sombre
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


    :: Défouloir :: 2017

Why are we so handsome ? (Throwback at the time we met) - Ft. Yu Yong

Invité
Invité
avatar
 
Why are we so handsome ? (Throwback at the time we met) - Ft. Yu Yong | Lun 7 Nov - 20:21
Citer EditerSupprimer



Why are we so handsome ?
Throwback at the time we met - Ji SungWook ft. Yu Yong Sun

C’est le grand jour pour SungWook ! Après avoir bravé les innombrables demandes de justifications et les nombreux dossiers à remplir pour enfin parvenir à entrer dans la meilleure université de la ville, il est enfin prêt à commencer sa première journée de cours. Enfin presque. Il est enthousiaste à l’idée d’un nouveau départ bien sûr, mais d’un autre côté, rester assis sur une chaise à écouter des profs toute une journée lui semble nettement moins alléchant. Alors il prend tout son temps pour faire son sac et prendre les affaires nécessaires pour suivre en cours : stylos, cahier, trieur et bien entendu, le tout dernier Macbook air offert si généreusement par sa mère.

Il n’a aucune idée de la façon dont elle a été prévenue, et au fond il s’en fiche. Ce qui l’énerve surtout, c’est sa façon de se découvrir un rôle de mère après tant d’années passées sans même avoir le besoin de prendre contact. Même lorsque sa relation sérieuse avec une jeune chanteuse débutante a été exposée elle n’a pas montré signe de vie, alors il se demande bien pourquoi maintenant. Mais tout ce qu’il espère, c’est qu’elle arrête de faire semblant, qu’elle arrête de prétendre s’intéresser à lui alors que lui n’en a que faire de sa nouvelle vie si bien remplie.

Il referme son sac brutalement avant de le jeter sur son épaule. Commencer la journée à ce point énervé ne l’avancera à rien. Et si c’est pour ruminer sa rancune et sa colère contre ses parents, c’est une raison de plus de réussir ce qu’il entreprend avec ses nouvelles études. À la clé ? Un diplôme qui officialise son entrée dans le monde de l’art et du mannequinat, quoi de mieux pour énerver ses géniteurs que de se diriger tout droit dans une carrière qu’ils désapprouvent tous les deux ?

La matinée passe plutôt vite, il découvre chacune de ses nouvelles matières, et l’ensemble lui plait tellement que pour une fois, il a hâte d’aller en cours. Et pour un jeune homme qui a mis toute son énergie à faire l’école buissonnière étant plus jeune, c’est peu dire.
A l’heure du déjeuner, il décide de manger rapidement dans son coin, après tout, la solitude il aime ça. Ne pas devoir se préoccuper des autres et surtout ne pas faire semblant d’être amical lui va très bien. Quelques-uns des étudiants ralentissent devant lui, se demandant certainement pourquoi il ne se mêle pas à la foule du réfectoire. Mais ils continuent leur chemin sans que la question ne franchisse leurs lèvres.

En quelques minutes seulement il engloutit son déjeuner, et décide de partir exercer son activité préférée : repérer ses prochaines proies. D’un pas lent mais assuré, il décide de se placer dans l’artère centrale du campus. Adossé à un mur, il suit des yeux le mouvement de la foule en espérant trouver une nouvelle conquête. Au loin il aperçoit une jeune fille qu’il connait plutôt bien : Haewon. Une jeune coréenne rencontrée pendant son enfance et qu’il a eu plaisir à retrouver sur le campus dès son arrivée. C’est elle qui partage la majorité de ses nuits depuis quelques semaines. Elle lui jette un regard furtif et rougit lorsque Wook lui offre son plus beau sourire. Il aime beaucoup Haewon, c’est une gentille fille, mais il ne fera jamais rien d’une gentille fille. Après tout elle n’est là que pour le distraire. Un jour elle rencontrera un beau garçon avec une famille formidable, ils décideront de se marier et de fonder une famille … pitié ! Rien que d’imaginer un tel scénario donne la nausée au jeune coréen. Pour le moment elle est un jeu, appétissant et distrayant, mais tôt ou tard il faudra la remplacer.

Ses yeux passent d’une fille à une autre, sans savoir exactement ce qu’il recherche. Mignonne ? Sexy ? Studieuse ? Fêtarde ? Peu importe tant qu’elle se plie à ses volontés. SungWook est tellement concentré qu’il ne se rend même pas compte qu’une personne l’a rejoint. En tournant la tête il découvre un autre garçon, il semble avoir le même âge et hoche la tête à la vue des filles qui défilent dans le couloir. « Mais c’est qui ce mec ? » pense-t-il. Certaines des jeunes filles le reconnaissent et il leur fait alors un signe de tête avec une mimique, ce qui semble plutôt bien fonctionner d’ailleurs. Il y aurait donc un autre prédateur sur le campus ? Voilà qui risque de lui compliquer la tâche, mais qui ne le fera en aucun cas abandonner.

