sombre
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

Respecte tes aînés de deux minutes s'il te plait. ft. Hyobb♥

Invité
Invité
avatar
 
Respecte tes aînés de deux minutes s'il te plait. ft. Hyobb♥ | Dim 6 Nov - 3:19
Citer EditerSupprimer

GWAK FAMILY
Outfit I Quand Chae Nah arrive sur le terrain de sport, elle a l’impression de faire un peu tâche. Elle est là, toujours apprêtée maquillée – coiffée même si ces vêtements peuvent être basique, comme si elle allait sortir ou que ce jour était le plus important de sa vie. Pourtant il n’en est rien. Seulement, elle a ce besoin constant de se sentir au top physiquement. C’est en partie pour cela que les gens la pensent réellement écervelée et sincèrement, elle n’hésite pas à en rajouter des caisses. Plus les gens la penseront stupide, moins ils lui en demanderont et mieux elle se porte. Le meilleur moyen de ne décevoir personne est de faire en sorte qu’ils n’attendent rien de vous. Tel est sa façon de vivre.

Bien qu’elle soit peu sportive, Chae Nah rejoint le terrain de baseball sans se perdre malgré l’espace immense. Elle a l’habitude, elle connait les lieux, ce n’est pas la première fois qu’elle vient chercher son jumeau, euh non, son frère, euh non pardon, son cousin mais vous savez de toute façon c’est tout comme ! Après tout ils sont nés le même jour, à quelques minutes près comme si ils sortaient de la même mère. Sauf que non. Alors à défaut de ne pas avoir de grands frères à proprement parler, elle peut tout de même se vanter d’en avoir au point à ce que ses cousins soient réellement assimilés comme tels. Cela ne lui déplait pas, au contraire, elle aime ses cousins d’un amour infini, comme elle aimerait ses frères.

Arrivée sur le terrain adéquate, la jeune femme s’assoit patiemment dans les gradins, cherchant du regard son second elle. Elle ne met pas bien longtemps pour retrouver la crevette qu’est Hyo. A sa vue, elle ne peut retenir un sourire. Malgré l’envie qui la tente, elle ne hurle pas son nom et n’agite pas son bras. Il lui mettrait un vent horrible et elle ne veut pas le déranger. Alors elle attend patiemment, observant l’entrainement et cherchant à comprendre les règles le temps qu’ils finissent pour pouvoir descendre le voir.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Respecte tes aînés de deux minutes s'il te plait. ft. Hyobb♥ | Mar 8 Nov - 0:21
Citer EditerSupprimer

GWAK FAMILY
« Merde, Hyo ! C'est pas ton genre de louper un lancé comme ça ! » Te crie ton entraîneur qui te renvoie la balle. Tu la rattrape dans ton gant en cuire. C'est vrai ça. T'es pas du genre à raté tes lancés. Il y a quelques années oui mais aujourd'hui non. Tu manque un peu de concentration. C'est ce que tu te dis. La nuit n'a pas été bonne. Toi qui dort beaucoup, il te suffit qu'une heure te manque pour que tu te retrouve complètement abattu par la fatigue. Tu ferme les yeux un instant prenant une longue inspiration puis tu les rouvre sur les deux hommes en face de toi. Les deux te regarde mais celui qui t'intéresse c'est celui accroupi qui te fait un signe de main pour t'indiquer où tu dois envoyé la balle. D'un léger signe de tête, tu lui fais comprendre que cette fois tu ne te louperas pas. Après quelques secondes, tu lance la balle à pleine puissance et cette dernière arrive pile poil dans le gant en cuire de ton coéquipier sans laisser le temps à ton adversaire de taper dedans avec sa batte. Tu lève alors les bras, content d'avoir su tirer comme il faut. Ton entraîneur te fait un signe de la tête simplement pour te faire comprendre que t'as su corriger le tir puis il vous dit que l’entraînement est finit. T'es soulagé. Ça fait quelques heures que vous vous pratiquez et t'as grandement besoin de t'arrêter. Tu aimes ce sport mais tu sais à quel point les match peuvent être longs et parfois éprouvant. Même quand c'est un entraînement.

