.

Invité
Invité

Re: is it a cumfortable night ? YONxYINDEE | Lun 7 Nov - 16:48
Citer EditerSupprimer
Les gens rentraient chez eux, de ce pas pressé, leur bouffe de lendemain de soirée entre les doigts. Les filles avaient le mascara coulant, les hommes la tête dans leur chaussures. Et elles. Elles, elles avaient le cœur serré, la rage au ventre. Yindee était une femme à la douceur cachée, enfouie sous ses couches de roche épaisses. Une sensibilité qu'elle n'accordait qu'aux plus méritants. Quand Ye Ra était là, il y avait un véritable équilibre entre les trois jeunes femmes. Semblables, pourtant si différentes, elles formaient un tout. Ye Ra bien que fugace, tempérait la colère de Yon, était rationnelle pour Yindee. Elle avait ce côté maternel inavoué, dans sa grande désinvolture. Mais maintenant qui allait accomplir, tout ce qu'elle accomplissait ? A deux, elles devaient puiser dans leur dernières ressources, aller jusqu'au bout. Car elles savaient bien ce que c'était d'être seul contre tous. Chacune vivait la solitude différemment. Pourtant elles s'y retrouvent parfaitement quand les mots douleurs s'échappent de leur lèvres.

Yon, bien que reprise par son père, a été grandement influencé par l'éducation que lui a donné son frère. Qui lui même avait baigné – et baigne toujours – dans un univers froid, sanguinolent et impitoyable. Et même si la muse était de celles qui vous berçait en prose, par le simple son de sa voix, elle était aussi celle qui n'hésitait pas à cracher au visage de la plus sombre des enflures, avant de lui retourner une droite bien méritée.

Il attendait, le fils de chien. Ce sourire habilement dissimulé au coin de ses lèvres. Il attendait qu'une des deux superbes s'offusquent. Qui était-il, Yon n'en savait foutrement rien. D'ailleurs cela lui importait peu. Elle ne le lâchait pas du regard, muette. Yindee tentait du mieux qu'elle pouvait de calmer son amie, connaissant sûrement ses habitudes. Un autre jour, sobre, peut-être aurait-elle simplement eu l'amabilité d'envoyer un sbire. Manque de chance : la nuit n'est pas encore finie, l'alcool coule encore dans son sang.

Yon parvint à se défaire de la faible emprise de la thaïlandaise et, d'un bon, se retrouva la main sur le col de l'inconscient. « Ah tu veux baiser ? »
Elle le traîna, de toute ses forces - ce qui ne fut pas difficile étant donné l'état dans lequel était le pauvre malheureux -  jusqu'à une rue perpendiculaire. Sans se soucier de si Yindee la suivait où non elle le maintint au mur en sortant son arme de sous ses vêtements. La métisse savait qu'il était ridicule d'en venir là, que ce genre de réflexe ne pouvait pas être uniquement le sien. Mais il avait fait monter en elle, une haine sans pareille. « Je vais te dire une chose, et je ne le dirai pas deux fois.Alors écoute bien : le salon de massage, tu zappe. T'iras toquer à la porte de quelqu'un d'autre. Si j'apprends, et je le saurai de toute manière, que t'as refoutu les pieds là bas... » Elle appuya du bout du pistolet sur sa tempe. « Je te retrouve et je te fais sauter le crâne. » Elle le regardait intensément. « Masaru, oublie pas ce nom. » Après quelques longues secondes de silence, elle le relâcha brutalement vers la grande avenue. « Tire toi maintenant. » finit-elle d'un ton étrangement calme alors qu'elle entendait le bruit de ses pas, pris dans la course.  
(c) AMIANTE
Invité
Invité

Re: is it a cumfortable night ? YONxYINDEE | Ven 11 Nov - 11:24
Citer EditerSupprimer

❝ Hey you get off my cloud. You don't know me & you don't know my style. Getting lifted never coming down. I got myself a 40, i got myself a shorty and i'm about to go get lifted. ❞

Wearing | Yindee savait très bien qui était Yon, et elle l'acceptait entièrement. Le fait de ne pas cacher qui elles étaient, et ce qu'elles étaient, était un des fondements de l'affection profonde qui les unissait. Et c'était bien parce qu'elle connaissait Yon qu'elle avait essayé de l'arrêter, qu'elle avait voulu continuer leur chemin. Ce n'est pas parce qu'elle avait peur de se battre, bien au contraire. Yindee n'avait pas facilement peur, loin de là. Elle côtoyait la violence depuis des années. Son monde et celui de Yon étaient si proches, la séparation était tellement infime qu'il était parfois difficile de les différencier. La noirceur, la violence, non, Yindee n'avait pas peur. Ce qui l'effrayait c'était de perdre Yon. Elle avait déjà perdu Ye Ra, elle refusait qu'on lui arrache Yon, que cette violence lui enlève son amie. Parce qu'elle savait très bien jusqu'où la métisse pouvait aller. Yindee n'entra pas dans cette ruelle sombre, elle suivit Yon jusqu'à l'entrée obscure, et resta à ce croisement. Pas un frisson, pas un battement de cils, elle était prête à assumer et couvrir Yon autant que ce que la situation l'exigerait d'elle. Elle entendit chaque mot prononcé par la métisse, elle entendit le léger bruit métallique que fît son arme lorsqu'elle la sortit. La thaïlandaise crispa les mâchoires, anticipant une possible détonation, ou un possible coup porté à l'homme, mais rien. Dans le silence, Yindee patienta, ce mec aurait mérité plus, mais elle ne voulait pas que ce soit à l'une d'elle de lui donner la leçon qu'il méritait. Elles avaient assez de choses sur la conscience, assez de choses à cacher, assez de choses qui pouvaient les mettre en danger... Ce type était une ordure, mais ce n'était pas à elles de la nettoyer. Quand Yon ressortit, Yindee l’accueillit avec un petit sourire. D'un geste affectueux, elle replaça la chevelure de la métisse. « Tu sais que dans ce genre de moments je flippe de te perdre toi aussi ? » Elle parlait d'un ton léger, mais son aveux ne l'était pas. Elle détestait être seule, et elle l'avait été bien trop longtemps. Elle finit par prendre la main de Yon dans la sienne, et se remit à avancer, comme si de rien n'était. Il ne s'était rien passé, ce type était finalement insignifiant, inexistant. « Allez on bouge ! Tu sais je déconnais pas quand je voulais me retrouver avec un verre dans une main et de quoi me détendre dans l'autre ! » Elle eut un rire, frais et fort, elle refusait de laisser cet épisode la ramener à ce que des connards pouvaient penser d'elle les autres soirs de la semaine.  « Tu sais que tu me fais un sacré effet quand tu t'énerves comme ça ! » Et un nouveau rire fendit l'air nocturne.

Invité
Invité

Re: is it a cumfortable night ? YONxYINDEE | Lun 21 Nov - 12:54
Citer EditerSupprimer
elle sortit de la rue sombre en soupirant, rangeant son arme en constatant que cet excès de folie aurait pu lui coûter cher. dans d'autres circonstances, elle sait être tempérée. non en fait, prudente serait un terme plus approprié. ce n'est pas le genre de gars qui en vaut la peine, juste une vermine à la recherche de la moindre crasse qui pourrait le nourrir, lui donner un semblant d'importance. il se trouve qu'il était mal tombé mais veinard, il était repartit sans aucune égratignure. contrairement à sa cousine, yon n'avait pas cette impulsivité meurtrière. c'est bien pour cela qu'elle avait le droit de se trimballer ce flingue en permanence. mais ce soir, qui sait ce qui s'est passé. ce mec portait des relents nauséabonds, qui apportèrent à la louve un dégoût incontrôlable.
elle était prête à passer à autre chose, comme yindee le lui avait demandé au tout début. c'est vrai, elle aurait été prête à tourner les talons si il ne s'était pas permis de parler de sa bouche sale. oh non ça, yon ne le tolérait pas. dotée d'un instinct maternel plus ou moins naturel, elle utilisait sa violence et sa rage ambiante à des fins « honnêtes » pour les gens qu'elle aime. en se regardant de loin elle trouvait ça stupide : elle ne peut protéger son entourage du monde abjecte dans lequel ils vivent, il faut bien qu'ils y fassent face c'est ainsi. mais elle se dit que si elle peut adoucir un peu les effets de cette maladie lente et douloureuse qu'est la vie, alors ça lui allait.
yindee vivait dans un monde proche de celui de yon. spectatrices et actrices de chacun de leur mondes, yon pouvait voir la tragédie dans laquelle sa douce était barricadée. les filles au bain turc de kaho, n’exerçaient pas une activité très différente de la sienne. même si c'est une antre dans laquelle notre protagoniste ne voulait pas mettre un pied, elle restait sensible et indignée face à ces situation. elle harcelait son frère pour qu'il fasse le nécessaire, quant à la sécurité et le bien être vital de ses filles. même si elles sont là par « choix », même si personne ne les a pris par la main pour en être là où elles en sont, elles étaient exposés à des dangers permanents, outre celui des hommes volages : ce danger de l'existence, ce danger qui les heurte dans leur moi profond.
alors elle n'allait pas laissé un enfoiré venir tout gâcher, ou même laisser penser à yindee qu'elle n'était rien qu'une pute, une paumée parmi tant d'autres. yon la connaissait trop, pour le laisser être aussi réducteur.

