"you fucked my wife?" ⊹ gwak taehyun
Invité
Invité
"you fucked my wife?" ⊹ gwak taehyun | Mer 9 Nov - 12:21 Citer EditerSupprimer
"you fucked my wife?" ♬ | ⊹ Momma taught me good home training My Daddy taught me how to love my haters My sister told me I should speak my mind My man made me feel so God damn fine, I'm flawless! ⊹ |
Jour magnifique et sensationnel. Bon. Il pleuvait certes. Et il y avait beaucoup de vent. Et elle avait faim. Mais c’était tout de même une très bonne journée qui commençait pour Ji Hye. Pour aucune raison en particulier, à vrai dire. Ji Hye n’avait jamais vraiment été d’un tempérament taciturne, sombre ou renfermé. Peu importe combien on lui disait avoir changé, Ji Hye elle, ne voyait pas les choses de la même façon. Elle était toujours cette même personne qui voyait la vie du bon côté, qui était là pour ses amis et, parce que c’était très important, cette même personne avec un estomac sans fond. La vie l’avait confrontée à des épreuves certes difficiles qui avaient pu assombrir certains pans de sa personnalité, mais la jeune femme n’était pas du genre à étaler ses problèmes ou même les faire subir aux autres. Oui, Ji Hye estimait toujours être une bonne personne. Que disait-on, déjà ? Ah, oui. Un fou qui pense qu’il n’est pas fou est plus fou que le fou qui sait qu’il est fou. Pas si compliqué que cela à suivre, non ? Sans se croire sainte, Ji Hye ne voyait pas ce qui n’allait pas. De toute façon, sa journée était encore bien trop belle pour se questionner plus que de raisons.
Concentrée sur son téléphone, elle marchait en direction du réfectoire sans vraiment regarder ce qu’il se passait en face d’elle. Au contraire, son sourire se fana légèrement. Donald Trump remporte les élections présidentielles américaines. Le monde n’allait en devenir que plus fou. Elle pensa avec un sourire qu’il n’y avait plus qu’à attendre le prochain G7 où il serait sans doute accompagné de Dark Vador et Palpatine. Et vu la direction dans laquelle le monde se dirigeait, la Corée finirait peut-être elle-même par avoir une satanée idole de kpop en guise de président. Peut-être que ça rendrait les débats plus dansant, me direz-vous. Ji Hye fut coupée dans son fil de pensée par une main qui la tira sur le côté. Un baiser ? Hein ? Pourquoi ? Comment ? Elle cligna des yeux, surprise par cette rencontre inattendue, ou devrais-je dire agression non désirée (bon en même temps qui désirerait une agression à part un sadomasochiste). Et puis elle finit par le reconnaître. Mais impossible de se souvenir de son prénom. Qui c’est encore ça ? Aish. C’était peut-être le garçon avec lequel elle avait passé son samedi soir… N’avait-elle pas été claire ? Qu’il ne s’agissait que d’une histoire sans lendemain ? Les garçons pouvaient être tellement chiant, parfois.
Du coin de l’oeil, elle vit une figure se tenir à côté du bâtiment derrière lequel l’inconnu l’avait attirée. Cette figure-là, par contre, elle la connaissait très bien et à vrai dire, ce n’était pas la figure qu’elle aurait la surprendre à un moment aussi inopportun, d’autant plus qu’elle n’avait rien demandé. Elle pinça le garçon à la taille pour qu’il s’éloigne d’elle et elle se dégagea sans demander son reste. S’il avait une once d’intelligence dans son esprit, peut-être comprendrait-il que ce n’était plus le moment de l’emmerder. « Tae Hyun ! Je ne m’attendais pas à te voir là ! » Elle lui adressa un immense sourire, très honnête quoique teinté d’une légère gêne. Elle se fichait un peu d’être vue, mais c’était toujours bizarre de croiser une personnalité connue suite à un moment comme celui-là. Son regard divagua une micro-seconde, distrait par la figure de Ja Sun qui s’éloignait au loin. Sans doute venait-il de quitter Tae Hyun quand celui-ci l’avait remarquée. Il est quand même bien foutu ce con. Ahem. Du focus, du focus. Le moment n’était-il pas déjà assez gênant ? Elle reporta bien vite son attention sur son ami, espérant que sa petite divagation était passée inaperçue. « J’ai l’impression que ça fait des lustres qu’on ne s’est pas croisés. Qu’est-ce que tu deviens ? »
Invité
Invité
Re: "you fucked my wife?" ⊹ gwak taehyun | Sam 12 Nov - 1:56 Citer EditerSupprimer
"you fucked my wife?" ♬ | ⊹ Momma taught me good home training My Daddy taught me how to love my haters My sister told me I should speak my mind My man made me feel so God damn fine, I'm flawless! ⊹ |
Enfiiiin ! Heureusement que ma cousine m'avait aidé à décorer un peu mon nouvel appartement, enfin, décorer... Disons plutôt qu'elle m'avait aidé à m'acheter assez de choses pour que j'y puisse y vivre. En fait, cela a pris moins de temps que prévu et ce n'est pas plus mal. Dans une semaine je me casse officiellement de chez moi, bon mon frère et ma mère me manqueront, du moins, je sais que je ne les verrais plus aussi souvent même si je compte aller les voir dès que j'en aurais l'occasion, et puis peut-être que la relation entre mon frère et moi s'arrangera, je doute qu'en vivant presque l'un sur l'autre, tous les jours, nous arriverons un jour à nous comportement comme des frères plus qu'unis.. Mais la bonne nouvelle dans tout ça, c'est que je n'aurais plus à supporter la tronche de mon père. Et ça, c'est une libération ! Le bonheur, la joie. J'attendais ce jour avec tellement d'impatience, et puis moi j'ai besoin de mon indépendance. Je vais bientôt avoir 25 ans et je suppose qu'il est temps pour moi de partir. Si je restais, c'était uniquement pour mon frère et ma mère, je ne sais pas, je n'avais peut-être pas totalement envie de quitter mon petit nid. Mais au moins c'est fait et je me sens libéré quelque part, vous imaginez vous, tout seul dans un appartement. C'est tout ce dont j'ai besoin.
Alors lorsque je croise Jasun, après s'être envoyé nos bâches quotidiennes à la gueule, je finis par lui annoncer que j'ai enfin un appartement. Puis je le connais celui-là, je sais qu'il viendra squatter à la moindre occasion ou en tout cas, quand j'organiserai des fêtes. Bon après, je ne vois pas ce que ça change... Je serai toujours à la fac la semaine, dans cette chambre satanique. En même temps, Jasun et moi dans la même chambre, c'était forcément une mauvaise idée. Difficile à croire que nous sommes des meilleurs amis d'enfance... Mais c'est la vérité, même si mes réactions sont parfois contradictoires, il sait que je tiens à lui et que je serai toujours présent quoi qu'il arrive. Pour lui mais également pour sa petite soeur, Chae Mi. Que je considère un peu comme ma petite soeur à moi aussi, bien que ça ne l'est pas mais mes réactions sont comme telles. Je surprotège déjà beaucoup trop mon frère et mes deux cousines mais j'avoue que Chae Mi... Je ne supporterais pas qu'il lui arrive quelque chose, en tout cas, si c'est le cas, vous pouvez être sûr que Jasun pourrait très bien me réveiller en plein milieu de la nuit, je serais là en trois minutes. Alors quand il me parle de cette nouvelle histoire avec Ji Hye, ça me chiffonne. Ji Hye c'est une amie, je la connais, du moins je pensais la connaître, pourtant elle a beaucoup trop d'influence sur Chae Mi et ça ne me plait pas vraiment, elle le sait, on en a déjà parlé sans pour autant régler le souci. Mais là, à nouveau, ça m'ennuie.
Et tiens en parlant du loup, Ji Hye ! Alors là, elle ne pouvait pas choisir un meilleur timing... Elle a l'air de passer une bonne journée, elle me sourit mais moi je suis beaucoup trop tracassé, pourtant j'arrive tout de même à lui répondre « Hey Ji Hye... » Elle me parle comme si de rien était, ce qui est plutôt normal mais moi je n'arrive pas à agir comme s'il ne se passait rien, bien-sûr que oui, je compte lui parler de Chae Mi... Encore. « Ça va et toi ? » lui demandé-je tout de même, pensant peut-être que je peux contrôler ma frustration, je réponds sans développer ma réponse, je pourrais très bien lui parler de mon appartement mais ce n'est pas la priorité là tout de suite. Et les sourcils froncés, je mets les deux pieds dans le plat. « C'est quoi cette histoire avec Chae Mi, hier soir ? » Elle est sortie une bonne partie de la nuit et en plus de ça, elle a loupé des cours. Je le sais, mais c'est un moyen comme un autre de lancer la conversation... Bien qu'au fond de moi ça m'énerve, j'ai l'impression que je n'arrive plus à la comprendre et puis, je n'ai pas envie qu'il arrive quelque chose à Chae Mi. « Tu es venue la chercher au beau milieu de la nuit ?! » C'est une question sans en être une, oui parce que c'est que Jasun m'a dit. Je ne suis pas du genre à gober ce que les gens racontent, mais c'est Jasun et je doute qu'il inventerait cette histoire, concernant sa soeur, et puis cela fait un bon bout de temps que je n'arrive plus à suivre Ji Hye ni à la comprendre...
Invité
Invité
Re: "you fucked my wife?" ⊹ gwak taehyun | Lun 28 Nov - 2:21 Citer EditerSupprimer
"Tou fucked my wife?"
ft. Taehyun ▬ le fou dans sa tête
Ji Hye avait beau être un peu fofolle, elle n’était pas non plus complètement stupide. Elle avait déjà vu Tae Hyun sous un meilleur jour et surtout, depuis le temps, il fallait quand même être une autruche pour ne pas se rendre compte que son ton de parole n’était pas franchement joyeux. Lorsqu’il lui demanda comment elle allait, elle lui répondit avec un immense sourire crispé. Sa dentition était fort parfaite, mais elle avait surtout l’air d’une enfant qui avait conscience qu’elle allait se prendre une branlée d’une seconde à l’autre. Raison pour laquelle elle avait décidé de ne pas développer sur sa question, elle qui pouvait se montrer si bavarde. Non seulement elle n’aimait pas que les gens se sentent mal à l’aise et elle avait été éduquée pour être polie et agréable en société mais surtout, Tae Hyun était un ami. Et avec ses amis, Ji Hye avait toujours quelque chose à dire, même des bêtises. Pourtant, le sujet sur lequel Tae Hyun choisit de l’attaquer la désarçonna quelque peu, ce qui se remarqua directement sur son visage. Son sourire se fana pour laisser place à une expression de surprise pure, ses yeux s’écarquillant brièvement et ses sourcils s'arquant d’une manière fort peu naturelle. Bah dis donc, voilà que son petit Tantor avait un nouveau chevalier ou du moins, un chevalier protecteur qu’elle ne lui connaissait pas. Ji Hye se sentit bête pendant une seconde. Tae Hyun était le meilleur ami de Beau-Cul n°1, donc forcément il devait ressentir une quelconque affection envers Chae Mi. Et Ji Hye avait beau adorer Chae Mi plus que de raison, la jeune femme n’était pas non plus la première chose qui lui venait à l’esprit à chaque discussion qu’elle pouvait avoir avec quelqu’un - et ce serait d’ailleurs peut-être un peu inquiétant.
La surprise passée, Ji Hye finit par laisser échapper un petit rire en repensant à la soirée qu’elles avaient eu toutes les deux. «Ah mais oui, c’était tellement drôle. Franchement je crois que- » Elle se coupa dans son élan et ravala son rire en constatant que, PEUT-ÊTRE ce rire allait sembler malvenu aux yeux de son aîné. Déjà qu'il ne semblait pas fort enclin à avoir une discussion joyeuse avec elle, il ne fallait peut-être pas en rajouter une couche, non ? Elle passa une main dans ses cheveux et cala une mèche derrière son oreille, comme si ce geste allait lui permettre de retrouver une certaine contenance. Son sourire lui, ne disparut pourtant pas. Roh ça va, faut péter un coup quand même. Tae Hyun était quelqu'un de cool, il n'y avait pas de raison pour qu'il lui prenne la tête plus que de raison. « C’était vraiment sympa et rien de bien méchant va. Je veille sur elle et en plus, elle s’est amusée ! C’est pas ce qui compte le plus ? » Ji Hye ne pensa pas que l’idée qu’elle veille sur quelqu’un pouvait sembler ironique aux yeux de certains. Après tout, l’image qu’elle cultivait malgré elle de fille dépassant un peu trop souvent les bornes n’était pas vraiment de son côté. Mais Tae Hyun était un vieil ami et elle ne s’imaginait pas que celui-ci pourrait se laisser affecter par de quelconques rumeurs. Peut-être se trompait-elle. « Mais comment tu sais ça toi ? Les informations circulent beaucoup trop vite par ici dis donc, ça me sidérera toujours. »
La surprise passée, Ji Hye finit par laisser échapper un petit rire en repensant à la soirée qu’elles avaient eu toutes les deux. «
Invité
Invité
Re: "you fucked my wife?" ⊹ gwak taehyun | Lun 5 Déc - 18:10 Citer EditerSupprimer
"Tou fucked my wife?"
ft. Ji Hye
Ji Hye est mon amie et ça, depuis un long moment. Je la connais, c'est d'ailleurs pour cette raison que je lui ai toujours trouvé des excuses même si parfois, ça ne me plaisait vraiment pas. Pourtant je sais que cette fille a un bon fond, qu'elle n'est pas du tout méchante, je finis même par me dire qu'elle ne se rend pas compte de ce qu'elle fait et j'aimerais simplement lui faire comprendre. D'accord je ne suis pas non plus dans un bon jour, du moins, disons que j'ai été plus en forme que ça et la nouvelle que Jasun m'a annoncé ne m'a pas aidé. Non... ça m'a totalement perturbé. Encore une histoire avec Chae Mi qui me chamboule totalement, je sais, je sais. Je suis beaucoup trop protecteur parfois même beaucoup trop chiant avec mes cousines que je considère, elles aussi, comme mes soeurs ou même avec mon frère qui passe son temps à me faire la remarque, à me demander de le lâcher. Mais c'est bien plus fort que moi, je suis comme ça et on ne me changera pas, alors quand Ji Hye débarque, j'ai bien du mal à le cacher. Je finis par répondre à sa question parce qu'elle reste mon amie, je n'ai pas envie de l'attaquer mais je compte bien lui parler de cette histoire, je me connais, je n'arriverais pas à passer à côté... Encore une fois. Bien-sûr qu'elle l'a remarqué, ami(e) ou pas, je pense que ça se voit quand je suis en colère et encore là, ce n'est rien. Alors oui, Ji Hye a dû le voir mais de toute façon, je ne compte pas lui cacher très longtemps. Je tente de ne pas dramatiser, oui, j'essaye... Mais ne pouvant pas garder ça pour moi, je finis par lui demander des explications, ou du moins, sa version de l'histoire. Je doute fortement que Jasun m'ait raconté des mensonges, bon, il n'aurait pas non plus défendu Ji Hye je me doute bien mais quand même, je ne vois pas l'intérêt de me mentir.
Alors quand Ji Hye me confirme tout ça, naturellement et je dirais même assez satisfaite de sa soirée, je fronce les sourcils. C'était drôle ? Ah oui, je n'en doute pas. Mais restant toujours aussi silencieux, je la laisse terminer. Je fais bien puisqu'elle tente de me rassurer en me disant qu'elles ont passés un bon moment, elle me dit qu'elle a veillé sur elle et qu'elles se sont bien amusés, terminant même en me demandant si ce n'est pas le plus important. Moi qui adore faire la fête, sortir et m'amuser, je lui répondrais bien que oui mais concernant Chae Mi... Non, ce n'est pas le plus important. Bien évidemment qu'elle arrive à me rassurer, du moins, elle ne me dit pas qu'elle s'en fiche d'elle ou de ce qu'il peut lui arriver, ça, je n'en doutais pas vraiment mais justement. Je crois qu'elle ne se rend pas compte de tout ce qu'il se passe. Alors c'est toujours les sourcils froncés que je la quitte du regard, lâchant un léger soupir. Et pendant ce temps, elle me questionne. Comment est-ce que je sais ça ? Pour être honnête, je ne prête pas vraiment attention à la fin de sa phrase. Ça m'embête vraiment, je ne compte pas lui cacher. « Non ce n'est pas le plus important Ji Hye. » lui lancé-je, rebondissant sur ses propres paroles. Je repose de nouveau mon regard sur elle, venant croiser les bras contre mon torse. « Vous pouvez vous amuser il n'y a pas de souci, mais elle a loupé des cours ! Vous êtes rentrées à quelle heure ?! » Tard, je le sais bien, Jasun me l'a dit mais c'est justement ça le problème. Je n'ai aucune envie de me disputer avec Ji Hye, je ne l'ai jamais voulu et encore une fois, je tente de peser mes mots avec beaucoup de difficultés. « Je sais que ce n'était pas méchant de ta part, que tu voulais juste t'amuser avec elle mais elle n'a presque pas dormi ! Elle a des cours à suivre. » Ce discours que je tiens pourrait en ennuyer plus d'un, et aussi bizarre que cela puisse paraître... moi le premier. J'ai déjà loupé des cours à cause d'un lendemain soirée assez difficile, pas souvent mais ça m'est déjà arrivé. Cependant je n'ai pas envie que Chae Mi s'embarque dans ce genre de conneries. Mon côté beaucoup trop protecteur qui prend le dessus sans doute, ce qui pourrait faire de moi un mec complètement lourd auprès de Ji Hye. « Si tu veux veiller sur elle alors veille à ce qu'elle suive correctement ses cours. Et puis, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver. » C'est vrai ça, Ji Hye a beau veiller sur elle comme elle le prétend... On ne sait jamais. Et je sais, je vis beaucoup trop à base de « On ne sait jamais » parce que je suis que totalement rassuré uniquement quand je suis près de Chae Mi. Encore une fois, exactement comme pour ma famille. « Mais ce n'est pas la première fois, Ji Hye. » Une manière de lui faire comprendre que c'est la fois de trop ? Peut-être.
Alors quand Ji Hye me confirme tout ça, naturellement et je dirais même assez satisfaite de sa soirée, je fronce les sourcils. C'était drôle ? Ah oui, je n'en doute pas. Mais restant toujours aussi silencieux, je la laisse terminer. Je fais bien puisqu'elle tente de me rassurer en me disant qu'elles ont passés un bon moment, elle me dit qu'elle a veillé sur elle et qu'elles se sont bien amusés, terminant même en me demandant si ce n'est pas le plus important. Moi qui adore faire la fête, sortir et m'amuser, je lui répondrais bien que oui mais concernant Chae Mi... Non, ce n'est pas le plus important. Bien évidemment qu'elle arrive à me rassurer, du moins, elle ne me dit pas qu'elle s'en fiche d'elle ou de ce qu'il peut lui arriver, ça, je n'en doutais pas vraiment mais justement. Je crois qu'elle ne se rend pas compte de tout ce qu'il se passe. Alors c'est toujours les sourcils froncés que je la quitte du regard, lâchant un léger soupir. Et pendant ce temps, elle me questionne. Comment est-ce que je sais ça ? Pour être honnête, je ne prête pas vraiment attention à la fin de sa phrase. Ça m'embête vraiment, je ne compte pas lui cacher. « Non ce n'est pas le plus important Ji Hye. » lui lancé-je, rebondissant sur ses propres paroles. Je repose de nouveau mon regard sur elle, venant croiser les bras contre mon torse. « Vous pouvez vous amuser il n'y a pas de souci, mais elle a loupé des cours ! Vous êtes rentrées à quelle heure ?! » Tard, je le sais bien, Jasun me l'a dit mais c'est justement ça le problème. Je n'ai aucune envie de me disputer avec Ji Hye, je ne l'ai jamais voulu et encore une fois, je tente de peser mes mots avec beaucoup de difficultés. « Je sais que ce n'était pas méchant de ta part, que tu voulais juste t'amuser avec elle mais elle n'a presque pas dormi ! Elle a des cours à suivre. » Ce discours que je tiens pourrait en ennuyer plus d'un, et aussi bizarre que cela puisse paraître... moi le premier. J'ai déjà loupé des cours à cause d'un lendemain soirée assez difficile, pas souvent mais ça m'est déjà arrivé. Cependant je n'ai pas envie que Chae Mi s'embarque dans ce genre de conneries. Mon côté beaucoup trop protecteur qui prend le dessus sans doute, ce qui pourrait faire de moi un mec complètement lourd auprès de Ji Hye. « Si tu veux veiller sur elle alors veille à ce qu'elle suive correctement ses cours. Et puis, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver. » C'est vrai ça, Ji Hye a beau veiller sur elle comme elle le prétend... On ne sait jamais. Et je sais, je vis beaucoup trop à base de « On ne sait jamais » parce que je suis que totalement rassuré uniquement quand je suis près de Chae Mi. Encore une fois, exactement comme pour ma famille. « Mais ce n'est pas la première fois, Ji Hye. » Une manière de lui faire comprendre que c'est la fois de trop ? Peut-être.
Invité
Invité
Re: "you fucked my wife?" ⊹ gwak taehyun | Jeu 26 Jan - 1:56 Citer EditerSupprimer
"You fucked my wife?"
ft. Taehyun
Ah, ce n’était donc pas le plus important. Mince alors, il avait décidé de ne pas se montrer gentil. Bon, après, d’un point de vue à l’autre, l’idée de gentil pouvait varier du tout au tout. A le regarder, peut-être qu’il voulait l’engueuler bien comme il faut mais qu’il se retenait. Peut-être aussi qu’il n’était pas content du tout mais qu’il ne l’exprimait qu’à moitié. Maaaaais en même temps. Il exprimait son mécontentement au moins à moitié et c’était déjà trop pour Ji Hye. Elle n’avait pas envie de s’énerver, elle n’avait pas envie de se prendre la tête et encore moins l’envie de se sentir agressée. Tae Hyun était quelqu’un de bien, une personne fiable qui n’hésitait pas à se montrer protecteur envers ceux qu’il aimait. Et pour la première fois, il semblerait que Ji Hye soit témoin de la mise à l'oeuvre de ce trait de caractère.
Elle ne put retenir un soupir à l’entente de son discours. Loin de là l'envie de lui manquer de respect mais. Mais. C’était étrange car Tae Hyun et elle se connaissaient depuis longtemps mais apparemment, les années les avaient bel et bien séparés. Depuis quand se souciait-il de ce genre de choses futiles ? Ji Hye n’arrivait sans doute plutôt pas à comprendre en quoi louper des cours ou non allait mettre au péril la vie de Chae Mi. Ou peut-être ne se rendait-elle pas bien compte du degré d’affection que Tae Hyun accordait à son amie. Ce discours lui passait tellement au-dessus de la tête qu’elle n’était pas sûre elle-même de savoir quoi répondre. Encore une fois, elle ne voulait vraiment pas se prendre la tête et toutes les possibilités de réponses qui lui venaient ne semblait pas convenir pour apaiser le dialogue. Enfin, si. Elle pourrait aller dans son sens et pipeauter quelque chose pour le pigeonner, mais ce n’était pas vraiment son genre de mentir. Elle était bien trop franche pour ça de manière générale et puis surtout, elle ne voyait pas pourquoi le mensonge devait s’avérer nécessaire avec quelqu’un qu’on estime. Qui plus est, Tae Hyun ne semblait pas d'attaque pour un baragouinage exacerbé. Et à force de réfléchir à comment lui répondre, elle en venait presque à ne pas l’écouter. Ses lèvres s’articulaient en un charabia qui ne prenait plus trop de sens dans son esprit, jusqu’à ce qu’elle daigne se donner une gifle cérébrale lorsqu'elle percuta, une microseconde trop tard, qu’il avait fini de parler.
Ses paupières clignèrent de manière frénétique alors qu’elle remontait sa main à ses cheveux afin de se gratouiller l’arrière du crâne. Ses lèvres se plissèrent en une moue embarrassée, tandis qu’elle s’apprêtait à lui répondre. « Je dois t’avouer que je comprends pas trop ta réaction là, en fait. » Plutôt que chercher mille et unes réponses, voilà, l’honnêteté était bien plus simple à jouer. « C’est bon, tu vas pas me dire que tu n’as jamais raté quelques cours. Et tu ne vas pas me dire non plus que ces quelques cours ratés t’ont poussé au redoublement ou à échouer à tous tes examens. » Son ton n’était ni dédaigneux, ni réprobateur. Elle avait plutôt l’air de quelqu’un qui énonçait un fait, quelque chose qui semblait trop évident pour être contredit. Ji Hye ne voulait sincèrement pas froisser Tae Hyun mais vraiment, elle ne le comprenait pas. Ses sourcils s’arquèrent alors qu’elle secoua la tête, son incompréhension clairement visible sur son visage. Quelque part, c’était peut-être ça, le problème; qu’elle ne perçoive pas du tout la pertinence des remarques de Tae Hyun. Seul le fou dira qu’il ne l’est pas, rappelons-nous en. « Je maintiens que le fait qu’elle se soit amusée, c’est ce qui compte le plus. Franchement. C’est quoi le pire ? Qu’elle profite de sa jeunesse ou qu’elle passe le reste de sa vie frustrée d’avoir été trop sage et de n’avoir rien expérimenté ? Tu penses travail, je pense… Développement personnel. » Bon quand même, là, elle avait envie de rigoler. Elle pensait ce qu’elle disait bien sûr. Mais elle aurait quand même pu trouver meilleure façon de le formuler. Là, on aurait vraiment dit une enfant qui essaie de baratiner son daron. « Et pour te répondre au sujet de l’heure, » Elle se rappelait soudainement qu’il avait posé la question, « Je crois qu’on est rentré vers euh. 2h30 ? » Oui bon, effectivement, mentir ce n’était pas du tout pour elle. La demoiselle soupira à nouveau. « Ok, ok, je sais plus en fait. J’ai pas vérifié quand on est rentrée, c’est tout, j’étais pas complètement déchirée si c’est ce que tu t’apprêtes à penser. Et encoooooore une fois, pas la peine de dramatiser, on a pas passé une nuit de débauche, je le répète et je te le promets. » Et puisqu’il avait croisé les bras, elle les croiserait aussi tiens. Et toc.
Elle ne put retenir un soupir à l’entente de son discours. Loin de là l'envie de lui manquer de respect mais. Mais. C’était étrange car Tae Hyun et elle se connaissaient depuis longtemps mais apparemment, les années les avaient bel et bien séparés. Depuis quand se souciait-il de ce genre de choses futiles ? Ji Hye n’arrivait sans doute plutôt pas à comprendre en quoi louper des cours ou non allait mettre au péril la vie de Chae Mi. Ou peut-être ne se rendait-elle pas bien compte du degré d’affection que Tae Hyun accordait à son amie. Ce discours lui passait tellement au-dessus de la tête qu’elle n’était pas sûre elle-même de savoir quoi répondre. Encore une fois, elle ne voulait vraiment pas se prendre la tête et toutes les possibilités de réponses qui lui venaient ne semblait pas convenir pour apaiser le dialogue. Enfin, si. Elle pourrait aller dans son sens et pipeauter quelque chose pour le pigeonner, mais ce n’était pas vraiment son genre de mentir. Elle était bien trop franche pour ça de manière générale et puis surtout, elle ne voyait pas pourquoi le mensonge devait s’avérer nécessaire avec quelqu’un qu’on estime. Qui plus est, Tae Hyun ne semblait pas d'attaque pour un baragouinage exacerbé. Et à force de réfléchir à comment lui répondre, elle en venait presque à ne pas l’écouter. Ses lèvres s’articulaient en un charabia qui ne prenait plus trop de sens dans son esprit, jusqu’à ce qu’elle daigne se donner une gifle cérébrale lorsqu'elle percuta, une microseconde trop tard, qu’il avait fini de parler.
Ses paupières clignèrent de manière frénétique alors qu’elle remontait sa main à ses cheveux afin de se gratouiller l’arrière du crâne. Ses lèvres se plissèrent en une moue embarrassée, tandis qu’elle s’apprêtait à lui répondre. « Je dois t’avouer que je comprends pas trop ta réaction là, en fait. » Plutôt que chercher mille et unes réponses, voilà, l’honnêteté était bien plus simple à jouer. « C’est bon, tu vas pas me dire que tu n’as jamais raté quelques cours. Et tu ne vas pas me dire non plus que ces quelques cours ratés t’ont poussé au redoublement ou à échouer à tous tes examens. » Son ton n’était ni dédaigneux, ni réprobateur. Elle avait plutôt l’air de quelqu’un qui énonçait un fait, quelque chose qui semblait trop évident pour être contredit. Ji Hye ne voulait sincèrement pas froisser Tae Hyun mais vraiment, elle ne le comprenait pas. Ses sourcils s’arquèrent alors qu’elle secoua la tête, son incompréhension clairement visible sur son visage. Quelque part, c’était peut-être ça, le problème; qu’elle ne perçoive pas du tout la pertinence des remarques de Tae Hyun. Seul le fou dira qu’il ne l’est pas, rappelons-nous en. « Je maintiens que le fait qu’elle se soit amusée, c’est ce qui compte le plus. Franchement. C’est quoi le pire ? Qu’elle profite de sa jeunesse ou qu’elle passe le reste de sa vie frustrée d’avoir été trop sage et de n’avoir rien expérimenté ? Tu penses travail, je pense… Développement personnel. » Bon quand même, là, elle avait envie de rigoler. Elle pensait ce qu’elle disait bien sûr. Mais elle aurait quand même pu trouver meilleure façon de le formuler. Là, on aurait vraiment dit une enfant qui essaie de baratiner son daron. « Et pour te répondre au sujet de l’heure, » Elle se rappelait soudainement qu’il avait posé la question, « Je crois qu’on est rentré vers euh. 2h30 ? » Oui bon, effectivement, mentir ce n’était pas du tout pour elle. La demoiselle soupira à nouveau. « Ok, ok, je sais plus en fait. J’ai pas vérifié quand on est rentrée, c’est tout, j’étais pas complètement déchirée si c’est ce que tu t’apprêtes à penser. Et encoooooore une fois, pas la peine de dramatiser, on a pas passé une nuit de débauche, je le répète et je te le promets. » Et puisqu’il avait croisé les bras, elle les croiserait aussi tiens. Et toc.
Invité
Invité
Re: "you fucked my wife?" ⊹ gwak taehyun | Jeu 16 Fév - 20:56 Citer EditerSupprimer
"You fucked my wife?"
ft. Ji Hye
Je ne suis pas le cliché du « grand frère chiant et insupportable » mais simplement, beaucoup trop protecteur. Il se peut que parfois, je ne réfléchis pas, je fonce tête baissée. Toucher à l'une de mes cousines ou à mon frère me fait perdre totalement les pédales, Chae Mi est la petite sœur de Jasun. Jasun, c'est comme mon frère alors les Yu, c'est ma famille aussi. Ça l'a toujours été. Je considère Chae Mi comme ma petite sœur, ouais, elle me fait d'ailleurs penser à l'une de mes deux cousines. Alors forcément, je fais attention à elle. Peut-être même parfois un peu trop. Je connais Ji Hye, on se connaît depuis pas mal de temps déjà et ce n'est pas qu'une simple connaissance. Non non, Ji Hye est mon amie. Ce n'est pas son genre et si je me trompe, et bien, je me serais trompé sur toute la ligne mais je ne pense pas que ça soit le cas. Alors je cherche à la prévenir, elle ne se rend pas compte de ce qu'elle est en train de faire. Je sais que je m'enflamme pour rien, très souvent, surtout avec mon côté légèrement -d'accord, énormément même- impulsif et surtout quand cela concerne ma famille, mais je préfère lui en parler maintenant. Je n'aime pas garder les choses pour moi, je le fais déjà bien assez avec mon frère pour le préserver mais ce n'est pas moi. La preuve, je lui fais aussitôt la remarque. Mais très rapidement, elle m'avoue ne pas comprendre. C'est bien ce que je dis, elle ne doit pas se rendre compte de ce qu'elle est en train de faire... « C’est bon, tu vas pas me dire que tu n’as jamais raté quelques cours. Et tu ne vas pas me dire non plus que ces quelques cours ratés t’ont poussé au redoublement ou à échouer à tous tes examens. » Je lève les yeux au ciel, agacé. C'est la bonne excuse ça... La bonne excuse qui fonctionne, il faut l'avouer. « Je maintiens que le fait qu’elle se soit amusée, c’est ce qui compte le plus. Franchement. C’est quoi le pire ? Qu’elle profite de sa jeunesse ou qu’elle passe le reste de sa vie frustrée d’avoir été trop sage et de n’avoir rien expérimenté ? Tu penses travail, je pense… Développement personnel. » Je fronce les sourcils, je ne la quitte pas du regard. Par contre cette excuse... Elle aurait pu trouver mieux, non ? Je suis bien d'accord qu'il faut profiter de sa jeunesse mais ça ne veut pas pour autant dire se laisser pousser des ailes. Et puis il y a une différence entre être trop sage, et savoir gérer tout ça. Bon d'accord, ce n'était qu'une soirée, je ne vais pas lui reprocher ça... Qu'une soirée. Alors non, ce n'est pas cette soirée le souci mais le fait que c'est loin d'être la première fois. J'ai bien envie de rétorquer mais Ji Hye reprend très rapidement la parole, pour répondre à ma précédente question, apparemment, elles sont rentrées vers 2h30. J'hausse cette fois les sourcils, il est beau ce mensonge vous ne trouvez pas ? « Ok, ok, je sais plus en fait. J’ai pas vérifié quand on est rentrée, c’est tout, j’étais pas complètement déchirée si c’est ce que tu t’apprêtes à penser. Et encoooooore une fois, pas la peine de dramatiser, on a pas passé une nuit de débauche, je le répète et je te le promets. » termine t-elle, croisant finalement les bras.
Je souffle un bon coup, je ne sais même pas par où commencer et j'ai l'étrange impression que Ji Hye et moi... n'allons pas se comprendre. « Je crois que tu ne comprends pas ce que j'essaye de te dire. » Non, elle ne comprend définitivement pas. « Je m'en fiche qu'elle profite, je pense te connaître assez pour savoir que tu fais attention à elle. » Je l'espère en tout cas... Mais il faut dire que je ne suis qu'entièrement rassuré uniquement quand je suis avec elle, ou alors, quand elle est avec sa famille. « Je n'ai pas envie que ça devienne trop fréquent, c'est tout. Et ce n'est pas la première fois que ça arrive. » Non parce que là, j'aurais sérieusement de quoi m'énerver et je le sens gros comme une maison, ça va recommencer. Je reprends la parole alors que je ne l'ai pas quitté du regard, fronçant pendant un court instant les sourcils. « Vous pouvez profiter sans pour autant rentrer si tard. Ou les week-end. » Même si mon ton peu paraître quelque peu agacé, ma voix elle, se fait calme. Je n'ai pas envie de crier et encore moins sur Ji Hye. Mais ça me chiffonne et ça, elle le sait très bien.
Je souffle un bon coup, je ne sais même pas par où commencer et j'ai l'étrange impression que Ji Hye et moi... n'allons pas se comprendre. « Je crois que tu ne comprends pas ce que j'essaye de te dire. » Non, elle ne comprend définitivement pas. « Je m'en fiche qu'elle profite, je pense te connaître assez pour savoir que tu fais attention à elle. » Je l'espère en tout cas... Mais il faut dire que je ne suis qu'entièrement rassuré uniquement quand je suis avec elle, ou alors, quand elle est avec sa famille. « Je n'ai pas envie que ça devienne trop fréquent, c'est tout. Et ce n'est pas la première fois que ça arrive. » Non parce que là, j'aurais sérieusement de quoi m'énerver et je le sens gros comme une maison, ça va recommencer. Je reprends la parole alors que je ne l'ai pas quitté du regard, fronçant pendant un court instant les sourcils. « Vous pouvez profiter sans pour autant rentrer si tard. Ou les week-end. » Même si mon ton peu paraître quelque peu agacé, ma voix elle, se fait calme. Je n'ai pas envie de crier et encore moins sur Ji Hye. Mais ça me chiffonne et ça, elle le sait très bien.
Invité
Invité
Re: "you fucked my wife?" ⊹ gwak taehyun | Jeu 23 Fév - 18:05 Citer EditerSupprimer
"You fucked my wife?"
ft. Taehyun
Ji Hye n’était ni complètement folle, ni complètement irresponsable. Et à écouter le ton sur lequel Tae Hyun lui parlait, elle avait l’impression d’être et folle, et irresponsable. Ce n’était peut-être pas l’intention du jeune homme, de lui faire croire ça. Peut-être que lui-même n’y pensait pas du tout, ou pas autant. Mais bon, jusqu’à preuve du contraire, l’être humain n’était pas devin et surtout pas toujours très futé et la subjectivité dont elle faisait preuve par rapport aux paroles de Tae Hyun aggravait sans doute son point de vue à lui. Cela avait déjà commencé avec les têtes qu’il tirait pendant qu’elle parlait, l’air pas très convaincu. Et puis quand il s’agissait d’y ajouter de la parole, effectivement, c’était loin de plaire à Ji Hye… Celle-ci avait vraiment presque envie de rire. Bah non effectivement elle ne comprenait pas ce qu’il essayait de lui dire. Ses bras ne se décroisaient toujours pas, signe inconscient de fermeture à la conversation. Ou peut-être simple refus de comprendre ?
« Tu as raison, je comprends pas là, vraiment pas. Je comprends ni ce que tu essaies de me dire, ni ce que peut bien être le problème. » La formulation de sa phrase ne semblait pas être des plus amicales, pourtant son ton était très posé et Ji Hye était loin de vouloir s’emporter sur Tae Hyun ou s’énerver, loin de là. Elle était très impulsive elle aussi, mais elle savait pourtant se montrer un minimum respectueuse envers ses aînés, dont Tae Hyun. Et puis surtout, elle ne ressentait pas particulièrement le besoin de s’énerver c’était juste qu’elle se sentait un peu… Comment dire ? « Je vais être honnête avec toi, je me sens un peu. Prise au dépourvue ? Je sais pas si c’est le terme le plus approprié. » Agressée aurait sans doute été mieux, mais Ji Hye ne voulait pas non plus que le terme sonne trop fort dans les oreilles de Tae Hyun. Agressée donc, pas tant parce que Tae Hyun venait de lui dire mais plutôt par toute la conversation en elle-même, à bien y réfléchir. A comment il était soudainement apparu, comment il n’avait pas tardé à lui faire mention de cette soirée, tout ça. En même temps Tae Hyun était un garçon, il ne fallait pas lui en vouloir de ne pas tourner autour du pot. Ses bras se décroisèrent finalement pour qu’elle les laisse retomber contre son corps, avant de joindre ses mains devant elle. « Si tu sais que je fais attention à elle alors pourquoi me parler comme ça ? Je comprends pas vraiment. A moins que tu ne doutes de moi ? Dis-moi le fond de ta pensée surtout, faut pas avoir peur de me blesser hein. » Et bien oui, souvenez-vous : Ji Hye qui pensait que Tae Hyun pensait qu’elle pensait que. Oui, oui, oui, si ça se trouve c’était ça le problème ! Peut-être que comme tous les autres, Tae Hyun s’était laissé avoir par les rumeurs, peut-être que lui aussi pensait que c’était qu’une petite pute et que donc, elle allait sans doute pervertir la petite Chae Mi. Allez, qu’il le dise… Si Tae Hyun était bien un mec à ne pas tourner autour du pot, Ji Hye elle, était bien une fille, à se faire des films et penser n’importe quoi. Ou bien ? « Tu penses qu’elle va mal tourner à cause de moi, c’est ça ? » Serait-ce un soupçon de tristesse ? Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. Ji Hye était peut-être aussi partie un peu trop vite en besogne, mais tant pis. Son ton était toujours plus ou moins calme, mais ses sourcils étaient froncés par l’incompréhension. Vraiment… Pourquoi ?
« Tu as raison, je comprends pas là, vraiment pas. Je comprends ni ce que tu essaies de me dire, ni ce que peut bien être le problème. » La formulation de sa phrase ne semblait pas être des plus amicales, pourtant son ton était très posé et Ji Hye était loin de vouloir s’emporter sur Tae Hyun ou s’énerver, loin de là. Elle était très impulsive elle aussi, mais elle savait pourtant se montrer un minimum respectueuse envers ses aînés, dont Tae Hyun. Et puis surtout, elle ne ressentait pas particulièrement le besoin de s’énerver c’était juste qu’elle se sentait un peu… Comment dire ? « Je vais être honnête avec toi, je me sens un peu. Prise au dépourvue ? Je sais pas si c’est le terme le plus approprié. » Agressée aurait sans doute été mieux, mais Ji Hye ne voulait pas non plus que le terme sonne trop fort dans les oreilles de Tae Hyun. Agressée donc, pas tant parce que Tae Hyun venait de lui dire mais plutôt par toute la conversation en elle-même, à bien y réfléchir. A comment il était soudainement apparu, comment il n’avait pas tardé à lui faire mention de cette soirée, tout ça. En même temps Tae Hyun était un garçon, il ne fallait pas lui en vouloir de ne pas tourner autour du pot. Ses bras se décroisèrent finalement pour qu’elle les laisse retomber contre son corps, avant de joindre ses mains devant elle. « Si tu sais que je fais attention à elle alors pourquoi me parler comme ça ? Je comprends pas vraiment. A moins que tu ne doutes de moi ? Dis-moi le fond de ta pensée surtout, faut pas avoir peur de me blesser hein. » Et bien oui, souvenez-vous : Ji Hye qui pensait que Tae Hyun pensait qu’elle pensait que. Oui, oui, oui, si ça se trouve c’était ça le problème ! Peut-être que comme tous les autres, Tae Hyun s’était laissé avoir par les rumeurs, peut-être que lui aussi pensait que c’était qu’une petite pute et que donc, elle allait sans doute pervertir la petite Chae Mi. Allez, qu’il le dise… Si Tae Hyun était bien un mec à ne pas tourner autour du pot, Ji Hye elle, était bien une fille, à se faire des films et penser n’importe quoi. Ou bien ? « Tu penses qu’elle va mal tourner à cause de moi, c’est ça ? » Serait-ce un soupçon de tristesse ? Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. Ji Hye était peut-être aussi partie un peu trop vite en besogne, mais tant pis. Son ton était toujours plus ou moins calme, mais ses sourcils étaient froncés par l’incompréhension. Vraiment… Pourquoi ?
Contenu sponsorisé