✤ The Skin & Style Issue || Ft. Ivy
Invité
Invité
✤ The Skin & Style Issue || Ft. Ivy | Jeu 10 Nov - 23:10 Citer EditerSupprimer
the skin & style issue
Ivy & Dae Ki
Tenue | Une fois encore, Daeki est au kurss. Il faut dire, ce n'est pas étonnant quand on sait qu'il y passerait sa vie entière. Pour lui, c'est un peu le lieu de sa seconde chance, qui l'aide à avancer, à créer ses projets pour le futur. C'est surtout à cet endroit qu'il tient son petit salon de tatouage. Oh ce n'est pas le grand luxe, un petit coin au sous-sol, fermé par quelques rideaux. Mais ça lui suffit. Peut être qu'un jour il aura son propre shop, légalement, peut être qu'il restera encore de nombreuses années ici, mais pour le moment, ça lui convient, alors il reste là, et continue de graver sur la peau des gens.
Cette fois-ci, il a un rendrez-vous avec Ivy. Daeki a déjà eu la chance de la tatouer à deux reprises, et c'est avec plaisir qu'il est prêt à réfléchir avec elle sur une idée pour un prochain motif. Rien d'étonnant quand on sait qu'ils en passent du temps ensemble ici, alors c'est toujours avec un certain entrain qu'il accepte de l'aider sur le dessin de son prochain tatouage. Elle fait partie de ces personnes avec qui il n'a pas vraiment envie de faire son salaud, sûrement le fait de la tatouer y joue beaucoup, le fait qu'elle squate très souvent au kurss aussi. Et puis, il l'apprécie Ivy, elle est cool comme fille, alors il a pas vraiment besoin de faire d'effort. Il change Daeki, et ça se voit à la façon qu'il a de se comporter avec les gens. Quoi qu'il en soit, il a malgré tout hâte de voir sur quel style de dessin la jeune femme va le faire travailler.
En attendant qu'Ivy arrive, il termine rapidement un devoir, affalé sur un des canapés, buvant une bière. Il travaillera plus tard, ayant un rendez-vous en début de soirée. Alors plutôt que ne rien faire, il préfère s'avancer sur ses cours, auxquels il essaie d'accorder autant de temps que possible. L'heure approchant, il range furtivement ses cahiers et sort ce dont il aura besoin pour bosser le dessin d'Ivy et va récupérer à boire au comptoir, histoire de ne pas avoir à bouger. Plus que quelques minutes à attendre, alors il se roule un joint, et commence à le fumer, pouvant enfin se sortir ses devoirs d'économie de la tête.
Invité
Invité
Re: ✤ The Skin & Style Issue || Ft. Ivy | Mer 30 Nov - 18:25 Citer EditerSupprimer
the skin & style issue
Ivy & Dae Ki
Tenue | Ivy était surexcitée, comme une gamine au matin du 25 décembre. Ce jour-là, elle avait rendez-vous avec Dae Ki pour parler de son prochain tatouage, et autant dire qu'elle n'arrêtait pas d'y penser bien qu'elle avait une journée chargée. Elle n'était pas tout à fait certaine du dessin qu'elle voulait, mais ça ne l'empêchait en rien d'être toute excitée rien à qu'à l'idée de ce nouveau projet. Elle était dans un état tel qu'elle avait eut des difficultés toute la journée pour se concentrer. Que cela soit pour bosser un devoir à la bibliothèque, ou les quelques heures qu'elle avait fait à la salle d'arcade, elle avait vite fait de penser à autre chose.
Mais c'est qu'elle était en plein dilemme Ivy. Elle hésitait entre deux tatouages dont elle avait l'idée et surtout l'envie. L'un qui représenterait l'attachement profond qu'elle avait pour sa sœur adoptive Lily, et le second qui représenterait son amour pour la littérature... Deux choses primordiales à sa vie et qui faisaient battre son petit cœur de pierre. Également, elle hésitait encore sur l'emplacement de cette nouvelle œuvre. Elle comptait beaucoup sur Daeki pour y voir plus clair et savoir ce qui serait réalisable et ne le serait pas, pour qu'ils puissent enfin définir clairement ce que serait son tatouage. Dae Ki était devenu le tatoueur officiel de la jeune femme. Il était celui qui avait dessiné et réalisé son dernier tatouage, et autant dire qu'elle adorait l'encre qui ornait sa cuisse et elle avait, en plus, réellement passé un bon moment avec lui en le faisant.
Malheureusement pour elle, elle était en retard à ce rendez-vous, grâce à la capitale et son trafic détestable. Lorsqu'enfin elle arriva, elle trouva Dae Ki qui patientait tranquillement à une table. Elle fit signe au loin à Bo Bae qui se trouvait derrière le bar, avant de rejoindre le tatoueur à la table. Elle s'assit un peu précipitamment à la table mais elle s'en voulait de l'avoir fait attendre. « Sorryyy ! Pour venir plus vite j'ai pris un taxi et je me suis retrouvée dans les bouchons. » Elle avait un ton blasé mais ses excuses n'en étaient pas moins sincères. « Pour me faire pardonner je te paye à boire ! Tu veux quoi ? » Elle avisa ce qu'il tenait dans la main, et elle sourit. « Bon ça va je vois que l'attente a pas été trop dure. » Et elle lui piqua le joint qu'il tenait entre les doigts pour en tirer une bouffée avant de le lui rendre, et de se diriger vers le bar commandes en tête.
Invité
Invité
Re: ✤ The Skin & Style Issue || Ft. Ivy | Sam 7 Jan - 22:11 Citer EditerSupprimer
the skin & style issue
Ivy & Dae Ki
Tenue | Quand il s'agit de tatouage, Daeki est toujours impatient. Parce qu'au fond, c'est ce qu'il aime, dessiner. C'est ce qui l'a toujours aidé à tenir bon, et en arriver là ou il en est aujourd'hui. Son parcours n'a pas été des plus glorieux, mais au moins, il sait qu'il a toujours eu ça pour lui, caché quelque part. La seule différence maintenant, c'est qu'il n'est plus obligé de le cacher, prétextant souvent que tout ça lui est simplement venu pendant son année de prison. En devenant tatoueur, la seule chose qui change pour lui, c'est la surface sur laquelle il travaille.
Il y a toujours des clients qui sortent un peu du lot, qui deviennent des connaissances, puis des potes. Comme Ivy, qu'il attend tranquillement en fumant. Le fait qu'ils traînent tous les deux au kurss et que Daeki l'ai tatoué a certainement joué sur le fait qu'ils sont devenus plus proche, et qu'il est ravi de travailler sur un nouveau projet pour elle. Les minutes passent plus rapidement qu'il ne le pense, perdu dans ses pensées. C'est la jeune femme qui l'en sort, s'asseyant à ses côtés. Son regard se pose sur Ivy alors qu'il l'écoute s'excuser de son retard. « T'inquiètes, j'ai quasi pas attendu. » Ou du moins, il l'a tout juste remarqué.
Ivy enfin présente, l'étudiant se prépare déjà à se mettre au travail, son carnet et ses crayons posés devant lui. « J'prendrais une bière steuplaît. » Redressé sur sa chaise, il laisse la jeune femme attraper son joint pour fumer avant de le reprendre, un léger sourire en coin toujours affiché sur son visage. « Ca va, j'ai connu pire. » Il laisse un petit rire sortir d'entre ses lèvres et l'observe furtivement aller vers le bar, se reconcentrant rapidement sur le bâtonnet qu'il tient entre ses doigts.
Une fois la demoiselle revenue, Daeki se retourne vers elle, lui tendant son pet, et attrapant son verre. « Merci pour la bière. Bon sinon tu racontes quoi d'neuf ? » Il tient quand même à s'assurer un minimum qu'Ivy aille bien avant de se plonger dans le projet qu'elle a. Cerner un peu plus son état d'esprit. Si le tatoueur a bien compris quelque chose depuis le temps qu'il travaille sur la peau des gens, c'est l'importance que peuvent avoir de petits détails comme celui là pour faire le dessin précis que recherche le client. Alors, il l'écoute, attentivement, lui laissant le temps de déballer tout ce qu'elle peut avoir envie de dire.
Invité
Invité
Re: ✤ The Skin & Style Issue || Ft. Ivy | Jeu 12 Jan - 21:59 Citer EditerSupprimer
the skin & style issue
Ivy & Dae Ki
Tenue | C'était toujours excitant de travailler sur un dessin qui allait orner sa peau éternellement. Ivy avait toujours l'impression de se faire un cadeau d'elle à elle-même dans ces moments-là. Et elle se sentait toujours privilégiée d'avoir l’œuvre d'artistes qu'elle affectionnait sur sa peau. Alors elle ne pouvait s'empêcher d'être un peu fébrile, dans le bon sens du terme évidemment, en arrivant devant Dae Ki. Pour se faire pardonner de son retard, après avoir tiré une latte de son joint, elle alla chercher deux bières au bar. Et revint avec un verre dans chaque main, presque toujours aussi fébrile.
Elle posa le verre de Dae Ki devant lui, évitant son carnet à croquis, et s'assit (passant une jambe sous elle comme à son habitude) en face de lui. Elle reprit le joint qu'il lui tendit, et en tira plusieurs bouffées. « Pas grand chose, la vie, la fac, mon job à l'arcade, comme d'hab quoi ! » Ça pouvait presque sonner déprimant, mais Ivy aimait ces périodes de calme dans sa vie. Elle se demandait juste combien de temps cela allait durer avant que sa propension à l'auto-destruction ne lui fasse refaire une connerie qui retournerait complètement son monde.
Elle lui rendit le joint, le laissant terminer, avant de boire une grande gorgée de sa bière. « Et toi ? Ta vie d'homme marié te convient toujours ? » Elle avait un petit sourire en parlant, ayant encore du mal à se dire qu'il était marié. Elle l'avait découvert par hasard au fil d'une conversation lors d'une de ses précédentes visites. C'est qu'il n'avait pas l'air du coréen qui se maque aussi facilement, cela dit, son mariage était loin d'être conventionnel pour un pays comme la Corée du Sud. « Tu me la présentes quand ? » Finit-elle par plaisanter en riant.
Elle se redressa un peu sur son siège pour jeter un œil sur le carnet à croquis de Dae Ki, mais la page était blanche pour le moment. Elle se rassit en faisant la moue, bien qu'un sourire était clairement visible sur ses lèvres. « Et sinon je pense à mon prochain tatouage presque non stop depuis plusieurs jours. » C'était un peu habituel pour elle. C'était d'abord une petite idée qui lui trottait dans la tête, et puis ça devenait une réelle obsession. Au point de ne pas arrêter d'en parler autour d'elle et d'imaginer mille et un dessins qui pourraient orner sa peau. Autant dire qu'elle attendait beaucoup de Dae Ki, mais n'avait pas à lui mettre la pression, elle avait confiance en lui.