« T’es qui toi ? » lui demande-t-il. Une façon un peu brusque d’entamer la conversation, certes, mais qui viendrait par hasard se poster à côté d’un mec qu’il ne connait ni d’Eve ni d’Adam ?

(c) sweet.lips
Invité
Invité
avatar
 
Re: Why are we so handsome ? (Throwback at the time we met) - Ft. Yu Yong | Sam 12 Nov - 10:41
Citer EditerSupprimer



Why are we so handsome ?
Throwback at the time we met - Ji SungWook ft. Yu Yong Sun

L’air pur de la Corée du Sud ! Il ne lui avait pas manqué. La bouffe dégueulasse de la bachotte ! Non plus… L’un des énergumènes les plus intenables de la famille Yu était rentré de sa dernière « promenade », il y a peu. Moins de deux semaines. Entre temps, il avait eu néanmoins le temps de célébrer son retour comme il se devait avec sa clique d’amis, et notamment la Communauté du Rouleau. L’agent d’entretien du Kurss doit franchement les détester quand ils font ce genre de soirée ! Et le pire était qu’il semblait vaguement au Dragon de la pluie que celui-ci appartenait à sa fraternité. Mais bon, il le connaissait pas plus que ça, et s’il était bien celui auquel Yong pensait, il résidait dans l’une des dernières chambres où il mettrait les pieds au sein du dortoir. Sur trois, il y en avait déjà deux qui n’était pas franchement ces copains, et il pouvait certainement donc y ajouter le troisième. En résumé : pas de compatibilité en Yong et la chambre 6 ! Par contre, lui ça ne le dérangeait absolument pas de venir squatter dans la chambre 4, s’y poser en tailleur et observer le spectacle démoniaque qui peut s’y retrouver. En même temps, quand on est né sous le signe de la malédiction et qu’apparemment on en est l’incarnation, on a plus peur de grand chose. Et encore moins de franchir la porte de l’enfer, alias la chambre 4 ! Bon et puis, disons bien que la sienne n’avait pas non plus la plus délicieuse des réputations : « Attention émissions de gaz toxique ! » aurait pu être écrit sur la porte. Ah la la ! L’étudiant en journalisme devait reconnaître qu’il y avait du bon à renouer avec la Yonsei même si sa soif de voyage finirait à nouveau par l’emmener loin de la péninsule. Loin de la famille aussi… Lui qui avait l’air de ne jamais se préoccuper de rien, ce n’était pourtant pas si facile tous les jours d’être un Yu. Au fond, il aimait autant sa famille qu’il les tenait à distance. Il était comme ça Yong Sun, au fond, il a toujours eu peur de s’attacher à un semblant de famille. Il n’y a que Jasun qui faisait exception car les deux frères sont toujours restés unis et soudés quoi qu’il arrive. Même avec ses amis, Yong est connu dans presque tout le campus pour son tempérament très avenant, chaleureux, un peu complètement déjanté aussi, mais joyeux ! Pourtant, peu de ses très bons amis pouvaient se considérer comme vraiment proche de lui. Et son comportement particulièrement câlin et complice avec son meilleur ami ne faisait que confirmer que cette étroite amitié restait quelque chose qu’il accordait à très peu de monde. En l’occurrence, seulement à Young-Soo.

Il pouvait d’ailleurs paraître surprenant que l’énergumène Yu soit seul à cette heure dans ce secteur du campus. La raison était pourtant simple : Yong avait encore dû mener une mission esquive discretos à la sortie de son cours d’histoire. Parce que oui, il suivait un double cursus, sauf que comme il était censé être con, la crédibilité de toute cette affaire se révélerait bancale si ces aspirations au-delà du simple paparazzi pourri ou de rédacteur de magazines porno venaient à être découverte. Donc par moment, il fallait la jouer fine ! Heureusement pour lui, paradoxalement pour ce personnage connu pour ne jamais passer inaperçu, Yong était également doté d’un don de discrétion ! Et ça son entourage s’en rendait bien vite compte lorsqu’il apparaissait soudainement à côté d’eux comme s’il semblait surgir de nul part. On ne s’y faisait guère. Et c’était d’autant plus surprenant qu’on savait que ce mec était tout autant repérable à 3 kilomètres.

De plus, Yong avait eu un peu la flemme de rassembler les troupes pour le déjeuner. Il détestait manger seul. Si Young Soo avait été disponible aux mêmes horaires que lui, il aurait pu déjeuner ensemble, mais puisque ce n’était pas le cas, le renard ne s’était senti la flamme de dégainer son téléphone. Au pire, il allait bien trouver une jolie fille pour lui tenir compagnie le temps d’un repas ? Alors qu’il marchait le long de l’artère central, Yong reconnut une dizaine de mètres devant lui, une silhouette à la croupe bien familière. Cette chère capitaine de Choego Yeosin Cheerlearders : Nam Haewon ! Tous les deux avaient instaurés un petit jeu de séduction depuis quelques mois. Fallait dire qu’elle était plaisante ! Mais Haewon avait fini par prendre l’ascendant sur Yong, se jouant à la fois de son attraction pour elle et de son refus catégorique de la toucher. Elle était la petite soeur de son pote, et colocataire de chambre de surcroit, alors non ! Cependant, le sens aiguisé de l’observation du renard ne manqua pas de déceler cet petit échange discret qui venait de s’effectuer entre la belle et un gars adossé contre le mur du couloir. Inconnu au bataillon ! Mais belle gueule et regard de chien en chasse ! Un sourire s’étendit au coin des lèvres du Gumiho. Il lui plaisait déjà bien ce type ! Alors, à sa façon, avec la discrétion naturelle d’un ninja, Yong vint se poster à côté de lui contre le mur. Il l’imita, regardant les demoiselles passées. Certaines s’avéraient déjà bien familière, relation déjà consumée ou à venir ! Elles lui adressèrent des regards, des sourires voire des petits signes auxquels Yong Sun répondait toujours avec charme en toute simplicité.

Son voisin finit par remarquer sa présence et le salua avec une infiniment politesse qui ne fit que sourire Yong de plus bel.
« Moi ? Je ne suis qu’un chien de chasse en quête de gibier, répondit-il tout naturellement. Ah ! Mais peut-être devrions-nous nous renifler le derrière pour nous saluer entre collègues ? »
Il attendit de voir la réaction de son interlocuteur se dessiner sur son visage, puis finit par cesser de contenir un léger rire.
« Quoi ? L’image ne te plait pas ? T’inquiète pas, moi plus ! Je préfère largement ce genre de fesses ! »
Il laissa un regard en direction d’une bien belle demoiselle qui venait de passer. Il replanta ensuite ses yeux sur son interlocuteur :
« Yu Yong Sun, élève de 3e année de journaliste, membre de fraternité des Gumihos ! se présenta-t-il. Et toi ? Quelque chose me dit que tu ne dois pas être ici depuis bien longtemps car outre que tu n’aies jamais entendu parler de moi, je peux te dire que celle-ci, elle aime les femmes ! » décela-t-il le regard de son interlocuteur qui venait de passer furtivement sur la silhouette d’une demoiselle passant non loin d’eux.

(c) sweet.lips
Invité
Invité
avatar
 
Re: Why are we so handsome ? (Throwback at the time we met) - Ft. Yu Yong | Lun 14 Nov - 11:40
Citer EditerSupprimer



Why are we so handsome ?
Throwback at the time we met - Ji SungWook ft. Yu Yong Sun



« Moi ? Je ne suis qu’un chien de chasse en quête de gibier, répondit-il tout naturellement. Ah ! Mais peut-être devrions-nous nous renifler le derrière pour nous saluer entre collègues ? » Quelle présentation ! Avant même qu'il ne puisse rétorquer, le jeune homme continua. « Quoi ? L’image ne te plait pas ? T’inquiète pas, moi plus ! Je préfère largement ce genre de fesses ! »
Il suivit son regard pour apercevoir une jeune fille très mignonne, dans un jean moulant qui laissait apercevoir un corps tout comme il les aimait. Puis son voisin reprit.« Yu Yong Sun, élève de 3e année de journaliste, membre de fraternité des Gumihos ! Et toi ? Quelque chose me dit que tu ne dois pas être ici depuis bien longtemps car outre que tu n’aies jamais entendu parler de moi, je peux te dire que celle-ci, elle aime les femmes ! »

Intéressant. "Oh je suis plutôt ouvert d'esprit, et puis si elle aime les femmes, ça nous fait déjà un point commun !" Ainsi donc il avait un concurrent ? Quoique pour un rival il lui avait donné beaucoup d'informations en peu de temps, et qui plus est, des informations utiles pour sa chasse. Serait-il un futur complice ? Il le jaugea du regard et estima qu'il pourrait peut être en tirer quelque chose avant de se présenter à son tour.
"Ji Sung Wook, 1ère année en Arts, je suis nouveau effectivement, et j'hésite encore à dire que je suis content de faire ta connaissance." Une présentation plutôt formelle, un poil trop franche peut être, mais au fond à part Haewon, il ne connaissait personne à la fac, et le méfiance qui le caractérisait ne lui permettait pas de se faire des amis d'entrée de jeu.

Au loin, il reconnut Ji Hye, une proie qui avait été facile, un peu trop facile d'ailleurs puisqu'il n'avait pas eu besoin d'enclencher le processus de séduction qu'il maniait si bien. Il ne la connaissait pas depuis longtemps, mais après la nuit qu'ils avaient passée ensemble, il savait qu'il garderait contact avec elle. Etrangement, non pas pour renouveler l'expérience, mais plutôt pour trainer ensemble. Le peu de temps qu'il avait passé avec elle lui avait fait découvrir une fille avec le même caractère, les mêmes délires que lui. Ils se ressemblaient sur tellement de points qu'il hésitait à se sentir gêné d'avoir couché avec elle. Puis il se souvenait à quel point ce jeu était drôle et satisfaisant pour son égo, et sa confiance en lui demeurait inébranlable. Il remarqua que Yong Sun avait lui aussi accordé un regard à la jolie coréenne. "T'as l'air de connaitre beaucoup de gibier ici, je te préviens, celle-ci" dit-il en désignant Ji Hye d'un coup de tête "Elle a déjà été consommée, à moins que tu ne veuilles passer après moi !" dit-il en riant.

Il ria beaucoup moins quand Yong Sun lui apprit que c'était lui qui était passé après lui. S'il allait devenir un allié, il fallait mettre certaines choses au point, dans le cas contraire, c'était moins ennuyant. Il se fichait de prendre les conquêtes de ses "ennemis", par contre pour les amis, l'histoire était différente. Il ne passait JAMAIS derrière ses potes. C'était un principe qu'il respectait à la lettre, un peu comme un code d'honneur. Mais si l'un de ses potes souhaitait goûter lui aussi de son gibier, il lui laissait volontiers à moins qu'il n'ait un intérêt à jouer plus longtemps avec. Alors avant de décider de son comportement à adopter, il entra dans le vif du sujet.
"O...K... alors premièrement il va falloir clarifier les choses : ennemis ou allié ?" Il continua son avertissement plutôt loufoque. "Je travaille plutôt en solo tu vois, mais si jamais je suis amené à te recroiser, il faut avant tout que je sache si l'on a besoin d'une stratégie ou si simplement je peux me payer ta tête"

Loin de lui l'idée d'entrer en guerre alors qu'il vient à peine d'arriver sur le campus, mais définir un périmètre de chasse ou même un type de proie était primordial pour une probable bonne entente. Yong Sun souriait, l'air amusé. Au final il l'aimait bien. Il avait l'air fun, peut-être un peu barré comme lui, mais ça il ne le découvrirait pas maintenant. Wook était sûr de lui et de sa belle gueule, il n'avait pas besoin de s'attirer les ennuis, c'étaient eux qui qui le trouvait, mais par-dessus tout, il aimait être le centre de l'attention, alors si Yong Sun lui faisait de l'ombre...
Un sourire aux lèvres, il soutint son regard jusqu'à ce que Yong Sun lui réponde enfin.


(c) sweet.lips
Invité
Invité
avatar
 
Re: Why are we so handsome ? (Throwback at the time we met) - Ft. Yu Yong | Dim 20 Nov - 13:46
Citer EditerSupprimer



Why are we so handsome ?
Throwback at the time we met - Ji SungWook ft. Yu Yong Sun

Oh qu’il lui plaisait bien celui là ! Franc du collier et doté d’humour ! Dans sa tête, Yong l’avait déjà adopté ! Parce que oui, il était comme ça Yong, il ne demandait pas toujours aux gens leur avis quand il avait décidé de les faire entre dans son cercle de connaissance. Et souvent, il valait mieux que la personne soit consentante car le dragon malicieux trouver toujours moyen à se divertir d’autrui, d’autant plus s’il appréciait une personne qui ne lui témoignait pas la réciproque. Oui, c’était un emmerdeur né ! Ou plutôt non, tel un homme qui ne nait pas roi mais le devient, cette facette de sa personnalité s’était forgée avec le temps mais assurément bien enracinée ! Il asséna donc une tape amicale sur le bras de son interlocuteur :
« T’inquiète pas, ça c’est une constante ! Tu ne pourrais jamais être certain d’avoir été bien heureux le jour où tu m’as rencontré ! »
Ça aussi, le renard en était parfaitement conscient. Faire la connaissance de Yu Yong Sun se révélait rarement sans conséquence, et ce de toute nature possible.

Lim Ji Hye passa devant eux. Elle échangea un regard avec chacun. Yong n’était absolument pas d’un naturel jaloux. Il s’envoyait des filles juste pour le plaisir d’une nuit, il n’allait pas faire une scène dès qu’il apprenait qu’elles couchaient aussi avec d’autres garçons. Le harem très peu pour lui. De toute façon, à une exception prêt, il ne prenait toujours qu’une seule fois du même menu. Il n’avait pas non plus de problème avec l’idée de « passer derrière » un autre, même un pote. Du moment qu’il n’y avait pas d’histoire de sentiments qui pourraient venir foutre le boxon. Là encore, il avait quelque peu merder à ce sujet, enfin, avec celle-là, il avait merdé sur toute la ligne ! Aussi fantasque put être leur nuit, il n’était pas certain de pouvoir considérer que Eunbi avait été un jeu qui en valait la chandelle du fait du pétrin dans lequel il se retrouvait désormais. Enfin ! Hormis ce genre d’exception, Yong n’était pas du genre à faire la fine bouche ! Sinon, il ne lui resterait plus grand chose à chasser non plus…

Évidemment, la remarque du prénommé Sung Wook le fit rire. Il lui adressa un geste compatissant de la main sur son épaule avant de lui révéler la triste vérité :
« Je veux pas te décevoir, mais celle-ci, il y a un moment que j’ai touché au but ! Et ce fut un temps où la proie n’était pas aussi volontaire ! Mais il faut croire qu’elle appréciait ce que je lui ai fait découvrir. »
La relation de Jihye avec les membres de la famille Yu s’avérait assez complexe, mais Yong aimait bien cette fille ! Il la trouvait amusante et n’avait que faire de juger son comportement. Le seul inconvénient était qu’elle puisse entraînée Chaemi dans son mode de vie…

« Alliés ou ennemis ? répéta-t-il, amusé. C’est à toi de voir ! Je ne suis l’ennemi de personne. Ce sont les autres qui parfois me rejettent… feint-il d’essuyer une larme avant de redresser la tête enchainer à nouveau sur un ton espiègle. Parait-il que je puisse être quelque peu…hum… Agaçant ! Après, je ne suis pas chien comme gars, ou plutôt si, parce que si de temps en temps, je rôde en solitaire, j’aime beaucoup plus me déplacer en meute. Et je ne suis pas pingre pour aider mes comparses à mettre la main au panier, si tu vois ce que je veux dire ! »
Ils virent alors passer l’un de ses compagnons discutant en bonne compagnie avec une jeune fille dont les joues se pâmaient des roses délicats à ses attentions. À la hauteur de Yong, son ami lui adressa un clin d’oeil complice de remerciement, tandis que l’intéressé lui répondit d’un discret pouce levé.
« Comme dit, c’est à toi de voir ! Mais si tu comptes te payer ma tête, je te souhaite bien du courage ! Au cas où, il y a déjà tant de rumeurs qui circulent et mon image est déjà tellement implantée que tu auras besoin de faire preuve de beaucoup d’imagination ! »
En guise d’appui à mes propos, je lui montrais une photo enregistrer dans mon téléphone témoignage de nos récentes frasques avec la Communauté du Rouleau. Même, pour faire mieux, je lui présentais la vidéo, parce qu’en mouvement et avec le son, on est encore plus affligeants, mais nous sommes heureux.
« Eh ouais, sur mon terrain de chasse, même ma bande de tocard peut pecho ! Enfin, je t’avoue que je me réserve quand même certains des meilleurs morceaux… »

Yong remarqua que les yeux de son interlocuteur avaient à nouveau glissé sur une silhouette de passage. Le renard qui pour le coup n’y avait pas prêté attention se retourna pour voir de qui il s’agissait et s’il la connaissait. Oh que oui ! Il la connaissait ! Même parmi le va et vient des étudiants, Yong n’eut pas trop de mal à se douter que l’attention de Sungwook avait dû être attiré par cette brunette élégamment habillée qui venait de s’arrêter pour discuter sourire aux lèvres avec un garçon qu’il savait être l’un de ses camarades de chambre, et avec lequel Yong n’était pas des plus copains : Zhang Hera et Im Caden. Il se retourna à nouveau vers son interlocuteur.
« Quelque soit ton choix, je vais quand même te donner un nouveau conseil de chien de chasse à chien de chasse : celle-ci même si c’est pas la question qu’elle aime les femmes, tu oublies aussi ! C’est mission impossible. Et surtout, vaut mieux pas chercher la merde quand elle est accompagnée par l’un de ses colocataires, dont le gars que tu peux voir là. »
Peut-être était-ce aussi parce qu’ils avaient des raisons plus personnels de ne pas s’apprécier, mais non, exceptionnellement Yong n’avait pas vraiment l’âme joueuse vis-à-vis de Caden. Non pas qu’il le craignait – même s’il pourrait y avoir de quoi quand on connait un peu les rumeurs sur l’individu – mais c’était trop compliqué. Parfois, Yong bouillait d’envie de se foutre sur la gueule avec son camarade de fraternité pour Chaemi, mais il ne le faisait pas non plus, pour Chaemi. D’ailleurs ceci lui fit penser à un détail :
« Ah si, en fait ! Je n’ai pour ennemi qui ceux qui rôdent d’un peu trop près autour de mes soeurs ! »
Pour le coup, un voile sérieux traversa l’expression du visage du renard avant que celui-ci ne se remette à sourire. Il valait mieux prévenir que guérir !

(c) sweet.lips
Invité
Invité
avatar
 
Re: Why are we so handsome ? (Throwback at the time we met) - Ft. Yu Yong | Ven 25 Nov - 11:54
Citer EditerSupprimer



Why are we so handsome ?
Throwback at the time we met - Ji SungWook ft. Yu Yong Sun


« Alliés ou ennemis ? C’est à toi de voir ! Je ne suis l’ennemi de personne. Ce sont les autres qui parfois me rejettent… Le jeune homme fit mine de s’essuyer une larme imaginaire avant de poursuivre Parait-il que je puisse être quelque peu…hum… Agaçant ! Après, je ne suis pas chien comme gars, ou plutôt si, parce que si de temps en temps, je rôde en solitaire, j’aime beaucoup plus me déplacer en meute. Et je ne suis pas pingre pour aider mes comparses à mettre la main au panier, si tu vois ce que je veux dire ! » Il jeta un œil vers un autre étudiant visiblement en grande discussion avec une de ses camarades qui semblait bien l’apprécier. Ce dernier repéra à son tour Yong Sun et lui fit un grand sourire en levant un pouce en signe de victoire. Wook pouffa discrètement, ainsi donc en plus d’être un chasseur il offrait certains de ses avantages à ses amis. Finalement il ne le classerait peut être pas dans la case ennemi. Yong Sun continua son discours en le prévenant de faire preuve d’une grande imagination si Wook venait à se payer sa tête. Une réputation déjà bien connue disait-il. Il ne savait pas s’il était envieux ou non de cette image. Alors qu’il était encore dans son ancienne agence, lui aussi renvoyait une image bien spécifique. Les nouveaux, les plus jeunes, les agences concurrentes et même la direction connaissait bien le caractère et l’image qu’il renvoyait. Et à cette époque tout semblait tellement facile. Il aimait qu’on le voie tel qu’il l’avait décidé. Alors recommencer de zéro à l’université au fond c’était peut-être une chance. Au moins il n’aurait pas le fantôme de Hyo Jin sur sa tête, cette relation qui l’avait rendu faible et malléable. Non, il n’était pas envieux, il allait se reconstruire son image, pas exactement la même, mais pire !

Il tendit la main à son nouvel allié pour officialiser leur entente. « Ok, alors dans ces cas-là alliés ! » Il serra la main de son nouvel ami et ajouta « Et de toute façon même si tu avais été mon ennemi … franchement me payer ta tête ? On n’est plus au collège mon grand ! Au meilleur des cas je t’aurais ignoré ».
Une fois leur nouvelle amitié scellée, Wook fit de nouveau courir son regard vers la foule des étudiants. Après tout il était toujours à la recherche de sa future proie ! Et c’est à ce moment qu’il aperçut une très jolie brunette, accompagnée d’un autre jeune homme. Mais avec la très haute estime qu’il avait de lui-même, Wook se dit que le pauvre garçon n’avait aucune chance face à lui. Il n’avait pas encore établit de contact avec elle, mais il l’avait déjà croisé plusieurs fois sur le campus. Yong remarqua le sourire qui s’affichait sur le visage du jeune homme, sourire qui signifiait qu’il avait repéré une proie potentielle et plutôt intéressante. « Quelque soit ton choix, je vais quand même te donner un nouveau conseil de chien de chasse à chien de chasse : celle-ci même si c’est pas la question qu’elle aime les femmes, tu oublies aussi ! C’est mission impossible. Et surtout, vaut mieux pas chercher la merde quand elle est accompagnée par l’un de ses colocataires, dont le gars que tu peux voir là. »

Mission impossible ? Cela rendrait les choses d’autant plus drôles ! « « Il faut que tu saches une chose, je ne recule jamais devant la difficulté ! Et puis si elle ne succombe pas, il y a d’autres poissons dans l’océan comme on dit ! »Il ne parvint pas à croiser le regard de la jeune fille, mais il se promit une chose : la prochaine fois qu’il la verrait, il irait à sa rencontre. Lorsqu’il se tourna vers son nouvel ami, Yong avait une mine plus sérieuse et prit la parole « Ah si, en fait ! Je n’ai pour ennemi qui ceux qui rôdent d’un peu trop près autour de mes soeurs ! »
Une lueur froide passa alors dans ses yeux. C’est qu’il avait l’air sérieux le jeune homme ! Wook éclata de rire. « Si c’est ta seule condition, ça me va ! ». Il donna une tape sur l’épaule de son ami avant de retourner à la contemplation de la population féminine de sa nouvelle université. « Au fait si tu ne veux pas que j’approche tes frangines, il va falloir me prévenir de qui est qui ! Mais sache que je ne pourrais pas les empêcher de craquer sur moi ». Et il le gratifia d’un nouveau clin d’œil. « Bon hormis cette allée, est-ce qu’il y a des spots plus intéressants pour la chasse ? ».


(c) sweet.lips
Invité
Invité
avatar
 
Re: Why are we so handsome ? (Throwback at the time we met) - Ft. Yu Yong | Dim 11 Déc - 10:41
Citer EditerSupprimer



Why are we so handsome ?
Throwback at the time we met - Ji SungWook ft. Yu Yong Sun

Yong soupçonna une once de mauvaise foi de la part de son interlocuteur. Il le jugeait… Tout à fait capable de faire preuve d’immaturité si c’était pour mettre des bâtons dans les roues d’un adversaire. Oh, Yong serait bien mal avisé de le reprocher à qui que ce soit ! Non, il n’avait pas l’âme d’un compétiteur, lui c’était juste pour le plaisir d’emmerder le monde qu’il était déjà expert en la matière quand il s’agissait de transformer une longue route droite en un chemin sinueux bourré d’ornières. Que vouliez-vous ? Fallait bien s’occuper dans la vie ! Draguer les filles s’avérait certes fort divertissant, mais pas suffisamment pour le satisfaire pleinement.

Le prédateur expérimenté sur ce terrain mit donc ensuite son nouveau partenaire de chasse en garde mais celui-ci ne semblait pas vouloir l’écouter. Il était bien sûr de lui ! Yong sourit de plus bel. Décidément, il lui plaisait bien ce Ji Sung Wook ! Il avait dans l’idée qu’il allait s’ennuyer encore un peu moins maintenant qu’il le connaissait.
« Ahaha ! Amuse-toi bien alors ! Mais dans le répertoire de la pêche je ne la qualifierai pas de poisson, plutôt de… »
Il réfléchit vaguement en observant l’objet de leur discussion au loin.
« Non pas un requin puisqu’ici, cela a une signification particulière et que loin d’être une Sango, c’est une Gumiho, mais plutôt… une orque ! Oui, c’est ça ! Souvent qualifié de beau, dont la représentation dans l’esprit induit souvent en erreur quant au véritable potentiel de dangerosité de cet espèce sans véritable prédateur ! »
Le renard était plutôt fier de cette comparaison qui lui était venu subitement à l’esprit. Il se demandait presque pourquoi il n’y avait pas pensé plus tôt. C’était grâce à son nouveau pote qui avait évoqué le thème de la pêche. Yong lui donna une tape amicale sur l’épaule. Il avait le sentiment que tous deux étaient presque fait pour se compléter !
« T’inquiète, je te préviendrai qui sont mes soeurs ! Et sois vigilant, parce que tu n’imagines même pas quelle galère tu te retrouverais si l’une d’elle venait à succomber à ton charme comme tu dis. Et je ne parle pas de moi, ni même de mes frères pour le coup – bien que nous soyons quatre et protecteurs – mais, elles se suffisent à elle-même pour ce qui de mettre dans le pétrin ! »

Amusé, Yong ôta sa main et se remit en route faisant signe à Sung Wook de lui suivre. Tout en commençant à marcher, il chercha quelqu’un des yeux dans la foule. S’il avait aperçu Im Caden seulement quelques instants auparavant, alors la probabilité pour qu’une certaine personne soit dans les parages étaient extrêmement élevée. D’ailleurs… Yong se stoppa net signifiant à Wook d’en faire de même et tels deux chasseurs au sommet de la chaine alimentaire, il lui fit signe de regarder dans la direction d’un petit oiseau nocturne tapie dans l’ombre à observer l’objet de sa convoitise. Toute douce, toute mignonne, effacée :
« Là ! lui indiqua-t-il. C’est Yu Chaemi, la plus jeune de mes soeurs, retiens bien son nom et son visage ! »

Une fois que ce fut fait, les deux nouveaux compères se remirent en marche.
« Des spots de chasse, il y en a un peu partout dans cette fraternité ! Ça dépend un peu de tes critères de recherches. Dans le secteur de la bibliothèque, tu peux trouver de la jolie intellectuelle qui se la joue prude mais qui se révèle chaude comme la braise. Pas la peine que je te cite, le vieil adage, hein ? »
Il lui asséna un léger coup de coude complice dans les côtes.
« Et non loin de là, il y a l’infirmerie de laquelle une jolie sportive un peu en difficulté sort parfois. Tu lui files un coup de main et elle t’en rend un, si tu vois ce que je veux dire ! »
Il désigna la porte puis ils continuèrent jusqu’au bout de couloir. Yong se retourna pour balayer du regard l’allée qu’il venait de remonter.
« Bref, ici c’est tout de même un carrefour assez riche et général. Pour une chasse plus spécialisée, il y a les bâtiments des différentes filières ou encore les terrains de sports. À l’heure des club, la vue peut être des plus agréables à admirer, genre comme les entrainements des cheerlearders ! »
Même si techniquement, Yongsun ne s’aventurait plus à y assister. D’un côté, il y avait les Avengers mais moins il se trouvait face à Moon Eunbi, mieux il se portait ces derniers temps. De l’autre, les Choego où si la vue était belle aucune d’entre elles n’entraient dans sa zone de chasse : pas disponible, pas concevable ou inaccessible.

(c) sweet.lips
Invité
Invité
avatar
 
Re: Why are we so handsome ? (Throwback at the time we met) - Ft. Yu Yong | Mar 3 Jan - 11:00
Citer EditerSupprimer



Why are we so handsome ?
Throwback at the time we met - Ji SungWook ft. Yu Yong Sun


Un requin, une sango, une orque … tant de noms de poisson pour une si petite femme. Elle intriguait Wook d’autant plus qu’elle semblait difficile à atteindre d’après les dire de son nouvel ami. Et en plus de le prévenir du caractère de la demoiselle, Yong Sun continua sur sa lancer quant à ses sœurs, qui semblaient elles aussi des énergumènes. D’un coup de coude il lui montra sa plus jeune sœur, comment avait-il dit déjà ? Chae Mi ? Elle était mignonne et très discrète. Pas du tout le genre de proie que Wook aimait chasser. « Elle est mignonne je te l’accorde, mais ce n’est pas vraiment mon style. »

La bibliothèque, l’infirmerie, les terrains de sport, l’artère principale du campus, autant de lieu où il faisait apparemment bon se promener d’été comme d’hiver pour repérer sa prochaine distraction. En pensant aux terrains de sports et aux cheerleader évoquées par Yong, c’est tout naturellement que Wook repensa à la jolie cheerleader qu’il devait retrouver le soir même.  
Wook tendit la main pour la lui serrer une nouvelle fois. « Et bien mon ami, ravi de faire affaire avec toi alors ». Le coréen reprit place contre le mur, s’adossant confortablement pour admirer encore un peu la vue de ces jolies courbes qui défilaient devant leurs yeux de prédateurs. Ils passèrent ainsi une bonne partie de leur pause déjeuner à faire des remarques sur les jeunes filles qui arpentaient les couloirs, et Yong Sun s’avérait être un maître dans l’art de la drague lui aussi. Finalement, la reprise de ses études lui semblait plus douce et moins solitaire qu’il ne l’aurait cru.

Why are we so handsome ? (Throwback at the time we met) - Ft. Yu Yong  La-fin

(c) sweet.lips
Contenu sponsorisé
 
Re: Why are we so handsome ? (Throwback at the time we met) - Ft. Yu Yong | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide