Aoki B. Keith ▬ fais comme si j'avais pris la mer
Invité
Invité
Aoki B. Keith ▬ fais comme si j'avais pris la mer | Sam 12 Nov - 10:28 Citer EditerSupprimer
Absence / Ralentissement
Nom du/des compte(s) : aoki b. keith
Durée (ou date) : jusqu'au 10 décembre si tout va bien, grand max en milieu de mois c'est bon
Raison (optionnelle) : j'ai trop mal géré mes cours et tout le reste, donc je me retrouve complètement noyée par une masse de travail (qui n'a bien sûr pas eu la décence de me laisser le temps d'amorcer la chose, eh ouais) :hansa: je poste que maintenant alors que ça fait depuis début octobre que c'est la misère, j'suis pas rapide et en plus je me suis bouchée les oreilles et caché les yeux en me disant "demain c'est bon", sauf que ça l'est pas et je suis désolée parce que j'ai même pas pu vraiment lancer mon sale gosse MAIS je vais reviendre parce que j'ai changé d'organisation et il faut juste que je laisse ma to-do list se désengorger sérieusement
et j'vous aime
Nom du/des compte(s) : aoki b. keith
Durée (ou date) : jusqu'au 10 décembre si tout va bien, grand max en milieu de mois c'est bon
Raison (optionnelle) : j'ai trop mal géré mes cours et tout le reste, donc je me retrouve complètement noyée par une masse de travail (qui n'a bien sûr pas eu la décence de me laisser le temps d'amorcer la chose, eh ouais) :hansa: je poste que maintenant alors que ça fait depuis début octobre que c'est la misère, j'suis pas rapide et en plus je me suis bouchée les oreilles et caché les yeux en me disant "demain c'est bon", sauf que ça l'est pas et je suis désolée parce que j'ai même pas pu vraiment lancer mon sale gosse MAIS je vais reviendre parce que j'ai changé d'organisation et il faut juste que je laisse ma to-do list se désengorger sérieusement
et j'vous aime
Invité
Invité
Re: Aoki B. Keith ▬ fais comme si j'avais pris la mer | Sam 12 Nov - 13:39 Citer EditerSupprimer
courage pour les cours, je compatis tellement je vais poster notre rp dans la journée, je t'envoie ça par mp dès que c'est fait
Invité
Invité
Re: Aoki B. Keith ▬ fais comme si j'avais pris la mer | Sam 10 Déc - 13:01 Citer EditerSupprimer
on est le 10 omg de retour bb ?
Invité
Invité
Re: Aoki B. Keith ▬ fais comme si j'avais pris la mer | Lun 26 Déc - 12:33 Citer EditerSupprimer
j'archive
Contenu sponsorisé