sombre
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

:: Défouloir :: 2017

Quand le passé est toujours présent - CamSoo

Invité
Invité

Quand le passé est toujours présent - CamSoo | Ven 4 Nov - 1:06
Citer EditerSupprimer

Quand le passé est encore présent
Camille & Junsoo

TENUE + Aujourd’hui, c’était mon jour de repos. Pas de cours le jour, pas de strip-tease le soir. J’en profitais donc pour le mettre à profit, et privilégié mon don de famille qui n’était d’autre que le tatouage. Lui et moi, c’était une grande histoire d’amour, et l’encre qui marquait ma peau à divers endroits n’en était qu’une preuve de plus. Je m’étais octroyé deux heures de sommeil supplémentaire alors qu’Il Sung avait déjà quitté l’appartement depuis un moment pour vaguer à ses affaires personnelles. (Attention je te surveille, même de loin.) Apres une bonne douche chaude pour me réveiller, j’avais enfilé une tenue décontractée et simple constitué d’un short en jeans et d’un t-shirt ample. Je me baladais pied nu, laissant mes cheveux séchés naturellement alors que je préparais tout mon matériel nécessaire pour la séance de tatouage qui allait suivre. Je disposais les encres de couleurs sur la table basse du salon et y déposait également ma machine portable avec la petite aiguille. Je la manipulais avec précaution telle une mère avec son enfant, tellement il m’était précieux. Apres tout, c’était le premier que mon père m’avait offert, et quand bien même j’en avais eu de plus performant depuis, il restait toujours mon favori. J’y tenais comme à la prunelle de mes yeux. N’ayant pas de salon professionnel de tatouage à ma disposition, et surtout parce que je n’avais pas les moyens d’un ouvrir un, ni de m’en offrir le matériel, je faisais cela à domicile, et donc, le canapé ferait office de table pour s’allonger. Mon client du jour n’était pas n’importe qui. C’était Jun Soo, le premier garçon qui avait réussi à me faire craquer alors qu’on était encore que des adolescents. Ce fut court, mais puissant. La preuve étant qu’aujourd’hui encore entre nous … comment dire ? C’est électrisant ? Justement, en parlant du loup, j’entends frapper à la porte, me doutant que c’était mon invitée qui venait d’arriver. Je jetais un coup d’œil à l’horloge pour m’assurer qu’il était bel et bien en avance et que ce n’était pas moi qui était en retard. Flanquée de mes pantoufles licornes aux pieds, je me dirigeais vers la porte pour lui ouvrir, un sourire au bord des lèvres, une boule au ventre de flancher à sa vue. Gardant mon assurance quotidienne, cachant bien qu’il pouvait me troubler par moment, j’ouvris, l’invitant à entrer. « Salut toi ! T’es en avance. » Me contentais-je de dire en guise d’accueil alors que je déposais un baiser sur sa joue, prenant soin de ne pas le toucher outre mesure. Le jeu avait tout le temps d’avoir lui et de débuter, non ? Je fermais la porte derrière lui, alors que sa carrure virile me surplombait déjà.
Invité
Invité

Re: Quand le passé est toujours présent - CamSoo | Lun 28 Nov - 20:03
Citer EditerSupprimer

Camille & Junsoo

TENUE + Tatouage avant - après rp + Ce matin, Jun Soo avait eu bien du mal à émerger. Après avoir une nouvelle fois fermé son restaurant plus tard qu’il ne l’était prévu et ainsi avait passé le trois quart de sa nuit à laver, ranger pour que tout soit prêt pour le lendemain, il s’était de même levé aux aurores. Mort de fatigue et un brin de mauvais poil, il ne voulait en rien modifier ses petites habitudes quotidiennes. Alors il avait été courir, répétant ce même parcours chaque jour en tentant comme habitude de dépasser ses limites. La course à laquelle il participait avec Yindee approchait et le gain qu’il y avait à la clé était bien trop important pour que le jeune homme se repose sur ses lauriers. Il devait gagner, ce n’était pas un espoir mais plutôt un fait. Cela le mettrait en rogne pendant de longs mois de récupérer la seconde place. C’est lui le numéro un et ce chèque sera à eux, ils n’ont pas le droit à l’erreur.

Après avoir couru pendant à peu près une heure, une heure et demie, Jun Soo était retourné au dortoir pour se doucher. L’eau chaude venait décontracter ses muscles avec plaisir et sa mauvaise humeur semblait s’envoler avec la vapeur.  Il ne sentait plus le poids de la fatigue mais à la place un sentiment de plénitude. Il y restait longtemps, plus longtemps que d’habitude, jusqu’à à en avoir mal aux jambes à force de rester debout. C’est finalement en regardant le tatouage de son torse qu’il se rappelait soudainement qu’il ne pouvait pas trainer ainsi. Très vite, il sortait de la douche pour se sécher, se préparer avant de prendre cap vers l’appartement de Camille.

Contrairement à cette époque où ils étaient adolescents et innocents, il ne la retrouvait pas pour se bécoter. Aujourd’hui ils étaient devenus adultes, un simple jeune homme qui s’en va faire terminer son tatouage par son premier amour de vacance. Il serait mentir de dire que tout a été effacé. Bien qu’ils aient grandis et que ce temps soit révolu, le jeune homme ne peut nier un désir irrévocable pour elle, un peu comme si leur relation avait un goût d’inachevé. Le jeune homme frappe à la porte qui s’ouvre bien vite. Automatiquement, un large sourire s’installait sur ses lèvres à la vue de la jeune femme. Elle était toujours aussi magnifique. « Ah bon ? J’ai pas fait gaffe à l’heure. » Déclarait-il en s’abaissant pour qu’elle puisse embrasser sa joue. Il entrait ensuite dans cet appartement qu’il connaissait déjà étant donné que c’est ici que la jeune femme décorait son corps depuis quelques temps maintenant. Son regard glissait un peu partout, comme à la recherche de quelque chose. « Ton mec n’est pas là ? » Demandait-il simplement, n’ayant pas encore eu l’honneur de rencontrer cet être parfait.
Invité
Invité

Re: Quand le passé est toujours présent - CamSoo | Dim 8 Jan - 0:23
Citer EditerSupprimer

Camille & Junsoo

TENUE + Intérieurement, je me réjouissais toujours de pouvoir voir Jun Soo en tête à tête. Et même si nos entrevues étaient loin de celles d’autrefois où on se retrouvait pour se bécoter, mais plutôt pour simplement se voir entre deux amis adultes, je ne pouvais m’empêcher d’apprécier ces moments. J’avais toujours ces papiers qui faisaient vibrer le bas de mon ventre à sa vue, comme un gout d’inachevé sur la langue. Il était loin de me faire le même effet qu’Il Sung. Lui, il était l’homme de ma vie, je pouvais l’affirmer pour le ressentir jusque dans mes tripes. Jun Soo, c’était mon premier amour. Un amour que je n’avais jamais pu réellement exprimer, ni expérimenter. Il y avait cette alchimie entre nous qui fusait quand notre complicité se mettait en route, emplissant la pièce, rendant l’ambiance électrique au point que les gens qui nous entouraient ne pouvaient le nier. Et quand bien même nous avions jamais rien fait de déplacer, on pouvait tâter le danger potentiel qui s’en dégageait. Même si parfois, nous n’en avions pas réellement conscience, les autres le voyaient bien malgré nous. Sans doute pour cette raison qu Il Sung n’aimait guère nous laisser seul bien longtemps. Cela faisait donc bien longtemps qu’on ne s’était pas retrouver seul ainsi. Il Sung était naturellement au courant de ce rendez-vous professionnel pour achever le tatouage sur le torse du jeune homme, mais j’avais pris soin de ne lui dire que ce matin. Il était d’ailleurs parti bosser avec une humeur exécrable m’accusant d’avoir fait exprès de donner cette heure-là pour qu’il ne soit pas là. J’avais fait ma tête outrée, mais au fond, il n’avait peut-être pas totalement tort. Apres tout, il me connaissait mieux que moi-même. Car, j’avais beau le nier, je ressentais un désir inavouable pour Jun Soo, une attirance qui me faisait parfois peur tellement elle était forte. Et je luttais pour ne pas céder, pour ne pas trahir mon homme que j’aime profondément. Je ne lui disais pas assez souvent, mais j’en mourais sans doute s’il partait trop loin de moi.

Quand il se tenait face à moi, toujours aussi beau, je dus retenir un sourire béat, et je passais une main sur mon ventre alors que je sentais mon entre-jambe émettre un soubresaut. Je l’invitais à entrer, jetant mes cheveux encore humide dans mon dos. Je refermais la porte alors que je le repérais chercher quelque chose. Je faillis lui demande, mais il me donnait sa réponse sans que j’aie à lui poser la question. Je souris malgré moi, lui donnant la réponse que je supposais qu’il attendant, et qui était en même temps la vérité. « Il est au travail. » Je me dirigeais vers le fauteuil, prenant place sur l’accoudoir. « Et si on commençait ? » lançais-je alors qu’il terminait son investigation. Plus vite on en aurait terminé, plus vite la tentation serait moindre, non ? « Mets-toi à l’aise, je vais achever le hibou sur ton torse. Allonges toi sur le canapé. » Lui ordonnais-je presque alors que je sortais déjà les couleurs dont j’allais avoir besoin pour terminer mon œuvre.
Invité
Invité

Re: Quand le passé est toujours présent - CamSoo | Mar 21 Fév - 15:23
Citer EditerSupprimer

Camille & Junsoo

TENUE + Tatouage avant - après rp + Jun Soo n’était pas aussi serein qu’il le prétend. Camille était bien plus qu’une simple tatoueuse. Elle était son premier amour de vacance en plus d’être une femme particulièrement délicieuse et désirable. Il comprenait les regards glacials de son petit ami lorsqu’il arrive à leur domicile pour décorer sa peau. Il avait de quoi être jaloux, d’autant plus qu’il était difficile de dissimiler le désir qu’ils éprouvaient mutuellement.  Bientôt, l’alarme incendie retentira tellement ils sont chauds… Cependant ils devaient se retenir, ils ne devaient pas succomber. Camille est en couple, posée dans sa relation. Jun Soo lui rien ne le retient pour l’instant. Bien sûr, qu’il est attiré par Yindee mais pour l’instant, rien n’est concrêt. Il n’est même pas certain de lui plaire bien qu’il y travaille. Néanmoins, il essaye tant bien que mal de se contenir pour ne rien briser entre Camille et son mec mais cela est fort difficile face à une bombe pareille.

Il rentre dans la pièce et étrangement, ne trouve la présence d’Il Sung nulle part. Il s’abaisse pour qu’elle puisse embrasser sa joue pour le saluer puis, curieux, il questionne.  La jeune femme qui lui annonce qu’il est au travail. « Il bosse où déjà ton mec? » Eh bien, au moins il n’aura pas de regard insistant qui scrute le moindre de ses mouvements sur lui mais cela complique davantage les choses. Au moins par habitude, son regard le dissuade de toutes tentatives ou de tout regard baladeur. Et là, qui pouvait l’en empêcher ? Personne, et il n’est pas certain que Camille lui foute une gifle après l’avoir vu entrain d’admirer ses fesses … D’ailleurs, l’idée de regarder ses courbes commence à germer dans sa tête mais très vite, sa tatoueuse attitrée le remet sur le bon chemin en lançant qu’ils devaient commencer. « Bien chef ! » Sans attendre, Jun Soo ôte son tee-shirt, son hibou se trouvant sur son torse. Il n’a pas peur, ne craint pas la douleur. Il faut dire qu’avec tous les dessins présents sur son corps, il a l’habitude maintenant. Il ne stresse pas non plus à propos du rendu, il connait les talents de la jeune femme. Sans attendre son signal, il balance son tee shirt sur une chaise un peu plus loin et s’allonge sur le canapé en attendant qu’elle commence. « Alors ? » Il tourne la tête vers la jeune femme en affichant un large sourire. «  Quoi de nouveau dans ta vie ? » Demande-t-il avant de se remettre à fixer le plafond.
Invité
Invité

Re: Quand le passé est toujours présent - CamSoo | Jeu 1 Juin - 17:31
Citer EditerSupprimer

Camille & Junsoo

TENUE + « Au bar qui se nomme Jungle. Il est ingénieur des lumières. » Déclarais-je avec un brin de fierté dans la voix. J’étais toujours fier de pouvoir prononcer ces mots. Si nos vies n’avaient pas toujours été facile, Il Sung a cette capacité à se sortir de n’importe quelle impasse, à me suivre dans mes conneries, et surtout, il a les nerfs assez solides pour me supporter. Et puis, il fallait admettre que « ingénieur des lumières. » Ca sonnait ultra cool. S’il le voulait vraiment, il pourrait faire tellement plus que cela, mais il avait fait le choix de rester dans l’ombre et surtout, de rester à mes côtés. Il m’arrivait de penser que je pouvais être un boulet dans sa vie, mais je jouais le rôle de celle qui lui rendait le sourire. Sa boule de feu qui lui rendait son énergie, ou la consumait… tout dépend du point de vue. Malgré que j’aime cet homme plus que ma propre vie, il y avait Jun Soo, une légèrement ombre au tableau. Il avait été mon premier amour d’été. Ca avait été court, mais intense et surtout, inachevé. Au point qu’aujourd’hui, l’attirance qui planait autour de nous était telle que personne ne pouvait le nier. Et même si nous n’avions jamais passé le cap, ni franchit les limites, il en fallait peu pour cela. l Sung avait tendance à jouer la barrière entre nous deux, ses regards noirs en sa présence et ses sous-entendus nous dissuadais d’aller plus loin. Mais aujourd’hui, il n’était pas là… Était-ce une bonne idée ? J’avais des doutes. Et quand il enleva son t-shirt pour en dévoiler son torse musclé, je ne pus m’empêcher de lorgner sur ses tablettes de chocolat un court instant. « Eh merde. » chuchotais-je si bas que je n’étais pas certaine que Junsoo puisse l’entendre. Ce n’était pas la première fois que je le tatouais. La plupart de ses tatouages sur son corps était mon œuvre, mais jamais une séance s’est déroulée sans la surveillance d’Il Sung. Et si il venait à apprendre que Jun Soo était d’ailleurs là dans l’appart, il peterait sans doute un câble. Je me surpris à rougir tout en détournant les yeux alors qu’il me demandait soudainement ce qu’il y avait de neuf dans ma vie. Je sursautais comme si j’avais été prise la main dans le sac. « Rien. Rien de spécial. Mes études se passent plutôt bien, les soirées de striptease aussi, bien qu’il y ait parfois quelques lourdauds qui ne peuvent s’empêcher de toucher avec les mains alors que ca leur est proscrit. » Reprenant confiance en moi, j’attrapais mes pots de peinture, y trempant l’aiguille du  dermographe. Je me retournais vers lui, mon arme en main, et je vis me placer à califourchon sur ses hanches pour une plus grande facilité de mouvement de mes gestes. « Ne bouges pas, je vais commencer. » Je me concentrais sur ma tâche pour éviter de penser à notre position, faisant vibrer mon appareil sur sa peau qui commençait doucement à se colorer. Je me mordis la lèvre inférieur sous la concentration avant de demander à mon tour. « Et toi ? Rien de nouveau ? »
Contenu sponsorisé

Re: Quand le passé est toujours présent - CamSoo | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide