Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Shishkova Raina - une étoile tombée du ciel
Invité
Invité
Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : sohaline (avatar) / anaphore (signature) doom day (icons)
Re: Shishkova Raina - une étoile tombée du ciel | Ven 11 Nov - 14:49 Citer EditerSupprimer
Hye Sun elle peut compter que sur sa coloc' de toute façon
Reee !
Bon reboot !
Invité
Invité
Re: Shishkova Raina - une étoile tombée du ciel | Ven 11 Nov - 15:03 Citer EditerSupprimer
bah excuse moi hein
les gens avec qui j'en ai parle non pas releve hein momo ?
puis ca n'empeche pas d'avoir un message d'amour
j'avoue que j'ai pas tilte que Hyun sun l'avait deja, autant pour moi je repars a la peche alors
les gens avec qui j'en ai parle non pas releve hein momo ?
puis ca n'empeche pas d'avoir un message d'amour
j'avoue que j'ai pas tilte que Hyun sun l'avait deja, autant pour moi je repars a la peche alors
Invité
Invité
Re: Shishkova Raina - une étoile tombée du ciel | Ven 11 Nov - 16:26 Citer EditerSupprimer
pourquoi t'es belle comme ça ?
Invité
Invité
Re: Shishkova Raina - une étoile tombée du ciel | Sam 12 Nov - 1:35 Citer EditerSupprimer
poupou : merci :) j'ai fini par trouver une tete pas encore prise
Helvia : Jamais, tu sais bien merci
Hwan : tkt pas j'oublie pas je te met en premier dans ma liste avec qui je dois parler lien chou
lena : merci
Xela : pour t'aguicher voyons
Helvia : Jamais, tu sais bien merci
Hwan : tkt pas j'oublie pas je te met en premier dans ma liste avec qui je dois parler lien chou
lena : merci
Xela : pour t'aguicher voyons
Invité
Invité
Re: Shishkova Raina - une étoile tombée du ciel | Sam 12 Nov - 9:05 Citer EditerSupprimer
classe sociale : Acceptable, même si parfois elle se prive de manger pour que son fils ne manque de rien.
............... ;_________; je... je...
............... ;_________; je... je...
Invité
Invité
Re: Shishkova Raina - une étoile tombée du ciel | Sam 12 Nov - 9:08 Citer EditerSupprimer
REBIENVENUE INU
bonne chance pour ta fiche, je suis toujours admirative dire que je galère déjà à gérer mes comptes mais alors toi, chapeau
bonne chance pour ta fiche, je suis toujours admirative dire que je galère déjà à gérer mes comptes mais alors toi, chapeau
Invité
Invité
Re: Shishkova Raina - une étoile tombée du ciel | Sam 12 Nov - 9:46 Citer EditerSupprimer
OH PUTAIN INU TU ME FAIS MAL A MON COEUR LÀ
Autant avec Dambi j'te protège et je t'aime sans arrières pensées mais avec elle tu m'fais de l'effet de ouf là :tentate:
Rebienvenueeeeee
jviendrai squatter ta fiche de liens tkt même pas pour ça
Autant avec Dambi j'te protège et je t'aime sans arrières pensées mais avec elle tu m'fais de l'effet de ouf là :tentate:
Rebienvenueeeeee
jviendrai squatter ta fiche de liens tkt même pas pour ça
Invité
Invité
Re: Shishkova Raina - une étoile tombée du ciel | Sam 12 Nov - 13:11 Citer EditerSupprimer
bon courage pour ce reboot
Invité
Invité
Re: Shishkova Raina - une étoile tombée du ciel | Sam 12 Nov - 15:07 Citer EditerSupprimer
bon courage pour ce reboot décidément elle est sublimissime :bago: jpeux l'épouser stv
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3