Tandis que tu te diriges vers les vestiaires tu aperçois ta cousine dans les gradins. Tu lui fais signe accompagné d'un grand sourire. T'es content de la voir ici. Tu sais que ce n'est pas une grande sportive mais savoir qu'elle est venue te voir jusqu'ici te fais plaisir. T'es même un peu fier parce qu'elle a sûrement vu ton dernier lancé enfin c'est ce que t'espère. Après tout, peut-être qu'elle n'est là que pour venir te dire quelque chose d'important et qu'elle se fout éperdument de ce qu'il s'est passé. Tu enjambes la barrière pour venir la rejoindre dans les gradins. « Salut, la naine ! » Lance-tu tout souriant. Tu l'as toujours appelé comme ça à cause de sa taille. Elle paraît si petite à côté de toi que tu peux pas t'empêcher de lui rappeler. « T'es venu voir ton cousin préféré faire une démonstration de force ? » Continue-tu en arrivant à sa hauteur. « Ou alors t'es venu maté les autres joueurs... » Interroge-tu sur le ton de la rigolade. Tu sais bien que Chae est venu te voir, toi. Enfin peut-être que non. Tu n'es plus tout à fait sûr d'un coup.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Respecte tes aînés de deux minutes s'il te plait. ft. Hyobb♥ | Mar 8 Nov - 0:48
Citer EditerSupprimer

GWAK FAMILY
Outfit I Chae Nah a rarement vu Hyo si concentré que durant ses entrainements. Bien sûr que de là où elle est elle ne parvient pas à déceler son expression de visage, mais elle n’a pas besoin de ça pour comprendre son troisième elle. Au fil des années, elle avait appris à le connaitre, reconnaitre ses mimiques. Bien sûr qu’il a tout de même des secrets qu’elle ne connait pas ou du moins, elle s’en doutait, mais c’est pas à Chae qu’il la fera. Ils ont grandit ensemble et la seule chose qui différencie sa relation avec Hyo de celle avec Tae Hyun, c’est qu’ils ont le même âge. Bien souvent, Tae Hyun les voient encore comme des bébés, des enfants alors peut-être que parfois, il a des comportements qu’elle comprend difficilement tandis qu’avec Hyo, il n’y a pas se problème : ils ont le même âge sûr pour sûre et on grandit au même rythme ensemble. Elle le connait ses combines et la tête qu’il fait lorsqu’il ment, elle le connait comme sa poche.

L’entrainement semble être terminé puisque les joueurs se dirigent vers le dortoir. Hyo lui fait un signe lointain auquel elle répond par le même sourire. Elle se lève et descend les quelques marches qui les séparent, réduisant considérablement sa taille comparé à son cousin ce qui explique le surnom qu’il vient de lui donner. « Fait attention, j’suis à bonne portée pour te corriger avec un coup dans tes boules. » Elle se met à rire et hausse un sourcil en lui demandant si elle était venue le voir faire une démonstration de force ou mater les autres joueurs. « Pourquoi il y en a des canons ? » Demandait-elle en faisant exprès d’essayer de regarder derrière lui avant de reprendre plus sérieusement, toujours souriante. « Tu crois que j’aurai fait tout ce chemin pour voir des gars que je peux croiser à la fac ? Je suis venue te chercher, je voulais pas que tu te fasses agresser, tu es si jeune … » Arrivée à sa hauteur, elle pose ses mains sur ses épaules pour faire un petit saut afin de déposer ses lèvres sur sa joue. Les pieds à nouveau sur terre, elle jette un bref regard sur le terrain désormais vide. Sorti de nulle part, une idée un peu folle lui passait en tête. Un sourire immense qui n’annonce rien de bon se dessine sur ses lèvres puis elle lance à son cousin : « Vient on continue l’entrainement à deux ! »

Invité
Invité
avatar
 
Re: Respecte tes aînés de deux minutes s'il te plait. ft. Hyobb♥ | Dim 13 Nov - 17:49
Citer EditerSupprimer

GWAK FAMILY
C'est pas la première fois que ta cousine vient te voir aux entraînements. Ils vous arrivent souvent de vous retrouvez ici. Puisque c'est ici que tu passe le plus clair de ton temps. C'est l'endroit sur le campus où tu te sens le mieux. Chae le sait. Tout le monde dans la famille Gwak le sait. Impossible de ne pas être au courant quand on sait que tu y passes le plus clair de ton temps. C'est bien simple, si quelqu'un te cherche c'est soit sur ce terrain, soit dans ton lit que l'on te trouvera. C'est finalement les endroits où tu passe le plus de temps. Bref, voir que Chae est venu te voir aujourd'hui te fait plaisir. T'es toujours heureux de voir des membres de ta famille dans les gradins. Peu importe si c'est un entraînement ou un match. Alors tu lui fais signe ajoutant un grand sourire une fois l’entraînement finit. Tu te dirige ensuite vers elle. Quand t'arrive près d'elle tu peux pas t'empêcher de lui donner un p'tit surnom affectif pour lui rappeler sa petite taille. Et elle comme à son habitude te rappelle qu'elle est peut-être petite mais que rien ne l'empêche de te mettre un coup dans les bijoux de famille. Par réflexe tu mets ta main devant au cas où. T’enchaîne très vite en lui demandant si elle est venu te voir toi ou voir les autres gars de l'équipe. Tu te doute qu'elle n'est pas venu voir les autres joueurs, elle te pose d'ailleurs la question suivante : « Pourquoi il y en a des canons ? » elle regarde même derrière toi, tu fais de même avant de reposer ton attention sur elle. Tu voudrais bien lui répondre que certains le sont, oui. Mais tu te souviens alors que Chae ne sait pas officiellement ton orientation sexuelle alors tu garde ça pour toi. Tu te retiens de répondre. Elle finit par arrivée à ta hauteur. « Tu crois que j’aurai fait tout ce chemin pour voir des gars que je peux croiser à la fac ? Je suis venue te chercher, je voulais pas que tu te fasses agresser, tu es si jeune … » dit-elle plus sérieusement, toujours le sourire aux lèvres. Tu souris d'autant plus quand elle te dit que tu es jeune. Elle fait plus ou moins allusion au fait que tu es le plus jeune des Gwak, de quelques minutes certes mais tu restes le plus jeune. Elle s'approche de toi, pose les mains sur tes épaules et fait un petit saut pour atteindre ta joue. Tu ricane légèrement. Ce genre de chose te fait toujours rire. Elle paraît si petite par rapport à toi. « Je suis peut-être jeune mais, en attendant, j'ai pas besoin de sautiller pour atteindre ton visage. » Tu penche la tête sur le côté, narguant ta cousine avec un petit sourire moqueur. A nouveau, elle regarde le terrain vide derrière toi. Puis elle créée la surprise en te proposant de continuer l’entraînement avec elle. Tu hausse les sourcils. T'es surprit. Tu t'attendais pas à ça. « T'es sûre ? » dis-tu, étonné. Tu ne sais pas quoi répondre. Tu ne pensais pas voir ta cousine un jour te proposer ça. Elle est loin d'être une fan de sport d'où la surprise. « Depuis quand tu veux jouer au baseball ? » lui demande-tu, fronçant les sourcils. Qu'est-ce qui peut bien lui passé par la tête ? « Non, en fait, depuis quand tu veux faire du sport ? » Oui, c'est la question a lui posé parce que finalement c'est sûrement ça qui t'étonne le plus. Chae Nah qui veut faire du sport. La surprise est totale.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Respecte tes aînés de deux minutes s'il te plait. ft. Hyobb♥ | Lun 14 Nov - 17:36
Citer EditerSupprimer

GWAK FAMILY
Outfit I Chae Nah aimait bien cette manière qu’ils avaient de se taquiner. Ce n’était jamais rien de méchant ou de trop vexant dans la mesure où ils ne commençaient pas à s’énerver. Aussi loin qu’elle se souvienne, leur relation en a toujours été ainsi. Elle ne se souvient pas d’un moment où elle ne lui aurait pas rappelé qu’il est plus jeune qu’elle (de deux minutes certes, mais quand même) et lui, qu’il est beaucoup plus grand. Elle s’y est habituée, tellement que cela lui semblerai étrange qu’il ne lui sorte pas une vanne au cours de la journée. Alors quand une fois à sa hauteur, Hyo se moque à nouveau de sa taille et feinte un coup dans ses boules pour lui rappeler qu’elle était à la bonne taille pour lui exploser ses œufs. Elle ne le ferait pas ou du moins, cela pourrait arriver sans qu’elle ne le fasse exprès comme avec Tae Hyun la dernière fois. Le pauvre …

Après avoir cherché les joueurs potentiellement canons sur le terrain, la jeune femme eut l’idée soudaine de faire du baseball. Son cousin semble surpris et très sincèrement, il y a de quoi. Bien qu’elle eut fait un peu de boxe durant son adolescence, la jeune femme n’a aujourd’hui rien d’une sportive. C’est à peine si elle sait faire deux pompes, trois abdos sans devoir se mettre en PLS après. Heureusement pour elle, son poids est plus ou moins stable et non pas parsemé de gras ou de peau qui pend partout. Ouais Chae Nah est plutôt bien foutue ouais !

« Je veux juste essayer ! » Elle hausse les épaules. « Roh ça va abuse pas, j’suis pas si nulle, la dernière fois on a couru cinq minutes ensemble ! » Déclare t-elle comme pour se justifier d’un esprit sportif qui n’existe absolument pas. Elle le pousse doucement vers le terrain pour qu’il avance. Elle s’apprêtait alors à fouler l’herbe lorsque soudainement. « T’as pas des trucs pour protéger les chaussures ? Ou je sais pas au pire un sac plastique ? Mes chaussures sont blanches, j’veux pas les salir … » Puis elle levait la tête vers lui avec de grands yeux pleins d’espoirs qu’il lui annonce que ses chaussures ne seront pas salies dans d’atroce souffrance.


Invité
Invité
avatar
 
Re: Respecte tes aînés de deux minutes s'il te plait. ft. Hyobb♥ | Ven 18 Nov - 17:25
Citer EditerSupprimer

GWAK FAMILY
Avec Chae ça toujours été comme ça. Vous passez votre temps à vous taquinez. Et, ça, peu importe le sujet. Vous trouvez toujours un moyen de vous lancez des piques taquins. Et toi, ça te fait rire. C'est pour ça que tu l'aime. Enfin, pour toi, c'est normal ce genre de comportement. Ta cousine c'est pas simplement ta cousine. C'est ta sœur. Ouais, toi tu la considère comme ta sœur. Et tu la jamais vu autrement que comme ça. Elle c'est pareil. Vous êtes proches, si proches qu'on vous croit issu des mêmes parents, alors que non. Mais pourtant, c'est tout comme. A quelques minutes près, vous naissiez à la même heure. Dans le même hôpital en plus de ça. Mais il a fallut que tu sois plus long que les autres. A croire que tu voulais rester un peu plus au chaud dans le ventre de ta mère.

Alors que vous étiez tous les deux entrain de vous envoyez des taquineries en pleine face, Chae a eu comme une envie soudaine de faire du baseball avec toi. Chose qui te surprendre aussitôt. Tu sais que ta cousine n'aime pas le sport. Du moins, elle et le sport ça fait dix. Alors forcément tu comprends pas trop ce qui lui prends. De nouveau, tu la charrie en lui demandant depuis quand elle a envie de faire du sport. Elle répond simplement qu'elle a envie d'essayé accompagnant ses paroles d'un haussement d'épaule. Tu lève les sourcils, t'as vraiment du mal à y croire. « Roh ça va abuse pas, j’suis pas si nulle, la dernière fois on a couru cinq minutes ensemble ! » ajoute-t-elle. Tu te mets à pouffer légèrement en repensant à ce souvenir. C'est vrai, elle avait littéralement couru cinq minutes avant de s'effondrer par terre de fatigue. Puis voilà qu'elle te pousse doucement vers le terrain que tu avais quitté quelques minutes auparavant. Tu pose tes pieds sur l'herbe sèche alors que ta cousine, elle, s'arrête au bord du terrain. « T’as pas des trucs pour protéger les chaussures ? Ou je sais pas au pire un sac plastique ? Mes chaussures sont blanches, j’veux pas les salir … » te demande-t-elle, presque paniquée à l'idée de salir ses belles chaussures blanches. Tu roules des yeux en la regardant. Elle est pas possible. « T'es sérieuse ? Regarde la gueule de l'herbe, elle est aussi sèche que le désert. » Dis-tu en regardant le sol, t'agite même ton pieds sur l'herbe. « De toute façon, si tu les salis je t'en rachèterais une paire. » continue-tu, relevant la tête en sa direction. Silencieusement, tu pries pour qu'elle ne salisse pas ses chaussures. Tu connais ta cousine et ses goûts de luxe... « Bon tu viens ? » la presse-tu avant de te rendre compte qu'elle n'a ni une batte, ni un gant de cuire. Tu fais donc les gros yeux avant de marmonner dans ta barbe inexistante. Tu marche vers le bord du terrain où traîne ta batte ainsi qu'un autre gant de cuire. « Tu préfère taper dans la balle ou attraper la balle dans le gant ? » lui demande-tu en indiquant la batte et le gant tour à tour. Tu es quasi certain qu'elle voudra taper dans la batte mais tu préfère poser la question au cas où.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Respecte tes aînés de deux minutes s'il te plait. ft. Hyobb♥ | Ven 2 Déc - 1:05
Citer EditerSupprimer

GWAK FAMILY
Outfit I Cette idée était la sienne, sortie de nulle part comme un gars qui cri « SURPRIIIIISE » en sortant d’un buisson déguisé en une ampoule allumée. Expliqué comme ça, on pourrait facilement imaginer qu’elle s’est remise à la défonce mais ce n’est pas le cas et tristement (ou pas) c’est à peu près comme ça que toutes ses conneries lui viennent. Elle se sentait confiante, elle n’y connaissait pas grand-chose à par ce qu’elle avait pu voir en assistant aux entraînements et matchs de Hyo, mais peu lui importait. Elle se voyait déjà courir comme Usain Bolt, son cousin la bouche grande ouverte submergé par l’admiration et accourant pour lui demander un autographe. Ouais à ce moment-là, ses pensées étaient de la grosse daube.

Pourtant quand elle s’apprêtait à fouler le terrain tel une championne olympe sous l’acclamation du public – soit personne – elle s’arrêtait net demandant des protections pour chaussures à son CADET. Étrangement même si à vrai dire pas vraiment, sa question semblait l’exaspérer. Son regard glisse sur ses chaussures et elle se dit qu’elle ne veut pas que ses précieuses baskets deviennent comme celles de son cousin. Elle s’apprêtait à râler, bouder un peu mais Hyo lançait les mots magiques : De toute façon, si tu les salis je t'en rachèterais une paire. Elle n’hésite plus une seule seconde à entrer sur le terrain. « Cool ! » S’exclame-t-elle-même non sans afficher un sourire malin. Cependant, alors qu’elle s’imaginait qu’ils allaient enfin passer aux choses sérieuses, elle le voit partir. Pendant deux secondes elle réfléchit à toutes les conneries non découverte qu’elle avait pu lui faire jusqu’à ce qu’il lui demande ce qu’elle préférait faire. « Huuuuuuuuuuuum. » Elle affiche une mine réfléchie avant d’avoir une illumination. « La batte. » Une fois, elle a réussi à loger une balle de tennis, le principe est un peu le même. Non ?



Invité
Invité
avatar
 
Re: Respecte tes aînés de deux minutes s'il te plait. ft. Hyobb♥ | Dim 4 Déc - 16:33
Citer EditerSupprimer

GWAK FAMILY
Tu sais pas ce qui traverse l'esprit de ta cousine quand elle te propose de faire une partie de baseball. Tu te demande si elle est pas malade. Si le virus de « l'envie de faire du sport » l'a pas frappé ce matin au réveil. Parce que tu la connais ta cousine, quand il s'agit de faire un effort physique, pour elle c'est un effort surhumain. D'ailleurs, tu la taquine souvent là-dessus en lui rappelant que c'est une larve. Une larve mignonne mais une larve quand même. Malgré tout, la proposition te fait plaisir. T'es même très content de savoir que ta cousine veut -enfin- testé le sport que tu pratiques depuis des années. Même si tu sais qu'elle risque de vite abandonner parce que, encore une fois, c'est loin d'être une sportive. Mais tout de même, ça te fait plaisir de savoir qu'elle veut jouer avec toi. Elle sait à quel point tu aimes ce sport et que tu rêves d'en faire ton métier.

Alors tu ne tarde pas, tu descend les marches, sort des gradins pour venir fouler l'herbe verte du terrain. Évidemment, Chae n'en loupe pas une et te demande si tu n'as pas « des trucs pour protéger les chaussures », tu lèves les yeux au ciel. Puis tu lui répond que le terrain est super sec et que, de toute façon, si parle malheur elle salit ces jolies chaussures blanches tu lui repaieras une paire neuve. Et à peine tu as sorti ces mots que tu vois le visage de ta cousine changer. Tu sais donc d'avance que tu vas devoir lui repayer des chaussures. Tu t'insulte intérieurement d'avoir dit ça sachant très bien les goûts luxueux de ta cousine. Ton compte en banque ne va pas apprécier la dépense.

Après ce rapide échange, tu te rend compte qu'elle n'a pas de batte, et que tu n'as pas non plus de balle à lui envoyé. Tu te frappe le front et part rapidement cherché ce qu'il faut. Une fois de retour sur le terrain tu regarde Chae et lui ce qu'elle préfère, la balle ou la batte. Sans surprise, elle te répond la batte alors tu lui tend et pars te mettre en face d'elle. Enfin pas trop loin pour pouvoir lui envoyé des balles qu'elle serait susceptibles de taper. Tu n'oublies pas que Chae est une débutante et que taper dans la balle n'est pas toujours simple au début. « Je vais t'envoyer des balles faciles pour commencer. » dis-tu en observant ta cousine qui se met en position. « Tire pas comme une malade, je voudrais pas que la balle m'arrive en plein visage. » déclare-tu avant d'ajouter. « Ou pire, dans les boules. » Après tout, elle en serait bien capable.
Contenu sponsorisé
 
Re: Respecte tes aînés de deux minutes s'il te plait. ft. Hyobb♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide