Baby Doll
Invité
Invité
Baby Doll | Ven 11 Nov - 22:41 Citer EditerSupprimer
baby doll,
baby doll,
No Dambi & Pak Haneul
Wearing. | La jeune femme remonta ses cheveux en queue de cheval avant de les laisser à nouveau cascader librement sur ses épaules, indécise. Elle avait déjà mis une éternité à décider que porter et elle était partie pour se prendre autant le chou sur sa coiffure. Haneul n'avait jamais pris autant de soin à choisir sa mise pour un seul rencart aussi intéressant soit-il. Et pourtant elle était là comme une débutante, questionnant tous ses choix pour la soirée entre filles la plus exclusive du monde de la batterie. Elle avait rendez-vous avec la plus adorable des batteuses qu'il lui avait été donné de rencontrer : la jolie Dambi. En toute honnêteté elle ne connaissait que Dambi et elle-même comme batteuse, mais elle ne doutait pas qu'à elles deux, elles formaient le rassemblement le plus sexy de la planète. L'ex strip-teaseuse arrangea ses mèches roses bonbon, seul reste de son « passé » sulfureux et sortit de la salle de bain pour récupérer son perfecto en cuir avant d'enfiler ses bottes et de sortir de l'appartement. Noam avait prévu de recevoir Woori, et la coïncidence arrangeait bien sa coloc. Elle monta dans un taxi, et se retrouva rapidement devant un « bar » quelle affectionnait particulièrement, non loin du lien de stage de la blonde. Elle repéra ladite jeune femme qui arrivait également et paya son taxi avant de la rejoindre. Haneul glissa son bras autour de la taille de la batteuse, l'air séductrice. « Bonsoir ma poupée. » lança-t-elle avec un clin d'œil.
made by pandora.
Invité
Invité
Re: Baby Doll | Sam 12 Nov - 1:07 Citer EditerSupprimer
baby doll,
baby doll,
No Dambi & Pak Haneul
TENUE| Il se faisait tard, et il me restait beaucoup de boulot à faire pour être à jour dans les programmes demandés sur mon lieu de stage qu’était l’entreprise de Samsung. Apres avoir travaillée la semaine sur le site officielle de l’entreprise, j’avais enfin fini le dernier code de la page. Sans doute serais-je passé à la suite, y passant une nuit de plus sans voir les heures passés si je n’avais pas un rendez-vous des plus importants ce soir. Je devenais voir Haneul, la seule et unique autre batteuse que je connaissais. Un duo d’une femme fatale et d’une baby doll. Un duo de choc. Un duo sexy qui devait en faire envier plus d’un. Le fait qu’elle me demande qu’on se voit de manière un peu plus intime que d’habitude m’avait quelque peu surprise, mais comment aurais-je pu refuser ? Haneul était une personne à qui je tenais particulièrement beaucoup, et je ne pouvais que lui répondre positivement avec un sourire niait sur le visage tellement elle me faisait me sentir bien. Restant naturelle à moi-même, je détachais simplement mes cheveux qui étaient en chignon pour le donner un peu de liberté, le temps d’y passer un coup de peigne, avant de les tresser rapidement sur le côté. Je tirais sur mon pull froisser et me mis en route, légèrement en retard. Je n’étais pas arrivé en bas de l’immeuble que déjà, la belle citizen partit à ma rencontre. Mes lèvres s’élargir en un sourire, et je déposais un baiser sur sa joue alors que son bras entourait ma taille. « Coucou toi. J’ai pas été trop longue ? » Demandais-je tout en la détaillant, la trouvant toujours aussi sexy qu’à son habitude. La première fois que j’avais vu Haneul, c’était sur scène avec In Ha. Je l’avais d’abord vu lui car il était en premier plan, dansant et chantant. Mais Haneul ne m’avait pas échappé pour autant. Dans la pénombre, je l’avais vu se déchainer sur sa batterie, et mes yeux s’étaient mis à pétiller, rêvant secrètement d’un monde raisonnant au rythme de son instrument. « Tu as déjà une idée de l’endroit où passer la soirée ? »
made by pandora.
Invité
Invité
Re: Baby Doll | Lun 21 Nov - 22:19 Citer EditerSupprimer
baby doll,
baby doll,
No Dambi & Pak Haneul
Wearing. | S’il n’était pas rare que les deux jeunes femmes passent du temps ensemble, il était plus inhabituel qu’elles le fassent sans les membres de leurs groupes respectifs. Oui mais seulement voilà depuis qu’Haneul avait débuté son boulot à l’agence de renseignement Sud-Coréenne, elle n’avait plus de temps pour rien, le groupe, ses potes, grosso modo toutes sortes d’interactions sociales non liées au boulot. Et soyons honnêtes la blonde des Red Moon, lui manquait. Leurs délires hermétiques de batteuse, lui manquaient. Sa petite princesse à enfermer dans un tour d’ivoire pour ne pas se la faire ravir par un jeune homme ou une jeune femme, lui manquait. Parce que même si la batteuse des Voddoo était souvent borderline avec sa baby doll, il n’en demeurait pas moins qu’elle désirait plus que tout protéger cette dernière de tout. Dans l’idéal la protéger de tout, passait aussi par la protéger de son playboy de leader, mais In Ha n’était définitivement pas dangereux, ne lui en déplaise.
Haneul enroula son bras autour de la jeune femme, séductrice de pacotille ; s’attirant le regard envieux ou réprobateur de quelque badaud. Elle frissonna nerveusement quand Dambi l’embrassa avant de répondre « Nope, j’arrive tout juste. » Elle détailla Dambi pendant que cette dernière se livrait au même examen de sa tenue. Elles étaient sexy chacune dans leur genre, le duo fatal de la batterie. « Le Kruss, ma belle, tout ce dont on peut rêver y est, excepté peut-être mon cher leader nue attaché au radiateur, » plaisanta-t-elle. « Qu’est-ce que fout Jax qu’il ne vous ait jamais attiré ici ? » Haneul était perplexe. Le Kruss était le repaire parfait pour leur espèce. Depuis qu’elle ne bossait plus dans son club la jolie Nord-Coréenne avait élu domicile dans ce lieu atypique et branché. Elles s’installèrent à une table dans un coin tranquille, avant qu’Haneul n’abandonne Dambi pour le bar dont elle revint avec des shots de vodka macaron. « Il paraît que tu danses à l’horizontal avec Nana. » lança-t-elle avant d’avaler son premier shot.
Haneul enroula son bras autour de la jeune femme, séductrice de pacotille ; s’attirant le regard envieux ou réprobateur de quelque badaud. Elle frissonna nerveusement quand Dambi l’embrassa avant de répondre « Nope, j’arrive tout juste. » Elle détailla Dambi pendant que cette dernière se livrait au même examen de sa tenue. Elles étaient sexy chacune dans leur genre, le duo fatal de la batterie. « Le Kruss, ma belle, tout ce dont on peut rêver y est, excepté peut-être mon cher leader nue attaché au radiateur, » plaisanta-t-elle. « Qu’est-ce que fout Jax qu’il ne vous ait jamais attiré ici ? » Haneul était perplexe. Le Kruss était le repaire parfait pour leur espèce. Depuis qu’elle ne bossait plus dans son club la jolie Nord-Coréenne avait élu domicile dans ce lieu atypique et branché. Elles s’installèrent à une table dans un coin tranquille, avant qu’Haneul n’abandonne Dambi pour le bar dont elle revint avec des shots de vodka macaron. « Il paraît que tu danses à l’horizontal avec Nana. » lança-t-elle avant d’avaler son premier shot.
made by pandora.
Invité
Invité
Re: Baby Doll | Jeu 26 Jan - 2:28 Citer EditerSupprimer
baby doll,
baby doll,
No Dambi & Pak Haneul
TENUE|Bien au chaud bras dessous, bras dessus avec sa batteuse préférée, elle souriait de bonheur. Elle était si heureuse de la retrouver après autant de temps d’absence. La jeune femme avait moins de temps pour la voir maintenant qu’elle avait entrepris un métier de grand. Elle était partie seule à l’aventure du monde, et parfois, Dambi avait peur qu’elle ne l’oublie, trop occupée pour penser à elle. Pourtant, elle préférait vivre l’instant présent que dans ces pensées négatives qui n’apportaient que regrets et remords. Elle souriait face à cette de la rencontrer à nouveau qui se présentait à elle et comptait bien en profiter pleinement. Dambi en avait bien que faire des regards aussi bien envieux que réprobateurs qui se posaient sur les deux jeunes femmes. Un pays où la culture était encore appuyée sur les traditions n’était pas pour elle. Elle ne connaissait pas ses origines, mais elle n’était clairement pas d’ici. On ne s’y était d’ailleurs jamais réellement fait une place à cause de sa différence. Une chevelure d’or et des yeux océans, on n’en croisait pas à tous les coins de rues. Alors elle avait décidé il y avait bien longtemps, de vivre à sa manière. Ce qui lui réussissait plutôt bien. La blonde ne put réprimer un éclat de rire alors que la brune évoquait Inha menotté à un radiateur. Jamais ils ne s’étaient encore laissé aller à ce genre de jeu avec elle, mais elle n’était pas contre le fait d’essayer, si c’était avec lui ou même avec Haneul. Soyons clair, la coréenne avait un corps sublime qui ne laisserait pas indifférente la petite poupée occidentale si elle devait s’y essayer. « Le Kurss m’a l’air parfait alors. Let’s go ! » J’osais les épaules. « Le meilleur endroit reste le studio. » Ce studio où on s’y sentait comme chez soi. C’était comme ma seconde maison. Avec ce coin de répète, ce coin cuisine où le frigo ne manquait jamais de rien et surtout pas de bière, on ne manquait de rien. « On a notre paradis bien à nous. » plaidais-je pour son compte, lui tirant la langue pour la taquiner, tout en la suivant à l’intérieure de l’établissement. La nord-coréenne abandonna Blondie, le temps de ramener de quoi se rafraîchir le gossier. Je la remerciais d’un sourire, jouant avec le petit verre. Je relevais la tête vers l’arrière pour avaler mon premier verre quand elle me posait sa question manquant de m’étouffer. Je toussais pour tenter de rattraper ce qui était parti dans le mauvais trou. Elle ne passait pas par quatre chemins pour poser sa question, on ne pouvait pas lui reprocher sa franchise. J’émis un rire quelque peu gêné, me passant une main dans mes cheveux. « Les nouvelles vont vite. »
made by pandora.
Invité
Invité
Re: Baby Doll | Ven 2 Juin - 15:48 Citer EditerSupprimer
baby doll,
baby doll,
No Dambi & Pak Haneul
Wearing. | Un coin tranquille, de l’alcool, un bon son et une bande de pote, c’était l’assurance d’une soirée réussie pour la Nord-Coréenne. Si la bande de pote se morfiait en Dambi, c’était ou aussi bien. Les deux batteuses avaient des atomes crochus au-delà de leur l’instrument. En d’autre circonstance Haneul aurait probablement attiré la blonde dans son lit dans un premier temps et appris avec un peu de chance la connaître par la suite. Ça ne c’était pas fait et c’était probablement pour le mieux et la raison pour laquelle elles étaient aussi ambiguës l’une envers l’autre. « Toujours quand il s’agit d’In Ha. » Non pas que le jeune homme manquait de discrétion, il était très gentleman avec ses conquêtes. Exception faite des moments où lui et sa batteuse s’alcoolisaient à petit feu et discutaient de leur vie respective. Elle fit un clin d’œil amusé à blonde. « Si tu as un jour besoin de le faire parler, l’alcool marche comme un charme. » Ça et probablement le fait qu’In Ha voyait sa batteuse comme un pote. La jeune femme avala son deuxième shot et plissa les yeux. « Sinon à part mon leader, que fais-tu de beau baby doll ? »
made by pandora.
Invité
Invité
Re: Baby Doll | Ven 14 Juil - 1:14 Citer EditerSupprimer
baby doll,
baby doll,
No Dambi & Pak Haneul
TENUE|Je rougis en repensant à ce moment d’intimité que nous avions échangé avec In Ha dans la salle de répétition. La couleur pourpre de mes joues s’intensifia d’autant plus qu’elle était au courant. Au départ, le but de la rencontre était tout autre, juste parler de musique, de quoi se changer les idées. A quel moment, au juste, ça avait dérapé ? Un moment agréable. Qui se répèterait ? Peut-être. Peut-être pas. C’était juste au gré de nos envies. De nos émotions de l’instant. Je secouais la tête de manière négative. « Merci pour l tuyaux, mais je n’ai pas l’intention de le faire parler. S’il veut le faire, il le fera. » Je n’étais pas quelqu’un qui fouinait dans la vie des gens et encore moins quelqu’un de prêt à tout par pur curiosité. Moins je me mêlais de la vie des autres, mieux je me portais. Mon passé m’en avait appris la leçon. J’avalais le premier shoot présenté devant moi alors qu’Haneul était déjà au deuxième. « J’ai été prise en tant que stagiaire chez Samsung. » C’était à la fois une fierté et une honte, car ils m’avaient recruté suite au fait que j’avais hacké leur programme et qu’ils étaient parvenu à retracer mon adresse IP. C’était le fils du directeur en question qui y était parvenu, et à la place d’appeler la police, il m’avait proposé de mettre mes talents à leur profit. Ce que j’avais accepté avec joie. « Je bosse également sur le codage d’un nouveau jeu video. Bien entendu ca reste entre nous, c’est top secret. » Déclarais-je sur le ton de la confidence, jetant un coup d’œil aux alentours pour m’assurer que personne ne nous écoutait. « Et toi, bella ? Quoi de neuf ? »
made by pandora.
Contenu sponsorisé