doucement, elle esquisse un sourire à son amie qui serrait sa main dans celle de la métisse, comme pour se rassurer. « je suis malheureusement increvable, tu es censée le savoir hm ? » plaisanta-t-elle à moitié en reprenant leur marche d'un air détendu. « tout n'est pas perdu, tiens d'ailleurs on va se téléporter mes talons me tuent les pieds. Taxi ! » héla-t-elle sur le boulevard. Une voiture s'arrêta et en ouvrant la portière à yindee, elle leva les yeux face à sa remarque. « je crois que tu ne m'as jamais vu énervée chérie, alors qu'est ce que tu ressentiras quand je le serai vraiment ! » sa main frappa le fessier de la thaïlandaise dans un rire, avant de s'engouffrer dans le taxi avec elle. 
(c) AMIANTE
Invité
Invité

Re: is it a cumfortable night ? YONxYINDEE | Dim 4 Déc - 13:59
Citer EditerSupprimer

Wearing | C'était un peu triste au fond. Le monde de Yindee était supposé être celui du plaisir et de l'amour, et pourtant... Et pourtant il côtoyait le monde de la mort et de la violence de Yon de si près... Si près qu'il était parfois possible de les confondre. A tel point que Yindee n'avait pas eut peur, elle n'avait pas sourcillé. Pourtant, la violence qui entrait dans son monde était souvent à l'encontre des femmes comme elle, un peu moins des clients. Elle avait la chance d'être tombée dans un bon salon cette fois, et elle pouvait prétendre être sous la protection de Gabriel, enfin plus ou moins. Yon était une tigresse, indomptable, quoique fût la décision qu'elle aurait voulu prendre face à ce type, Yindee aurait été incapable de l'en empêcher. Finalement, la métisse le laissa partir, il ne valait pas sa violence, il ne valait pas qu'elle se salisse les mains pour lui. Elles avaient mieux à faire après tout, elles avaient la nuit devant elles, cette nuit qu'elles aimaient tant, cette nuit qui était la leur. La main de la métisse dans la sienne, Yindee ne comptait pas la lâcher, plus jamais. Elle avait lâché celle de Ye Ra un jour, et elle était partie... Elle ne referait pas la même erreur avec Yon, elle en serait malade. « C'pas parce que j'le sais que j'peux pas m'inquiéter. » Et pour dédramatiser, elle lui tira la langue, comme si ce n'était qu'une plaisanterie, alors ce n'en est pas vraiment une. Yindee afficha un grand sourire lorsque Yon décida de prendre un taxi, c'était une idée brillante, les pieds de la thaïlandaise n'en pouvaient plus. Yindee s'enfonça dans le taxi lorsqu'il se présenta devant elles, et elle cala son dos à la portière étalant ses pieds sur les jambes de Yon. La ceinture de sécurité ? Yindee avait, au sens figuré, sauté sans parachute plus d'une fois, elle n'était pas à un risque près. A la sécurité, elle préférait largement son confort dans l'immédiat. La jeune femme se mit à rire à la remarque de son amie, croisant son regard, une lueur espiègle animant ses pupilles. « Ah alors le jour où tu te mets en colère, je te jette ma culotte et je te supplie de faire de moi ta chose ! » Elle se mit à rire, encore plus en avisant la façon dont le chauffeur du taxi les regarda au travers de son rétroviseur. S'installent plus confortablement, Yindee ferma les yeux, se laissant bercer par la circulation. « Ca fait du bien... Ca fait longtemps que j'ai pas profité de passer une nuit comme ça. Sans soucis. Juste beaucoup de danse et beaucoup d'alcool. » Elle avait un sourire détendu et poussa un petit soupir avant de rouvrir les yeux. « Si les choses se passent bien, on aura davantage de nuits devant nous... » Si jamais elle acceptait l'offre de Lei... Ce qui n'était pas encore fait, elle avait encore beaucoup d'hésitations. Et elle regarda la route, avisant qu'elles se rapprochaient de l'appartement de Yon, elle se redressa.

Contenu sponsorisé

Re: is it a cumfortable night ? YONxYINDEE | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide